★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
15 jours après le paiement, les marchandises n'ont toujours pas été attribuées au coursier Je me demande comment tous les clients chanceux qui se plaignent de seulement 2 jours de retard, au plus 3, peuvent voir que je n'ai pas eu de chance ou peut-être... bah...j'attends toujours une mise à jour : Le colis est arrivé ""only"" ; 18 jours après la commande, l'emballage extérieur était très abîmé et l'intérieur de l'emballage était pitoyable, beaucoup de boîtes étaient abîmées. Il n'est pas vrai que les livraisons ont lieu comme promis sur le site web. TRÈS MAUVAIS SERVICE !
Commande passée le 11 avril sur ce site. Je reçois un mail le 14 avril me disant que l'envoi a été posté et on me communique le numéro de suivi. Sept jours après je n'ai rien reçu et lorsque je consulté le suivi colissimo on me dit qu'il sont en attente de l'envoi toujours chez l'expéditeur. Mail envoyé il y a deux jours à 1001 hobbies toujours sans réponse. La facture a par contre été débitée sans tarder. Je ne peux donc qu'inciter
J'ai commandé des décalcomanies le 16 mars. L'article n'est jamais arrivé. Le numéro de téléphone de la société ne fonctionne pas. A éviter !
Terrible ! J'ai commandé des décalcomanies le 16 mars. L'article n'est jamais arrivé. Le numéro de téléphone de la société ne fonctionne pas. A éviter !
Ils annoncent que pendant le COVID, ils continuent à expédier. J'ai payé pour le service express mais 12 jours après la date de livraison estimée je n'ai rien reçu. Non seulement cela mais ils ne répondent pas à mes plusieurs mails ni par téléphone à mes appels il semble que le numéro ne fonctionne pas. C'est une arnaque il semble que j'ai laissé plus de 40 €. Ils annoncent que malgré COVID ils continuent à envoyer des commandes. J'ai payé pour le service express mais 12 jours après la date de livraison estimée je n'ai rien reçu. Pas seulement cela mais ils ne répondent pas aux e-mails ou par téléphone il resemple que le numéro ne marche pas. C'est une arnaque apparamment j'ai perdu plus de 40 €. Ils annoncent qu'ils livrent malgré COVID. J'ai payé le courrier express mais je n'ai rien reçu 12 jours après l'heure d'arrivée prévue. Non seulement cela mais ils ne répondent pas à mes plusieurs mails ni à mes appels téléphoniques semble que le numéro ne fonctionne pas. Je me suis fait avoir il semble que j'ai
Très déçu jai passer une commande le 9avril avec frais de port conséquent et je rien reçu et pas d'informations sur le site cest pas normale que je ne puisse pas suivre ma commande merci de faire le nécessaire cordia
Terrible! Ordered some decals on March 16th. The item never arrived. Company phone number doesn't work. Avoid!
Toujours rien recu
Trop cher d'autres fournisseurs jusqu'à 200% moins cher.
Vous ne recevez pas la commande et ils ne vous disent rien. C'est une arnaque, ils prennent l'argent et vous ne recevez rien ! !!!
Rien reçu. Voir mon précédent m
Déçu pas reçu mon colis alors que sur le site ma commande est expédié mais pas de colis chez collision
Hallo ik wacht nu al meer dan 1 maand… Hallo ik wacht nu al meer dan 1 maand op mijn bestelling, jammer ook op mijn vraag per mail GEEN reactie gehad. Jammer dat het zo moet gaan, toch voor veel geld besteld en nu verder????
Pas reçu ma commande faite le 40420. Elle est même pas encore partie de chez eux. Et je vois que je ne suis pas seul
Bonjour J’ai passé une commande le 040420 quand je regarde le suivi de commande elle est tjs en cours de préparation ?? 14 jours (voir plus puisque nous sommes le week-end) je trouve que c’est un peu long pour mettre deux boites dans un carton d’expédition ?? J’ai commandé ces puzzles pour occuper mes parents pdt le confinement pour Noël j’ai prévu autre chose...?? Merci de m’informer de l’évoluti
J ais toujours pas reçu mon colis Comment je peux voir mon suivi coli
Hallo ik wacht nu al meer dan 1 maand op mijn bestelling jammer ook op mijn vraag per mail GEEN reactie gehad. Jammer dat het zo moet gaan toch voor veel geld besteld en nu verder ????
Je n'ai pas plus d'un mois... Je n'ai pas plus d'un mois sur ma vente, je n'ai pas plus d'une réponse par mail à ma demande. Je ne sais pas si c'est ce qui va se passer, mais c'est pour beaucoup d'argent que j'ai vendu et je n'ai plus rien à dire. ? ???
J'ai reçu le modèle et malgré l'emballage il est arrivé en pièce cassée. Déçu et pas de réponse par email ! Mauvais service client !
Commande passée le 6 avril après 9 jours de ""préparation du colis"" ; depuis 3 jours maintenant elle a été expédiée.Tous les produits achetés ont été déclarés ""en stock"" ; et immédiatement disponibles pour l'expédition. J'attends que les marchandises arrivent, mais il s'agit bien de la première et de la dernière commande. Je comprends l'urgence de Covid mais ce n'est pas sérieux n'écrivez pas que la marchandise sera expédiée en 24 heures C'EST PAS VRAI !!!
Peintures non reçue
Toujours pas reçu ma commande : pas de facteur demain ni lundi ni mardi donc encore 4 jours perdu
Depuis le 03 avril j’attend ma commande j’envoie des mails et aucune rép
Ma situation est la même.Une commande passée le 3o mars 2020 et débitée sur ma carte bancaire le 31mars 2020 pour un montant de 26409 euros.quelque mails de demande même a SCIENTIFIC (qui m'a renvoyé chez 1001 HOBBIES).AUjourd'hui toujours aucunes nouvelles ni pour une confirmation de commande ni pour un avis de retard ni pour une annonce des délaisCe fournisseur ne répond même pas aux mails.j'ai même proposé d'annuler la commande dans les délais comme lls le proposent de refuser le colis COLISSIMO de le renvoyer avec l'étiquette de retour(sans avoir déballé )et avec l'étiquette colissimo fournie par eux(CF les autres fournisseurs ) RIEN VRAIMENT RIEN. Je ne comprend pas comment cela peut exister alors que le catalogue expedié par SCIENTIFIC est hyper fourni et attirant.
Abysmal Abysmal. When ordering told in stock and 5-6 day delivery. Then a week later a message saying its not in stock, then a message to say its out for delivery. 8 days later still nothing. No way of contacting them, track your parcel doesn't work, no reply to message on messenger as no contact or e mail address, avoid like the plague
Pas encore reçu ma command
Abyssal Abyssal. Lors de la commande, on m'a dit qu'il était en stock et qu'il serait livré dans les 5-6 jours. Puis une semaine plus tard un message disant qu'il n'est pas en stock, puis un message pour dire qu'il n'est pas disponible pour la livraison. 8 jours plus tard, toujours rien. Pas moyen de les contacter, le suivi de colis ne fonctionne pas, pas de réponse au message sur messenger car pas de contact ou d'adresse e mail, à éviter comme la peste.
Commande passée le 29 mars et jamais arrivée. Evaso d'ailleurs avec envoi express. Contact téléphonique uniquement en français, ils n'ont répondu qu'à mes courriels qui n'étaient pas bien traduits en italien. Les dates de livraison indiquées dans les e-mails n'étaient que des mensonges. Mon colis, envoyé plusieurs fois, était censé arriver le 14 avril. Je n'ai jamais vu une telle chose. J'ai demandé un retour à bas prix.
La commande n'est pas arrivée et je n'en sais rien.
Réception annoncée d'une maquette le 0704. Nous sommes le 16 et aucune nouvelle colis tjs chez 1001 maquette. Même si on peut comprendre un certain retard cela fait trop. Autant annonce des délais rallongé des le départ. Si c'est pour avoir cette maquette a la fin du confinement non merci ça sera retour a l'en
Une commande faite somme débitée de 500 euros mais toujours pas de matériel Je ne comprends pas malgré la période actuelle que le débit soit fait sans que matériel soit arrivé (500 euros tou
Commande passée la 0304 je reçois un mail d’expédition le 0604 sauf que quand je regarde le suivi le colis n'est pas parti il est en attende chez le fournisseur...... on est la 1604 et toujours en attente chez le fouisseur Après plusieurs mail on me dit d'attendre que le suivi de la poste bouge sauf que rien ne se passe A Fuir ne respecte pas ses clients ne donne aucune information. j'attend mes produits depuis 3 semaines..
Les prix sur ce site sont beaucoup trop élevés par rapport à d'autres sites de modélisme. Exemple de la Renault RE20 Turbo Marque Italeri Référence 4707 Echelle 112 qui coute 250.99 euros ( dans leur grande bonté ils vous offre une remise de 5% donc 238.44 euros) alors qu'on trouve ce modèle à 138 euros sur france-maquette oupsmodel.com ou breizh-modelisme. Je sais bien que les prix sont libres mais à ce niveau la c'e
Une commande faite somme débitée de 500 euros mais toujours pas de matériel Je ne comprends pas malgré la période actuelle que le débit soit fait sans que matériel soit arrivé (500 euros tou
Commander le 04042020 et à se jour aucun ne nouvelle 799e de frais pour 2 pot de peintures et 1 tube de colle honteux 1er et dernière comman
Il manque au modèle RC une partie du dos
Même avec les difficultés de COVID 19, un mois me semble long. De plus, j'ai payé pour l'expre
JE NE L'AI PAS ENCORE REÇU
Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande, j'ai payé 10€ de frais d'envoi et à ce jour rien n'est arrivé et je ne peux même pas suivre l'envoi.
OUÏE OUÏE ! !! Aujourd'hui, 9 juin 2020, presque 3 mois après ma commande, le colis m'a été livré ! Emballé comme un c.... de chien mais avec tous les articles en bon état. Un temps infini même pas en cas d'armageddon nucléaire aurait mis autant de temps à arriver surtout si on le compare à tous les autres sites e-commerce qui ont toujours expédié dans des délais raisonnables. Le verdict reste négatif.