/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Zeer slechte winkel!! Precies vandaag ben ik al 7 weken bezig om mijn bouwpakket compleet te krijgen. Toen het pakket binnen kwam miste er 1 zakje met wat kleine onderdelen. Na diverse emails waar geen reactie op kwam, heb ik via Facebook contact gezocht. Hier kreeg ik snel reactie en het zou opgelost worden. Sinds het contact via Facebook is het 5 weken van meerdere berichten en belofte, maar ik heb nog steeds mijn bouwpakket niet compleet. Ik zit nu dus met een bouwpakket van €70,- die ik niet kan bouwen. Bestel niks bij deze winkel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Meneer, We nodigen u uit om ons uw bestelnummer te geven. We kijken er naar uit om van u te horen, 1001hobby's klantenservice
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8-20-20202 reçue le 9/10/2020. Tous les articles commandés étaient présents. La commande a été expédiée le 8/7/2020. Tous les articles étaient en stock. Pourquoi attendre 7 jours avant de traiter la commande ? Le délai d'acheminement de la France vers les États-Unis a été de 8 jours. - C'est normal. Il a fallu 5 jours pour être livré. Encore une fois lent. Je donne un 3 sur 5 étoiles 1-3 jours pour faire la commande et l'expédier est acceptable. 7 jours ne l'est pas. Les frais d'expédition de 24,00 sont beaucoup trop élevés. Les frais de port à 24,00 euros sont beaucoup trop élevés. La boîte était abîmée et écrasée d'un côté, mais tout était OK Vous pouviez lire le contenu de la boîte d'expédition parce qu'il y avait la facture avec les articles clairement lisibles. C'est l'une des choses les plus stupides que j'aie jamais vues. Je vous ai donné une chance équitable de faire affaire avec vous, vous avez pris trop de temps et vous avez coûté trop cher.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours satisfaits d'eux
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu Je collectionne beaucoup et pour la première fois par votre intermédiaire je crains d'avoir tout perdu Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Excellente expérience d'achat.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Chers clients Bien que, d'après vos offres, les frais de port internationaux de plus de 69 euros soient gratuits, j'ai été facturé 1099 euros pour ma commande du 13-08-2020, ce qui m'oblige à passer mes prochaines commandes auprès d'autres fournisseurs. Avec mes salutations distinguées Frans Denys
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas arriver à mon adresse et même pas rembours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le choix et les prix sont très bons. La commande est arrivée rapidement et en bon état. Je commanderai à nouveau chez 1001 Modelkits et je les recommanderai à d'autres personnes.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Attention est de Voler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service à la clientèle concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Service client Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et que je l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service client concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur ARDI, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre déception. Nous vous informons que nous avons reçu 5 emails et que nous avons répondu à chaque fois. Dans vos emails, vous nous prévenez qu'il manque une pièce à votre œuvre d'art. Nous avons alors demandé à notre fournisseur de vous l'envoyer. Nous avons demandé à notre fournisseur de nous la renvoyer et il nous a confirmé qu'il vous enverrait la pièce dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe de 1001hobbies Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
1
/5
★☆☆☆☆
Customer service Hello As I wrote to you in an email and have sent it several times already but without a reply. UPS asks me for a price that almost doubles the cost of the product I bought from you and that includes shipping. The main problem in my opinion is that on your site where it is very easy to buy products there is no place for customer service regarding problems, returns, complaints and the like, there is no email mentioned on the site. Shachar Ardi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr ARDI, Thank you for your feedback. We regret your disappointment. We inform you that we have received 5 emails and we have responded each time. In your emails, you warn us that there is a piece missing from your artwork. We then asked our supplier to send it to you. We asked our supplier to send it back to us, and he confirmed that he would send you the part as soon as possible. Sincerely, The 1001hobbies team Translated with http://www.DeepL.com/Translator (free version)
1
/5
★☆☆☆☆
Un kit moulé exceptionnel et très détaillé. 1001 Modelkits a été un excellent interlocuteur tout au long du processus d'achat et donne des mises à jour régulières sur votre achat....J'achèterai à nouveau avec eux !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'ai pas la première fois que je commande mais la on me dit que j'ai reçu mon colis dans ma boîte aux lettres. Je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails mais rien de lors part. Je suis un peu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passe le 38 toujours pas reçu le 268. Livraison prévu sur 5 a 7jours pas de nouvelles de retard ou de prévisions pour date de livraison. Premier et dernier commande chez 1001 Hobbi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour a ce jour toujour pas recu mon produit commander le 11 aout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu je n' ai tjrs rien reçu.... 1 mois d 'attente.... c' est dommage..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé 6 produits qui étaient en stock...la société après 10 jours d'attente sans nouvelle m'annonce après que je les ai contacté que 2 produits sont indisponible et qu'ils vont me rembourser. Je reçois le reste de la commande et il manque 1 produits. Ils me répondent qu'il était lui aussi indisponible et que je serais encore une fois remboursé. Cela 11 jours que j'attends mes remboursement. Je n'ai qu'un avoir pour les 2 premiers produits et rien pour le 3 ème. Cette société n'est pas sérieuse. Lors de ma commande les produits étaient tous en stock et disponible. Aucune excuse ni aucun dédommagement de leur part...Vu le prix des maquettes c'est une honte. Je ne recommande pas ce site qui manque de sérieux. Les 14 jours sont un mensonge. Cela fait 18 jours et je n'ai toujours aucun remboursement en vue... J'ai dû les menacer de porter plainte contre escroquerie pour qu'ils relancent la comptabilité dont je n'ai aucun retou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas... J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire. Le colis a été, selon 1001 Hobbies, livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!!!. Après communication, je suis maintenant considéré comme un "tricheur" et le remboursement est refusé. Il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent c'est un bon d'achat de 10 euros. En tant que fan de maquettes en plastique, j'aurais pu être un client régulier, mais maintenant .... Je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir. Comme je l'ai répondu plus bas, je suis maintenant un tricheur qui prétend ne pas avoir reçu le colis. C'est ridicule.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
I'd like to give 0 stars but i dont… i'd like to give 0 stars but i dont have the chance. The parcel was according to 1001 Hobbies delivered in my mailbox, which is actually not possible due to the size of product!!! After communication i am now considered as ""cheater"" and refund is refused. it just about 25 euros and now what they offer is just 10 euro voucher. As a plastic model fans i could be a regular customer but now... i will just contact a lawyer to get my money back and say goodbye.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas... J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire. Le colis a été, selon 1001 Hobbies, livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!! Le produit a été livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est pas possible en raison de la taille du produit ! Après communication, je suis maintenant considéré comme un tricheur et le remboursement est refusé. Il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent est un bon d'achat de 10 euros. En tant que fan de maquettes en plastique, je pourrais être un client régulier mais maintenant... je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 10 aout et je n'ai toujours rien reç
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date du 1208 alors que j'ai payée des frais de livraison de plus de 9 Euros. et cela malgré mais différentes relance auprès de votre service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma command
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais étaient importants sur cette commande RatÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Il est anormal de faire payer un colissimo qui mets plus de 5 jours pour arriver. Donc mauvaise note pour mauvaise gestion de la commande ER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de traitement de la commande interminable et colis toujours pas livré presque un mois après la commande. A éviter absolu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu après plus de 15j ours. C'est de la fumisterie Pas honnêtes et menteurs !! À banir absolu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait de mon achat. TRÈS DÉÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise mal emballée Marchandise défectueuse Pas de facture
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/08/2020
Avis traduit