4.2/5
★★★★☆
basée sur 37382 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Wrong scale / size sent Simple. They sent the wrong size/scale of tank track, and they sent 2 sets of the wrong size track. Let's see how long it takes '1001' to correct. I sent back the two sets last week, - October 8th, 2020
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La pire excuse d'un modèle que j'ai��� vu Aucune des pièces ne s'adapte correctement sans un découpage important, une mise au rebut, etc. Un modèle Testors normal ne fonctionnerait pas sur le matériau utilisé pour ce moule. La verrière ne s'est pas du tout ajustée Nev
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise échelle / taille envoyée Simple. Ils ont envoyé la mauvaise taille/échelle de chenilles de réservoir, et ils ont envoyé 2 jeux de chenilles de la mauvaise taille. Voyons combien de temps il faut à '1001' pour corriger. J'ai renvoyé les deux jeux la semaine dernière, - 8 octobre 2020
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Incorrect item delivered Incorrect item delivered. After waiting several weeks for my international delivery (from 1001 Modelikits in France), instead of receiving the Huey Decal Set that I ordered, I received decals for a Japanese warship! The company website gives no email contact details for customer service. Very disappointed.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Greenfield, Thank you for your feedback. We apologize for this incident. Our customer service has price contact with you in order to obtain photos. We thank you for sending us these photos as soon as possible so that we can find a solution as soon as possible. Thank you very much, Sincerely, 1001hobbies customer service.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout l'article que j'ai commandé ! Le colis est arrivé plier en boule dans la boîte aux lettre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais article livré Mauvais article livré. Après avoir attendu plusieurs semaines pour ma livraison internationale (de 1001 Modelikits en France), au lieu de recevoir le set de décalcomanies Huey que j'avais commandé, j'ai reçu des décalcomanies pour un navire de guerre japonais ! Le site web de la société ne donne pas de coordonnées email pour contacter le service client. Très déçu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Greenfield, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Notre service clientèle a pris contact avec vous afin d'obtenir des photos. Nous vous remercions de nous envoyer ces photos le plus rapidement possible afin que nous puissions trouver une solution dans les meilleurs délais. En vous remerciant, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée et payée, mais plus rien
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Un bon service. Excellents produits
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'aime la façon dont vous m'avez traité, un excellent service à la clientèle.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été expédié comme cadeau comme demandé et n'a pas été marqué comme cadeau avec contenu sans valeur commerciale. Le destinataire en Israël doit payer les droits de douane et les taxes. merci de les transmettre à l'expéditeur.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai malencontreusement fait une erreur d’échelle sur des pièces que j’ai renvoyées sans que rien ne se passe malgré des relances. Quand vous enregistrerez mon avoir la note grimpera toute seule. Pour l’instant je ne vous trouve pas très effic
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai malencontreusement fait une erreur d’échelle sur des pièces que j’ai renvoyées sans que rien ne se passe malgré des relances. Quand vous enregistrerez mon avoir la note grimpera toute seule. Pour l’instant je ne vous trouve pas très effic
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Alleen bereikbaar via een review op Trustpilot Op 10 september 2020 artikel TU00366 besteld en betaald. Sinds 10 september staat het pakket bij PostNl als ´aangemeld´ maar vandaag 6 oktober nog steeds niets ontvangen. Op een mail van vrijdag 2 oktober j.l. geen enkele reactie. Als ik bel krijg ik een engels sprekende voicemail. Communicatie langs Trustpilot werkt wel, want het pakket is vandaag 12 oktober, na een stevige en harde review op 6 oktober, geleverd. 1001 Modelkits: doe wat aan je klantencontacten via email of telefoon anders redt je het niet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Meneer Bakker, Onze klantendienst doet wat nodig is om u van antwoorden te voorzien. Uw pakket verliet onze logistiek op 10/09/2020 21:20:06. Tot op heden wordt het niet ondersteund door de vervoerder.0 We hebben een onderzoek ingesteld om dit probleem op te lossen. We komen zo snel mogelijk bij u terug. Wij verontschuldigen ons voor dit incident en rpiosn u om te geloven dat dit soort incidenten zeer onaangenaam is voor ons. en dank u voor uw geduld 1001Hobby's klantenservice.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçue via un commentaire sur Trustpilot Le 10 septembre 2020, l'article TU00366 a été acheté et mis en ligne. Le 10 septembre, le paquet de PostNl a été mis en vente, mais le 6 octobre, il n'a pas été mis en vente. Sur un mail du vendredi 2 octobre, je n'ai pas eu de réponse unique. En revanche, j'ai reçu un message vocal en anglais. La communication avec Trustpilot a bien fonctionné, mais le paquet a été vendu le 12 octobre, après une évaluation solide et détaillée le 6 octobre. 1001 Modelkits : doe wat aan je klantencontacten via email of telefoon anders redt je het niet.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Meneer Bakker, Onze klantendienst doet wat nodig is om u van antwoorden te voorzien. Votre paquet a été délivré le 10/09/2020 21:20:06. Tot op heden wordt het niet ondersteund door de vervoerder.0 We hebben een onderzoek ingesteld om dit probleem op te lossen. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous. Nous vous remercions pour cet incident et nous vous rappelons que ce type d'incident est très fréquent pour nous. Nous vous remercions également pour le service client de 1001Hobby.
1 /5
★☆☆☆☆
Les instructions sont très mauvaises. Elles vous demandent d'appuyer sur un bouton qui n'existe pas. Mon bateau a un gouvernail collant et ne peut donc pas tourner à gauche.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle n'est pas arrivé. Pas de réponse du service client. Je dois maintenant essayer de me faire rembourser par la société de carte de crédit. Mise à jour... 22h le 5 octobre, toujours pas de contact avec le service clientèle... Je n'ai pas reçu d'e-mail de vérification d'adresse, juste un e-mail disant que le colis était en transit, puis un autre disant qu'il avait été livré. Le service de messagerie d'UPS admet qu'il ne peut pas me fournir de preuve de livraison (bien que l'adresse soit une base navale très connue) et UPS me conseille de prendre contact avec l'expéditeur. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour mon fils, mais rien n'est arrivé. Vraiment décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été bien emballée et expédiée rapidement (surtout si l'on considère la folie de commander quelque chose à l'étranger en ce moment avec le Covid-Craziness) et les prix étaient raisonnables. Je ferai volontiers de nouveau affaire avec ce vendeur/cette entreprise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle est incroyable. Il a été livré rapidement. C'est une bonne expérience de le construire aussi
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une boîte incomplète avec plein d'éléments manquant et remplacer par des doubles que je ne voulais pas !!!!!quitte french weapon set 1 AASM 4 pcs et GBU12 4 pcs absent et remplacer par des M2K fuel tanck 4 pc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
1001 Modelkits sait vraiment comment prendre soin de ses clients et assurer leur satisfaction. Après avoir reçu une commande avec plusieurs bouteilles de peinture endommagées, 1001 Modelkits a remplacé ma commande sans frais supplémentaires. La commande suivante vient d'arriver en parfait état et je ne pourrais pas être plus satisfait. Merci à 1001 Modelkits de soutenir ses clients et de s'assurer qu'ils en ont pour leur argent. Brian Brown Virginie USA
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1 - Pas enormement de produits 2 - BEAUCOUP plus cher que sur d'autres sites 3 - Bref passez votre chemin et allez voir ailleur...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est très lente, la description du produit est mauvaise, le remboursement est lent... Bref, je n'achèterai plus jamais rien ici ! !!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé sans que la boîte soit endommagée. Le contenu n'a subi aucun dommage et n'a pas été renversé. Je suis reconnaissant pour le colis.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Débutant maquettiste je suis passé par votre site pour commander le matériel nécessaire pour débuter dans de bonnes conditions. Maquette peintures station de travail tapis outillages divers etc. L’objet de mon mécontentement concerne une pince aux manches noirs envoyée avec le kit (6 peintures 3 pinceaux colle et pince). Fournir une pince plus bas de gamme me semble difficile. Inutilisable car pas assez fine pour égrapper. De plus ne correspond en rien à la présentation photo du kit (manche bleu).Pince au manche bleu que l’on retrouve vendue séparément apparemment de bien meilleur qualité en tout cas utilisable car plus fine. Bref si le reste de ma commande est conforme l’envoi rapide et soigné vous avez bêtement perdu un client. En effet je viens d’acheter compresseur aérographe cabine et pas mal de matériel c
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours.je ne suis pas contant de vos service.je vous ai renvoyer un avion neuf reçu abime. Dérive cassée et impossible de lui faire reconnaître un émetteur. vous n avez rien fait sauf de me le renvoyer avec un courrier disant que vous aviez appelez le distributeur et que c était une manip a faire sur l émetteur j ai moi même appelé kyosho .qui ma confirmé qu ils n ont jamais distribué ce kit en BNF( sans radio et accus).donc c est chez vous que le kit a été dissocié ai appelé il y a quinze jours votre secrétaire qui n a rien fait depuis.de plus le premier renvoie que j ai fait j ai été obligé de payer le colissimo 11euro40 car votre secrétaire ma confirmé qu elle avais omit de m envoyer le code barre de retour . j avais seulement le code sav.j attend de vos nouvelles avant de vous poursuivre en justice. j ai vue ca avec les gendarmes. merci.j attend
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait de la rapidité du service et de l'expédition. Je suis aux Etats-Unis et je suis très satisfait d'avoir trouvé ce que je voulais et du temps qu'il a fallu pour le recevoir.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le 5 septembre, j'ai organisé une vente sur catalogue et je l'ai validée. Le 21 septembre, je n'ai toujours rien trouvé. Je n'ai pas reçu de courrier et le téléphone n'a pas été utilisé. J'ai demandé à ce que l'on me réponde encore une fois par téléphone. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'erreur sur un produit et que ma vente sur le 17-9 n'avait pas encore eu lieu. Je n'ai pas encore obtenu d'autorisation de vente. La société est très bien cotée sur les sites d'évaluation. Alors, 1001hobbies peut vous aider à trouver ce que vous voulez faire ? Edit : Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159 : Du 7 au 9, j'ai eu 4 jours de retard. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Sur 15-9, je suis débordé et j'ai besoin d'un assistant médical en anglais à la maison. Le 21-9, j'ai 8 jours de retard. Tous les 8 jours, je tombe sur la messagerie vocale. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. J'ai remarqué que la commande est en cours de traitement. Je me réjouis que tout soit réglé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tot nu toe niks geleverd en totaal niet bereikbaar Op 5 september heb ik een bestelling geplaatst en betaald. Vandaag, 21 september, heb ik nog steeds niets binnen. Op mails wordt niet gereageerd en de telefoon wordt niet opgenomen. Ik heb ze een keer telefonisch te pakken gekregen. Toen meldden ze dat ze nog wachtten op 1 product en dat mijn bestelling op 17-9 verzonden zou worden. Ik heb nog steeds geen verzendbevestiging gekregen. Blijkbaar reageert het bedrijf wel op reviews hier. Dus, 1001hobbies, kunnen jullie aub uitleggen wat jullie aan het doen zijn?? Edit: Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159: Op 7-9 heb ik 4 keer gebeld. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Op 15-9 heb ik gebeld en kreeg ik een Engels sprekende medewerkster aan de lijn. Op 21-9 heb ik 8 keer gebeld. Alle 8 keer kreeg ik voicemail. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. Ik zie dat de order inmiddels gesplitst is. Ik ben benieuwd wanneer alles geleverd wordt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Visser, Bedankt voor je feedback. We bevestigen dat we al uw e-mails hebben beantwoord en dat we oproepen ontvangen. In onze laatste e-mail. We hebben uw bestelling gehalveerd, zodat de beschikbare vliegtuigen later kunnen worden verzonden. Ik wens u een goede ontvangst, Met vriendelijke groet, 1001hobbies klantenservice.
1 /5
★☆☆☆☆
Tot nu toe niks geleverd and totaal niet bereikbaar Le 5 septembre, j'ai organisé une vente à prix réduit et je l'ai validée. Le 21 septembre, je n'ai toujours rien trouvé à l'intérieur. Je n'ai pas reçu de courrier et le téléphone n'a pas été utilisé. J'ai demandé à ce que l'on me réponde encore une fois par téléphone. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'erreur sur un produit et que ma vente sur le 17-9 n'avait pas encore eu lieu. Je n'ai pas encore obtenu d'autorisation de vente. La société a été très bien accueillie par les critiques ici. Donc, 1001hobbies, est-ce que jullie aub uitleggen wat jullie aan het doen zijn ?? Edit : Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159 : Du 7 au 9, j'ai eu 4 jours de retard. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Sur 15-9, je suis débordé et j'ai besoin d'un opérateur en langue anglaise à la maison. Le 21-9, j'ai 8 jours de retard. Tous les 8 jours, je tombe sur la messagerie vocale. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. J'ai remarqué que la commande est en cours de traitement. Je me réjouis que tout soit réglé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Visser, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous confirmons que nous avons répondu à tous vos courriels et que nous recevons des appels. Dans notre dernier courriel, nous avons divisé votre commande par deux afin que les avions disponibles puissent être expédiés plus tard. Nous avons divisé votre commande par deux afin que les avions disponibles puissent être expédiés plus tard. Je vous souhaite une bonne réception, Meilleures salutations, Service client 1001hobbies.