/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
2 erreurs de la part de 1001hobbies, 2 fois reçu les mauvais articles et remboursement PARTIEL! inadmissible.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne devez pas vendre des modèles de VALOM mal fabriqués ou incomplets.
Armando P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...
Mickael B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant les figurines, nous comprenons votre frustration liée au manque de visibilité sur leur contenu. Nous prenons note de votre remarque et transmettrons vos suggestions à notre équipe afin d’améliorer la présentation des produits sur notre site. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes navrés qu’il ait été plus long que prévu. Cela peut s’expliquer par des délais de la réception de la commande fournisseur, mais nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochain projet sera un succès et restons à votre disposition pour toute assistance ou recommandation lors de votre nouvelle commande. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4
/5
★★★★☆
Jusqu'ici, tout va bien. Livraison rapide Produit arrivé en bon état
Bianka K.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, super produit
Marek A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Longs délais de livraison
D D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide !
Sarah M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Sav catastrophique, une semaine que je tente devoir avec eux comment régler un problème et des réponses à côté ou plus de réponses... je déconseille si vous souhaitez avoir un service suite à votre achat
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Vous avez commandé le produit AGE OF SIGMAR: SKAVENTIDE (ANGLAIS) 80-03 en version anglaise et souhaitez l’échanger pour la version française. Malheureusement, cette dernière n’est plus disponible dans notre stock. À titre exceptionnel, nous vous avons envoyé un bon de retour afin de récupérer le produit. Nous restons en attente de son retour pour pouvoir procéder à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L’équipe 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Garry B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide très bonne communication tout au long du processus
Dean B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Je ne comprends pas pourquoi tous ces magasins ne cessent de réclamer des critiques. Je pense qu'il y a un problème. Cela rend fou, partout où l'on va, on nous demande immédiatement de faire des commentaires. Je suis d'une génération plus âgée et je ne comprends plus tout, la confiance dans un magasin je laisse généralement suivre plus de commandes, c'est aussi simple que cela.
Cor V.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande livrée et parvenue en parfait état.
Christopher B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Navigation aisée sur le site..... Livraison rapide..... Produits de qualité
Christian L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
4
/5
★★★★☆
Commande 477617 du 07/12/2024, remis en mais propres le 04/01/2025 - Que c'est il passé en préparation de commande ? Le matériel était annoncé disponible 6 Le colis Chronopost était au relais Pickup le 31/12/2024
Pierre L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
4
/5
★★★★☆
Je reste satisfait de ma commande et de la communication avec le site malgré le très long délai de livraison. je n'en tiendrais toutefois pas rigueur a l'équipe 1001hobbies.
merci encore
Michel D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5
/5
★★★★★
Navigation très simple
En voi rapide
Bernard L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4
/5
★★★★☆
L'envoi était en ordre
Uwe H.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Site clair et livraison rapide
Marie-hélène G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4
/5
★★★★☆
Sans connaître la logistique, je pense que les temps de préparation pourraient être raccourcis......
Francisco Andres P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Pas évident les premières fois de s'y retrouver!!! Mais bien dans l'ensemble en particulier de pouvoir trier
Pierre-andré S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé. J'aurais juste aimé avoir les dimensions et plus d'illustrations pour le produit, un calendrier, afin de pouvoir mieux nous décider avant de passer commande.
Christine G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Joli modèle. Malheureusement, une couleur a un peu séché.
Albert S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, tout est parfait. Emballage impeccable et article en excellent état. Je vous remercie de votre attention.
Miguel F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Tout va bien
Daniel T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
La livraison a pris un peu de temps, mais c'est sans doute dû au long trajet. Sinon, tout est conforme à la description. Personnellement, je n'ai pas besoin d'autant de mails de mise à jour pour la livraison.
Birgit Maria L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Dans le colis il n'y avait qu'un seul produit,exit sunshine tour book nooks .De quoi être
insatisfait.
Raymond B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Comme indiqué dans notre e-mail du 02/01/2024, ce produit n'était malheureusement plus disponible. Nous avons donc procédé au remboursement du produit Sunshine Town Book Nook, qui était absent de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Cordialement, 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Sur une commande de 5 articles seulement 3 reçus. J'ai bien eu un avoir mais j'ai été très surpris que les articles manquants étaient notifiés disponibles sur votre site (et toujours actuellement)
Cyril C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3
/5
★★★☆☆
A pris beaucoup de temps
Lars S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tous OK
Luca R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit