/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu des mois avant que je reçoive la commande. De plus, j'ai d'abord reçu le mauvais produit. J'ai également trouvé ennuyeux que la communication par courrier électronique se fasse en trois langues différentes. Désolé, mais il y a vraiment matière à amélioration.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
L'erreur du premier colis est due à une erreur humaine. La personne n'a pas emballé le bon produit. Nous regrettons cet incident.
Dan, le service client a réexpédié votre commande. Malheureusement, le Tiger 1/312 1944 était en rupture de stock et a dû être recommandé.
Merci, Service clientèle
L'erreur du premier colis est due à une erreur humaine. La personne n'a pas emballé le bon produit. Nous regrettons cet incident.
Dan, le service client a réexpédié votre commande. Malheureusement, le Tiger 1/312 1944 était en rupture de stock et a dû être recommandé.
Merci, Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi de commande du moins il a fallu que je demande plusieurs fois à avoir un suivi et en m en a enfin fournit un , le délai de livraison trop long et les descriptions pas assez de détails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison un peu long .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop payé ... Les articles étaient moins chers ailleurs... malheureusement vu trop tard.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits mais délais de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Ils ont pris 2 semaines pour envoyer du matériel qu'ils m'avaient dit qu'ils enverraient en quelques jours. De plus, lorsque j'ai saisi l'adresse, j'ai sélectionné l'Espagne et les îles Canaries et ils m'ont facturé 75 euros pour les frais de port. Je leur ai demandé de changer l'adresse et de me la renvoyer mais ils ont pris beaucoup de temps pour répondre et maintenant ils disent qu'il faut 14 jours pour la renvoyer... nous verrons comment cela se passe... mais ils ne renvoient pas tous les frais de port même en disant que les frais de port étaient gratuits.... Je ne comprends pas très bien mais avec toutes ces difficultés je préfère en finir avec le sujet et oublier 1001 hobbies, il y a beaucoup de web avec un excellent service pour perdre mon temps dans un web géré depuis la France et avec un service assez faible (peut être que c'est de la malchance dans ma commande, je ne sais pas, mais je regrette d'avoir acheté dans ce web).
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous savez que les frais de port vers les Canaries ne sont pas les mêmes que ceux de l'Espagne, les tarifs sont plus élevés.
Nous vous remercions de votre compréhension, cordialement,
Nous vous remercions de votre compréhension, cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, il y a de la place pour les autres, mais il y a aussi de la place pour les autres. Le site n'indique pas vraiment que le produit est expédié en France tant que la commande n'est pas terminée, il pourrait donc être plus transparent. Je n'ai pas eu de problème avec la livraison en France, mais j'ai utilisé l'option de livraison standard bon marché, ce qui pourrait être plus transparent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Plus d'un mois avant d'être livré...!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas encore reçu, donc mauvaise coordination.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Avant une commande de 460 €, j'ai voulu téléphoner pour des renseignements.
La personne qui m'a répondu avait l'air de ne rien connaître de son sujet.
Après m'avoir mis en attente, elle m'a tout simplement raccroché au nez.
Pour le reste rien à dire, mais pas sur que je passe une autre commande.
Un peu de professionnalisme de vos collaborateurs de serai pas un luxe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Du choix , des prix correctes une livraison express, mais je n'avais besoin que de micro pots 5 ml pas 18ml , je n'ai qu'une maquette a faire exceptionnellement et je me retrouve maintenant avec 14 pots quasi neufs a jeter ! quel gaspillage et quel argent de perdu bêtement
Michel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Matériel d'effectuer que j ai mis à la poubelle sans preuve de son état
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Materiel reçu pas en état , lumiere hs loupe idem le tout est partie à la poubelle, merci de faire le nécessaire pour me renvoyer un matériel en état.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de cet article que vous dites détériorés.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de cet article que vous dites détériorés.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
La communication en français de la part de la société m9eder n'est pas très pratique. De plus, l'état de la commande, ce qui est ou n'est pas en stock et ce qui sera finalement livré, n'était pas clair. Par conséquent, ce fut une agréable surprise de voir que la commande était livrée dans son intégralité.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme.
Livraison très longue 15 jours pour 4 à 6 annoncé dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Les glissières de sécurité fournies avec le circuit Carrera One ! pour les virages sont très difficiles à fixer !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai déploré le manque de réactivité : suite à ma commande, au bout de plusieurs relances, on m'a informé que l'article souhaité était en rupture de stock. J'en ai donc choisi un autre.... aucune réponse puis un avis de départ de ma commande, sur laquelle je constate qu'il y a toutes les peintures (et autres accessoires) mais que l'article principal, un bateau est en "attente de réapprovisionnement".....je m'inquiète vu que c'est un cadeau d'anniversaire et je crains de ne pas recevoir à temps. Finalement la livraison m'est faite dès le lendemain et il y a bien tout, mais c'est la communication qui est mauvaise. Dommage! (bon je n'ai pas encore vu la maquette, elle est emballée et le destinataire va l"ouvrir demain : j'espère qu'il sera satisfait).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Note 10 délai raisonnable, excellent emballage, livreur ponctuel et courtois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Arctica puissance nucléaire russe
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai dû payer 40 livres sterling de droits d'importation sur la livraison, ce qui n'a pas été précisé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Depuis le Brexit, les commandes supérieures à 135 £ sont soumises à la taxation des douanes anglaises. Nous déplorons cette situation, mais nous prévenons nos clients.Cordialement, Laure
2
/5
★★☆☆☆
Trop long a livrer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Je pense que vous devriez placer les planches de decals dans des enveloppes rigides.
Pour les décals (pour le fabricant) c'est dommage, pour un N°, par exemple le 2, de n'en mettre que 2 sur la planche, cela limite le nombre d'immatriculation dans la même police, je ne peux faire qu'un avions ayant le 2-LH par exemple et ne peut plus faire le 2-LA ou 2-FH etc..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Une référence manquante sue 4 et si je n'avais pas râler pour l'avoir je pense que j'attendrais encore. Pas pris la peine de me contacter pour s'excuser du retard. même pas envoyé de commande partielle. J'ai eu le temps de commander 2 fois au Japon et 2 fois en Belgique et reçu les kit avant.
Très décevante expérience. Je ne renouvellerais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Thorigny,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rappelons qu'en date du 20/05/21, nous avons divisé votre commande afin de ne pas retarder plus la livraison de votre commande. Cette nouvelle commande est actuellement en cours de préparation.
cordialement,
Laure
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rappelons qu'en date du 20/05/21, nous avons divisé votre commande afin de ne pas retarder plus la livraison de votre commande. Cette nouvelle commande est actuellement en cours de préparation.
cordialement,
Laure
2
/5
★★☆☆☆
La communication et zéro les délai on pas était respecter mais j ai quand même reçus mon buste et je suis content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous offrons les frais de port pour une prochaine commande : pour cela il faut utiliser le code portgratuit25.
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous offrons les frais de port pour une prochaine commande : pour cela il faut utiliser le code portgratuit25.
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Produit en ordre. Service clientèle peu accessible. Répondeur téléphonique pas en néerlandais. Temps entre la commande et la réception beaucoup trop long. Lorsque vous posez une question sur le site, vous n'obtenez pas de réponse.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu du temps pour obtenir le modèle .il faut payer en utilisant PayPal. Et ensuite il faut payer pour la livraison. Je ne suis donc pas satisfait. Je n'utiliserai pas 1001 à moins d'y être obligé.
Je suis désolé mais j'aurais pu obtenir ce produit à un prix aussi bas mais plus rapidement sur amazon.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Délais de plus d'un mois pour des articles indiqués en stock ou au pire délai de 5jours. La livraison en point relais a également été compliquée car le lieu plusieurs fois modifié (malgré le fait qu'ils étaient ouverts). Aucune signature à la récupération du colis mis en libre service avec le nom bien visible. Nous étions heureusement contents des articles, conformes à notre attente, surtout 1 que nous ne trouvions nulle part ailleurs ! Bref, il ne faut pas être pressé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les seules informations de suivi fournies au client sont : le ticket de paiement, l’arrivée au point de livraison du colis et le retrait du colis du point de livraison. C’est très peu et totalement en décalage avec les standards du commerce en ligne.
Le temps de traitement des commandes est très long (c’est certes annoncé)… il est long au point que des articles en stock au moment de valider la commande ne le sont plus au moment de sa préparation. Et le client ne reçoit aucune information. Certes, il obtient un avoir sans le demander, mais il n’en est même pas informé.
1001hobbies propose des articles RC que je ne trouve pas sur d’autres sites en France…
Cet en tat de fait ne doit pas conduire à un déficit d’information vers le client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons les frais de port sur un prochaine commande pour vous démontrer que ce délai n'est pas représentatif des services que nous proposons.
Pour cela, nous vous demandons d'utiliser le code PORTGRATUIT25.
Service client 1001 Hobbies
Merci pour votre commentaire. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons les frais de port sur un prochaine commande pour vous démontrer que ce délai n'est pas représentatif des services que nous proposons.
Pour cela, nous vous demandons d'utiliser le code PORTGRATUIT25.
Service client 1001 Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Manque de clarté sur la livraison, il faut beaucoup trop de temps pour savoir si la commande a été approuvée
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Avis traduit