4.2/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ma commande a été bien emballée et expédiée rapidement (surtout si l'on considère la folie de commander quelque chose à l'étranger en ce moment avec le Covid-Craziness) et les prix étaient raisonnables. Je ferai volontiers de nouveau affaire avec ce vendeur/cette entreprise.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/10/2020
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★☆☆☆☆
Le modèle est incroyable. Il a été livré rapidement. C'est une bonne expérience de le construire aussi
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/10/2020
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★☆☆☆☆
J'ai reçu une boîte incomplète avec plein d'éléments manquant et remplacer par des doubles que je ne voulais pas !!!!!quitte french weapon set 1 AASM 4 pcs et GBU12 4 pcs absent et remplacer par des M2K fuel tanck 4 pc
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
1001 Modelkits sait vraiment comment prendre soin de ses clients et assurer leur satisfaction. Après avoir reçu une commande avec plusieurs bouteilles de peinture endommagées, 1001 Modelkits a remplacé ma commande sans frais supplémentaires. La commande suivante vient d'arriver en parfait état et je ne pourrais pas être plus satisfait. Merci à 1001 Modelkits de soutenir ses clients et de s'assurer qu'ils en ont pour leur argent. Brian Brown Virginie USA
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
1 - Pas enormement de produits 2 - BEAUCOUP plus cher que sur d'autres sites 3 - Bref passez votre chemin et allez voir ailleur...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est très lente, la description du produit est mauvaise, le remboursement est lent... Bref, je n'achèterai plus jamais rien ici ! !!
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/09/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé sans que la boîte soit endommagée. Le contenu n'a subi aucun dommage et n'a pas été renversé. Je suis reconnaissant pour le colis.
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Le
suite à un achat du 27/09/2020
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★☆☆☆☆
Bonjour Débutant maquettiste je suis passé par votre site pour commander le matériel nécessaire pour débuter dans de bonnes conditions. Maquette peintures station de travail tapis outillages divers etc. L’objet de mon mécontentement concerne une pince aux manches noirs envoyée avec le kit (6 peintures 3 pinceaux colle et pince). Fournir une pince plus bas de gamme me semble difficile. Inutilisable car pas assez fine pour égrapper. De plus ne correspond en rien à la présentation photo du kit (manche bleu).Pince au manche bleu que l’on retrouve vendue séparément apparemment de bien meilleur qualité en tout cas utilisable car plus fine. Bref si le reste de ma commande est conforme l’envoi rapide et soigné vous avez bêtement perdu un client. En effet je viens d’acheter compresseur aérographe cabine et pas mal de matériel c
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
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★☆☆☆☆
Bonjours.je ne suis pas contant de vos service.je vous ai renvoyer un avion neuf reçu abime. Dérive cassée et impossible de lui faire reconnaître un émetteur. vous n avez rien fait sauf de me le renvoyer avec un courrier disant que vous aviez appelez le distributeur et que c était une manip a faire sur l émetteur j ai moi même appelé kyosho .qui ma confirmé qu ils n ont jamais distribué ce kit en BNF( sans radio et accus).donc c est chez vous que le kit a été dissocié ai appelé il y a quinze jours votre secrétaire qui n a rien fait depuis.de plus le premier renvoie que j ai fait j ai été obligé de payer le colissimo 11euro40 car votre secrétaire ma confirmé qu elle avais omit de m envoyer le code barre de retour . j avais seulement le code sav.j attend de vos nouvelles avant de vous poursuivre en justice. j ai vue ca avec les gendarmes. merci.j attend
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait de la rapidité du service et de l'expédition. Je suis aux Etats-Unis et je suis très satisfait d'avoir trouvé ce que je voulais et du temps qu'il a fallu pour le recevoir.
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Le
suite à un achat du 21/09/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Le 5 septembre, j'ai organisé une vente sur catalogue et je l'ai validée. Le 21 septembre, je n'ai toujours rien trouvé. Je n'ai pas reçu de courrier et le téléphone n'a pas été utilisé. J'ai demandé à ce que l'on me réponde encore une fois par téléphone. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'erreur sur un produit et que ma vente sur le 17-9 n'avait pas encore eu lieu. Je n'ai pas encore obtenu d'autorisation de vente. La société est très bien cotée sur les sites d'évaluation. Alors, 1001hobbies peut vous aider à trouver ce que vous voulez faire ? Edit : Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159 : Du 7 au 9, j'ai eu 4 jours de retard. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Sur 15-9, je suis débordé et j'ai besoin d'un assistant médical en anglais à la maison. Le 21-9, j'ai 8 jours de retard. Tous les 8 jours, je tombe sur la messagerie vocale. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. J'ai remarqué que la commande est en cours de traitement. Je me réjouis que tout soit réglé.
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Le
suite à un achat du 21/09/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Tot nu toe niks geleverd en totaal niet bereikbaar Op 5 september heb ik een bestelling geplaatst en betaald. Vandaag, 21 september, heb ik nog steeds niets binnen. Op mails wordt niet gereageerd en de telefoon wordt niet opgenomen. Ik heb ze een keer telefonisch te pakken gekregen. Toen meldden ze dat ze nog wachtten op 1 product en dat mijn bestelling op 17-9 verzonden zou worden. Ik heb nog steeds geen verzendbevestiging gekregen. Blijkbaar reageert het bedrijf wel op reviews hier. Dus, 1001hobbies, kunnen jullie aub uitleggen wat jullie aan het doen zijn?? Edit: Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159: Op 7-9 heb ik 4 keer gebeld. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Op 15-9 heb ik gebeld en kreeg ik een Engels sprekende medewerkster aan de lijn. Op 21-9 heb ik 8 keer gebeld. Alle 8 keer kreeg ik voicemail. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. Ik zie dat de order inmiddels gesplitst is. Ik ben benieuwd wanneer alles geleverd wordt.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
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Mr. Visser, Bedankt voor je feedback. We bevestigen dat we al uw e-mails hebben beantwoord en dat we oproepen ontvangen. In onze laatste e-mail. We hebben uw bestelling gehalveerd, zodat de beschikbare vliegtuigen later kunnen worden verzonden. Ik wens u een goede ontvangst, Met vriendelijke groet, 1001hobbies klantenservice.
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★☆☆☆☆
Tot nu toe niks geleverd and totaal niet bereikbaar Le 5 septembre, j'ai organisé une vente à prix réduit et je l'ai validée. Le 21 septembre, je n'ai toujours rien trouvé à l'intérieur. Je n'ai pas reçu de courrier et le téléphone n'a pas été utilisé. J'ai demandé à ce que l'on me réponde encore une fois par téléphone. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'erreur sur un produit et que ma vente sur le 17-9 n'avait pas encore eu lieu. Je n'ai pas encore obtenu d'autorisation de vente. La société a été très bien accueillie par les critiques ici. Donc, 1001hobbies, est-ce que jullie aub uitleggen wat jullie aan het doen zijn ?? Edit : Op mijn mail van 7-9 hebben jullie gereageerd Op mijn mail van 8-9 hebben jullie niet gereageerd Op mijn mail van 11-9 hebben jullie gereageerd nadat ik heb gebeld Op mijn mail van 18-9 hebben jullie niet gereageerd. Wat betreft jullie telefoonnummer +31 85 80 81 159 : Du 7 au 9, j'ai eu 4 jours de retard. Alle 4 keer kreeg ik voicemail. Sur 15-9, je suis débordé et j'ai besoin d'un opérateur en langue anglaise à la maison. Le 21-9, j'ai 8 jours de retard. Tous les 8 jours, je tombe sur la messagerie vocale. Jullie bereikbaarheid is dus waardeloos. J'ai remarqué que la commande est en cours de traitement. Je me réjouis que tout soit réglé.
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Le
suite à un achat du 21/09/2020
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Réponse de 1001hobbies
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M. Visser, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous confirmons que nous avons répondu à tous vos courriels et que nous recevons des appels. Dans notre dernier courriel, nous avons divisé votre commande par deux afin que les avions disponibles puissent être expédiés plus tard. Nous avons divisé votre commande par deux afin que les avions disponibles puissent être expédiés plus tard. Je vous souhaite une bonne réception, Meilleures salutations, Service client 1001hobbies.
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Update,,, received package on October 13 . It took approximately 9 weeks wasn't sure if I would ever see it everything was fine Have not received package,, three weeks out so far. Cannot get any info as to whom the delivery company is ,, ie,,USPS,FedEx, UPS,, etc etc etc..I do have info that my package has arrived in the US,,???not impressed !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Morgan, Thank you for your feedback. We inform you that your package was shipped on 01/09/2020 21:20:05. We note that your package has arrived at the United States Post Office since 6/09/20. We have opened an investigation with the carrier which is US Mail. We will come back to you as soon as possible. Best regards 1001hobbies customer service.
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They advertised and shipped the wrong… They advertised and shipped the wrong item. Then they suggest I pay to return it, then they stop responding to email. I will not pay to ship and then pay again to return an item that I did not order. Not very good customer service.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. DuBrall, Thank you for your email. We have answered all your emails. In the last one, dated 11th September, we asked you for the photos of the references on the bag we received. On receipt, we would have found a solution for you. We invite you to send us these photos as soon as possible. Wishing you a nice reception. 1001hobbies customer service.
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Mise à jour,,, j'ai reçu le colis le 13 octobre. Il a fallu environ 9 semaines, je n'étais pas sûr de le voir un jour, tout allait bien. Je n'ai pas reçu le colis, il y a trois semaines jusqu'à présent. Je n'arrive pas à obtenir d'informations sur la société de livraison, c'est-à-dire USPS, FedEx, UPS, etc etc etc... J'ai l'information que mon colis est arrivé aux Etats-Unis, ???? pas impressionné !
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Le
suite à un achat du 19/09/2020
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Réponse de 1001hobbies
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M. Morgan, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que votre colis a été expédié le 01/09/2020 21:20:05. Nous constatons que votre colis est arrivé à la poste américaine depuis le 6/09/20. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur qui est US Mail. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Meilleures salutations service client 1001hobbies.
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Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais... Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais article. Ils m'ont ensuite suggéré de payer pour le renvoyer, puis ils ont cessé de répondre aux courriels. Je ne paierai pas pour l'expédition et ensuite je paierai à nouveau pour retourner un article que je n'ai pas commandé. Ce n'est pas un très bon service à la clientèle.
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Le
suite à un achat du 19/09/2020
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Réponse de 1001hobbies
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M. DuBrall, merci pour votre courriel. Nous avons répondu à tous vos courriels. Dans le dernier, daté du 11 septembre, nous vous avons demandé les photos des références sur le sac que nous avons reçu. Dès réception, nous aurions trouvé une solution pour vous. Nous vous invitons à nous envoyer ces photos dès que possible. En vous souhaitant bonne réception, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service client 1001hobbies.
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Reçu colis ce jour. Figurines F72132 : 1 personnage cassé manque tête de celui
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
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★☆☆☆☆
Livraison bcp trop longue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
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Bonjour Ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais mais plutôt une réponse du genre""Nous sommes très attentif à la qualité des produit que nous vendons et allons de ce pas vérifier nos stocks afin de nous assurer qu'aucun autre client ne soit victime de cet aléa. Après cette vérification nous vous ferons parvenir l'équivalent de votre commande 'en parfait état' et ce graci"" Utiliser mon avoir de 10€ pour re-passer commande du même produit et me retrouver avec le même problème non merci ! Vous venez donc d'économiser 10€... mais vous venez aussi de perdre un
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
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Il ne faut surtout pas commander !!! L'article est endommagé Je ne peux pas renvoyer l'article via mon compte client Aucun des numéros de téléphone ne fonctionne et le service client par e-mail ne répond pas non plus. Je veux renvoyer l'article et me faire rembourser ! C'est super qu'il y ait une possibilité de retour sous 30 jours - mais ça ne sert à rien si on ne peut joindre personne ni par téléphone, ni par e-mail, ni via le compte client ! Il ne faut surtout pas commander ! EDIT : Après mon évaluation sur ce portail, j'ai quand même reçu un e-mail et je peux renvoyer l'article en payant les frais de port. Néanmoins, l'article et l'emballage sont endommagés (j'avais joint des photos à mon e-mail), ce qui est probablement dû au fabricant et à l'expédition. Mais c'est le vendeur et non l'acheteur qui doit en répondre (risque d'entreprise et protection de l'acheteur), c'est pourquoi le vendeur doit également prendre en charge les frais d'expédition. Et les deux numéros de téléphone (0308 09 35 7 83 et +49 692 045 79 231) ne fonctionnent pas.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/09/2020
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J'ai commandé quelques articles et on m'a gentiment donné un bon d'achat de ��5 à utiliser lors de mon prochain achat. Lorsque j'ai essayé d'utiliser le bon, il a été refusé. PAS IMPRESSIONNÉ ! Ma dernière commande a été acceptée et un modèle a été livré mais le second""en rupture de stock"" ;. Je n'en ai été informé qu'après la livraison. JE NE SUIS PAS IMPRESSIONNÉ ! J'ai demandé le remboursement de la rupture de stock. Pas de réponse à ce jour. PAS IMPRESSIONNÉ ! Je ne ferai plus appel à 1001 Modelkits.
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Le
suite à un achat du 14/09/2020
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1 /5
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Je n'ai pas encore reçu ma commande. Livraison très lente !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/09/2020
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1 /5
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I would have given them no stars if I… I would have given them no stars if I could, bought a model from them which I received back in July with missing parts, which I still have not received. I’ve asked for a refund which they agreed On the 5th September and would be done at the beginning of the week, I’m still waiting on this, they have ignored my last two emails For a update on the refund. Still haven’t had a reply not impressed with their customer service, wouldn’t recommend them to anyone.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
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Le
Dear Mr. Third , The missing part will be sent by our supplement on the 4th of September. That's why, as we explain on our email, we could refund the order. We apologize for this inconvenience and apologize for the inconvenience. Best regards Customer care.
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J'ai acheté un modèle chez eux que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes, que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine, j'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse, je ne suis pas impressionné par leur service client, je ne les recommanderais à personne.
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Le
suite à un achat du 13/09/2020
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Le
Cher Monsieur Troisième, La pièce manquante sera envoyée par notre supplément le 4 septembre. C'est pourquoi, comme nous l'expliquons dans notre email, nous avons pu rembourser la commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations Service clientèle.
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Je ne leur aurais pas donné d'étoiles si j'avais pu leur acheter un modèle que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine J'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas impressionné par leur service clientèle et je ne les recommanderais à personne.
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Le
suite à un achat du 13/09/2020
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1 /5
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Très déçu ! Ref du produit MT72010. Figurines 172ème Mini Art Housits. 4 plaquettes. Deux couleur marron deux grises. Les grises comportaient des petites pièces à assembler. Impossible de le faire car le plastique était très cassant. Les autres plaquettes suintaient et laissaient des traces rouges sur les doigts et sur le plan de travail. (le produit était destiné à un enfant...) Le tout issu d'un moulage très grossier. (beaucoup de bavures) Je suppose que le produit a du être entreposé dans un endroit mal adapté à ce genre de matière et qu'il en a souffert. Vraiment très déçu et m
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
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This model arrived missing a major part… This model arrived missing a major part looked like the box had been tampered with but I didn’t realize the part was missing until after I started the build. To bad I was hoping to find a good trustworthy overseas supplier. I’ll keep looking.
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Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir Ziegler, We thank you for your comment. We invite you to look at your email and send us the requested documents so that we can forward this request to our supplier and obtain the missing piece. Thank you for your reply. Have a nice day Customer care 1001hobbies
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Ce modèle est arrivé sans une pièce importante... Ce modèle est arrivé sans une pièce importante. On aurait dit que la boîte avait été trafiquée, mais je ne me suis rendu compte de l'absence de la pièce qu'après avoir commencé la construction. Dommage, j'espérais trouver un bon fournisseur de confiance à l'étranger. Je vais continuer à chercher.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/09/2020
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Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Ziegler, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à consulter votre courriel et à nous envoyer les documents demandés afin que nous puissions transmettre cette demande à notre fournisseur et obtenir la pièce manquante. Nous vous remercions de votre réponse. Bonne journée Service clientèle 1001hobbies
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Commande passée le 8-20-20202 reçue le 9/10/2020. Tous les articles commandés étaient présents. La commande a été expédiée le 8/7/2020. Tous les articles étaient en stock. Pourquoi attendre 7 jours avant de traiter la commande ? Le délai d'acheminement de la France vers les États-Unis a été de 8 jours. - C'est normal. Il a fallu 5 jours pour être livré. Encore une fois lent. Je donne un 3 sur 5 étoiles 1-3 jours pour faire la commande et l'expédier est acceptable. 7 jours ne l'est pas. Les frais d'expédition de 24,00 sont beaucoup trop élevés. Les frais de port à 24,00 euros sont beaucoup trop élevés. La boîte était abîmée et écrasée d'un côté, mais tout était OK Vous pouviez lire le contenu de la boîte d'expédition parce qu'il y avait la facture avec les articles clairement lisibles. C'est l'une des choses les plus stupides que j'aie jamais vues. Je vous ai donné une chance équitable de faire affaire avec vous, vous avez pris trop de temps et vous avez coûté trop cher.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/09/2020
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