★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ais toujours pas reçu mon colis Comment je peux voir mon suivi coli
Hallo ik wacht nu al meer dan 1 maand op mijn bestelling jammer ook op mijn vraag per mail GEEN reactie gehad. Jammer dat het zo moet gaan toch voor veel geld besteld en nu verder ????
Je n'ai pas plus d'un mois... Je n'ai pas plus d'un mois sur ma vente, je n'ai pas plus d'une réponse par mail à ma demande. Je ne sais pas si c'est ce qui va se passer, mais c'est pour beaucoup d'argent que j'ai vendu et je n'ai plus rien à dire. ? ???
J'ai reçu le modèle et malgré l'emballage il est arrivé en pièce cassée. Déçu et pas de réponse par email ! Mauvais service client !
Commande passée le 6 avril après 9 jours de ""préparation du colis"" ; depuis 3 jours maintenant elle a été expédiée.Tous les produits achetés ont été déclarés ""en stock"" ; et immédiatement disponibles pour l'expédition. J'attends que les marchandises arrivent, mais il s'agit bien de la première et de la dernière commande. Je comprends l'urgence de Covid mais ce n'est pas sérieux n'écrivez pas que la marchandise sera expédiée en 24 heures C'EST PAS VRAI !!!
Toujours pas reçu ma commande : pas de facteur demain ni lundi ni mardi donc encore 4 jours perdu
Depuis le 03 avril j’attend ma commande j’envoie des mails et aucune rép
Ma situation est la même.Une commande passée le 3o mars 2020 et débitée sur ma carte bancaire le 31mars 2020 pour un montant de 26409 euros.quelque mails de demande même a SCIENTIFIC (qui m'a renvoyé chez 1001 HOBBIES).AUjourd'hui toujours aucunes nouvelles ni pour une confirmation de commande ni pour un avis de retard ni pour une annonce des délaisCe fournisseur ne répond même pas aux mails.j'ai même proposé d'annuler la commande dans les délais comme lls le proposent de refuser le colis COLISSIMO de le renvoyer avec l'étiquette de retour(sans avoir déballé )et avec l'étiquette colissimo fournie par eux(CF les autres fournisseurs ) RIEN VRAIMENT RIEN. Je ne comprend pas comment cela peut exister alors que le catalogue expedié par SCIENTIFIC est hyper fourni et attirant.
Abysmal Abysmal. When ordering told in stock and 5-6 day delivery. Then a week later a message saying its not in stock, then a message to say its out for delivery. 8 days later still nothing. No way of contacting them, track your parcel doesn't work, no reply to message on messenger as no contact or e mail address, avoid like the plague
Pas encore reçu ma command
Abyssal Abyssal. Lors de la commande, on m'a dit qu'il était en stock et qu'il serait livré dans les 5-6 jours. Puis une semaine plus tard un message disant qu'il n'est pas en stock, puis un message pour dire qu'il n'est pas disponible pour la livraison. 8 jours plus tard, toujours rien. Pas moyen de les contacter, le suivi de colis ne fonctionne pas, pas de réponse au message sur messenger car pas de contact ou d'adresse e mail, à éviter comme la peste.
Commande passée le 29 mars et jamais arrivée. Evaso d'ailleurs avec envoi express. Contact téléphonique uniquement en français, ils n'ont répondu qu'à mes courriels qui n'étaient pas bien traduits en italien. Les dates de livraison indiquées dans les e-mails n'étaient que des mensonges. Mon colis, envoyé plusieurs fois, était censé arriver le 14 avril. Je n'ai jamais vu une telle chose. J'ai demandé un retour à bas prix.
La commande n'est pas arrivée et je n'en sais rien.
Réception annoncée d'une maquette le 0704. Nous sommes le 16 et aucune nouvelle colis tjs chez 1001 maquette. Même si on peut comprendre un certain retard cela fait trop. Autant annonce des délais rallongé des le départ. Si c'est pour avoir cette maquette a la fin du confinement non merci ça sera retour a l'en
Une commande faite somme débitée de 500 euros mais toujours pas de matériel Je ne comprends pas malgré la période actuelle que le débit soit fait sans que matériel soit arrivé (500 euros tou
Commande passée la 0304 je reçois un mail d’expédition le 0604 sauf que quand je regarde le suivi le colis n'est pas parti il est en attende chez le fournisseur...... on est la 1604 et toujours en attente chez le fouisseur Après plusieurs mail on me dit d'attendre que le suivi de la poste bouge sauf que rien ne se passe A Fuir ne respecte pas ses clients ne donne aucune information. j'attend mes produits depuis 3 semaines..
Les prix sur ce site sont beaucoup trop élevés par rapport à d'autres sites de modélisme. Exemple de la Renault RE20 Turbo Marque Italeri Référence 4707 Echelle 112 qui coute 250.99 euros ( dans leur grande bonté ils vous offre une remise de 5% donc 238.44 euros) alors qu'on trouve ce modèle à 138 euros sur france-maquette oupsmodel.com ou breizh-modelisme. Je sais bien que les prix sont libres mais à ce niveau la c'e
Une commande faite somme débitée de 500 euros mais toujours pas de matériel Je ne comprends pas malgré la période actuelle que le débit soit fait sans que matériel soit arrivé (500 euros tou
Commander le 04042020 et à se jour aucun ne nouvelle 799e de frais pour 2 pot de peintures et 1 tube de colle honteux 1er et dernière comman
Il manque au modèle RC une partie du dos
J'ai commandé un article, un modèle de maison rurale en kit, vers la fin du mois de mars 2020. Cette commande a été traitée mais pour une raison quelconque vous aviez une mauvaise adresse, le coursier n'a pas pu livrer car il ne reconnaissait pas l'adresse, je vous ai contacté et j'ai donné la bonne adresse depuis je n'ai pas eu de nouvelles.
Commande du 29.03.2020 toujours pas reçue sur demande par email seulement une communication lapidaire ""a été envoyé le 31.03"" ; sur 2 email pas de réponse Commande chez DHL toujours pas traitée sent l'arnaque
Mal n'est pas encore arrivé et le lien que vous m'avez envoyé n'indique aucune commande en cours. J'ai besoin que vous me disiez exactement quand il arrivera. Sa
Même avec les difficultés de COVID 19, un mois me semble long. De plus, j'ai payé pour l'expre
JE NE L'AI PAS ENCORE REÇU
Excellents produits (pour l'instant je ne les ai vus que sur la page web). Compte tenu de la situation d'urgence de Covid 19, je ne pense pas qu'il soit acceptable que la commande (INCLUANT LE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT) passée le 3 n'ait été expédiée que le 8 (après avoir payé 10 euros de frais d'expédition et promis une livraison pour le 10). Zéro note sur l'organisation ! !! J'attends une proposition commerciale de la part de l'entreprise incluant des excuses ! !! ATTENTION !!!
Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande, j'ai payé 10€ de frais d'envoi et à ce jour rien n'est arrivé et je ne peux même pas suivre l'envoi.
Commande passée le 29 mars avec choix d'expédition par courrier express moyennant paiement d'un supplément. Le colis a été expédié le 8 avril mais n'est toujours pas arrivé. De plus, le lien fourni sur le site pour suivre le courrier DHL ne fonctionne pas et il ne m'est donc pas possible d'obtenir des informations sur l'envoi. Je comprends la gêne occasionnée par Covid 19, mais je ne pense pas que le service soit à la hauteur. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité de la marchandise car je ne l'ai pas encore reçue.
OUÏE OUÏE ! !! Aujourd'hui, 9 juin 2020, presque 3 mois après ma commande, le colis m'a été livré ! Emballé comme un c.... de chien mais avec tous les articles en bon état. Un temps infini même pas en cas d'armageddon nucléaire aurait mis autant de temps à arriver surtout si on le compare à tous les autres sites e-commerce qui ont toujours expédié dans des délais raisonnables. Le verdict reste négatif.
I ordered some paints on the 030220 they never arrived I requested a refund after 3 weeks it is now the 140420 and not received my refund and just get a load of excuses from these people. This is the worst company ever.
Je n’ai toujours rien reç
Waardeloze club, Waardeloze club. Heb hier een Bronco coastal submarine 1/35 besteld met wat verf. Toen ik het model binnen kreeg zaten er twee dezelfde essentiële onderdelen in, dus paste het niet op elkaar. Mail gestuurd hierover op 13 februari. Het antwoord dat ik kreeg Er is contact gezocht met de leverancier. En het kon wel heel lang duren voordat het desbetreffende onderdeel zou duren. Ipv een andere doos open trekken en het onderdeel opsturen moest ik dus wachten. Uiteindelijk vond ik wel dat ik lang had gewacht. (en ik heb echt begrip met een Corona crisis). Op 23 maart heb ik de fabrikant Bronco (China) zelf maar een mailtje gestuurd met dit verhaal en vandaag 15 april heb ik de juiste onderdelen op de mat liggen. Pffff...ik bestel nooit meer wat bij deze club. Klant is koning...tot aan de deurmat.
Non je ne suis pas satis fer pars se site pas de bon vendeur je nais toujours pas reçus mon colis que jais commander il y a 10 jour. et sur le site il marque bien en stock mon article.. alors je devais le recevoir 2 jour après ma commande passer en stock... sa mais 24h Ouen sais en stock... et Ouen je lais passer il été en stock ma commande...jais demander le remboursement des frais de port et il mon dit non on ne rembourses pas...... alors site pas bien annonce mensonger sur leur site..... je vais leur faire une bonne pub sur des sites qui son connus....... et les faire passer a 30 million de consomma
Waardeloze club, Waardeloze club. J'ai ici un sous-marin côtier Bronco 1/35 qui a été réalisé dans les règles de l'art. Quand j'ai mis le modèle à l'intérieur, j'ai inséré deux éléments essentiels, mais je ne l'ai pas collé à l'autre bout du fil. Mail envoyé le 13 février dernier. Le message que j'ai reçu Il n'y a pas de contact avec le levier. Ce contact peut durer très longtemps si l'on veut que le problème soit résolu. Ipv een andere doos open trekken en het onderdeel opsturen moest dus wachten. Uiteindelijk vond ik wel dat ik lang had gewacht. (et j'ai eu beaucoup d'ennuis avec la crise Corona). Le 23 mai, j'ai reçu un courrier du fabricant Bronco (Chine) à propos de cette affaire et le 15 avril, j'ai reçu les dernières informations sur le sujet. Pffff...je ne peux pas faire plus que ce qui se passe dans ce club. Klant is koning...tot aan deurmat.
Je me sens arnaqué et ce sera le dernier achat que je ferai dans ce magasin. Ils m'ont vendu un produit qu'ils n'avaient pas et qu'ils ne s'attendaient pas à avoir. Il y a presque un mois, j'ai acheté un jeu de pièces photodécoupées Eduard pour améliorer un modèle. Le 8, le statut de la commande a été mis à jour à "envoyé". Je ne l'ai toujours pas reçu. L'excuse de Covid19 ne m'aide pas parce que j'ai commandé des choses en Allemagne ou en Pologne qui sont arrivées à Madrid en l'espace de quatre jours.
Sur la page de suivi, il est indiqué qu'il est en cours de livraison, donc il est en cours de livraison depuis 2 jours, le matin il est indiqué en cours de livraison et le soir il y a une défaillance du système... 2 jours à attendre que le livreur arrive et il n'arrive pas... je vais devoir annuler l'achat et me faire rembourser.
Eindeloos wachten en verzendingskosten Ze vragen 3,99€ verzendingskosten voor een decal velletje op te sturen. Een maand later nog altijd niets ontvangen. 2de keer dat ik hier bestel en ook de laatste keer. Steeds ongelooflijk lang wachten op je bestelling!!! Jullie zouden beschaamd moeten zijn om verzendingskosten te vragen gezien de lange leveringstijd ????
Plus d'une semaine alors qu'il est précisé lord de la commande ' livrée en deux jours' et facturé 8€99 et toujours pas livré Je suis très déçu je ne recommence p
I've ordered my package on March 22nd… I've ordered my package on March 22nd 2020 and still have not received my package it is like mid-april the sculpting needs to really work on their delivery their telephone numbers do not work the company that they use for delivery their telephones do not work I know you don't have a lot better customer service am I able to talk to a live person stuff a stupid email
J'ai commandé mon colis le 22 mars... J'ai commandé mon colis le 22 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu mon colis c'est comme à la mi-avril la sculpture doit vraiment travailler sur leur livraison leurs numéros de téléphone ne fonctionnent pas la société qu'ils utilisent pour la livraison leurs téléphones ne fonctionnent pas je sais que vous n'avez pas un bien meilleur service à la clientèle est-ce que je peux parler à une personne en chair et en os au lieu d'un stupide email