★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne met que 3 étoiles car j'ai passé commande le 10 décembre toutes les maquettes en stock j'ai reçu ma commande après Noël donc j'ai payé des frais de livraison pour recevoir rapidement mais la préparation a était tellement longue que ça nous a g
Après avoir été déçue par une autre société, j'ai été reconnaissante de pouvoir trouver un cadeau de Noël en stock ici. 1001 a expédié ma commande rapidement mais Hermes a pris beaucoup de temps pour la livrer : 10 jours ! De plus, le système de suivi d'Hermes ne fonctionnait pas très bien. Pour que je commande à nouveau auprès de cette société, il faudrait qu'elle change de prestataire de livraison !
Sur 2 commandes une seule est arrivée dans les temps pour Noël. Rupture de stock alors que le site indiquait En stoc
Commande arrivée tardivement. Je n ai pas pu l offrir pour Noël à cause d un retard de livraison. Dommage même si c est arrivé en bon
Commande du 8 décembre remis au transporteur le 22 et le 26 décembre toujours pas au point rela
Cet article a été publié le 25/12/20 à 1700GMT en réponse à une demande d'évaluation de 1001 Modelkits. La situation actuelle est que ma commande, passée le 04/12/20, n'a toujours pas été livrée. Au moment de la commande, on m'a dit qu'elle était en stock, mais elle a été retardée jusqu'à ce qu'on l'obtienne. J'ai reçu un courriel le 18/12 indiquant qu'elle avait été expédiée, mais le statut du coursier est toujours ""Nous l'attendons"" ;. Mise à jour le 29/12. Le colis est arrivé aujourd'hui en bon état. Le destinataire en est très satisfait. J'ai changé le titre de ""Never getting further business with this kind of service"" ; et la note de 1 étoile à 3 étoiles. La note n'est pas plus élevée car l'indication initiale ""En stock"" ; n'était pas vraie et le délai de livraison avant réception par le service de messagerie britannique était excessif (bien qu'une partie de ce délai ait pu être anormale en raison des fermetures de ports liées à l'épidémie).
Bon matériel mas livraison trop longu
La livraison a été assez longue mais je peux m'en accommoder Cependant, toutes les étiquettes des pots de peinture étaient recouvertes d'autocollants qui masquaient les codes de peinture nécessaires... ??
Emballage nettement insuffisant. Les boîtes ont été applaties pendant le transpor
Retard sur livraison de ma commande aucune explication de 1001maquettes’ toujours en attente de ma command
Point positifl'étendue du catalogueo"" trouve"" quasiment tout dans votre boutique. Points négatifs: ergonomie du site à améliorerprix trop élevésregardez la concurencevous etes trop cherstarifs d'expedition prohibitifssurtout avec le temps beaucoup trop long que vous prenez pour expédier les commandes (je tiens mes factures et les delais de livraison à dispo...).impossibilité de consulter la déclaration de confidentialité et de gérer les cookiescf Rgpd.Amazon est le grand méchant loupmais quelle est la clef de son succès...à bon ent
Commande censé être expédiée le 0812... Et au jour d'aujourd'hui le 2412... Rien... On me répond que dès que le colis sera pris en charge par le transporteur je serais prévenu.... Mais quand ??! Je sais pas... Je pensais recevoir mon colis pour Noël... C'est raté..
Les jouets commandés sont conformes à mes attentes. Malheureusement les délais de livraison sont longs et mon colis est arrivé dans un état lamentable les boîtes des jouets étant elles-mêmes endom
Mauvais délai d'expédition Mauvais délai d'expédition, le coût de la livraison représente un tarif de messagerie spécial, mais le délai d'expédition réel est plus long que celui d'un colis de la poste aérienne.
Bad shipping time Bad shipping time , cost of delivery represents specail courier rate , but actual shipping time is longer than air post parcel.
J'ai commandé un modèle réduit le 2 décembre pour l'offrir à Noël. La commande est arrivée, mais elle contenait un morceau de verre résistant à la chaleur et rien d'autre, certainement pas de kit de modélisation et même pas de bon de livraison. J'ai contacté le service clientèle et 3 jours plus tard j'ai reçu une réponse me demandant des photos de ce que j'avais reçu. J'ai envoyé des photos et 4 jours plus tard, j'ai reçu une réponse m'informant que les photos ne pouvaient pas être ouvertes et me souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. J'ai renvoyé les photos et n'ai reçu aucune réponse. J'ai envoyé un autre courriel et près d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai payé plus de �50 pour le kit et je veux juste un remboursement maintenant. Je ne commanderai plus jamais à cette société. Les erreurs se produisent, mais cela fait maintenant deux semaines que j'ai signalé le problème et je ne suis pas sûre que mon argent sera remboursé.
Colis déposé sur la boite aux lettres emballage cadeaux chiffonné. Ca me coûte cher pour un service mo
Seul b?molle d?lais de livraison qui n est pas très rapid
J'ai commandé le 4 décembre. Le 15 décembre, j'ai vérifié le suivi et le colis devait arriver le jour même. Le lendemain, le message est devenu "en transit". Nous sommes le 22 décembre. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Tout ce que j'ai obtenu de votre société, c'est plus d'offres d'achat. Je suis frustré et je n'ai toujours pas de réponse quand je recevrai ma commande.
I ordered on 12/4 I ordered on 12/4. On 12/15 I checked tracking and it said it should arrive that day. The next day the message changed to in transit. Tomorrow is 12/22. I still haven’t received my order. All I’ve gotten from your company is more offers to buy things. I’m frustrated and I still don’t have an answer when I’m getting my order.
J'ai commandé le 12/4 J'ai commandé le 12/4. Le 15 décembre, j'ai vérifié le suivi et il était indiqué que le colis devait arriver le jour même. Le lendemain, le message est devenu "en transit". Nous sommes le 22 décembre. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Tout ce que j'ai obtenu de votre société, ce sont des offres d'achat supplémentaires. Je suis frustrée et je n'ai toujours pas de réponse quant à la date de réception de ma commande.
Pour être honnête, je ne sais pas encore si je suis satisfait, car je n'ai encore rien reçu.
Cols et contenu correspondant a mes attentes sauf une refèrence réglèe financièrement et non recu mais en cours de régulation. bonne fete de fin d
Délais d’expedition annoncés 5-7 jours Commande passée le 812 et expédiée ce jour. Soit 13 jours plu
Pas de sérieux !!! Lors de la commande produit disponible quatre jours plus tard un mail qui m’avise que le produit n’est pas disponible. Pour le remboursement il faut attendre 14 jours !!
Top pour le maquettes en bois mais la maquettes de l horloge de Leonard est en plastique..........je n'ai pas du bien lire ou ce n'était pas bien expliqué..........un peu décu de ce cote la celles en bois sont vraiment top merci toutefois pour la rapidité de l e
J'ai passé commande au début du mois aucune nouvelle du statut de commande inchangé sur plusieurs semaine j'ai du les recontacter pour que la commande bo
J'attends avec impatience de lire que mon colis est enfin donné au transporteur Demain ça fera 15 jours que j'ai passé comman
Site facile bons produits configuration logique confirmation rapide par email Livraison médiocre Commande 01 déc 20 déc toujours rien reçu Pas okÃ
Je suis tres comptant de mon achat mais tres mécomptant car les modes emploie ne sont pas en français et c est tres contraignant pour ce servir de mon cadeau j ai envoyer un mail mais j ai reçut une reponse que pour l achat de pièces détachées et pour les manuelle
Bonjour Après avoir payé pas loin de 10€ pour une livraison en 48h j'ai été livré en 96h. On me dit que c'est la crise sanitaire. Je bosse dans le milieu de l'enfance et nous sommes confrontés nous aussi à la crise sanitaire depuis le 130320 et nous avons du nous réinventes pour pouvoir travailler à peu près normalement. Je trouve dommage donc de faire payer un service que l'on ne rend pas donc oui j
Première commande l'article acheté n'était finalement plus disponible on me propose un avoir que j'accepte mais il n'est pas du bon montant. Le problème a été réglé immédiatement après l'ouverture d'un litige PayPal. Deuxième commande fait avec en partie le fameux avoir ras commande reçue complète et dans les te
Bien qu'il s'agisse en général d'une boutique efficace, sérieuse et offrant un bon service, j'ai eu quelques mauvaises surprises depuis plusieurs années, la dernière en date étant l'envoi d'un modèle non commandé à la place d'un modèle d'une autre échelle qui n'était plus disponible alors qu'il figurait sur le site. Je ne sais pas si la mésaventure est due au fait que le site n'est pas mis à jour en temps réel, mais j'aurais trouvé plus logique de garder l'argent en crédit pour une commande ultérieure plutôt que d'envoyer un modèle qui ne m'intéressait pas, m'obligeant à perdre du temps à le renvoyer. A part cela, je suis satisfait de la grande variété de modèles et de la fiabilité du système.
Livraison assez longue
Le colis est arrivé avec une boîte de produit neuf déjà ouverte avec des coins bosselés et écrasés et une languette d'ouverture cassée
J'ai passé une commande qui aurait dû être livrée dans les 7 à 9 jours ouvrables et qui, au lieu de cela, a pris 12 jours. Comme il s'agissait d'un article que j'étais censée décorer pour Noël, chaque jour de retard était lourd à rattraper. Le service après-vente m'a communiqué une maigre information sur le retard de réapprovisionnement, ce qui m'a mis mal à l'aise, car si vous n'avez pas les marchandises en stock, vous ne les vendez pas. Si j'avais su que l'article était en rupture de stock, je l'aurais acheté à un prix inférieur auprès d'un autre revendeur dont le délai de livraison estimé était de 10 jours ouvrables. Autre chose : comme l'objet a une forme de cône, j'ai demandé un emballage cadeau (coût 2,50€) pour avoir quelque chose de plus """"" ; professionnel que ce que j'aurais pu faire (je suis assez doué avec les paquets de toute façon) et on m'a livré le cône simplement enveloppé dans une feuille de papier coloré et avec une fermeture en scotch qui était pour le moins embarrassante. Je pense qu'avec un peu plus de soin et d'attention, quelque chose de mieux aurait pu être fait. Je ne donne pas une étoile parce qu'avec l'achat j'ai reçu un bon de réduction de 5€ sur mon prochain achat de toute façon. Je ne l'utiliserai probablement pas, mais c'est quand même une bonne pensée.
Délai livraison lon
J'adore le kit Vive la France !
Temps de.livraison trop long
Cutty Sark Les pièces sont conformes à ce que l'on attendait il semble qu'il manque une pièce Heureusement ce n'est pas une pièce cruciale donc ça ira pour la construction La livraison devait se faire entre le 3 et le 8 décembre malheureusement le colis n'est arrivé que le 12