★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site facile bons produits configuration logique confirmation rapide par email Livraison médiocre Commande 01 déc 20 déc toujours rien reçu Pas okÃ
Je suis tres comptant de mon achat mais tres mécomptant car les modes emploie ne sont pas en français et c est tres contraignant pour ce servir de mon cadeau j ai envoyer un mail mais j ai reçut une reponse que pour l achat de pièces détachées et pour les manuelle
Bonjour Après avoir payé pas loin de 10€ pour une livraison en 48h j'ai été livré en 96h. On me dit que c'est la crise sanitaire. Je bosse dans le milieu de l'enfance et nous sommes confrontés nous aussi à la crise sanitaire depuis le 130320 et nous avons du nous réinventes pour pouvoir travailler à peu près normalement. Je trouve dommage donc de faire payer un service que l'on ne rend pas donc oui j
Première commande l'article acheté n'était finalement plus disponible on me propose un avoir que j'accepte mais il n'est pas du bon montant. Le problème a été réglé immédiatement après l'ouverture d'un litige PayPal. Deuxième commande fait avec en partie le fameux avoir ras commande reçue complète et dans les te
Bien qu'il s'agisse en général d'une boutique efficace, sérieuse et offrant un bon service, j'ai eu quelques mauvaises surprises depuis plusieurs années, la dernière en date étant l'envoi d'un modèle non commandé à la place d'un modèle d'une autre échelle qui n'était plus disponible alors qu'il figurait sur le site. Je ne sais pas si la mésaventure est due au fait que le site n'est pas mis à jour en temps réel, mais j'aurais trouvé plus logique de garder l'argent en crédit pour une commande ultérieure plutôt que d'envoyer un modèle qui ne m'intéressait pas, m'obligeant à perdre du temps à le renvoyer. A part cela, je suis satisfait de la grande variété de modèles et de la fiabilité du système.
Livraison assez longue
Le colis est arrivé avec une boîte de produit neuf déjà ouverte avec des coins bosselés et écrasés et une languette d'ouverture cassée
J'ai passé une commande qui aurait dû être livrée dans les 7 à 9 jours ouvrables et qui, au lieu de cela, a pris 12 jours. Comme il s'agissait d'un article que j'étais censée décorer pour Noël, chaque jour de retard était lourd à rattraper. Le service après-vente m'a communiqué une maigre information sur le retard de réapprovisionnement, ce qui m'a mis mal à l'aise, car si vous n'avez pas les marchandises en stock, vous ne les vendez pas. Si j'avais su que l'article était en rupture de stock, je l'aurais acheté à un prix inférieur auprès d'un autre revendeur dont le délai de livraison estimé était de 10 jours ouvrables. Autre chose : comme l'objet a une forme de cône, j'ai demandé un emballage cadeau (coût 2,50€) pour avoir quelque chose de plus """"" ; professionnel que ce que j'aurais pu faire (je suis assez doué avec les paquets de toute façon) et on m'a livré le cône simplement enveloppé dans une feuille de papier coloré et avec une fermeture en scotch qui était pour le moins embarrassante. Je pense qu'avec un peu plus de soin et d'attention, quelque chose de mieux aurait pu être fait. Je ne donne pas une étoile parce qu'avec l'achat j'ai reçu un bon de réduction de 5€ sur mon prochain achat de toute façon. Je ne l'utiliserai probablement pas, mais c'est quand même une bonne pensée.
Délai livraison lon
J'adore le kit Vive la France !
Temps de.livraison trop long
Cutty Sark Les pièces sont conformes à ce que l'on attendait il semble qu'il manque une pièce Heureusement ce n'est pas une pièce cruciale donc ça ira pour la construction La livraison devait se faire entre le 3 et le 8 décembre malheureusement le colis n'est arrivé que le 12
Maquette de mauvaise qualité et délais de livraison lon
Achat uniquement par paypal ou carte de crédit. Ma commande devait être expédiée dans les 35 jours, elle l'a été au bout de deux semaines. En fait, ce n'était pas un retard important, mais lorsque j'ai demandé des explications, j'ai reçu des messages contradictoires de la part de certains, qui m'ont dit que leur fournisseur habituel ne l'avait plus et qu'ils avaient dû s'adresser à un autre, et qui ont blâmé les retards de la société de messagerie en général. Je commençais à perdre confiance. Le tournant n'a eu lieu que lorsque j'ai menacé ma banque de demander un remboursement, quelques jours plus tard, et qu'ils ont expédié la marchandise.
Bonjour monsieur madame ! J'ai bien reçu le colis la miniature voiture très bien par contre la boîte en plastique où la voiture est dedans en très mauvais état ! Je suis mécontent pour
Beaucoup de choix, mais en cas d'erreur de livraison, le service après-vente est très peu accessible S'il parvient à entrer en contact, le problème est résolu de manière satisfaisante
J'ai attendu presque 1 mois pour que mon colis soit envoyé. Mon frère n'a pas eu son cadeau d'anniversaire à temps. DÃ
Le site est bien organisé Le site est bien organisé. Les prix semblent assez bons par rapport à d'autres sites. Mon problème concerne l'expédition - bien que ce ne soit pas un problème dont 1001models est responsable, je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée le 10-31. La seule information de suivi que j'ai reçue indique que le service postal des États-Unis a accepté le colis en France pour livraison le 11 novembre. Depuis, le colis a disparu dans l'enfer des colis perdus. J'ai commencé à essayer d'obtenir de l'aide pour retrouver le colis et effectuer la livraison auprès de 1001models et des services postaux américains. Jusqu'à présent, il n'a pas été localisé.
The site is well organized The site is well organized. Prices seem to be pretty good compared to other sites. My problem is with the shipping - while this is not a problem 1001models is responsible for, I have not received the order I placed on 10-31. The only tracking info I've received indicates that the United States Postal Service accepted the package in France for delivery on November 11. Since then, the package has disappeared into a lost package hell. I've begun trying to get help finding the package and effecting delivery from both 1001models and the U.S. Postal Service. So far, it hasn't been located.
Le site est bien organisé. Les prix semblent assez bons par rapport à d'autres sites. Mon problème concerne l'expédition - bien que ce ne soit pas un problème dont 1001models est responsable - je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée le 10-31. La seule information de suivi que j'ai reçue indique que le service postal des États-Unis a accepté le colis en France pour livraison le 11 novembre. Depuis lors, le colis a disparu dans l'enfer des colis perdus. J'ai commencé à essayer d'obtenir de l'aide pour retrouver le colis et effectuer la livraison auprès de 1001models et des services postaux américains. Jusqu'à présent, le colis n'a pas été localisé.
L'article commandé a été livré et dans l'ordre commandé le 23-11 le délai de livraison de 15 jours (11 jours ouvrables) est très long il était destiné à la veille de la St Nicolas malheureusement il n'a été livré que le 8-12
Livraison très lent
Pas de pb avec la commande mais une livraison beaucoup trop longue. Plus d'un mois ce n'est pas correct...
Je mets 2 étoiles car au niveau du produit cela me semble correct mais au niveau de l’emballage du colis c’est à revoir !! Un immense carton d’emballage pour 1 petite boîte perdue au milieu de plastiques c’est excessif et pas écologique
Pour mon modèle livré en retard, un bon de réduction de 5% m'a été envoyé par mail. J'ai alors voulu passer une nouvelle commande et faire valoir la remise. Le code de réduction ne peut pas être saisi ou n'est pas connu chez 1001hobbies. Donc pas de nouvelle commande puisque la promesse de remise de 5 % ne peut pas être sollicitée. Les promesses ne suffisent pas - elles doivent être tenues.
J'ai commandé un produit dont j'ai appris par la suite qu'il devait être acheté ailleurs, ce qui a entraîné un retard. J'ai reçu les marchandises en temps voulu. Cependant, mon plus gros reproche est le manque et la mauvaise communication tout au long du processus. Sinon, tout va bien.
3 étoiles car la livraison très rapide est clairement indiquée sur le site... Je n'ai reçu le colis qu'après un rappel et une livraison après plus de 3 semaines.
Je ne peux pas écrire un commentaire alors que je n'ai pas... Je ne peux pas écrire un commentaire alors que je n'ai pas reçu ma commande.
Incroyablement lent, j'attends toujours... Incroyablement lent, j'attends toujours le char de combat chinois que j'ai commandé début novembre.
Je ne peux pas écrire un commentaire alors que je n'ai pas reçu ma commande.
Si le produit est en rupture cela devient compliqué. Revoir la communication avec les clients..
Bon grand choix mais très difficile à joindre par téléphone, j'obtiens une cassette mais elle n'est pas transférée.
I can't write a review when I haven't… I can't write a review when I haven't received my order
Incredibly slow.I am still waiting for… Incredibly slow.I am still waiting for the Chinese battle tank I ordered in early November.
Commandé il y a un mois Commandé il y a un mois. Je n'ai pas eu de problème avec la livraison de la marchandise. Je vous ai donné deux étoiles parce que vous aviez un article que personne d'autre n'avait. Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau chez vous.
Commandé il y a un mois. Je n'ai pas eu de problème avec la livraison de la marchandise. Je vous ai donné deux étoiles parce que vous aviez un article que personne d'autre n'avait. Je ne commanderai plus chez vous.
Très long pres de 20 jours après la commande. Espérons que c est à cause du co
Ordered a month ago Ordered a month ago. You took the money out quick enough. I gave you two stars because you had an item that no one else did. Wont be ordering from you again.
Toujours pas reçu ma commande du 25 novembre et nous sommes le 8 décembre. J'espère la recevoir avant noël sinon mon fils de 10ans n'aura rien sous le sapin. Pour une première commande je suis
La marchandise est en ordre mais 250€ d'emballage cadeau pour un mini bout de papier emballé de manière primitive et sans boucle cadeau cela m'a beaucoup déçu.