4.2/5
★★★★☆
basée sur 37382 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande j'ai reçu autre chose à la place qui n'a rien à voir avec mes peintures commandées je vous ai envoyé un mail pour cela auquel aucune réponse ne m'a été donnée. Donc 1 étoile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours la livraison de la commande ! J’espère qu’elle arrivera un
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
9 jours après l'expédition d'après le site le colis n'est toujours pas pris en charge par Colossimo ... et ce n'est pas ""covid"" qui en est responsable d'autres achats sont très bien suivis et déjà réceptionnés bien que commandés plus tard. Email sur contact@ sans réponse. Nul. Je voulais attendre avant de donner un avis mais déjà 2 relances pour le faire Donc je ne peux mettre qu'une étoile et déjà
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais dans ce cas, j'ai pensé que je le ferais. J'ai commandé un modèle LCT-6 le samedi 14 novembre car c'était le meilleur prix sur internet, j'ai payé avec PayPal et j'ai attendu. Des courriels de confirmation et de remerciement, puis plus rien ! Habitué aux livraisons le lendemain d'Amazon, j'étais un peu inquiet et j'ai vérifié sur Trust Pilot. La plupart des avis sont bons, mais certains sont mauvais - avais-je fait une erreur ? Il s'avère qu'aucun modèle n'est arrivé en bon état le 20 novembre et que tous les courriels de confirmation l'informaient de son état. Il y a des gens qui se sont plaints qu'il venait de France - alors que le service était bon, le prix était bon et nous sommes dans une pandémie ! Je referai appel à vous sans hésiter - Merci pour votre service 1001 modèles
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Product niet geleverd en geen geld terug. Fraudeurs! Ik weet niet waar deze mensen mee bezig zijn. Maar na een bestelling overduidelijk naar het verkeerde adres verzonden te hebben (het niet bestaande 413 in plaats van 41-3), komen ze niet terug met een oplossing. Zij hebben niet geleverd, maar geven ook niet het geld terug. Telefoonnummer werkt niet, mailen werkt niet. Zelfs een aangetekende brief komt terug omdat hun adres niet klopt. Edit: Op de factuur staat duidelijk 41-3. Dus wat hieronder wordt beweerd klopt niet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Meneer, Bedankt voor uw e-mail. Wij delen u mee dat u dit adres aan ons heeft verstrekt en dat wij het adres niet controleren alvorens het te verzenden. We betreuren deze situatie, maar de transporteur informeert ons dat dit pakket is afgeleverd op het adres dat op de bestelling is vermeld. Wij danken u voor uw begrip, Met vriendelijke groet, 1001hobbies klantenservice.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas à mes mails ma commande est en attente depuis plus d'une semaine. Ils ne me donnent pas de solutions ma commande est payée. Service néfaste
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très abîmé très long à recevoir le colis. Déç
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délais d'expédition beaucoup trop long des références de peintures disponible lors de la commande mais en fait étaient en attente de livra
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
AVOID AT ALL COSTS. Anybody thinking of purchasing from this company I cannot urge you not to.AVOID THEM AT ALL COSTS. I placed an order which after 2 weeks had not arrived on trying to contact them I really struggled to get through, when I eventually did I was fobbed off by someone who could barely speak English. After 3 weeks and contacting them again I was told my item was discontinued yet it took them 3 weeks to realise this and only because I contacted them and yet they still took my money. BEYOND A JOKE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
A ÉVITER A TOUT PRIX. Si vous envisagez d'acheter auprès de cette société, je ne saurais trop vous recommander de l'éviter à tout prix. J'ai passé une commande qui n'était toujours pas arrivée au bout de deux semaines. J'ai eu beaucoup de mal à les contacter, et quand j'ai fini par le faire, j'ai été rembarrée par quelqu'un qui parlait à peine anglais. Après 3 semaines et en les contactant à nouveau, on m'a dit que mon article n'était plus disponible, mais il leur a fallu 3 semaines pour s'en rendre compte et seulement parce que je les ai contactés, mais ils ont quand même pris mon argent. PLUS QU'UNE BLAGUE
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Des décals qui bavent mal. Pas de réaction aux messages et à la hotline, on vous coupe la ligne après les indications juridiques.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas envoyer depuis 1 semaine...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition extrêmement longue plus d’une semaine pour expédier mon colis et difficile de les contacter le site n’est pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peu être satisfaite puisque je n'ai encore rien reç
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif incomplet ce qui induit en erreur et rend le prix inappropriÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et le même lien de suivi a été soumis, indiquant que l'emballage se trouvait au Royaume-Uni. Cela a duré 2 semaines et toujours pas de colis. J'ai fini par acheter la même chose sur Amazon. J'ai été très déçue.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande (Ref 231316) a été expédiée pendant les 5 derniers jours sur le site de 1001 Hobbies mais le suivi de Hermes (5925887303705192) indique qu'ils ne l'ont pas reçue de votre part ? Le port n'est pas bon marché à ��6.99, Royal mail aurait été une option moins chère et plus fiable ! Je vous prie de m'indiquer ce qu'il est advenu de mon colis, si je vais le recevoir et si j'ai l'intention de l'expédier par la poste.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'avai commandé un voilier de couleurs jaune et blanc et j'ai reçu un voilier de couleurs rouge et noir !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déplorable !!! Dommage de devoir mettre une note de 1. Produit soit disant en stock avec une livraison en 48h mais reçu en 8 jours et ne pas me dire que c’est à cause du covid je suis patron de 2 sites E-Commerces et mes clients sont livrés dans les temps. Colis emballé dans un simple plastique bulle boite arrivée explosée. C’était pour offrir je vais devoir faire autrement. Passez v
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande chez 1001hobbies n'est jamais arrivée à destination ! Après avoir envoyé de nombreux e-mails à votre service clientèle pour demander où se trouve mon colis, ils m'ont informé qu'ils allaient mener une enquête auprès de la poste. Cependant, cela fait 3 semaines et votre service clientèle ne répond à aucun des e-mails que j'ai envoyés concernant l'avancement de cette enquête. Je perds sérieusement patience avec cette entreprise.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un Macan noir en 124eme j’en reçois un bleu je le retourne via le service client et au deuxième envoie il arrive une nouvelle fois bleu. Le service client me dit qu’ils n’ont plus de noir en stock !!! Du coup j’attends leur retour pour un remboursement et réexpédier celui que j’ai reçu. Du coup déçu et une per
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'article reçu MISE À JOUR Entre-temps, cela fait plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu d'argent ou d'article de sa part Entreprise désastreuse
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est excellent Le service client est excellent, j'appelle le numéro et je n'arrive pas à avoir une personne, ni à laisser un numéro, donc je dois laisser un email, mais mon problème est urgent et je dois pouvoir appeler. Rien n'indique que votre commande a été prise en compte lorsque vous passez une commande. Lorsque vous entrez les informations relatives à votre carte de crédit, vous êtes redirigé vers un site douteux qui ne cesse de rejeter ma carte Visa.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame KNUTSON, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que le paiement de votre visa n'ait pas été effectué. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations. En effet, ces données bancaires sont strictement personnelles et appartiennent à votre banque. Nous vous conseillons d'appeler votre banque pour essayer de comprendre ce qui se passe ! cordialement, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu alors que je devais être livré en
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Claims amazing customer service Claims amazing customer service, call the number and I can't get a person, or leave a number, so I have to leave an email, however, my issue is time-sensitive, and I need to be able to call. There is no indication your order goes through when placing an order. When you go to enter credit card information you are redirected to a sketchy site, and they keep rejecting my Visa.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mrs. KNUTSON, Thank you for your feedback. We regret that the payment of your visa does not go through. Unfortunately, we cannot give you more information. Indeed, these banking data are strictly personal and belong to your bank. We advise you to call your bank to try to understand what is going on! cordially, Laure
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des contacts avec ce groupe de cow-boys, 1001modelkits, et je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des contacts avec ce groupe de cow-boys. À TOUS CEUX QUI LISENT CECI NE TRAITEZ PAS AVEC CES COWBOYS ILS PRENNENT VOTRE ARGENT MAIS LIVRENT DE LA FERRAILLE LAISSEZ TOMBER
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le site de la société 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de la société 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... Le site de vente en ligne 1001modelkits est un site de vente en ligne... JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET DE FAIRE LE TOUR DE LA QUESTION ET DE LA QUESTION.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Bowland, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attendons toujours votre retour, vous comprendrez que nous ne pouvons pas rembourser un produit que nous n'avons pas ! Merci pour votre patience, cordialement, Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Deux semaines d'attente pour une livraison qui n'est toujours pas arrivée ! Peu impressionnant
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
DON'T BUY FROM THEM!! This site is from France. They are lowlife theiving criminals who take your money and then don't deliver the product. First, the order was ""supposedly"" shipped to another address in another state. Second, they reshipped only part of my order to me. THIRD, AND THIS IS IMPORTANT, IT TOOK 3 MONTHS TO GET A REFUND OF MY MONEY. I HAD TO HOUND THEM TO GET IT. THEY HOPE TO WEAR YOU OUT. SCUMBAGS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Parins, Thank you for your email. We inform you that the refund was made on November 2, 2020. Moreover, we make no secret of the fact that our company is based in France. We thank you for your understanding, cordially, 1001hobbies customer service.