★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Extrement déçus !!!!!! Plus de 1 mois et demi pour la livraison !!! Lors de la réception du colis aucune peinture de correspond au couleur nécessaire pour le projet !! Malgré la commande du kit accessoire conseiller par un vendeur au téléphone ! 30€ tout de même !!!! Lors du montage de la voiture les décalcomanie sont cuit ( craqué lors de la mise à l'eau pour décoller) !!! Finition plus que mauvaise !! Plus de 2h de travail de ponçage et ebavurage !! Permiere et DERNIÈRE commande
Leuk kado voor my vader eindigt in maanden contact zoeken met 1001modelbouw Begin maart een bouwdoos besteld. Je n'ai pas reçu de courrier indiquant que la vente était terminée. En consultant le site, je me suis rendu compte que la transaction avait été conclue. Après 3 semaines, j'ai trouvé la solution et j'ai compris ce qu'il fallait faire. Vervolgens 5 dagen later antwoord gehad, waar ik helemaal niks mee kon. Je n'ai pas eu 3x le contact par mail (car le numéro de téléphone du pays sur le site ne suffit pas...) Aucune réaction. Je vais bientôt récupérer mon argent et je n'en veux plus. Et comme je l'étais, je ne peux pas non plus le faire. Les opérateurs !
Toujours rien reçu
Leuk kado voor mijn vader eindigt in maanden contact zoeken met 1001modelbouw Begin maart een bouwdoos besteld. Ik kreeg geen mail dat de bestelling rond was. Alleen op de site zag ik dat de transactie geslaagd was. Na 3 weken heb ik ze gemaild met de vraag waar het bleef. Vervolgens 5 dagen later antwoord gehad, waar ik helemaal niks mee kon. Daarna nog 3x contact gezocht via de mail (want het buitenlandse nummer op de site doet het natuurlijk niet...) Geen reactie. Ik wil gewoon mijn geld terug en ik bestel hier NOOIT MEER. En als ik u was zou ik dat ook niet doen. Oplichters!
Commande passée le 30 mars tout était affiché en stock 4 jours plus tard articles en attente et la depuis 6 jours on m'annonce l'envoie de ma commande en colissimo et colissimo me dit qu'ils vont bientôt recevoir le colis à me livrer. On ne me reprendra pas à commander sur ce site. On se moque des clients. Même un message de réclamation ne donne pas suite à une réponse de
Un mois de retard pour une livraison annoncée plusieurs fois comme étant partie ! message trompeur du Service Client . Bref grosse décept
Communication problème et suivi livraison nul... site a proscrire..
J'attends toujours une réponse à mon mail car j'ai passé une commande le 74 et ils n'ont pas daigné me prévenir ou mettre le statut de l'envoi dans la section de mes commandes. J'espère qu'en postant un avis vous me contacterez car il n'y a pas non plus de numéro de téléphone comme annoncé sur la page et cela me semble être un e-mail.
Livraison des commandes tres longue ?? commande passer le 7 avril et nous sommes le 220420 toujours rien visiblement il n'y a aucun suivit avec vos clients!
Commande non reçue
Impossible de noter : colis toujours pas reçu
La livraison du 25.03.20 n'est toujours pas arrivée. Personne n'est joignable par téléphone. On ne réagit plus au deuxième e-mail et aux suivants. Une fois et jamais plus.
Site peu fiable ! Ils donnent la possibilité de tout commander et ensuite ils n'ont pas de stock disponible et ne savent pas quand les nouvelles marchandises arriveront. Sur 4 puzzles ils m'en enverront peut-être un après plus d'un mois d'attente et seulement parce que je me suis renseigné sinon qui sait combien de mois j'aurais dû attendre. HONTE ! TRÈS MAUVAIS SERVICE
15 jours après le paiement, les marchandises n'ont toujours pas été attribuées au coursier Je me demande comment tous les clients chanceux qui se plaignent de seulement 2 jours de retard, au plus 3, peuvent voir que je n'ai pas eu de chance ou peut-être... bah...j'attends toujours une mise à jour : Le colis est arrivé ""only"" ; 18 jours après la commande, l'emballage extérieur était très abîmé et l'intérieur de l'emballage était pitoyable, beaucoup de boîtes étaient abîmées. Il n'est pas vrai que les livraisons ont lieu comme promis sur le site web. TRÈS MAUVAIS SERVICE !
Commande passée le 9 avril rien reçu malgré les frais de port impossible a joindre au téléphone. Vraiment pas sérieux de leur part. Méfie
Pour une commande passée le 1304 et avec le mail de confirmation d'envoi le 15 voici le suivi : Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Pas de réponse au mail aucune information sur le site bref 1001 maquettes encaisse mais n'envoie pas il ne s'agit pas d'un problème de poste. Je ne recommanderai plus sur ce site d'autant qu'il a des concurrents avec un catalogu
Je n'ai toujours rien reç
J'ai commandai le 7042020 et toujours rien reçu j'ai pourtant pris une maquette en stock et envoyai sous deux jours cependant avec le coronas je veux bien qu'il y est un peux de retard mai la deux semaine sans aucun mail pour prévenir d'un éventuelle retard c'est pas bien
Ma commande du 3 avril n'est pas arrivée aujourd'hui, 21 avril. Lorsqu'elle arrivera, elle restera fermée et lorsque l'enfermement sera terminé, je la renverrai pour obtenir un remboursement. Aucune information. Aucune information. Ensuite, ils disent qu'ils n'ont pas le produit alors que lorsque j'ai passé la commande, il était disponible. Le numéro de téléphone sur le site web ne fonctionne pas depuis le dernier jour.
Affligeant...Commande effectué le 23 Mars en préparation le 09 avril et soi disant expédié depuis le 11avril... mais sans numéro de suivi du colis ! Donc aucune manière de vérifier si le colis est en route ou même si il est effectivement parti…. J'attends toujours mais j'ai vraiment de gros gros doutes sur le professionnalisme de ce
Je sais pas si vous avez remarqué chers amis et amies mais nos avis sur magasin de ventes en lignes ne sont pas valides et n’apparaissent pas dans le panel d’avis sur ce magasin !!! N’apparaît que des avis favorables vous achetez tout le monde est content je suis facturé et pas encore de matériel!!! C’est un scandale il n’y a que des avis favorables triés
Bonsoir commande le 2 avril a ce jour rien changer de transporteur mais surtout plus la POSTE se sont des rigolos .merci.
Je ne serai pas plus original que les commentaires précédents. Commande effectuée le 2 avril encaissée le 3 toujours pas expédiée si j'en crois le suivi et pas de réponse au mail envoyé pour prendre des nouvelles... Je suis plutôt patient (qualité indispensable du modéliste)et conciliant mais le covid n'explique pas tout... J'ai commandé sur 2 autres sites (un belge et un français) des produits non disponibles ici je les ai reçu sans souci par voie postale avec un suivi habituel... Je ne ferai pas la même er
Commande assez importante passer le 0404 ( pour l'anniversaire de ma fille qui est le 2104 ... donc aujourd'hui et ils ne sont même pas expédié ! J'ai du dire à ma fille ( desolee chérie je n'ai pas encore reçu tes cadeaux ) génial ! Vraiment je commanderai sûrement pas une deuxième fois ! Puis là je commence à avoir des doute !!!! Je les reçois un jour ses puzzles ou
Je sais pas si vous avez remarqué chers amis et amies mais nos avis sur magasin de ventes en lignes ne sont pas valides et n’apparaissent pas dans le panel d’avis sur ce magasin !!! N’apparaît que des avis favorables vous achetez tout le monde est content je suis facturé et pas encore de matériel!!! C’est un scandale il n’y a que des avis favorables triés
Commande passée le 11 avril sur ce site. Je reçois un mail le 14 avril me disant que l'envoi a été posté et on me communique le numéro de suivi. Sept jours après je n'ai rien reçu et lorsque je consulté le suivi colissimo on me dit qu'il sont en attente de l'envoi toujours chez l'expéditeur. Mail envoyé il y a deux jours à 1001 hobbies toujours sans réponse. La facture a par contre été débitée sans tarder. Je ne peux donc qu'inciter
J'ai commandé des décalcomanies le 16 mars. L'article n'est jamais arrivé. Le numéro de téléphone de la société ne fonctionne pas. A éviter !
Terrible ! J'ai commandé des décalcomanies le 16 mars. L'article n'est jamais arrivé. Le numéro de téléphone de la société ne fonctionne pas. A éviter !
Ils annoncent que pendant le COVID, ils continuent à expédier. J'ai payé pour le service express mais 12 jours après la date de livraison estimée je n'ai rien reçu. Non seulement cela mais ils ne répondent pas à mes plusieurs mails ni par téléphone à mes appels il semble que le numéro ne fonctionne pas. C'est une arnaque il semble que j'ai laissé plus de 40 €. Ils annoncent que malgré COVID ils continuent à envoyer des commandes. J'ai payé pour le service express mais 12 jours après la date de livraison estimée je n'ai rien reçu. Pas seulement cela mais ils ne répondent pas aux e-mails ou par téléphone il resemple que le numéro ne marche pas. C'est une arnaque apparamment j'ai perdu plus de 40 €. Ils annoncent qu'ils livrent malgré COVID. J'ai payé le courrier express mais je n'ai rien reçu 12 jours après l'heure d'arrivée prévue. Non seulement cela mais ils ne répondent pas à mes plusieurs mails ni à mes appels téléphoniques semble que le numéro ne fonctionne pas. Je me suis fait avoir il semble que j'ai
Très déçu jai passer une commande le 9avril avec frais de port conséquent et je rien reçu et pas d'informations sur le site cest pas normale que je ne puisse pas suivre ma commande merci de faire le nécessaire cordia
Terrible! Ordered some decals on March 16th. The item never arrived. Company phone number doesn't work. Avoid!
Toujours rien recu
Trop cher d'autres fournisseurs jusqu'à 200% moins cher.
Vous ne recevez pas la commande et ils ne vous disent rien. C'est une arnaque, ils prennent l'argent et vous ne recevez rien ! !!!
Rien reçu. Voir mon précédent m
Déçu pas reçu mon colis alors que sur le site ma commande est expédié mais pas de colis chez collision
Bonjour J’ai passé une commande le 040420 quand je regarde le suivi de commande elle est tjs en cours de préparation ?? 14 jours (voir plus puisque nous sommes le week-end) je trouve que c’est un peu long pour mettre deux boites dans un carton d’expédition ?? J’ai commandé ces puzzles pour occuper mes parents pdt le confinement pour Noël j’ai prévu autre chose...?? Merci de m’informer de l’évoluti
J ais toujours pas reçu mon colis Comment je peux voir mon suivi coli
Je n'ai pas plus d'un mois... Je n'ai pas plus d'un mois sur ma vente, je n'ai pas plus d'une réponse par mail à ma demande. Je ne sais pas si c'est ce qui va se passer, mais c'est pour beaucoup d'argent que j'ai vendu et je n'ai plus rien à dire. ? ???
J'ai reçu le modèle et malgré l'emballage il est arrivé en pièce cassée. Déçu et pas de réponse par email ! Mauvais service client !