4.2/5
★★★★☆
basée sur 37824 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapide et parfait

User icon
Pablo S.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout va bien.

User icon
Herman R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Que ce soit au niveau de la recherche, si vous savez ce que vous cherchez, ou pour les commandes et la livraison, tout est au top.

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison effectuée dans les 48 h.

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps rien a redire

User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

´´´´

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Bon produit. Délai de livraison bon, après tout la pièce venait de France. Je vais continuer à suivre l'offre de 1001hobbies.

User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆

1001hobbies semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais ma commande a été expédiée depuis la France, et il a donc fallu 10 jours (il est vrai en période de fin d'année) pour que mon colis arrive. Sinon, tout était correct.

User icon
Ugo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produit de qualité. Livraison rapide.

User icon
Roberto G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Tout allait bien sur le site, mais tout n'allait pas bien après. J'ai reçu plusieurs courriels me disant que le produit que j'avais commandé était encore dans mon manteau et qu'il fallait donc le commander. Cela n'a jamais été le cas et n'a fait que semer la confusion. C'est pourquoi j'ai voulu appeler votre numéro de téléphone, qui n'a donc pas fonctionné. Finalement, j'ai commandé ce produit chez vous car il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 7 jours. Je comprends que Noël complique certaines choses, mais même dans ce cas, une mention indiquant que les délais de livraison seront différents pendant les vacances aurait été appréciable.

User icon
Yannick W.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Bonne qualité de produits. Les produits sont conformes à l'annonce.

User icon
Florian K.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

🙂 super

User icon
Wolfgang E.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bonne qualité, je recommanderai à mes amis, merci beaucoup.

User icon
Sebastián E.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Les articles sont arrivés rapidement et sont d'excellente qualité !

User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau auprès de vous de sitôt

User icon
Ben V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout va très bien

User icon
Ricardo L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Je ne savais pas qu'il n'était pas en stock et ils l'ont commandé à l'entrepôt, ce qui a pris beaucoup de temps. Sinon, bon prix et bonne livraison.

User icon
Javier Luis S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Site bien fait

User icon
Fatiha B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★

C'était parfait comme d'habitude, merci

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande complete, livrée apres plusieurs semaines mais avec mon accord pour une livraison groupée Par contre la point relais devait etre la poste monceau à 100 m de chez moi mais on m'a renvoyé au 14 rue du colisée, quartier champs elysees, 12 € de parking!!!

User icon
Fraenkel P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Catalogue clair, manipulation et paiement faciles. Livraison dans les délais

User icon
Lorenzo A.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

La commande était tout à fait correcte mais le colis a été livré beaucoup plus tard que prévu ... après Noël, malheureusement. Sinon, tout s'est bien passé.

User icon
Lgodelieve C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 14/12/2024,tout les produit étaient soit disant disponibles.3 semaines plus tard je ne les ai toujours pas reçu!

User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre ressenti et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons vous informer que les produits que vous avez commandés sont en cross-dock, ce qui signifie qu’ils sont directement commandés auprès de notre fournisseur. Dans ce cas précis, le produit n’est disponible qu’auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Nous sommes désolés que cette information n’ait pas retenu votre attention au moment de votre commande et vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard dans l’expédition de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout est super ! !! Nous y reviendrons.

User icon
Dominik S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Bien dans mes site de maquettes préféré

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★

Conforme à la description

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4 /5
★★★★☆

Malgré un problème sérieux de livraison je recommande pour le materiel , les livreurs et la livraison incorrects, mais période chargée

User icon
Jacky P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Stacy D.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★

J'ai été tenu au courant de l'état de livraison de l'article et il a été livré en temps voulu. L'article a été reçu en très bon état et offert à un garçon d'anniversaire très enthousiaste...

User icon
Cassie T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait de la commande à la livraison hyper rapide

User icon
Viviane B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon

User icon
J. V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 9 arrivé le 31 une honte même pas un mot d'excuse plus jamais de méfiance envers ces courtiers

User icon
Roberto F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Choix et livraison très bien. Par contre, je trouve assez détestable les étiquettes sécurité qui sont collées sur les pots de peinture et empêche la lecture des numéros.

User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★

Les hobbyistes de 1001 ont d'excellentes compétences en matière de communication. Très réactifs aux messages concernant la livraison. Les décalcomanies que j'ai achetées sont de haute qualité et ont été achetées à un prix très raisonnable. Bien que la livraison ait pris un mois, je suis très satisfait. Bien joué les gars

User icon
Keith K.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Excellent service, réponse rapide, très recommandé

User icon
Ron V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Grande sélection de modèles difficiles à trouver !

User icon
Steven A.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, la communication, la livraison et le produit.

User icon
Juan Carlos M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

La livraison a été très rapide et le produit est arrivé en parfaite qualité.

User icon
Victoria V.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Excellente prestation

User icon
Alain O.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★

Rien a redire. Service efficace. Livraison en temps. Réception facile

User icon
Jean-guy P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024