4.2/5
★★★★☆
basée sur 36865 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les délais d'attente sont longs et il y a peu d'informations sur son statut à tout moment.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les peintures Humbrol sont bonnes, mais la rapidité d'expédition et la qualité du conteneur utilisé laissent à désirer. J'ai commandé un certain nombre de peintures et elles ont été jetées dans une enveloppe légèrement rembourrée sans aucune protection supplémentaire. Je suis heureux qu'aucune de mes peintures ne se soit cassée ou ouverte pendant le transport. Le suivi fourni était en français et difficile à comprendre. Il a fallu plus de deux semaines pour recevoir ce que j'avais commandé. Je suis content d'avoir obtenu les fournitures de peinture dont j'avais besoin, mais je chercherai un autre fournisseur pour mes prochaines commandes. Merci quand même.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Cette transaction était vraiment bizarre. La commande a été faite via eBay. Elle a mis une éternité à arriver - 3 semaines. Je l'ai suivi et j'ai découvert que l'article était si je ne l'avais jamais acheté, ET qu'il apparaissait avec 20 $ de plus ! Très déroutant. J'ai même pensé que je ne l'avais pas VRAIMENT commandé ! Puis pouf, il arrive sur le pas de ma porte quelques jours plus tard, dans une énorme boîte ! La boîte de l'article ne mesurait que 11 pouces de long et 3 pouces de haut. J'aurais pu mettre au moins 6 de ces boîtes (missiles air-air pour modèles F16) dans cette énorme boîte. Pas étonnant que les frais de port soient si élevés ! J'ai l'impression de m'être fait un peu arnaquer à cause des frais de port. Malheureusement, ils étaient les seuls à vendre cet article, alors je ne sais pas ce que je ferai quand j'en aurai à nouveau besoin pour mon fils de 30 ans qui a des besoins spéciaux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Enfin reçu après une période d'incertitude ; pas de système de suivi et de traçabilité fonctionnant correctement. Je ne suis pas encore convaincu de commander à nouveau ici, peut-être si le service s'améliore.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci d'avoir posté votre commentaire. Merci d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Le 8 août 2021.j'ai reçu la marchandise que j'avais commandée.j'ai commandé l'infanterie roumaine et d'autres.mais il manque l'infanterie roumaine.je vous prie d'expédier l'infanterie roumaine manquante en payant les frais d'expédition.merci de votre prompte attention,
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que ce produit n'a pas été envoyé car nous avons eu une erreur de stock. Nous vous informons que nous avons remboursé cette référence.
Merci beaucoup, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
La livraison semble plus longue que la moyenne. Un bon point peut produire le produit que vous souhaitez, mais à un certain prix.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas très bonne gestion du stock car commande lancée alors que une des deux pièces n'est plus disponible. Pas de suivi client concernant l'approvisionnement, le client doit relancer le site pour avoir des nouvelles. Par contre, remboursement effectué sans contraintes et sous un.delai raisonnable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Expédition correcte MAIS produits non testé, résultat : produits inutilisables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service client prendra contact avec vous dans les pus brefs délais.
cordialement,
Laure
2 /5
★★☆☆☆
Ai payé pour un livraison chronosous 2/3 jour un produit soit disant dispo sur le site internet. Il est arrivé 10 j plus tard alors que j'étais déjà parti en vacances. Pas une excuse pas un remboursement des frais de port...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Fantino,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le produit que vous avez commandé est indiqué comme "Expédié sous 4 à 6 jours ouvrés " ce qui signifie que ces produits sont en stock mais chez notre fournisseur. oui, avec 142000 produits, vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker toutes ces références dans notre entrepôt.
Nous déplorons que vous n'ayez pas vu cette information, et vous présentons non excuses pour ce délai .
en vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Ma dernière commande reçue ne correspond pas à ma commande envoyée !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu attendre longtemps avant qu'il n'arrive
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue, très bon emballage, etc. Le seul point à noter est le manque de communication après la commande. Après avoir passé ma commande sur le site web, il n'y a pas eu de confirmation que la commande avait été passée ou qu'elle était en cours de traitement, ce que font presque tous les autres sites web. Finalement, après quelques recherches, j'ai trouvé tous les détails sur le site lui-même, mais un simple courriel après une commande est souvent suffisant pour faire savoir que la commande a été passée correctement et qu'elle est en cours de traitement. J'ai donc passé un certain temps à attendre dans l'incertitude, ce qui n'était pas nécessaire.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La feuille de décalcomanies ne contient pas d'insignes de souveraineté. Je m'attendais à cela pour un prix de 20€.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison avec une semaine de retard et pas de réponse au mail contact 1001 hobbies.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le client n'a pas été en mesure d'envoyer l'article qu'il avait commandé en premier lieu, mais on lui a offert un bon d'achat de 10 euros à dépenser dans le magasin.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour M. Taylor, Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre service client vous recontactera dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée, Laure.
3 /5
★★★☆☆
Parfois très confus
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
C'était frustrant d'attendre trois semaines pour mon petit achat de peintures. Pas de modèles, pas de colles, rien que des peintures. Je suppose qu'il faut s'attendre à un certain délai pour les articles achetés en Europe, mais la prochaine fois, je chercherai à l'intérieur du pays.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le site est facile à utiliser. Il est juste dommage que vous puissiez commander des articles qui ne sont pas disponibles (après coup). Si vous optez pour un remboursement, une période de transition de 14 jours est généreuse. Le contact par téléphone n'est pas facile, en raison d'une barrière linguistique, vous devez faire plus d'efforts pour expliquer votre "problème". La livraison semble s'être déroulée sans problème.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le site internet ne fonctionne pas bien, sinon il aurait eu 5 étoiles. heureusement, le choix est large et la manipulation parfaite. excellente entreprise.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, seuls les frais de port me semblent trop chers ( 7 euros c'est un peu) parfois je veux commander des choses supplémentaires par la suite, mais alors les frais de port sont très chers à commander.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'offre donnait l'impression que les pilotes étaient peints, mais ils ne l'étaient pas, c'est dommage. Une petite remarque aurait suffi pour le prix.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
A la réception du colis, un des pots de peinture était ouvert. Peinture répandue dans l'enveloppe. Donc tous les pots noir de peinture. Un second pot était mal fermé et moitié vidé. 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons votre déception et vous assurons que ce type de commentaire est très important pour nous . Notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs et vous apportera une solution rapide.
merci de votre temps
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
A attendu un peu trop longtemps pour une raison (produit non en stock) pour laquelle ma commande a été retardée... Regrettable
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Contents de l'achat, mais produit indiqué en expédition immédiate, dans l'après-midi et parti finalement au bout de 6 jours, après 2 mails restés sans réponse et plusieurs appels dont 1 seul décroché. C'était pour offrir le mardi, il est arrivé le mercredi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfaite des délais de livraison. Cadeau d'anniversaire arrivé très en retard ,alors que tout était disponible. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai en fait commandé deux articles identiques chez eux. Ils ont été expédiés séparément par 1001 hobbies. Le premier colis était en bon état. Le second est arrivé endommagé avec la boîte partiellement écrasée. Sachez qu'ils expédient depuis la France, et non depuis le Michigan.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je vous mettrai une meilleure note si je reçois les 2 pots qui manquent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Attente trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Avant de commander,j'ai demandé les dimensions, celle ci m ont eye transmission mais elles ne correspondaient oas du tout au produit. Je vais renvoie le produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Hamon,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et déplorons ces mauvaises informations . Nous prenons très au sérieux cet incident. Nous allons remonter vos doléances au service commercial.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous renouvelons nos excuses pour cet incidente .
cordialement,
Le service client 1001hobbies.