★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Client très mécontent. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à un ami. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai consulté leur section communautaire sur la page FB, beaucoup de gens ont la même plainte. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je suggère que personne ne le fasse. Il s'agit d'une opération de cow-boy. Je fais appel à PayPal pour obtenir un remboursement.
Very unhappy customer. Take extra money for fast delivery then it does not come in time said. Still not got yet. Check their community section on FB page, lots of people with same complaint. I will not order from here again and suggest no one does. Appear a cowboy operation. I am.appealing through PayPal for a refund.
Une véritable arnaque j'ai passé 2 commandes 09.03.2020 réf. NHJGNA48Q tracking TYPFQP200006007 pour un montant de 5898 euros et une autre 08.03.2020 ref 46L166XBH tracking TYPFQP2200006065 pour un montant de 6198 € personne ne sait rien ni l'arrivée du colis ni le remboursement du montant c'est une arnaque et nous devrions tous nous rassembler pour réclamer et les empêcher d'arnaquer qui que ce soit M.
Mon article a été expédié il y a 8 jours et je... Mon article a été expédié il y a 8 jours et je ne l'ai pas encore reçu. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été expédié le 13. Maintenant, c'est le 21. Je ne vois aucun moyen de contacter 1001 pour demander de l'aide et aucun moyen de suivre mon colis. Je suis en train de payer pour la deuxième fois pour le même article. Mais ce n'est pas le même vendeur. C'est bien ma chance. Tout ce que je veux, ce sont mes pignons de différentiel.
My item was shipped 8 days ago and I… My item was shipped 8 days ago and I have not received it yet. All I can find out is that it was shipped on the 13th. Now the 21st. I see no way to contact 1001 to ask for help and no way to further track my package . I’m just out $ for the second time on the same item. Different sellers though. Just my luck. All I want are my diff gears.
Très mauvais service, pratiquement une arnaque. J'ai passé une commande le 24 avril dernier et aujourd'hui, 27 jours plus tard, j'attends toujours la livraison malgré mes réclamations constantes. Ils prétendent être en rupture de stock pour deux articles mais bien qu'ayant accepté leur offre d'avoir (ils ne remboursent pas l'argent) je n'ai toujours pas reçu le reste des produits que j'ai achetés et payés.
They said they had my item in stock i… they said they had my item in stock i paid them nearly £100.00, when it did`nt arrive, i checked tracking, only to see ""not available"" i e mailed them, and they replied that i could have a cover note to get other item of same value. as there`s nothing else i want, i said i wanted my money back . they have not answered me . i have tried time and time again to contact them ,but no reply. dont make the same mistake as me-dont trust them to refund .
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'étais pas en mesure de me rendre compte que je n'étais pas en mesure de me rendre compte que je ne l'étais pas. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, mais ils n'ont pas répondu. Ne faites pas la même erreur que moi, ne leur faites pas confiance pour le remboursement.
Terrible service. Bought my items for this store believing it to be UK based. Paid for expedited shipping as well. On the same day I ordered from 1001 I also ordered from an actual UK based company, Kentmodels.co.uk and recieved my order in two days! I even ordered decals off a Japanese based company on ebay and even these have arrived before my order from 1001! This will be my first and last purchase from 1001.
Bonjours j'ai rencontrer un problème avec ma maquette que j'ai payé mais que je n'est jamais reçuj'ai le suivie de ma commande mais quand je vais à Laposte pour retirer mon colis à Laposte il me dise qui à était perdu je doit fair
L'article n'a jamais été reçu. Impossible de contacter le vendeur pour l'informer que l'article lui a été renvoyé par son transporteur. Je ne referais pas appel à ce service.
Très mauvais service. J'ai acheté mes articles pour ce magasin en croyant qu'il était basé au Royaume-Uni. J'ai payé pour une livraison accélérée. Le même jour que j'ai commandé à 1001, j'ai également commandé à une société basée au Royaume-Uni, Kentmodels.co.uk, et j'ai reçu ma commande en deux jours ! J'ai même commandé des décalcomanies à une société japonaise sur ebay et même celles-ci sont arrivées avant ma commande à 1001 ! Ce sera mon premier et dernier achat chez 1001.
Un service minable. J'ai passé une commande il y a 15 jours et elle était censée arriver dans 8 jours. J'ai envoyé 2 mails pour demander pourquoi elle n'arrivait pas et pourquoi la page de suivi indiquait qu'elle était en attente et que l'adresse était incomplète et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Il n'y a aucun moyen d'obtenir notre commande ce n'est pas normal si nous avions su que dans un mois nous ne l'aurions pas en tout cas nous leur aurions fait confiance pour notre part nous ne sommes pas du tout satisfaits.
Je ne le recommande pas. Ma première commande était datée du 24 avril. Elle n'est pas arrivée. Injustifiable. Plusieurs mails et les réponses sont les mêmes. Injustifiable. Je ne comprends pas le support ni le mode de livraison.
I'm still waiting for my order after… I'm still waiting for my order after two weeks what's the delay
Ordered 4 pots of paint on 3rd of April… ordered 4 pots of paint on 3rd of April its now 18th of may have not received items paid £5.99 for post and packing could of walked to normandy to get them quicker.emailed to get refund lets see what happens not holding my breath.
Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007.
Je suis toujours en attente de ma commande après... Je suis toujours en attente de ma commande après deux semaines, quel est le retard ?
Bonjour Je ne peux pas juger étant donné que je n'ai rien reçu Cordialement Katsaros nico
TRES MAUVAIS Site non actualisé. Informations fausses sur les produits en stock et reponse type du service eclamation qui ne gere absolument pas de suivi. UNE CATASTROPHE je n utiliserai plus ce site et le deconseill
Très mauvaise experience. Service client désobligeant inutile et inefficace. Frais de port exorbitants colis éventré lors de la réception. Je ne recommande absolument pas ce
J'aimerais dire le contraire, mais un mois après l'avoir acheté et avoir été débité le jour même, je ne l'ai toujours pas reçu, donc je ne peux pas dire le contraire.
Minable! commande passée le 30042020 il a fallut que JE contacte le service client via son assistance mail pour savoir qu'un produit en stock lors de ma commande (acrylic bright yellow pot 22ml) ne l'était plus lors de la préparation de ladite commande... nous sommes le 1505 et je n'ai toujours pas la confirmation de la modification de commande qu'il m'a fallut faire pour espérer un jour recevoir mon colis. C'est la première et la dernière fois que je commande che
Certainement beaucoup de produits... mais site Internet hyper mal fait ! Aucun détails sur les produits (taille nombre de pièces etc..
Aujourd'hui, 15.0520 marchandise n'est pas encore arrivée. Commandé le 01.05.20 et état le 06.05.20 chez DHL Envoi annoncé
Bon service
Be Aware Be careful when ordering from this supplier as the delivery dates are very excessive (currently in excess of 6 weeks) and communication is poor. I have repeatedly asked for a refund by email and the request is being ignored. There is no way to contact them other than by email as the phone is either off or straight to answer an machine.
Attention Soyez prudent lorsque vous commandez auprès de ce fournisseur car les délais de livraison sont très excessifs (actuellement plus de 6 semaines) et la communication est mauvaise. J'ai demandé à plusieurs reprises un remboursement par email et cette demande est ignorée. Il n'y a aucun moyen de les contacter autrement que par email car le téléphone est soit éteint, soit en train de répondre à un répondeur automatique.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard. Et j'ai payé un supplément pour la livraison.�6.99 Cela aurait été plus rapide par courrier de 2ème classe Même avec le climat actuel, il semble qu'il n'y ait pas eu d'urgence pour servir le client.
Still not had the order 2 weeks later Still not had the order 2 weeks later. And paid a premium on delivery.£6.99 Would have been quicker by 2nd class post Even with the Current climate it seems there was no rush to service the customer
Nul les avis concerne 1001 Maquettes et pas 1001 Puzzles. Dispo à la commande payement prélevé et toujours pas livré après presque un mois (15042020). je ne parle même pas des 20 euros pour une livraison Exapac. Prise en charge d'après 1001 puzzles le 7052020 pas toujours pas en livraison. colis reçus en 3 jours avec Exapac sur d'aut
Livraison ultra longue. Réglée le jour même mais article expédié seulement 6 après. Emballage médiocre boîte abîmée. Et surtout pas de remboursement comme il est stipulé dans les conditions de retour. Vous ne proposez uniquement un avoir ou un échange. Je ne recommande pa
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard. Et j'ai payé un supplément pour la livraison.£6.99 Cela aurait été plus rapide par courrier de 2ème classe Même avec le climat actuel, il semble qu'il n'y ait pas eu d'urgence pour servir le client.
Je me joins à la plainte concernant les délais de livraison. Ils ne répondent pas et le numéro de téléphone du service clientèle vous donne un message vocal en anglais et se coupe. Depuis le 6ème jour, ils me disent dans un email que la commande a été expédiée.
Claim to be a English company!!! Claim to be a English company but in fact its based abroad.. I cant stress enough how dodgy that is.. Also you can try ring the uk number but it never gets answer. Pitiful really. I can understand how they are only 3 star.. Stick to proper uk based hobby sellers, you wont go far wrong there.
Je vous ai envoyé un courrier le 20 avril sans réponse de votre part. Ce qui est fort agaçant fort à parié que je m'adresse à un robot vous devriez convaincre vos actionnaires que ce sont les acheteurs qui fournissent leurs dividendes et qu'il faut les respecter... Je vous ai posé bon nombre de questions cruciales pour l'expédition et la réception du colis-(donc vous avez l'argent)... A bonne ente
Il y aurait tellement à dire que je n'ai même plus envie de me battre avec cet absence de considération des clients ( malgré messages formulaire et mails pas de rappel de leur part ...). A fuir il existe d'autres site bien plus corrects tant au niveau des prix que de la compétence ( il n'y avait pas de peinture Revell 48 email je me retrouve avec un 48 acrylique) et des délais (une commande du 24 avril expédiée le 6 (12 jours après !!) arrivée le 11. Rien n'est bon ici à fuir
Après votre réponse.... si je pouvais mettre moins qu'une étoile je le ferais car de qui se moque-t-on ???? Petit exemple puisque tout vient soit disant de vos fournisseurs: sur le Tamiya-shop le F4U Corsair Bird cage au 132 est vendu 11999 euros et sur votre site il est à 22499........ presque deux fois le prix et je rajouterais que Tamiya je pense ne vend pas à perte !! D'où je maintient fermement que c'est du vol pur et simple
Delivery??? understand it is tough at the moment but my order was placed on the 30/04, money debited and i have no idea what is happening. no tracking no., no update from yourselves. I am getting concerned. Order no. 206775 regards