4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis satisfait du service de la boutique, bon assortiment de produits, prix corrects, possibilité de livraison gratuite. A recommander.

User icon
Ivan V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude ! petit soucis de livraison vite réglé. Efficaces, aimables et rapides. Merci à tous et très bonne année 2025

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L'ensemble du processus a été un désastre et plein de problèmes. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Le seul point positif est le service client par e-mail, au début il était rapide, puis il a cessé de l'être aussi.

User icon
María S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent, merci

User icon
Stuart T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

Professionnalisme, rapidité au niveau de la livraison et qualité des articles.

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison est mal emballée et a pris beaucoup de temps, elle vient de France, il faut l'indiquer lors de la commande. Il faut aussi indiquer que la livraison gratuite n'est valable que pour l'enlèvement. Je ne l'ai découvert que maintenant, au moment de la commande/du paiement. Satisfait, cependant, d'où la note "satisfaisant" Henk

User icon
Henk S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Bonjour Première commande avec un bug, bien géré par votre SAV et en plus un cadeau sur la finalisation de l'erreur de la commande

User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆

Très professionnel j'ai été très satisfait de votre professionnalisme.

User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien informé du suivi de ma commande. Bravo

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★

J'achèterai à nouveau auprès de cette société, bon service dans l'ensemble.

User icon
M. G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bien, au TOP

User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★

Belle vue d'ensemble

User icon
Rafinderkumar G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais et sans incident

User icon
Raul M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Vous devez vérifier l'état de la commande et prendre des mesures avant que le client ne le fasse. Deux semaines après le paiement, la confirmation de la commande manquait toujours. Après le rappel, la commande a été traitée et est arrivée correctement.

User icon
Roberto C.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

BON. Il pourrait y avoir plus de photos du produit et de descriptions détaillées, car c'est toujours la même histoire clichée, comme si les gens étaient tous des débutants.

User icon
Cor V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un service irréprochable !

User icon
Danny M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Seul problème : Notice de montage en japonais et anglais Aucune explication en français. Maquette tamiya moto au 1/6

User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait . Objet conforme et bien emballé

User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Dommage que le numéro de référence de la peinture soit caché par un instruction de danger.

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Perfect transaction through and through

User icon
Firstname M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très content et satisfait de faire des achats sur 1001 Hobbies. Il y a un très large choix et les prix sont très avantageux

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★

Ok ok

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
4 /5
★★★★☆

Ma recherche c'est très bien passé pourquoi cacher les étiquettes ou il y a les référence peinture , avec une autre étiquette ???

User icon
Rudy D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4 /5
★★★★☆

Le produit est de bonne qualité, le site attractif, mais la livraison a été (personnellement)très longue. Il n était pas indiqué qu il n'était pas en stock. Sinon je recommande ce site.

User icon
Allyson G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★

La date de livraison a été retardée de quelques jours par rapport à la date initialement indiquée, mais le service clientèle a réagi rapidement et le colis est arrivé intact.

User icon
Federico M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Comme toujours correct

User icon
Eduardo S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Excellents produits et livraison rapide

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, cette fois-ci, le délai de livraison est très long

User icon
Peter R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Livraison fiable. Site ergonomique. Mais j'ai dû aller sur le site du constructeur pour trouver certaines infos sur le produit (niveau de difficulté), d'où la 5e étoile en moins.

User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Ko K.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande traitée rapidement

User icon
Jeff H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Il n'était pas vraiment clair pour moi que l'article que j'avais commandé (warlord starter set) était en rupture de stock et que je l'avais commandé non pas aux Pays-Bas mais en France, ce qui a pris plus de temps que prévu. Les articles ont été livrés correctement en fin de compte.

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Simplement commandé. J'ai été livré plus rapidement que prévu.

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison plus que ponctuelle, bien emballée. Article conforme aux attentes, à refaire !

User icon
Tanja H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Une chose l’emballage était écrasé et la boîte de la maquette était abîmée ce n’est pas la première fois que ça m’arrive .

User icon
Jacky G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Sa a mie du temps a rriver mais c bien arrivé et en bon etat

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆

J'avais commandé le jeu, malheureusement je l'ai reçu en français au lieu de la version anglaise telle que décrite. Heureusement, le service client m'a bien aidé et j'ai été intégralement remboursé après l'avoir retourné gratuitement.

User icon
Jaime M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

J'ai dû attendre un peu, mais la livraison s'est bien déroulée en fin de compte !

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit