/5
★★★★☆
basée sur 36865 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison sans problème, juste le délai commandé le 03 septembre 2021 et reçu le 15 septembre 2021
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je sais que le contexte sanitaire peut expliquer pas mal de choses, mais ceci dit il m'a fallu un mois avant de recevoir ma commande (chez un de vos concurrents le délai maximum de livraison auquel j'ai été confronté, et une seule fois, a été de 10 jours). Toutefois commande conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
la planche de décalcomanies était pliée en deux dans l'enveloppe, juste à l'endroit de deux motifs sur quatre qui m'intéressent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Le modèle m'a été envoyé avec une protection insuffisante, et la boîte est arrivée assez écrasée et avec un énorme trou. Les boîtes des modèles ne sont pas en carton très résistant, si vous ne mettez pas la boîte dans une boîte extérieure plus résistante, les "prudents" de Correos ou des sociétés de transport de colis peuvent écraser le paquet de manière considérable. J'ai informé 1001hobbies de l'incident et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le retard. Nous sommes désolés de votre déception et nous vous assurons que ce type de commentaires est très important pour nous. Nous transmettrons cette information à notre service des achats aujourd'hui et ils la transmettront à notre fournisseur.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service Clientèle 1001hobbies.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service Clientèle 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Sur le site web, l'échelle du produit n'est pas toujours claire.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le signal de l'homme chauve-souris était parfait, mais la description du château ne menait nulle part. La boîte à outils était super pratique.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Peintures colle pas de problèmes 'mais l'aerographe scientific france ne fonctione pas vis de ouverture de clapet parciellement foiree pas demanuel d'intrution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit était excellent, mais il a mis trop de temps à arriver.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très très long : 1 mois 1/2 sans explication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Colis fidèle a la commande mais le delai a été très long pour une pieces en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'était pas le bon, mais le problème a été résolu rapidement
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon assortiment, prix corrects, livraison médiocre (délais longs et incertains).
De plus, au moins deux fois par mois, vous m'avez envoyé un e-mail pour me signaler une liste de produits dans mon panier, produits que je n'avais JAMAIS choisis. Pour une entreprise de vente en ligne, c'est très négatif. Pour tout ce que j'ai acheté en deux mois, vous pourriez m'offrir un cadeau gratuit ou un bon de réduction de 50 % sur mon prochain achat.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 07/08/21 et reçue le 02/09/21 délais très longs la faute a une pièce de ma commande qui n'étais pas en stock cette pièces commandée en double exemplaires a savoir des pneus il n'avais qu'une pièce dispo de stock et les autres devais rentrer en stock le 19 puis le 24 donc reçus ma commande sans cette pièce qui n'est toujours pas de stock donc je trouve qu'il faudrait améliorer la communication quand il y a des problème de stock sa éviterais d'attendre de long moment mais je tiens a signaler aussi que lorsque il on libéré ma commande je l'ai reçues le jours suivant donc la très rapide pour la livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison assez rapide, kit reçu avec peinture sèche, pas de retour de SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore terminé ma commande, j'attends toujours une commande ! !! J'attends une réponse à l'email que j'ai envoyé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bof mais 1 mois de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Il n'y a malheureusement pas de description de l'article, ce qui ne m'a pas dérangé au début. Ce n'est qu'après avoir reçu la commande que j'ai remarqué qu'il y avait deux pièces différentes par set. Ce n'est pas dramatique.
Cependant, l'expédition a duré 12 jours entre la réception du paiement et la remise au service d'expédition, bien que les pièces soient en stock d'après la page d'accueil.
La confirmation que ma commande était en cours de traitement est arrivée après 3 jours, ce qui est déjà relativement long.
C'est probablement ma dernière commande chez ce commerçant.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et du retard pris dans le traitement de votre commande.
Nous tenons à vous informer que le produit que vous avez commandé n'était plus en stock chez notre fournisseur le 16/08/2021 09:36:02. Comme c'était les jours fériés, notre fournisseur était fermé. Il nous a donc envoyé ce produit dès sa réouverture le 21 août 2021. Nous l'avons reçu le 24 août et vous l'avons renvoyé.
Nous nous excusons encore une fois pour le retard pris dans le traitement de votre commande.
Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre commande, service clientèle 1001hobbies.
Nous tenons à vous informer que le produit que vous avez commandé n'était plus en stock chez notre fournisseur le 16/08/2021 09:36:02. Comme c'était les jours fériés, notre fournisseur était fermé. Il nous a donc envoyé ce produit dès sa réouverture le 21 août 2021. Nous l'avons reçu le 24 août et vous l'avons renvoyé.
Nous nous excusons encore une fois pour le retard pris dans le traitement de votre commande.
Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre commande, service clientèle 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Boîte pour offrir reçue abîmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé incomplet. Un courriel de réclamation a été envoyé à 1001 Hobbies avec photo à l'appui et preuve d'achat, mais aucun résultat. à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé en mauvaise état .pas de carton d emballage. juste du plastique à bulles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de se connecter, téléphone en français ou en anglais
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Le service client 1001hobbies prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Belle journée !
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Le service client 1001hobbies prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Belle journée !
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà passé un certain nombre de commandes pour lesquelles, malheureusement, certaines choses se sont mal passées : mauvais articles livrés et envois (payés séparément) regroupés en un seul envoi. Ce dernier point a depuis été rectifié et remboursé par l'entreprise. Mais la communication n'est pas toujours aisée. Dans le trafic e-mail ordinaire, il n'y a généralement pas de réponse, seulement dans les commentaires. Il y a également beaucoup de courriels inutiles et un historique désordonné des commandes. J'ai l'impression que 1001hobbies appartient à la catégorie des acheteurs de boîtes plutôt qu'à celle des boutiques en ligne spécialisées. Le point positif est qu'ils offrent beaucoup, mais cela fait partie du stock des fournisseurs. Les prix sont aussi parfois assez élevés...
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Toujours dans l'attente d'un produit commandé et réglé : MAZDA MX5 ROADSTER 2016 ROUGE Référence: IXOCLC367N Non reçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la maquette , espérais plus grande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Le traitement et l'expédition des commandes prennent beaucoup de temps et les informations sur les délais de livraison sont inexactes.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un réservoir différent de celui que j'ai déjà reçu, sinon cela aurait été un bon service.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service client vous contactera dans les plus brefs délais. Meilleures salutations, 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
1 achat et le dernier et non pas du au covid la lenteur de la livraison . J ai commandé en Espagne et sur d autre site et tout est arrivé dans les temps..plu jamais pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Produit tres cher , par rapport a d autre site et la livraison longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021