★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai réclamé mon colis pendant des jours et je l'ai payé pendant plus d'un mois. J'aimerais savoir si vous êtes aussi sérieux que vous semblez l'être ***Soyez sérieux ***soit vous m'apportez le colis, soit vous me rendez mon argent.
Embarrassing Email Tennis Customer Service I saw an item via a Google search, a £280 Gaming Heads statue that is difficult to get hold, I ordered the item from 1001 Models nearly 3 weeks ago now. The item was shown to be in stock and payment was processed though PayPal. There was the added cost of paying with PayPal, which later on checking the order details reads as shipping and handling cost, though shipping was free due to the purchase amount. So I was a happy man as I had tracked the item down after months of searching. Next day I log into the account and see that the Statue is marked as unavailable, weird it was shown as available when I purchased it, payment had been processed and taken via PayPal. Here begins the fun part (not) I sent 3 emails to clarify the situation, I received 2 back 3 days later in French, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande # For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had ’closed and merged into this request’. I would not hear back from them until the next day luckily in English to say that they would receive the item within 10 days. Happy days, or so I thought. The following days (now weeks) of email tennis I received an email ‘we juste received your products, and the refund will be available next week. Would you like tyour product .’ Yes, I would like my product, hence why I initially ordered it. Bizarrely they reply ‘We inform you that the refund of your order # was requested on May 26th from our accounting department. This refund will be made through the payment channel as stipulated by French law. We would like to inform you that a refund can be deferred by one month if you are in deferred payment. We insist that this refund will be made within 14 working days.’ So you are not sending it out to me then? How does PayPal instant payment require 14 days to refund? Why do I need to abide by French law when I am a UK customer paying with PayPal? So nearly 3 weeks on and waiting for either a refund or item, I’m confused as to which one.
J'ai vu un article via une recherche Google, une statue de tête de jeu de £280 qui est difficile à obtenir, j'ai commandé l'article à 1001 Models il y a maintenant près de 3 semaines. L'article était en stock et le paiement a été effectué par PayPal. Il y a eu un coût supplémentaire pour payer avec PayPal, qui plus tard, en vérifiant les détails de la commande, s'est traduit par des frais d'expédition et de manutention, bien que l'expédition ait été gratuite en raison du montant de l'achat. J'étais donc heureux car j'avais retrouvé l'article après des mois de recherche. Le lendemain, je me connecte à mon compte et constate que la statue est indiquée comme indisponible, alors qu'elle était disponible au moment de l'achat, et que le paiement a été effectué par PayPal. J'ai envoyé 3 emails pour clarifier la situation, j'en ai reçu 2 en retour 3 jours plus tard en français, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande # For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had 'closed and merged into this request'. Ils ne m'ont répondu que le lendemain, heureusement en anglais, pour me dire qu'ils recevraient l'article dans les 10 jours. C'était le bon temps, ou du moins c'est ce que je pensais. Les jours (et maintenant les semaines) suivants, j'ai reçu un courriel disant : "Nous venons de recevoir vos produits et le remboursement sera disponible la semaine prochaine. Voulez-vous votre produit ? Oui, je veux bien mon produit, c'est pourquoi je l'ai commandé. Ce remboursement sera effectué par le biais du canal de paiement tel que stipulé par la loi française. Nous vous informons qu'un remboursement peut être différé d'un mois si vous êtes en report de paiement. Nous insistons sur le fait que ce remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables". Vous ne me l'envoyez donc pas ? Comment se fait-il que le paiement instantané par PayPal nécessite 14 jours pour le remboursement ? Pourquoi dois-je me conformer à la législation française alors que je suis un client britannique payant avec PayPal ? Cela fait donc près de 3 semaines que j'attends un remboursement ou un article, mais je ne sais pas lequel.
La première commande est arrivée à temps, la seconde est en cours de traitement depuis 16 jours et personne ne répond à mes e-mails.... très mauvais.
Mauvaise expérience commande passée le 5 mai et je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai envoyé un message et je ne reçois que des réponses automatiques et le téléphone ne fonctionne pas pour poser des questions. Je ne sais pas quoi faire... la prochaine chose à faire est d'appeler le consommateur pour faire une réclamation.
Néfaste. Le 11 mai, j'ai demandé l'annulation de ma commande. On m'a répondu que ce n'était pas possible car elle était en cours de préparation. Ils m'ont proposé de me renvoyer la commande une fois qu'ils l'auraient reçue. Ils l'ont envoyée le 12 mai. Un jour après la demande d'annulation. C'est très mauvais de leur part. Ce qu'ils sont capables de faire pour gagner une vente car les frais de retour sont plus chers que la pièce elle même, donc je ne la mange pas.
Bonjour, il y a un mois, j'ai passé et payé ma commande. Je n'ai toujours pas reçu le produit et j'ai besoin de votre aide.
Je pourrai donner mon avis lorsque je l'aurai reçu car je l'attends depuis plus d'un mois.
Très bon achat et livraison rapide. J'achèterai à nouveau
Je n'ai pas reçu ma commande
J'ai eu l'impression d'être trompé par la société qui n'a pas précisé qu'elle était basée en France. Les compétences en matière de communication sont médiocres, de même que la rapidité de livraison. Je ne ferai plus appel à vos services.
Voilà bientôt 1 mois que j'ai passé commande et je n'ai pas de nouvelles. Je comprends tout à fait qu'il y ait du retard lié au Covid19 mais la moindre des choses et d'informer régulièrement le client des évolutions de la situation. Malheureusement ce n'est pas le cas comme en témoigne la date du dernier
Commande sans suivi pas de services d information ou de reponse corrects. se moque du client : colis (donc 36 euros de colisimo urgent paye) en attente de traitement depuis un mois avec une reponse type bateau aux reclamations VOLEUR ABUSIF. LAMENTABLE
Placed an order with 1001 Maquettes in France on April 20th. By MAY 26th no word no nothing so I wrote saying I no longer needed the item asking to cancel and refund. ON the 27th they write back asking if I really mean it. I reply on the 27th yes cancel and refund. I get a reply TODAY May 29th that they are so sorry but the item was supposedly shipped on the 27th. Is this good customer service? I leave it to you but I will NEVER deal with them again! Their service was MERDIQUE!!!!
Il y a presque deux mois, j'ai passé une commande pour scalextric et elle n'est toujours pas arrivée. Je suis très mécontent et j'ai demandé le remboursement des articles.
J'ai commandé un modèle il y a un mois et demi. Et je ne le reçois pas.et en plus le double du prix. Un zéro pointé en matière de service. Je vais peut-être devoir prendre d'autres mesures.
J'ai passé commande le 29 avril et je m'attendais, comme pour toutes les autres commandes que j'ai passées (y compris auprès d'entreprises en Chine ou en Italie), à la recevoir dans un délai d'une semaine ou de 10 jours au maximum. À l'heure actuelle, après un mois moins deux jours, je ne sais toujours rien de cette commande. Les informations sont nulles et non avenues et je n'arrive pas à contacter la société de transport. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un
J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines, il n'est toujours pas arrivé. Le numéro de suivi ne fonctionne pas. A éviter, toutes les évaluations 5* me semblent fausses.
J’ai payé l’option paquet cadeau et carte personnalisée. Le paquet se limite à une simple feuille de papier kraft à peine scotchée et je déplore l’absence
Ordered my item nearly 4 wees ago Ordered my item nearly 4 wees ago, still not shown up. Tracking number does not work. Avoid, All the 5* rateings look fake to me
J'ai commandé un puzzle Payé Paiement accepté mais pas d'email avec des infos sur ma commande impossible de vous contacter et même pas de réponse aux emails envoyés. Je n'ai pas pu vous contacter et vous n'avez même pas répondu aux mails que vous m'avez envoyés. J'agirai en conséquence
Commandé il y a presque 2 mois, toujours rien. Lorsque je les ai contactés il y a 5 semaines, j'ai reçu un e-mail disant en gros ""ce sera là quand ce sera là"" ;. J'ai envoyé un autre mail pour demander un remboursement la semaine dernière et maintenant ils m'ont complètement abandonné : N'UTILISEZ PAS CE SERVICE ! J'ai contacté un avocat car je n'habite pas très loin d'eux : à tous ceux qui lisent ceci, j'espère que nous pourrons les faire cesser ce ""service"" ; et que nous obtiendrons nos remboursements bien mérités.
Des articles difficiles à trouver étaient disponibles. L'expédition était coûteuse mais extrêmement rapide. L'emballage était excellent et tout est arrivé en bon état. Continuez à faire du bon travail. Je commanderai à nouveau chez vous. Merci beaucoup pour vos efforts ! Kevin Burke USA
Arnaque L'image ne correspond pas à la livraison
Commandé il y a presque 2 mois Commandé il y a presque 2 mois, toujours rien. Quand je les ai contactés il y a 5 semaines, j'ai reçu un e-mail disant en gros ""ça arrivera quand ça arrivera"" ;. J'ai envoyé un autre mail pour demander un remboursement la semaine dernière et maintenant ils m'ont complètement abandonné : N'UTILISEZ PAS CE SERVICE ! J'ai contacté un avocat car je n'habite pas très loin d'eux : à tous ceux qui lisent ceci, j'espère que nous pourrons les faire cesser ce ""service"" ; et que nous obtiendrons nos remboursements bien mérités.
1ère et dernière commande sur ce site. Plus jamais je ne passerais par 1001 maquettes. Commande passée le 29042020 pour des sous-couches noire et blanche + une poignée de peintre Citadel il est indiqué que les produits sont livrés dans un délai de 2 à 5 semaines (car plus en stock et délai long). Soit... Le 14 mai les produits sont rentrés en stock les délais si commande passent eux de 2 à 4 semaines. La question se pose déjà sur le fait qu'avant de rentrer du stock à vendre il faudrait peut-être envoyer les commandes payées. Je contacte le SAV qui me répond dans un français approximatif et qui sous entend que je suis impatient. (Alors que mon mail est resté courtois poli et compréhensif) La question se pose alors pourquoi tous les autres sites eux peuvent livrer dans des délais raisonnables d'une semaine SAUF 1001 maquettes ? Le 26 mai commande toujours en cours de traitement (mais la somme est débitée depuis presque 1 mois...). Pourtant sur le site il y a toujours 3 bombes en stooi eux ont raccourci et passent de 9 à 11 jours. Donc 1001 maquettes peut décemment envoyer les commandes dans un délai plus court.. Bref... Très déçu par le site...J'attends donc sagement ma commande (si elle arrive un jour...) et ce sera la seule pour mon
Ne respecte pas la clause de rétractation d'où une action auprès de pay
Ordered almost 2 months ago Ordered almost 2 months ago, still nothing. When I contacted them 5 weeks ago, got one e-mail basically saying ""it will get there when it gets there"". Sent another mail asking for a refund last week and now they completely ghosted me: DO NOT USE THIS SERVICE! I've contacted a lawyer since I live not that far from them: to whoever reads this, I hope we can make them stop this ""service"" and get our well-deserved refunds.
Très très mauvais cela fait plus d'un mois que j'ai passé une commande et ils ne l'ont pas livrée et ne m'ont pas contacté. Je n'achèterai plus jamais ici !
2 semaine d'attente pour 2 pot de peinture alors que je suis dans le 93 a 20min de paris. Je trouve cela lamentable. Je comprend que les circonstance du confinement on fait que tout tournais au ralentis mais bon sur d'autre site dont la boutique ce trouve bien plus loins que la régions parisienne jai été livrer en 2 jours 3 jours max. Je ne passerais plus par vous pour me procurer mon matér
Article ne correspond pas a ma demande aucune reponse apres avoir voulu demander des explication ..
Après un mois d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée, je comprends qu'en raison de la situation exceptionnelle que traverse le pays, cela prend plus de temps que prévu, mais le bouton de suivi de la commande ne fonctionne pas et je ne sais pas où se trouve exactement ma commande. La commande a été débitée après 5 jours.
J'ai dû acheter dans un autre magasin et je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai achetés depuis le 29 avril, date à laquelle ils m'ont été envoyés.
Commande de peinture pour modèles le 17 mars Commande de peinture pour modèles le 17 mars, commande confirmée un jour plus tard et email 2 jours plus tard qui a été traitée le 18 mars. Le 5 mai, toujours rien, réponse à un mail me disant que la commande avait été expédiée le 26 mars et que je devais redemander dans 15 jours. Le 20 mai, toujours rien et ils sont devenus silencieux sur mes courriels. J'ai demandé un remboursement par l'intermédiaire de ma société de carte de crédit. Je ne l'utiliserai plus jamais.
Réseau d'urgence covid..... Mauvais service, bâclé et peu clair, à la limite du ridicule.... Les modèles sont arrivés presque un mois après la commande.... Seule note positive : marchandise non endommagée et correcte... Je ne renouvellerai pas l'expérience
Ma seconde annonce de mécontentement. En admettant que le Covid 19 a beaucoup perturbé un commande passée fin mars débitée début avril a été refusée le 4 mai au livreur qui a noté sur le paquet non ouvert.Depuis de nombreux mails pour être remboursé restent sans suite le telephone est coupé et je suis de ma poche de plus de 200 euros.C'EST VRAIMENT LAMENTABLE DE LA PART DE 1001 MAQUETTES. On m'a même demandé de faire des photos de ma maquette terminée pour leur PUB et promis un remboursement sous 15 joursen me laissant croire que la poste n'a pas retourné le colis.JE NE LEUR FAIS PAS DE PUBmais ne voudrai rien lachercest trop
Ordered model paint on March 17 Ordered model paint on March 17, order got confirmed a day later and email 2 days later that was processed on March 18. By May 5th still nothing, reply on an email they told that the order was shipped on March 26 and I should ask in 15 days again. By May 20 still nothing and now they went silent on my emails. Asked for refund now through my credit card company. Would not use it again.
Après avoir commandé la maquette de la Honda 750 Four j'ai reçu un article d'une qualité déplorable et malgré ma demande d'échange ou de compensation 1001 Maquettes fait la sourde oreille .Donc sans soultionnement de ce litige je n'achèterais plus rien chez eux malgré le fait que j'étais un clie
La commande a mis du temps à arriver tel suivi très médiocre
Une véritable arnaque j'ai passé 2 commandes 09.03.2020 réf. NHJGNA48Q tracking TYPFQP200006007 pour un montant de 5898 euros et une autre 08.03.2020 ref 46L166XBH tracking TYPFQP2200006065 pour un montant de 6198 € personne ne sait rien ni l'arrivée du colis ni le remboursement du montant c'est une arnaque et nous devrions tous nous rassembler pour réclamer et les empêcher d'arnaquer qui que ce soit M.