4.2/5
★★★★☆
basée sur 37814 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Top fiable et rapide !

User icon
Andreas R.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Tout va bien, le modèle est très détaillé, mais tout est en plastique et ne pèse rien.

User icon
Alberto Z.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !!!!

User icon
Susanne F.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide . Par contre le livre était peu protégé en comparaison d'autres enseignes et il présente des traces de noir sur une des tranches

User icon
Ludwig P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★

Boîte sérieuse, livraison Chronopost recommandé, colis Privé à éviter les livreurs ce débarrasse dans d'autres immeubles,je sais de quoi je parle,je suis gardien d'immeuble

User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison pour une fois un peu longue, j'ai crains de ne pas l'avoir pour Noël

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison interminable (bientôt un mois) alors que la livraison est payante. Très peu de visibilité sur le devenir du colis.

User icon
'sabrina' J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée vendredi, car nous attendions le puzzle LOUP DANS LA NATURE. Cependant, nous n'avons pas pu vous envoyer ce puzzle, car il n'a pas été réceptionné de la part de notre fournisseur. De ce fait, un remboursement de ce puzzle est en cours. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Rapide, en bon état, efficace

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et figurine arrivée en état neuf. Merci.

User icon
Carlo M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Rapide Très bien

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trois semaines d'attente sur une commande d'une dizaine d'articles pour 2 produit manquant. Totalement i acceptable. Commande expédiée seulement après appel téléphonique. 2 mails sans réponse ....

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous informons que deux des produits commandés (EVOCO N°000 - Disponible et AG4030 COLORO N°00 - Disponible) ont été commandés auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Afin d’apporter davantage de précisions, voici les notions utilisées sur notre site : Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition. Produits disponibles - expédiés de suite : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Par ailleurs, nous avons constaté que les deux e-mails que vous avez envoyés ont été adressés à 1001-maquettes@shipup.co..., qui n'est pas l'adresse du service client. Par conséquent, nous n'avons pas pu les recevoir ni y répondre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou complément d'information. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Promesse tenue !

User icon
Adrien S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande de sleeve pour jeu de carte parfaite, arrivée dans les temps et sans dommage.

User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et articles très bien emballés

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4 /5
★★★★☆

La livraison de la commande, compte tenu des dates, a pris beaucoup plus de temps que sur d'autres sites.

User icon
Victor C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

KOHORT PAY profite de votre fichier pour solliciter par mail et par Whatsapp ! alors qu'on a demandé sur votre site à ne pas être sur les liens commerciaux .

User icon
Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Bien reçu merçi

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les conditions d'expédition même après avoir adhéré n'est pas vrai. avons déjà réclamé mais pas de résolution. c'est comme une escroquerie partielle imo.

User icon
Corneleus C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Service impeccable ! Je recommande

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
4 /5
★★★★☆

Continuez

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Chresten B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon service, envoi en toute sécurité. Exactement comme décrit. Recommandé !

User icon
Michael F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé intact

User icon
Luis K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Belle maquette très intéressante Par contre je recherche une bugaty mmdans le meme format

User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande bien reçue, en 2 fois ! Contact avec LAURE, standardiste, excellent, sympathique et ouverte! Compréhensive et documentée !

User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Site très bien organisé. Le produit a été reçu très rapidement. En revanche, mais je ne sais pas si c’est du fait du site, mais il manquait une pièce dans le kit. J’en parle dans l’avis suivant…

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Un bon endroit pour faire des achats. Ils sont sympathiques et en cas de problème, ils cherchent des solutions. Tout est bien emballé, de bonne qualité et à un bon prix.

User icon
Fran S.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout en haut

User icon
Marco L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

2 erreurs de la part de 1001hobbies, 2 fois reçu les mauvais articles et remboursement PARTIEL! inadmissible.

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Vous ne devez pas vendre des modèles de VALOM mal fabriqués ou incomplets.

User icon
Armando P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...

User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant les figurines, nous comprenons votre frustration liée au manque de visibilité sur leur contenu. Nous prenons note de votre remarque et transmettrons vos suggestions à notre équipe afin d’améliorer la présentation des produits sur notre site. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes navrés qu’il ait été plus long que prévu. Cela peut s’expliquer par des délais de la réception de la commande fournisseur, mais nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochain projet sera un succès et restons à votre disposition pour toute assistance ou recommandation lors de votre nouvelle commande. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4 /5
★★★★☆

Jusqu'ici, tout va bien. Livraison rapide Produit arrivé en bon état

User icon
Bianka K.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, super produit

User icon
Marek A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Longs délais de livraison

User icon
D D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide !

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Sav catastrophique, une semaine que je tente devoir avec eux comment régler un problème et des réponses à côté ou plus de réponses... je déconseille si vous souhaitez avoir un service suite à votre achat

User icon
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Vous avez commandé le produit AGE OF SIGMAR: SKAVENTIDE (ANGLAIS) 80-03 en version anglaise et souhaitez l’échanger pour la version française. Malheureusement, cette dernière n’est plus disponible dans notre stock. À titre exceptionnel, nous vous avons envoyé un bon de retour afin de récupérer le produit. Nous restons en attente de son retour pour pouvoir procéder à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L’équipe 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Garry B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client