4.2/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Satisfait de l'accueil et des produits . Cordialement . A.B.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour nous sommes le 16/01/2025 j ai commandé plusieurs articles le 24/12/2024a ce jour toujours pas reçu de commande je pense que vous avez perdu un bon client (nouveau) c est inadmissible cdt
User icon
'didier' M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de cette commande. Nous vous confirmons que la commande sera expédiée ce jour. Cependant, nous souhaitons vous informer qu’elle ne comprendra pas le kit de peinture Revell, qui a retardé la préparation jusqu’à présent. Par conséquent, nous avons procédé au remboursement de ce produit. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Très bon matériel
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Expédition et livraison trop longues.
User icon
Alan John B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien! Sérieux bien livré et correspond à mes attentes.
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bonjour, J'aurais mis 5 étoiles si la commande, déclarée disponible, n'avait pas été livrée en 2 fois, la deuxième fois étant 15 jour après Noël... Dommage. Cordialement. R.C.
User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Très facile de navigation, site très sérieux, et réactif, je recommande, et je continuerais à commander sur votre site.
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
SÉRIE
User icon
Jose Luis G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Un suivi parfait des commandes
User icon
Ángel P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Service rapide, produit bien protégé
User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Facile de trouver le modèle recherché. Bonne communication, livraison dans les délais.
User icon
Francis Louis G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Rien à ajouter... j'ai trouvé ce que je cherchais
User icon
Enrico P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
C'est un site que je recommande à tous les passionnés de modélisme pour le vaste choix de modèles et de matériel qu'il propose. Je le trouve exceptionnel
User icon
Salvatore I.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Malgré un emballage très moyen je suis satisfait des produis reçus.
User icon
Elian E.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4 /5
★★★★☆
METTRE PLUS DE PAPIER A BULLES DANS LE CARTON: A PART CA JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE D'Y ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE IL Y A PAS MAL DE PRODUITS...
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande, en parfait état, livré plus tôt que prévu.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Le site web est complet et clair
User icon
Rob K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait! Je recommande
User icon
Herve C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Une vue d'ensemble claire. Livraison rapide. Bon choix et très peu de stress.
User icon
Ruben M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Excellent service comme toujours
User icon
Carlo D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce que font ces gens est vraiment ennuyeux. Ils m'envoient un produit ouvert avec un composant manquant, je leur demande de m'envoyer un produit non ouvert, ils me répondent qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils vont voir s'ils peuvent trouver un autre fournisseur pour me l'envoyer. Si on regarde la politique de retour de l'entreprise, elle indique clairement que si un colis est ouvert, ils ne l'acceptent pas, mais pourtant, ils en envoient un ouvert et incomplet. Et lorsque je prends mon sérieux et que je leur dis que je veux faire le retour et récupérer la totalité de l'argent, ils me répondent qu'ils acceptent le retour mais que le transport est à ma charge. Je n'en reviens pas. Pour l'instant, j'ordonne à la banque d'annuler le débit de la carte et je leur enverrai le produit s'ils paient les frais de transport. C'est un problème généré par eux.
User icon
Javi G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre réaction et nous nous excusons encore une fois pour la situation que vous avez vécue. Cependant, nous aimerions clarifier quelques points. Vous avez commandé une radiocommande Futaba, dont la boîte est méticuleusement pesée avant expédition pour s'assurer de son contenu. Or, vous nous avez contactés pour nous dire que vous aviez reçu un produit supposé ouvert ou d'occasion, avec le récepteur manquant. Cela semble peu probable pour un produit de cette gamme. Malgré cela, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur. Celui-ci nous a confirmé qu'il avait expédié le récepteur manquant directement à votre adresse afin de résoudre rapidement le problème. Malheureusement, vous n'avez pas accepté cette solution et avez préféré demander un remboursement immédiat. Nous vous avons simplement demandé de nous renvoyer la télécommande une fois le récepteur reçu, afin de limiter les frais de port entre l'Espagne et la France, qui sont importants. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir clarifier cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Ne commandez RIEN à cette société. J'ai commandé des peintures pour modèles réduits le 27/12/24 et j'ai reçu un dossier usagé et VIDE le 10/01/25. J'ai dû leur envoyer deux courriels pour obtenir une réponse pour un remboursement et maintenant je dois remplir et signer une déclaration sous serment et attendre une enquête. Service horrible, restez loin de cette société.
User icon
Curtis C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Beaucoup de couleurs dispo, livraison rapide, je recommande.
User icon
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4 /5
★★★★☆
Un peu long la livraison
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Tout était parfait. Expédition, produits et délais.
User icon
Álvaro O.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
RAS! Tout s'est bien passé (juste le relais qui n'était pas celui que j'avais choisi mais rien à voir avec 1001 Hobbies)
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4 /5
★★★★☆
L'expédition ne devrait pas être plus rapide
User icon
Sicco V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une carrosserie pour une voiture RC et non seulement j'ai reçu quelque chose de complètement différent, mais ils ont été très difficiles à échanger et à m'envoyer la carrosserie. Essayer de leur parler au téléphone est mission impossible et la livraison doit se faire par la poste ou vous devez aller la chercher vous-même ! !!! Plus jamais !!!
User icon
Iban H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Si les peintures sont d'origine, si les prix sont attractifs, le ré-étiquetage supplémentaire de l’étiquetage d'origine n'est des plus génial en masquant les références du pot et les couleurs du pot se que l'on ne sait plus à quoi on a affaire. Zéro pointé
User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025