/5
★★★★☆
basée sur 37521 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37521 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Réponse rapide mais délai de livraison retardé par PO - pas la faute du fournisseur bien sûr ! Bien emballé, j'utiliserai à nouveau ce produit
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Pas de commentaires
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La voiture RC a été livrée rapidement, mais le service clientèle n'a pas réagi lorsqu'elle s'est avérée défectueuse. Mauvais service.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu le 8 septembre, depuis nous attendons votre réponse ainsi que la fiche du service après-vente.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
4
/5
★★★★☆
Tout va très bien. Arrivé à l'heure en vacances dans une région éloignée.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé une boîte vide, j'ai envoyé des photos et cette société m'a ignoré. Fraude.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Cordialement, Le service clientèle
Cordialement, Le service clientèle
4
/5
★★★★☆
Je n'ai commandé que des peintures Heller, que j'aime bien. Lors de ma première commande, l'une d'entre elles était complètement sèche, mais les autres étaient très bien. Le site web est un peu confus, mais dans l'ensemble, ça va.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bien ! Le produit commandé est en tout point conforme à mes attentes. Comme à chaque fois que je passe par vos services. On va se revoir, vite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé ! C'est un plaisir de revenir !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma première expérience est vraiment mauvaise chez 1001 hobbies. Les articles sont marqués comme "disponibles", mais ils sont disponibles chez leurs fournisseurs, pas disponibles à la livraison. J'ai acheté 8 boîtes, on m'a envoyé seulement 2, après beaucoup d'échanges par email (car impossible de les joindre par téléphone). Et j'attends toujours le remboursement des boîtes qui n'ont pas été livrées...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur LEGAB
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet avis et vous renouvelons nos excuses.
Comme explique au téléphone, par moi même, nous avons 142 000 produits sur le site, vous comprendrez que nous ne pouvons pas tout stocker sur notre plateforme en Isère.
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels ou que l'erreur de stock vienne vraiment de chez notre fournisseur.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bonne journée
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet avis et vous renouvelons nos excuses.
Comme explique au téléphone, par moi même, nous avons 142 000 produits sur le site, vous comprendrez que nous ne pouvons pas tout stocker sur notre plateforme en Isère.
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels ou que l'erreur de stock vienne vraiment de chez notre fournisseur.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bonne journée
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
5
/5
★★★★★
Bon site. trés bien.
Catalogue bien fourni et bons services
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
5
/5
★★★★★
Rapide, parfait…merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
4
/5
★★★★☆
J ai eteais bien livrer puis le materiel fut conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5
/5
★★★★★
Un excellent service, de bons prix, un envoi rapide aux USA et bien emballé, je commanderai bientôt d'autres produits chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Article correct et livré rapidement
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La transaction s'est déroulée sans problème et la livraison a été rapide.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, commande faite un dimanche soir et reçu le mardi.
Tout est conforme et bien emballer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
4
/5
★★★★☆
Je regrette seulement de n'avoir pas suffisamment d'information sur la taille des maquettes. Je n'en fais pas souvent alors je n'ai pas le compas dans l'oeil. La maquette que j'ai reçue est plus petite que prévu. Sinon, votre service est parfait. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
5
/5
★★★★★
Très efficace, commande reçue dans la semaine parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5
/5
★★★★★
Service exceptionnel
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service client, excellente communication, livraison très rapide pour les clients internationaux !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La livraison est très rapide et ils sont faciles à joindre en cas de problème.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
4
/5
★★★★☆
La commande est traitée rapidement et efficacement. aucun problème à noter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
4
/5
★★★★☆
Pour l'instant cela me convient
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison livree dans les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Première attente parce qu'un produit sur 4 n'était pas disponible. Après 2 semaines de courrier, 3 des 4 produits n'étaient toujours pas disponibles. Quelle tente de merde.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Monsieur, nous allons venir à vous, Merci pour votre stock, nous vous informons que nous avons remboursé l'unité manquante sans délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous en excuser, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Le
Monsieur, nous allons venir à vous, Merci pour votre stock, nous vous informons que nous avons remboursé l'unité manquante sans délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous en excuser, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.