4.2/5
★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je pense que vous devriez montrer l aspect du produit qu il y a dans la boîte ( figurines) Car je suis un peu déçu par la qualité du moulageje ne connaissais pas cette marque. Vous n y êtes pour rien Je recommanderai certainement d autres pro

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pays voisins et il faut 12 jours pour expédier ma commande ! !! nous sommes dans une période difficile (covid) ok mais vous êtes le seul pays qui met beaucoup de temps à expédier j'ai une autre commande en cours combien de temps cela va-t-il prendre ? ??

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le 4e jour après la réception confirmée du paiement, l'article n'est plus disponible. Un article de remplacement ou un bon d'achat est proposé. Je n'ai besoin que de cet article particulier et j'ai déclaré l'annulation du contrat de vente. Comme 1001 modellbau ne peut pas remplir sa part du contrat selon leur mail, j'attends le remboursement intégral du montant déjà payé, frais de port inclus.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ne pas dire la vérité sur les stocks ? Lorsque j'ai commandé le produit, il était indiqué qu'il était en stock, deux semaines plus tard, j'ai reçu une notification indiquant que le produit avait été expédié - je n'ai toujours pas reçu le produit. Soit ils sont très désorganisés, soit ils ne disent pas la vérité sur leurs stocks. J'ai commandé deux kits de masquage qui tenaient dans une enveloppe et les frais d'expédition étaient extrêmement élevés. Je voulais le produit, alors je suis allé de l'avant. D'autres vendeurs proposaient le même produit, à moindre coût et avec des frais d'expédition moins élevés, mais ils étaient honnêtes quant au délai de livraison (qui aurait été plus court que celui de cette expérience). La prochaine fois, je choisirai les autres vendeurs. Mise à jour - 21 février 2021 et je n'ai toujours pas reçu le produit - commandé le 31 janvier 2021 Mise à jour : Feb 26, 2021 J'ai reçu le paquet. Il s'agit d'un kit de masquage Eduard. Il y a bien une mention sur leur site, mais je ne l'ai pas vu, c'est de ma faute. J'ai commandé chez Eduard directement dans le passé, à peu près au même prix mais avec des frais de port bien inférieurs et une livraison bien plus rapide.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

12 days to process the order then postage time also. Not acceptable. I thought I was buying from a Spanish company but it is in France. I looked for a Spanish company to speed up postage and after the order was placed I find it is France which is not a problem but 12 days to process the order!!! Cheaper and quicker postage to buy from UK supplier. Not happy.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Not truthful about inventory? When I ordered the product it was stated it was in stock, two weeks later I received notification the product was shipped - I have still not received the product. Their are either very disorganized or not truthful about their inventory. My order was two masking sets that would fit into an envelope and their shipping fees where extremely high. I wanted the product so I moved forward. Other vendors had the same product, lower cost and lower shipping but were truthful about delivery time (that would be sooner than this experience). Next time, I will go with the other vendors. Update - Feb 21, 2021 and still have not received the product - ordered Jan 31, 2021 Update: Feb 26, 2021 Received the package. It is an Eduard masking kit. They do say that on their site, but I missed that..my fault. I have ordered from Eduard direct in the past, about the same price but far lower shipping cost and delivery was much faster.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Ma première commande est arrivée incomplète avec également des produits que je n'avais pas commandé. Mais la réaction a été rapide après ma réclamation j'attends un colis rec

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆

J'avais acheté les ""Pirates des Caraïbes"" ; pour compléter un modèle de bateau. Sur les 48 figurines du set, seules 12 étaient différentes. C'est-à-dire quatre figurines de chaque type. Mettre quatre capitaines à côté de quatre épouses de pirates sur le pont n'est pas vraiment possible. Malheureusement, les figurines étaient également très mal moulées. Des bavures partout et peu de détails. Pour le prix, je m'attendais à mieux ! C'est vraiment dommage...

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que c'est un peu long quand on fait une commande et quand les produits sont en stock voilà merci d avanc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis toujours pas arrivé Ce n'est pas votre habitude Cherchez l'erreu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande correct mais l'expédition d'une enveloppe type A5 matelassée aurait pu être expédié en recommandé par la poste. La livraison par Mondial Relais est une catastrophe. Délai trop long et service manque de professionn

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Article commandé pour la première fois fin octobre 2020 et, après de nombreux rappels, livré fin janvier 2021. Espérons que la prochaine fois, ce sera mieux.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Noel passer j ai trouvé dans plusieurs boutique les même produit vendu en moyenne 40 à 50 euro de moins donc déçus de me faire avoir de la

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Placed two orders which they did not… Placed two orders which they did not combine postage, one order took ages to be delivered, the second was lost. They did replace the lost order, but overall postage took too long, so I won't be using them again.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Sullivabn, We thank you for your comment and apologise for this incident. Customer service will get back to you as soon as possible. Thank you for your understanding, Best regards Customer service 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée avec deux mois de retard, il est vrai qu'elle est arrivée comme je l'attendais et qu'elle était en bon état, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau avec des délais de livraison aussi longs.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Long délai de réception du modèle en raison d'un contrôle douanier, mais l'attente en valait la peine.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Pour le moment commande perdue entre l'expédition 1001 maquettes et la prise en charge mondiale relais. À suivre...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Il manque toujours mon pinceau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Il me manquait un petit pot de colle Revell contacta. Dommage ! Je suis également déçu par la peinture acrylique. Sinon la maquette est parfai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Tout s'est bien passé entre la commande et la livraison. Par contre je ne suis pas satisfait de la notice de montage.En effet des pièces existantes ne figurent pas sur la notice. Il n'y a pas d'instruction concernant le mat avant. Je contacte également Heller pour leur faire part de ma remarque. Je vous informe que c'est la première fois que je rencontre ce problème sur un nombre important de maquettes réalisées. Bonne fin de journée. Cordi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé deux commandes qu'ils n'ont pas... J'ai passé deux commandes qu'ils n'ont pas combinées, l'une a mis du temps à être livrée, l'autre a été perdue. Ils ont remplacé la commande perdue, mais les frais de port ont été trop longs, donc je ne les utiliserai plus.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Sullivabn, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet incident. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Meilleures salutations Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Pour la maquette pas de soucis en contre partie les pots de peinture inutilisables vu leurs textures très épaisses presque sèc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

C'est bien de faire des promos mais il faut tenir compte de la concurrence c'est en principe ce qui fait avancer les uns et les autres savoir être compétitif sur beaucoup plus que les produits que l'on vend c'est une règle d'or surtout que vous êtes plutôt bien fournis en terme de produits !!!! C'est votre choix et je le respecte nous aussi on choisis....... Bonne continu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide! Boîte arrivée abîmée et ouverte. Pas de protection dans le colis. Je n'ai pas contacté le service client car le contenu était n

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé deux commandes qui n'ont pas été combinées, l'une a mis du temps à être livrée, l'autre a été perdue. Ils ont remplacé la commande perdue mais les frais de port ont été trop longs, je ne les utiliserai donc plus.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

A beaucoup de produits, MAIS... a beaucoup de produits, mais insupportablement peu intuitif. J'ai cherché quelque chose et ça n'apparaît pas, au lieu de ça les résultats sont bourrés de trucs aléatoires qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai cherché, alors que plus tard je navigue et la chose que je cherchais est là, une énorme douleur dans le cul d'essayer de trouver quelque chose en particulier sur ce site.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'incident. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001 hobbies
3 /5
★★★☆☆

Has a lot of products, BUT... has a lot of products, unbearably unintuitive however. Searched for something and it doesn't show up, instead the results are rammed with random crap nothing to do with what I seached for, when later I'm browsing and the thing I was looking for is there, huge pain in the ass trying to find anything in particular on this site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Sir, Thank you for your feedback. We apologize for the incident. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you on our website 1001 hobbies
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé auprès de 3 boutiques le même jour (lundi). Un magasin a livré jeudi, un autre samedi et ce colis doit arriver lundi. Le tout par DHL. Personnellement, je trouve que c'est trop long.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Pas facile de remonter rapidement à un choix précédent ce qui rend la navigation sur le site laborieu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Problème de communication lorsque l'on appelle nous avons tout le temps le répondeur. Petits problèmes de livraison malgré le prix du chrononopost offert. La livraison a eu lieu après la date prévue car je me suis inquiétée le suivi par téléphone il n'y e

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Même si j'ai trouvé ce que je cherchais depuis quelques temps je suis surpris des tarifs des produits. Produits nettement moins cher sur d'autres sites trouvé recemm

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Une fois de plus la commande a tardé à être traitée et n’est pas arrivée complète... Pourtant le jour de l’achat TOUT les produits étaient indiqués

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Slow and cumbersome fulfillment The attraction is the huge range of products. They are not discounted and I have never been asked for a Paypal fee before. Two items shown as in stock turned out not to be, this was irritating and delayed processing of my order. You are not told the supplier is in France which will obviously impact delivery time and cost. All in all three weeks to deliver. Only useful if you cannot find the products elsewhere.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr. Riley, Thank you for your feedback. We apologize for the incident. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you on our website 1001 hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Read my mail from 26 january 2021! Read my mail from 26 january 2021!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Sir, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. cordially, customer care 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison relativement long colis arrive bien emballé mais bon presque 10 jours pour recevoir un colis c’est trop

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Hey I got the wrong version well, I made a mistake when ordering wanted the english copy of blackstone fortress escalation, clicked on the french version. I sent an email requesting that they change my order to the english version. They responded that they made the change. And when it finely came came it was the french version. 🙁 Partly my fault part customer service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Sir, Thank you for your feedback. We deplore this situation. We inform you that our customer service will contact you as soon as possible. cordially, customer care 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Rapide un peu plus cher qu'ailleurs mais avec le mérite d'avoir les peinture que je ne trouve pas ailleurs. Le gros point noir ce sont les étiquettes collées sur la référence du pot de peinture...du coup on ne sait pas ce qu'il y a dans le

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Il y avait des erreurs ça a été long à corriger ça a été mal corrigé. Ce n'est pas merveill

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon site dans l'ensemble mon seul regret c'est mon achat de pots de peinture et on as du mal à évaluez la taille du pot et le type de peinture car les photos de correspondent pas toutes aux produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021