4.2/5
★★★★☆
basée sur 36865 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un délai d'attente vraiment trop long (quasiment un mois) avant l'expédition de ma commande, alors que le produit était supposé figurer dans leurs stocks (marqué comme disponible)... De plus, les prix pratiqués ne sont pas hyper compétitifs. L'avantage de ce site reste surtout la large gamme de produits proposés et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvais accords sur les délais de livraison !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension, Nous vous remercions de votre compréhension,
3 /5
★★★☆☆
Sur deux pots de peinture maquette commandés, l'un est correct, l'autre contenais de la peinture avec une texture étrange, impossible à mélanger, ne donnant qu'un amas de grumeaux très peu fluide et inexploitable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Navigation difficile et non intuitive, tout le reste OK !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Longue période d'attente et camion plus petit que la taille espérée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Je pense que c'est un bon endroit pour acheter, ma première expérience a connu quelques problèmes mais je pense qu'ils étaient exceptionnels et rapidement résolus lorsque j'ai signalé le problème.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, la livraison a été très tardive, après avoir appelé le service clientèle, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas été réapprovisionnés et qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer le produit à temps. Je suis d'accord mais au moins ils auraient pu m'avertir par email du retard. Quand ils m'ont envoyé le produit, il est arrivé rapidement, j'espère que cela n'arrivera pas à d'autres.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre e-mail. Nous nous excusons pour cet incident et sommes désolés pour le retard. Certains produits sont en stock chez notre fournisseur, mais malheureusement le délai de déstockage est plus long que d'habitude.
Cordialement, Laure
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande et j'ai dû le chercher. Les produits sont arrivés mais il y avait une erreur. J'ai demandé à être remboursé et je l'ai été. Je ferais de nouveau appel à eux en tenant compte de ces problèmes.0
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Coutumiers du fait ? Les articles ne sont pas acheminés selon les délais prévus lors de la commande. Dommage. Sinon RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande de deux modèles de voitures. Information initiale A en stock B en transit. Après une semaine, l'information a changé B en stock et A en attente de réapprovisionnement. Ensuite, A n'est pas disponible et on ne sait pas quand il le sera. Bon de proposition pour le montant payé pour A. Remboursement demandé. Pas de paiement après 10 jours. Envoi d'un nouveau courrier puis règlement en 5 jours. Han S.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous informons que le 29/09/21 nous avons procédé au remboursement conformément à nos conditions générales.
Nous regrettons cette erreur de stock, mais nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt. Nous avons 148 000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 148 000 références dans notre entrepôt, c'est pourquoi nous le faisons avec notre fournisseur, il se peut donc qu'il y ait une erreur de stock, nous le regrettons.
Nous le regrettons, service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Manque d information concernant le produit. il n y avait pas de batterie dans la rc mais ça n était pas stipulé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris trop de temps, le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Très mitigé dans cet avis. J'ai commandé 4 articles : Positif : Négatif : erreur de numéro de pièce/description pour ICM 72072. C'est I-16 type 18 et non 28 qui est ICM 72073. Désolé de ne pas avoir reçu l'article décrit. Les 4 colis sont endommagés avec des modèles Italeri dont la boîte est en fait déchirée. La boîte est ouverte et les modèles eux-mêmes sont en bon état. Le prix de l'article a été fixé en fonction de l'état de la marchandise et de la date de livraison.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçu de la qualité des maquettes. Les pièces sont plus petites que je le pensais et certaines ne s'emboitenr pas bien. De plus 2 peintures sur 3 étaient sèches. J'ai dû mettre un peu d'eau pour essayer de les rendre utilisables mais du coup pas terrible. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site est très complet avec énormément de références. Navigation simple. Seul point noir : les délais de livraison sont un peu longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison immonde
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis. Nous regrettons ce délai et vous présentons nos excuses pour cet incident . Nous vous informons que le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
en vous souhaitant une belle journée
Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis sur le produit mais délai trop long pour un produit en stock en ayant payé plus cher pour un transport le plus rapide . ( tnt ) le cadeau est arrivé apres l anniversaire ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis rester deux semaines sans nouvelles pour en plus une pieces qui n’est pas d’origine !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Petit couac sur cette dernière commande car produit pas vraiment en stock et délai supérieur à la normale mais annoncé d'emblée et pris en compte. Le souci était qu'en dehors des alertes auto activées lors des dépassements de délai, il était difficile d'avoir un retour concret sur l'état de la commande. Le délai "2à4 semaines" est devenu 6 semaines: commande le 5 aout, reçu le 18 sept. Mais bon ça va, juste un impatient à gérer à la maison. Je sais que les approvisionnement sont compliqués en ce moment. Merci toutefois à 1001 Hobbies de distribuer COBI.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Navigation peu claire sur le site et lors de la saisie de la recherche d'un article.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Envoie très long ! J’ai pris en supplément papier cadeau (qui était digne d’un emballage d’enfant de 2ans) et une carte avec un petit mot qui était inexistant ! En revanche la maquette (heureusement) était en bonne état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Les langues de l'interface de la boutique et des e-mails sont mélangées (allemand, anglais, parfois aussi français). La livraison a été très rapide, c'est bien ! Les produits de Kromlech ne sont malheureusement pas aussi bons, le plastique est très irrégulier, il manque du matériel à certains endroits (par ex. le bord inférieur des boucliers).
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Encore des défauts de fabrication ! Reprise nécessaire.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Il faut déjà plusieurs jours pour rassembler les articles pour l'expédition, mais en plus ils les envoient dans une boîte alors qu'une enveloppe aurait suffi.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long entre la commande et la livraison alors que l entreprise est en France..... Paiement par PayPal sujet à une "taxe". ( le seul site marchand que je connaisse qui le pratique) . Sans parler de certains manques de logique quand on veut commander. Bref, je suis insatisfait de cette expérience et je ne commanderai plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Les articles achetés ne correspondent pas à la description et à la photo.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires.3 Veuillez nous contacter à l'adresse contcat@1001hobbies.fr Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Laure
3 /5
★★★☆☆
Lorsque j'ai reçu ma commande, une forte odeur de colle s'échappait de l'enveloppe d'expédition. J'ai constaté que le tube de colle de contact avait fui dans l'enveloppe. Le tube était encore rempli à 90 %, mais il est peut-être préférable d'utiliser un emballage plus protecteur pour l'envoi de ce type de produits.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délai long, mais par contre la personne au téléphone était très gentille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le pilote à l'échelle 1/48 pour lequel j'ai dépensé 21$ ne rentrait même pas dans le modèle à l'échelle 1/48 que j'étais en train de construire. Au moins, ils l'ont envoyé rapidement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le retard. Nous regrettons votre déception et vous assurons que ce type de retour d'information est très important pour nous. Nous transmettons aujourd'hui cette information à notre service achat qui l'enverra à notre fournisseur.
Merci pour votre temps Merci pour votre temps, Service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé bien abîmé, les trois boîtes de Maquettes étaient joliment empilées et aplaties mais les Maquettes étaient intactes... A part ça : choix et prix intéressants, envoi rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021