★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé commande le 29 avril et je m'attendais, comme pour toutes les autres commandes que j'ai passées (y compris auprès d'entreprises en Chine ou en Italie), à la recevoir dans un délai d'une semaine ou de 10 jours au maximum. À l'heure actuelle, après un mois moins deux jours, je ne sais toujours rien de cette commande. Les informations sont nulles et non avenues et je n'arrive pas à contacter la société de transport. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un
J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines, il n'est toujours pas arrivé. Le numéro de suivi ne fonctionne pas. A éviter, toutes les évaluations 5* me semblent fausses.
J’ai payé l’option paquet cadeau et carte personnalisée. Le paquet se limite à une simple feuille de papier kraft à peine scotchée et je déplore l’absence
Ordered my item nearly 4 wees ago Ordered my item nearly 4 wees ago, still not shown up. Tracking number does not work. Avoid, All the 5* rateings look fake to me
J'ai commandé un puzzle Payé Paiement accepté mais pas d'email avec des infos sur ma commande impossible de vous contacter et même pas de réponse aux emails envoyés. Je n'ai pas pu vous contacter et vous n'avez même pas répondu aux mails que vous m'avez envoyés. J'agirai en conséquence
Commandé il y a presque 2 mois, toujours rien. Lorsque je les ai contactés il y a 5 semaines, j'ai reçu un e-mail disant en gros ""ce sera là quand ce sera là"" ;. J'ai envoyé un autre mail pour demander un remboursement la semaine dernière et maintenant ils m'ont complètement abandonné : N'UTILISEZ PAS CE SERVICE ! J'ai contacté un avocat car je n'habite pas très loin d'eux : à tous ceux qui lisent ceci, j'espère que nous pourrons les faire cesser ce ""service"" ; et que nous obtiendrons nos remboursements bien mérités.
Des articles difficiles à trouver étaient disponibles. L'expédition était coûteuse mais extrêmement rapide. L'emballage était excellent et tout est arrivé en bon état. Continuez à faire du bon travail. Je commanderai à nouveau chez vous. Merci beaucoup pour vos efforts ! Kevin Burke USA
Arnaque L'image ne correspond pas à la livraison
Commandé il y a presque 2 mois Commandé il y a presque 2 mois, toujours rien. Quand je les ai contactés il y a 5 semaines, j'ai reçu un e-mail disant en gros ""ça arrivera quand ça arrivera"" ;. J'ai envoyé un autre mail pour demander un remboursement la semaine dernière et maintenant ils m'ont complètement abandonné : N'UTILISEZ PAS CE SERVICE ! J'ai contacté un avocat car je n'habite pas très loin d'eux : à tous ceux qui lisent ceci, j'espère que nous pourrons les faire cesser ce ""service"" ; et que nous obtiendrons nos remboursements bien mérités.
1ère et dernière commande sur ce site. Plus jamais je ne passerais par 1001 maquettes. Commande passée le 29042020 pour des sous-couches noire et blanche + une poignée de peintre Citadel il est indiqué que les produits sont livrés dans un délai de 2 à 5 semaines (car plus en stock et délai long). Soit... Le 14 mai les produits sont rentrés en stock les délais si commande passent eux de 2 à 4 semaines. La question se pose déjà sur le fait qu'avant de rentrer du stock à vendre il faudrait peut-être envoyer les commandes payées. Je contacte le SAV qui me répond dans un français approximatif et qui sous entend que je suis impatient. (Alors que mon mail est resté courtois poli et compréhensif) La question se pose alors pourquoi tous les autres sites eux peuvent livrer dans des délais raisonnables d'une semaine SAUF 1001 maquettes ? Le 26 mai commande toujours en cours de traitement (mais la somme est débitée depuis presque 1 mois...). Pourtant sur le site il y a toujours 3 bombes en stooi eux ont raccourci et passent de 9 à 11 jours. Donc 1001 maquettes peut décemment envoyer les commandes dans un délai plus court.. Bref... Très déçu par le site...J'attends donc sagement ma commande (si elle arrive un jour...) et ce sera la seule pour mon
Ne respecte pas la clause de rétractation d'où une action auprès de pay
Ordered almost 2 months ago Ordered almost 2 months ago, still nothing. When I contacted them 5 weeks ago, got one e-mail basically saying ""it will get there when it gets there"". Sent another mail asking for a refund last week and now they completely ghosted me: DO NOT USE THIS SERVICE! I've contacted a lawyer since I live not that far from them: to whoever reads this, I hope we can make them stop this ""service"" and get our well-deserved refunds.
Très très mauvais cela fait plus d'un mois que j'ai passé une commande et ils ne l'ont pas livrée et ne m'ont pas contacté. Je n'achèterai plus jamais ici !
2 semaine d'attente pour 2 pot de peinture alors que je suis dans le 93 a 20min de paris. Je trouve cela lamentable. Je comprend que les circonstance du confinement on fait que tout tournais au ralentis mais bon sur d'autre site dont la boutique ce trouve bien plus loins que la régions parisienne jai été livrer en 2 jours 3 jours max. Je ne passerais plus par vous pour me procurer mon matér
Article ne correspond pas a ma demande aucune reponse apres avoir voulu demander des explication ..
Après un mois d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée, je comprends qu'en raison de la situation exceptionnelle que traverse le pays, cela prend plus de temps que prévu, mais le bouton de suivi de la commande ne fonctionne pas et je ne sais pas où se trouve exactement ma commande. La commande a été débitée après 5 jours.
J'ai dû acheter dans un autre magasin et je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai achetés depuis le 29 avril, date à laquelle ils m'ont été envoyés.
Commande de peinture pour modèles le 17 mars Commande de peinture pour modèles le 17 mars, commande confirmée un jour plus tard et email 2 jours plus tard qui a été traitée le 18 mars. Le 5 mai, toujours rien, réponse à un mail me disant que la commande avait été expédiée le 26 mars et que je devais redemander dans 15 jours. Le 20 mai, toujours rien et ils sont devenus silencieux sur mes courriels. J'ai demandé un remboursement par l'intermédiaire de ma société de carte de crédit. Je ne l'utiliserai plus jamais.
Réseau d'urgence covid..... Mauvais service, bâclé et peu clair, à la limite du ridicule.... Les modèles sont arrivés presque un mois après la commande.... Seule note positive : marchandise non endommagée et correcte... Je ne renouvellerai pas l'expérience
Ma seconde annonce de mécontentement. En admettant que le Covid 19 a beaucoup perturbé un commande passée fin mars débitée début avril a été refusée le 4 mai au livreur qui a noté sur le paquet non ouvert.Depuis de nombreux mails pour être remboursé restent sans suite le telephone est coupé et je suis de ma poche de plus de 200 euros.C'EST VRAIMENT LAMENTABLE DE LA PART DE 1001 MAQUETTES. On m'a même demandé de faire des photos de ma maquette terminée pour leur PUB et promis un remboursement sous 15 joursen me laissant croire que la poste n'a pas retourné le colis.JE NE LEUR FAIS PAS DE PUBmais ne voudrai rien lachercest trop
Ordered model paint on March 17 Ordered model paint on March 17, order got confirmed a day later and email 2 days later that was processed on March 18. By May 5th still nothing, reply on an email they told that the order was shipped on March 26 and I should ask in 15 days again. By May 20 still nothing and now they went silent on my emails. Asked for refund now through my credit card company. Would not use it again.
Après avoir commandé la maquette de la Honda 750 Four j'ai reçu un article d'une qualité déplorable et malgré ma demande d'échange ou de compensation 1001 Maquettes fait la sourde oreille .Donc sans soultionnement de ce litige je n'achèterais plus rien chez eux malgré le fait que j'étais un clie
La commande a mis du temps à arriver tel suivi très médiocre
Client très mécontent. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à un ami. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai consulté leur section communautaire sur la page FB, beaucoup de gens ont la même plainte. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je suggère que personne ne le fasse. Il s'agit d'une opération de cow-boy. Je fais appel à PayPal pour obtenir un remboursement.
Very unhappy customer. Take extra money for fast delivery then it does not come in time said. Still not got yet. Check their community section on FB page, lots of people with same complaint. I will not order from here again and suggest no one does. Appear a cowboy operation. I am.appealing through PayPal for a refund.
Une véritable arnaque j'ai passé 2 commandes 09.03.2020 réf. NHJGNA48Q tracking TYPFQP200006007 pour un montant de 5898 euros et une autre 08.03.2020 ref 46L166XBH tracking TYPFQP2200006065 pour un montant de 6198 € personne ne sait rien ni l'arrivée du colis ni le remboursement du montant c'est une arnaque et nous devrions tous nous rassembler pour réclamer et les empêcher d'arnaquer qui que ce soit M.
Il y a plus d'un mois, j'ai passé une commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils m'ont écrit après un mois et m'ont dit que cela prendrait encore 34 semaines. Impressionnant
Mon article a été expédié il y a 8 jours et je... Mon article a été expédié il y a 8 jours et je ne l'ai pas encore reçu. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été expédié le 13. Maintenant, c'est le 21. Je ne vois aucun moyen de contacter 1001 pour demander de l'aide et aucun moyen de suivre mon colis. Je suis en train de payer pour la deuxième fois pour le même article. Mais ce n'est pas le même vendeur. C'est bien ma chance. Tout ce que je veux, ce sont mes pignons de différentiel.
My item was shipped 8 days ago and I… My item was shipped 8 days ago and I have not received it yet. All I can find out is that it was shipped on the 13th. Now the 21st. I see no way to contact 1001 to ask for help and no way to further track my package . I’m just out $ for the second time on the same item. Different sellers though. Just my luck. All I want are my diff gears.
Très mauvais service, pratiquement une arnaque. J'ai passé une commande le 24 avril dernier et aujourd'hui, 27 jours plus tard, j'attends toujours la livraison malgré mes réclamations constantes. Ils prétendent être en rupture de stock pour deux articles mais bien qu'ayant accepté leur offre d'avoir (ils ne remboursent pas l'argent) je n'ai toujours pas reçu le reste des produits que j'ai achetés et payés.
They said they had my item in stock i… they said they had my item in stock i paid them nearly £100.00, when it did`nt arrive, i checked tracking, only to see ""not available"" i e mailed them, and they replied that i could have a cover note to get other item of same value. as there`s nothing else i want, i said i wanted my money back . they have not answered me . i have tried time and time again to contact them ,but no reply. dont make the same mistake as me-dont trust them to refund .
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'étais pas en mesure de me rendre compte que je n'étais pas en mesure de me rendre compte que je ne l'étais pas. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, mais ils n'ont pas répondu. Ne faites pas la même erreur que moi, ne leur faites pas confiance pour le remboursement.
Terrible service. Bought my items for this store believing it to be UK based. Paid for expedited shipping as well. On the same day I ordered from 1001 I also ordered from an actual UK based company, Kentmodels.co.uk and recieved my order in two days! I even ordered decals off a Japanese based company on ebay and even these have arrived before my order from 1001! This will be my first and last purchase from 1001.
Bonjours j'ai rencontrer un problème avec ma maquette que j'ai payé mais que je n'est jamais reçuj'ai le suivie de ma commande mais quand je vais à Laposte pour retirer mon colis à Laposte il me dise qui à était perdu je doit fair
L'article n'a jamais été reçu. Impossible de contacter le vendeur pour l'informer que l'article lui a été renvoyé par son transporteur. Je ne referais pas appel à ce service.
Très mauvais service. J'ai acheté mes articles pour ce magasin en croyant qu'il était basé au Royaume-Uni. J'ai payé pour une livraison accélérée. Le même jour que j'ai commandé à 1001, j'ai également commandé à une société basée au Royaume-Uni, Kentmodels.co.uk, et j'ai reçu ma commande en deux jours ! J'ai même commandé des décalcomanies à une société japonaise sur ebay et même celles-ci sont arrivées avant ma commande à 1001 ! Ce sera mon premier et dernier achat chez 1001.
Un service minable. J'ai passé une commande il y a 15 jours et elle était censée arriver dans 8 jours. J'ai envoyé 2 mails pour demander pourquoi elle n'arrivait pas et pourquoi la page de suivi indiquait qu'elle était en attente et que l'adresse était incomplète et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Il n'y a aucun moyen d'obtenir notre commande ce n'est pas normal si nous avions su que dans un mois nous ne l'aurions pas en tout cas nous leur aurions fait confiance pour notre part nous ne sommes pas du tout satisfaits.
Je ne le recommande pas. Ma première commande était datée du 24 avril. Elle n'est pas arrivée. Injustifiable. Plusieurs mails et les réponses sont les mêmes. Injustifiable. Je ne comprends pas le support ni le mode de livraison.
Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007.