4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes, TOP

User icon
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

RAPIDE CONFORME

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Excellente boutique

User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoi rapide Commande parfaite

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Après une première commande incomplète 1001 Hobbies a fait le nécessaire pour me faire parvenir sans ajout de frais les articles manquants. Je suis satisfait des efforts mis en oeuvre pour honorer la commande. Cyril C.

User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée correctement et à temps. Je donne trois étoiles parce que tous les pots avaient un autocollant qui rendait difficile de savoir de quelle référence il s'agissait et l'enlever n'était pas si facile, c'est pourquoi il y a trois étoiles.

User icon
Vicente C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Maria-stefania D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Indications claires, échange réalisé sans aucun problème, et rapidement.

User icon
Laurence J.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Il y a des choses intéressantes à obtenir, en particulier des détails pour améliorer les kits de construction.

User icon
Harry V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Dans la dernière commande, il y a eu un long retard et peu d'informations sur la raison de ce retard.

User icon
Javier M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, les articles conformes et la livraison ultra rapide.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Roth C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la description. Livraison rapide.

User icon
Lo L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
4 /5
★★★★☆

J'ai été très contente de voir ma commande arriver, et le colis était intact et non détruit par la poste... C'est un bon service...

User icon
Lawton G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Excellent service à la clientèle

User icon
Marco S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Superbe miniature à un bon rapport qualité prix. Je recommande 1001hobbies

User icon
Gael V.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Ras commande reçue ds les temps et conforme. Juste une suggestion, avoir un petit délai pour modifier sa commande. J avais oublié un truc!

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Service client totalement disponible. Offre large. Communication correcte et particulièrement réceptive.

User icon
Henri R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Faut pas être pressé…. Articles marqués disponibles mais qui ne le sont pas, 1 mois d’attente.

User icon
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois de retard sur la livraison

User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de préparation de votre commande. Lors de votre achat, le produit était indiqué comme "disponible", ce qui signifie qu’il devait être commandé auprès de notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier a des délais de livraison plus longs, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais et mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre compréhension, Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Malgré un petit délai de livraison qui m'a paru un peu long !!! je suis satisfait de ma commande qui était très bien emballée!!! BIEN.

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

La figurine de webstor origins cartoon ver était en stock, mais a dû être commandée auprès du fournisseur. quand elle est enfin arrivée, j'ai eu la surprise de constater que le dos de la carte était plié à 90 degrés au niveau du blister. si je voulais la revendre, je devais le faire en vrac. heureusement, 1001 hobbies s'adresse aux collectionneurs, qui exigent notoirement une boîte parfaite...

User icon
Giacomo C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon site web, facile à utiliser et à commander. Le service clientèle m'a tenu au courant de l'état de la commande tout au long du processus. Les marchandises sont arrivées en parfait état. Merci beaucoup.

User icon
Peter D.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

Excellent et professionnel

User icon
Renato F.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Merci, je vous recommanderai.

User icon
James D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison très long (presque 4 semaines) mais prix imbattable.

User icon
Grey F.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Alex T.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Nous avons dû faire preuve de patience, mais le poids en valait la peine !

User icon
Leslie F.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Réponses rapides aux questions, respect des délais, article conforme,

User icon
Eliette M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

J'ai acheté un modèle difficile à trouver, à un prix raisonnable, et tous les délais, l'approvisionnement et l'expédition ont été respectés.

User icon
Paolo C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, j'y ai trouvé ce que je cherchais parmis un vaste choix de produits

User icon
Renaud G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
4 /5
★★★★☆

Bon prix et bonne qualité

User icon
Victor M L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Site rapide . colis bien emballé

User icon
Cedric P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Un article s'est avéré être en rupture de stock, mais je n'en ai pas été informé. Ce n'est que sur demande que l'on m'a signalé que la partie manquante de la commande venait d'arriver. En fin de compte, il a fallu plus de trois semaines pour que je reçoive mes articles.

User icon
Bastiaan L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Sérieux, rapidité, professionnalisme

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆

Commande livrée mais il a fallu attendre longtemps pour être livré

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 05/01/2025