★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
L'entreprise a respecté le délai de livraison en mettant à jour les différentes étapes de l'expédition
Le premier achat est terminé, le deuxième envoi est arrivé ces derniers jours et nous verrons bien.Merci et bonnes vacances.
Tout s'est déroulé sans problème en utilisant le site web. Les seules plaintes, si l'on peut dire, sont que l'assistance téléphonique n'était qu'en anglais (j'ai donc utilisé le site web pour éviter les erreurs) et que, deuxièmement, l'ensemble du catalogue COBI n'était pas disponible (il y avait un grand choix) et que certaines des choses que je cherchais n'y étaient pas... nous réessaierons plus tard. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le service est excellent et la commande a été reçue très rapidement et avant la date prévue malgré le fait que c'était Noël. Hautement recommandable
J'ai passé commande le 7 décembre et le site indiquait un délai de livraison de 2 à 5 jours. Une semaine s'est écoulée et j'ai écrit au service clientèle qui m'a dit que les produits venaient d'arriver dans l'entrepôt et qu'ils seraient expédiés sous peu. L'expédition n'a pas lieu et après plusieurs courriels, je vois que le statut de la commande passe de ""en cours de traitement" ; à ""colis en préparation" ;. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est en préparation. Il s'agissait d'un cadeau de Noël qui n'arrivera jamais à temps. Quelle déception !
Il était juste dommage que les maquettes que vous n'aviez pas en réserve n'étaient pas signalées. il s'est donc écoulé presque un mois entre la commande (17 novembre) et son règlement par CB et la livraison... à la mi-décembre... Mais vous avez des modèles intéressants. En tout cas je peux conseiller votre enseigne sans h
Déçu pour mon colis que j'ai pas ut je comprend pas que sa ces passer comme sa il faut attendre encore pour l'avoir merci mon non ces papinaud j'ai fait une erreur de frap
Très bien. Livraison rapide. Je trouve juste dommage le surcoût pour les paiements PayPa
Offre complète et variée. Prix compétitif. Livraison rapi
Je n'ai pas mis 5 étoiles car dans la maquette du TITANIC il manque la planche de décalcomanies & je ne sais pas comment faire j'ai fait un signalement du problème sans réponse de votre
Adresse très fiable. A recommander!
Livraison assez rapide
Colis déposé sur la boite aux lettres emballage cadeaux chiffonné. Ca me coûte cher pour un service mo
J'avais commande 4 boites de petit soldats romains au 172. A la place j'ai reçu un bateau a voile au 1177 le Britannia... Cela fait 2 fois que je commande sur ce site. Probablement la dernière fois. Cdlt
Bonjour. Maquette Breguet 2 Ponts de très mauvaise qualité avec beaucoup de traces de doigts noires des manques de matière sur certaines pièces. Très déçu au regard du coût par rapport aux maquettes actuelles. La notice d'assemblage est pauvrissime. Je déconseille cette maquette et cette technologie qui fait qu'il est obliga""raboter"" toutes les pièces
Envoi parfait - ultra rapide
Livraison rapide
Parfait pour petit gars de 8 ans !!!tout en 1 Hâte de voir le résultat
Tout simplement parfait de la commande à la livraison
Reçu en temp est en heure très bonne qualité je cons
Site très bien. Commande rapide et livraison soignÃ
Produit en stock au moment de la commande 15 jours plutard il devient indisponible... Je demande donc le remboursement dans la foulée je vais acheter une voiture RC en magasin de peur de ne pas l avoir pour le 25 décembre. Le lendemain on m annonce qu il y a eu un problème informatique et que mon colis vient d être envoyé... Je me retrouve maintenant avec 2 voitures RC... Merci 1001 maqu
Très bon produi
Seul b?molle d?lais de livraison qui n est pas très rapid
J'ai commandé le 4 décembre. Le 15 décembre, j'ai vérifié le suivi et le colis devait arriver le jour même. Le lendemain, le message est devenu "en transit". Nous sommes le 22 décembre. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Tout ce que j'ai obtenu de votre société, c'est plus d'offres d'achat. Je suis frustré et je n'ai toujours pas de réponse quand je recevrai ma commande.
I ordered on 12/4 I ordered on 12/4. On 12/15 I checked tracking and it said it should arrive that day. The next day the message changed to in transit. Tomorrow is 12/22. I still haven’t received my order. All I’ve gotten from your company is more offers to buy things. I’m frustrated and I still don’t have an answer when I’m getting my order.
J'ai commandé le 12/4 J'ai commandé le 12/4. Le 15 décembre, j'ai vérifié le suivi et il était indiqué que le colis devait arriver le jour même. Le lendemain, le message est devenu "en transit". Nous sommes le 22 décembre. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Tout ce que j'ai obtenu de votre société, ce sont des offres d'achat supplémentaires. Je suis frustrée et je n'ai toujours pas de réponse quant à la date de réception de ma commande.
Service lent, inefficace et embarrassant. Près d'un mois à attendre des nouvelles de ma commande et ils ne m'ont contacté que lorsque j'ai ouvert un procès avec PayPal ! Entre-temps, le colis n'avait même pas été préparé. L'argent est débité instantanément et il faut attendre au moins 14 jours pour le récupérer. C'est une boutique incapable de faire face à la demande tant par manque de stock que par inopérance dans la gestion des commandes. Je ne la recommande pas et j'invite tout acheteur potentiel à se tourner vers une autre boutique avant d'acheter chez eux.
Un produit différent que je n'ai pas trouvé dans les magasins conventionnels.
Un rappel : J'ai passé une commande le 4 novembre. Le 25 novembre, elle a été préenregistrée au bureau de poste en attendant d'être livrée au bureau de poste. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre (plus d'un mois après avoir passé la commande) et elle attend toujours d'être apportée à la poste pour être distribuée. Réponse de 1001 hobbies 8 décembre 2020 Bonjour Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que notre service de reliure reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles Service client 1001 hobbies Je reçois un appel téléphonique le 9 décembre d'une fille qui doit venir d'Europe de l'Est, qui parle et comprend l'espagnol courant et que je peux à peine comprendre. Elle m'a demandé si je voulais passer une nouvelle commande et j'ai répondu par l'affirmative. L'après-midi même, j'ai reçu un courriel disant : "Le numéro de référence : COBI-21076 n'étant pas disponible, j'ai généré un avoir de 1999 euros valable 1 an et utilisable une seule fois". Agacé par le non-retour de l'argent et par le fait que je devrais payer les frais d'expédition une deuxième fois à l'avenir et subir à nouveau toute cette mauvaise expérience, j'ai répondu par un autre courriel dans lequel je demandais le remboursement des 1999 euros ou l'échange contre un autre article de la même valeur. Le 10 décembre, j'ai reçu un autre courriel confirmant que la nouvelle commande avait été modifiée avec le nouvel article. Le 15 décembre, en l'absence de nouvelles et avec une perte de confiance dans le bon travail de cette société dont le site web indiquait "livraison entre 5-7 jours", j'ai envoyé un autre e-mail pour me plaindre du retard et "se dépêcher". Dans l'historique des commandes, je vois qu'un seul des six articles que j'ai commandés est en stock et que les autres sont "en cours de traitement". Le 22 décembre, je reçois cet e-mail : "Vous avez commandé des produits dont le délai de livraison est long, comme indiqué sur les pages produits et dans le récapitulatif de votre panier""Expédié en 2 à 4 semaines". Nous avons estimé la livraison de votre colis entre le 7 et le 8 janvier. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt". Autrement dit, je passe une commande le 4 NOVEMBRE pour qu'elle arrive la semaine suivante environ, et le 22 décembre ils me mentent sur les "2 à 4 semaines" qui apparaissent maintenant sur leur site pour justifier je suppose leur gestion scélérate des commandes. Et je ne peux plus voir l'historique de mes commandes. Eh bien, il semble que je doive être ennuyé. Je déconseille fortement d'acheter à cette société car une autre société fera sûrement beaucoup mieux. Je me suis laissé emporter par certains avis positifs et chacun donne son avis comme il l'entend mais c'est comme jouer à la roulette russe et à ce jeu là il n'y a rien de bon à gagner. Il vaut mieux chercher
Bon service pas le plus rapide mais correct
Pour être honnête, je ne sais pas encore si je suis satisfait, car je n'ai encore rien reçu.
Tout a été livré correctement et à temps
Livraison rapide et bien emballée
Cols et contenu correspondant a mes attentes sauf une refèrence réglèe financièrement et non recu mais en cours de régulation. bonne fete de fin d
A suivre en utilisation
RAPIDE ET EFFICACE
Rapide et efficace
Présentation des produits sur le site très bien délai de livraison rapide la commande est bien protégée pour éviter tout problème lors des tra
Aires detail sets When no one else has what your looking for, 1001 hobbies does.