★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
L'article acheté était conforme à l'illustration... L'article acheté était conforme à l'illustration en ligne, il est arrivé à temps.
Ce n'est pas de votre faute. USPS n'a toujours pas livré mon colis. Cela fait presque un mois entier que je l'ai commandé et il était censé être livré le 18 décembre.
La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas arrivée alors que d'autres commandes en provenance du continent sont arrivées - Hermes est l'une des pires, voire la pire société de courrier au monde - la Chine est meilleure !
J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu un message du type ""Thank you for your patience"" ; mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Il est évident qu'elle n'arrivera pas avant Noël, alors j'ai commandé quelque chose d'autre auprès de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient encore Merci pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais d'acheminement sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir voulu rembourser aucune somme d'argent, ma commande a été livrée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis à moins que vous n'ayez une fenêtre de livraison de 2 à 3 mois.
L'article acheté était conforme à l'image présentée en ligne et est arrivé à temps.
Je n'ai pas encore reçu mon colis commandé le 5 décembre. Nous sommes maintenant le 28 décembre. Je n'arrive à joindre personne au service clientèle. Le numéro de téléphone à Boston ne fait que sonner.
Le produit livré était conforme à la description. Le délai n'était pas très rapide, mais il est toujours lié au délai de livraison pendant la période de Noël de cette année (2020). Il n'y a donc pas de problème. Je ne donne pas 5 étoiles car j'avais payé un supplément de 25€ pour un paquet cadeau avec message. Or je n'ai pas trouvé le message à l'intérieur du colis et en plus la boîte était emballée très grossièrement. Ce qui m'a obligé à ré-emballer le colis.
Article conforme à la description Envoi ponctuel Vendeur recommandé
J'ai passé une commande pour un cadeau de Noël que le site me proposait de livrer pour le 21 décembre. Le lendemain du paiement, un courriel est arrivé m'indiquant que le colis était prêt à être expédié. 7 jours après l'achat, c'est-à-dire lorsque le produit aurait dû être presque prêt à être livré, j'ai reçu un email m'informant qu'un fournisseur n'avait pas de pièce disponible pour compléter ma commande (NB : j'ai commandé un mug, le produit est soit en stock, soit il ne l'est pas) et qu'ils ne pouvaient pas me dire quand ils seraient en mesure d'expédier mon achat. J'ai appelé le numéro client avec colère, où la ligne a étrangement été coupée après exactement 2 minutes d'attente. Après plusieurs tentatives et un e-mail menaçant, j'ai réussi à parler à un opérateur français qui m'a dit que la commande serait livrée le 22. Entre-temps, ils ont répondu à l'e-mail sans me donner d'indication sur un délai de livraison prévu, mais en me demandant simplement si je voulais annuler la commande. Comme on m'avait garanti un colis par téléphone le 22, je n'ai pas annulé la commande. À ce jour, aucun colis n'est arrivé et on me demande une évaluation. Grave erreur ! A ne plus jamais revoir !
Plutôt que de faire une évaluation ......Vi voudrait vous rappeler qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'exécution de la commande 237574 passée il y a un mois et dont j'avais besoin pour Noël ? ???.
Un super service
Très bien pas de commentaire
Le délai de livraison est beaucoup trop long Il était indiqué 5 jours et nous avons dû attendre un mois Le cadeau de Noël est arrivé juste à temps L'article était indiqué comme disponible Si vous n'avez pas l'article et que vous ne pouvez pas garantir qu'il sera envoyé à temps, alors vous feriez mieux de ne pas l'indiquer sur votre site
Excellent service Livraison rapide
Grand assortiment, encore un peu plus cher que d'autres boutiques en ligne, mais la qualité du matériel proposé est excellente.
Un excellent rapport qualité-prix
Délais de préparation et d’envoi un peu longs Mais boites bien protégées Très bien Continuez e
Les prix sont assez compétitifs le jouet proposé (monster truck radio commandé) est de bonne qualité et la description était précise. Par contre les delais de livraison ne sont pas respectés : commande le 312 pour une livraison annoncée sous 2-4 jours. Commande reçue le 1812 de justesse pour noel. Par contre le paiement a été encaiss
Satisfaite de cette première commande. Livraison dans les délais annoncés. Suivi de commande
Marchandise pas encore arrivée (aujourd'hui 27.12.20) Re.v. 09.12.20 (plus de 18 jours). Le colis est arrivé le 28.12 avec une fausse marchandise !!!
Je ne met que 3 étoiles car j'ai passé commande le 10 décembre toutes les maquettes en stock j'ai reçu ma commande après Noël donc j'ai payé des frais de livraison pour recevoir rapidement mais la préparation a était tellement longue que ça nous a g
Soit disant devait être livré pour le 24 decembre si on commandait avant le 17 colis indiqué en preparation le 23 donc 6 jours après et aucune nouvelle depuis. Bref j'ai effectué 1 commande chez 1001 hobbies et ce sera probablement la der
Un peu long pour recevoir la commande
J'ai fait 2 commandes et les 2 fois les livraisons ont été long
Délai d'envoi toujours très long (commandé et payé le 0612 reçu le 2412 produits en stock) heureusement le choix est très
Pas de problème pour ma commande de peintures. le tout bien emballé et reçu dans les temps. Dans cette époque troublée par la covid ..toutes choses normales deviennent presque bizarre !! Encore merci a toute l’équipe .. Bonne année 2021 ...bonne chance aussi . J.
Aucun souci. Satisfaite
Mon colis est arrivé broyé
Après une 1ere expérience qui m'avait laissé un goût amer quant à la rapidité de la livraison et un contact avec le service client j'ai recommandé sur ce site et la très très bonne surprise. En plus d'un prix attractif Grace a une remise la commande a été livrée rapidement. Je modifie donc complètement mon avis sur ce site et le recommande vivement pour leur sérieux attractivité et leur professionnalisme. Très bon site auquel je donne 5 étoiles
Tres heureux des choix et des produits ainsi que les prix vous etes les meilleurs dans ce domaine continuez de nous faire rever
La précision de la découpe des pièces est remarquable. Le pas à pas est bien fait. Il mériterait quelques agrandissements des vues parfois. Le montage est très agréable. Il faut prendre son
Produit conforme à mes attentes
Très contente de mes achats sur ce site
Choix & rapidité
Produit conforme envoi relativement rapide en cette période chargÃ
Reçu trop tar
Expédition conforme à la demande dans des délais raisonnab
Parfait le colis est arrivé dans les délais et bien embal
Maquette bien reçue mais pas encore montée 🙂 ! Mer
I have not seen my purchased item yet. I have not seen my purchased item yet. I can’t blame the 1001 people about that but, I can say that their tracking information wasn’t that helpful. Counting from the day I made the purchase it has been 5 weeks that I have been waiting. I am doubtful that I will ever see my package. 1001 offers many items that I can’t get elsewhere but, I can’t trust that the delivery will be made.