★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne gamme de produits et livraison rapide.
Commande passée le 1312. Le 14, ils envoient un courriel ""votre commande est prête"" ; le 17, ils envoient le même courriel (mais il manque toujours un article) ; le 22 ""votre commande sera expédiée sous peu"" ; le 23 ""elle a été expédiée"" ; à ce jour 2912, le code de suivi n'est pas dans la base de données. Je préfère moins d'informations, mais correctes et vraies.
Site internet complet et explicatif même si les frais de port ne sont pas très détaillés. Emballage parfait et solide avec le souci du détail. Prix compétitifs et variété des modèles. Je suis très satisfait
J'attends une commande - payée à l'avance bien sûr - depuis le 15 octobre, date à laquelle je l'ai commandée et payée. Elle n'est JAMAIS arrivée et il semble impossible de contacter la boutique que ce soit par email ou en utilisant les différents formulaires présents sur le site. Je ne reçois aucune réponse. Très insatisfaisant.
Tout est OK, sauf le long délai de livraison
Jusqu'à présent, tout va bien. Mais le délai de livraison est déjà très long.
Informations rapides, précises et actualisées sur l'état de la situation
Tout était parfait. 10 étoiles.
J'ai reçu ce que je voulais sans aucun problème, la livraison a été parfaite même si c'est pendant la saison des fêtes.
Je ne l'ai même pas encore reçu et on me demande d'écrire une critique ! J'ai commandé des blocs-notes Jaws il y a plusieurs semaines comme cadeau de Noël et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai lu depuis de très mauvaises critiques - j'aurais aimé voir ce qu'il en était.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.
Commande Expédition/Délai de livraison trop long aux États-Unis J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour sur l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu un message de remerciement pour votre patience, mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Il est évident qu'elle n'arrivera pas avant Noël, alors j'ai commandé quelque chose d'autre à quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient, une fois de plus, des remerciements pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais de livraison sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir pas voulu rembourser, ma commande est arrivée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis si vous ne disposez pas d'un délai de livraison de 2 à 3 mois.
Je n'ai pas encore reçu mon colis... Je n'ai pas encore reçu mon colis commandé le 5 décembre. Nous sommes maintenant le 28 décembre. Je n'arrive à joindre personne au service clientèle. Le numéro de téléphone à Boston ne fait que sonner.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis Ce n'est pas de votre faute. USPS n'a toujours pas livré mon colis. Cela fait presque un mois entier que je l'ai commandé et il était censé être livré le 18 décembre.
La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas... La commande a été passée le 4/12/20 et n'est toujours pas apparue alors que d'autres commandes du continent sont arrivées - Hermes est l'une des pires, si ce n'est la pire société de courrier au monde - la Chine est meilleure !
Order Shipping/Delivery time too long to the US I placed an order in late November for a Christmas present. I received no updates as to my order status. About a week and a half out from Christmas, I inquired as to the status of the order. I got, ""Thank you for your patience"", but no other information except my order is in process. It was obviously not coming in by Christmas, so I ordered something else from someone else. I sent 3 requests to cancel my order since it was still in ""process"" and hadn't shipped yet. The communications I received were, again, Thank you for your patience with NO acknowledgment of any of my cancellation requests! We are in the states and had I know this was coming from France, I would not have ordered it. And, I will never order from 1001 Hobbies again. The travel/ship time is too long and the order progress communication is non-existent. After ignoring all my requests to cancel and not wanting to refund any monies, my order came in Dec 29. I did receive some communications as to the delivery on Dec 27. Do not order form 1001 Hobbies from the US unless you have a 2-3 month delivery window.
I have not yet received my package… I have not yet received my package ordered on December 5th. It is now December 28th. I cannot get ahold of anybody in customer service. The phone number in Boston just rings and rings.
Still haven't received package Not your fault. USPS still hasn't delivered my package. It's been almost an entire month since I ordered it and it was supposed to be delivered on December 18th.
Ordered on 4/12/20 still has not… Ordered on 4/12/20 still has not appeared when other orders from the continent have arrived - Hermes are one of the worst , if not the worst courier companies in the world - China is better!!
Item purchased was just as shown… Item purchased was just as shown online, arrived on time.
Livraison trop longue commande le 15 décembre toujours rien reÃ
Malgré un retard de livraison le colis est arrive avant noel. Sac à dos confor
Commande effectuée le 8 décembre et toujours rien d'arriver le 28 décembre!!! Du coup il a manqué un cadeau sous le sapin. 🙁 Espérons que cela arrive avant ce
Transaction parfaite
Très beau produit livraison rapid
Commande faite le 2 décembre tout disponible sur le site . Envoyée seulement le 14 décembre parce que problème de fournisseur. Depuis commande dans la nature nous sommes le 28 décembre. Dommage pour Noël ! Et 1001 hobbies lance une enquête après du livreur. 26 jours et rien. Je ne vous remercie ni ne vous rec
Grand choix de produits. Livraison dans les délais
Maquette parfaite Délai de livraison très lo
Délais de préparation de la commande trop long. Commande effectuée le 061220 reçue le 24
Transaction idéale livraison rapide
Satisfait du délai de livraisonun emballage plus que parfait pris par les soins de toute la teamjusqu à présent je ne suis pas déçu de leur prestation toujours en temps de délai jamais dépasséje vous conseille vivement ce site pour moi c est l
Bonjour Je ne dois pas etre sur le meme site que celui des commentaires J'attends ma commande depuis le 15 décembre c’était pour un cadeau impossible de les joindre au téléphone obligée de passer via Messenger mais la encore un message automatique mais personne ne prends la peine de me répondre je suis vraiment colère je peux concevoir la surcharge mais on avertit le client tant sur le site que via le
SERIEUX RAPIDE ....EN FAIT TRES PRO...!!!
Qualité du produit et délais acceptab
Pas du tout satisfaite Tractopelle reçu cassé J’attends un remboursement au vue du prix C’est h
J'ai effectué une commande mais le produit s'est avéré défectueux. J'ai alors demandé à le renvoyer en vue d'un remboursement. A ce jour le colis que j'avais renvoyé est revenu chez moi toujours défectueux et je n'ai pas encore revu la couleur de mon argent. Cela fait des semaines que ça dure. Bref le service après-vente est catastrophique je dé
Même si j'ai eu un peu peur j'ai reçu la maquette emballée à temps pour Noël. Mon compagnon est très content de son c
N° facture : CH241675 ref commande 5QSTZDVPS commandé le 12-12-2020 : Depuis aucune nouvelle !!! ( no news good news ? ) En plus vous me demander de vous évaluer. Jean-Pierre BOO
Un petit retard de livraison dû au format de l'adresse du site pas compatible avec le format d'adresse de chronopost
Livraison très rapide produit conforme excellent rapport qualitépr