★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
Grande serviabilité du service client en ce qui concerne l'information sur la mésaventure car commande passée le 2911 et colis reçu le 3012.
J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Il y a deux semaines depuis l'achat, toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, elle répond en français et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.
J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'a jamais dépassé le stade de l'attente... puis soudainement après Noël un autre email disant que le produit avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications quand je pouvais les avoir en français.
Bien que le site Web ne soit pas le plus facile à naviguer, 1001 Modelkits propose des kits difficiles à trouver et des fournitures de rechange que l'on ne trouve pas dans la plupart des magasins de loisirs en ligne. C'est pourquoi je consulte généralement d'abord d'autres sites web.
J'ai commandé le set de détail pour Saab J-35F Draken à l'échelle 1:48. La livraison a été effectuée - malgré Noël - en une semaine en Autriche. J'ai également été informé à plusieurs reprises de l'évolution de la livraison. Un service formidable. Je commanderai à nouveau.
Chers clients, La marchandise qui m'a été livrée est en excellent état. Les informations concernant le déroulement de la livraison m'ont été communiquées de manière extrêmement satisfaisante et je vous en remercie ! Je me réjouis d'une prochaine commande et d'une collaboration fructueuse !
Malgré l'urgence, tout a été livré à temps Très satisfait !
J'ai été tenu informé du retard et je suis très satisfait.
Retard de livraison.
Très bon service.
Ne gaspillez pas votre argent, il y a de fortes chances que vous ne receviez jamais les articles achetés. J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Cela fait deux semaines que l'achat a été effectué, et il n'y a toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, répond en français, et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.
Pas content J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'est jamais arrivé au-delà de l'attente... puis soudainement après Noël un autre email disant qu'il avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications, quand je pouvais les obtenir en français.
Vous m'avez envoyé la mauvaise commande Vous m'avez envoyé la mauvaise commande
J'ai payé environ 50 $ pour un modèle réduit d'avion et 45 $ de plus pour l'expédition accélérée afin qu'il arrive entre le 21 et le 24 décembre avant Noël. Un numéro de suivi était également inclus dans les 45 $ de frais de port. Malheureusement, le numéro de suivi n'était qu'en français et je n'ai pas pu le comprendre. Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le modèle. Mon oncle a également commandé le même modèle et il vit la même chose. Tout ce qui est dit sur votre site est que le 21 décembre votre colis est arrivé dans votre pays. Rien d'autre. Je suis très déçu. C'est le modèle d'avion que mon oncle et mon père ont piloté au Vietnam et j'étais si excitée de le lui offrir. Je ne sais même pas s'il arrive encore ou si j'ai perdu mon argent. J'ai choisi votre société en raison de toutes les bonnes critiques.
Je n'ai pas reçu mes articles Je n'ai pas reçu mes articles, et je n'ai reçu aucune indication que je les recevrai. Mise à jour : Ils n'ont pas pris la peine de lire mon nom, et ils m'ont envoyé un e-mail supplémentaire me demandant de compléter ma commande pour laquelle j'ai déjà payé.
You sent me the wrong order You sent me the wrong order
Still waiting I paid roughly $50 for a model plane and another $45 to have it expedited shipping to arrive between December 21 - December 24th before Christmas. Also included in the $45 shipping was a tracking number. Unfortunately the tracking company was only in French so so couldn’t understand it. It is December 29th and I still haven’t received the model. My uncle also Ordered the same model and he is experiencing the same thing. All it says on your website is December 21st your package arrived in your country. Nothing else. I am so disappointed. This Was the model planes my uncle and father flew in Vietnam and I was so excited to get it for him. I don’t even know if it’s still coming or if I lost my money. I choose your company because of all the good reviews.
I have not received my items I have not received my items, nor have I received any indication that I will. Update: They did not bother reading my name, and they sent me an additional email asking to complete my order for which I already paid.
Vous m'avez envoyé la mauvaise commande
Je n'ai pas reçu mes articles et je n'ai reçu aucune indication que je les recevrai. Mise à jour : Ils n'ont pas pris la peine de lire mon nom et m'ont envoyé un e-mail supplémentaire me demandant de compléter ma commande pour laquelle j'ai déjà payé.
J'ai payé environ 50 $ pour un modèle réduit d'avion et 45 $ de plus pour l'expédition accélérée afin qu'il arrive entre le 21 et le 24 décembre avant Noël. Un numéro de suivi était également inclus dans les 45 $ de frais de port. Malheureusement, le numéro de suivi n'était qu'en français et je n'ai donc pas pu le comprendre. Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le modèle. Mon oncle a également commandé le même modèle et il vit la même chose. Tout ce qui est dit sur votre site est que le 21 décembre votre colis est arrivé dans votre pays. Rien d'autre. Je suis très déçu. C'était le modèle d'avion que mon oncle et mon père ont piloté au Vietnam et j'étais si excitée de le lui offrir. Je ne sais même pas s'il arrive encore ou si j'ai perdu mon argent. J'ai choisi votre entreprise en raison de toutes les bonnes critiques.
Très pro malgré les difficultés rencontrées pour la livraison via les services post
Produit bas de gamme
Service complet et rapide avec des produits très bien emballés ! Merci
Délai de livraison inadmissible produit marqué en stock reçu 3 semaines plus t
Livré correctement sans erreur
Un petit peu déçu du produit. Le carton est arrivé mal fermé et endommagé. La maquette en elle même est correcte mais je m'attendais à quelque chose d'un peu m
Cadeau de Noël reçu dans les temps bien emballé rien à redi
Belle maquette
Commande facile livraison un peu retardée mais au vu de la situation rien d'anormal. Un manquant dans le colis a été envoyé après pour que la livraison principale se fasse pour Noël J'ai appelé le Sav excellent accueil et problème résolu immédiatementJe r
Très longue préparation pour 1 article en stock : commande passée le 1012 et colis reçu le 2912. Dommage pour Noël. Sinon produit conforme à ce qui était a
Merci pour votre professionalisme et le grand choix de votre catalogue
Une grande variété de produits une excellente qualité... mais un problème de livraison malgré une commande anticipée. Résultat : un cadeau sur mesure génial mais arrivé t
Très beau puzzle arrivé dans les déla
Noël est passé toujours pas mon coli
Todavía no he recibido el pedido
Délais trop long et non respecté. Commande faite avec livraison express à 20€ pour réception avant les fêtes toujours pas reçu et surprise gâché. T
Pas d’information sur la disponibilité de la commande puis 0 nouvelle pendant 10jours avant de recevoir un mail nous disant que le produit est commandé chez un fournis
Le 2312 le site a présenté quelques signes d essoufflement je n ai réussi a finaliser ma commande qu 5° essai c est la rançon du s
Commande conforme Livraison colissimo pas fiable mais pas la faute de 1001 hobbies