/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le colis est conforme à mon attente mais le réapprovisionnement très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3
/5
★★★☆☆
La livraison laisse à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Suite à une commande passer le 18/10 je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends toujours l'autre partie en ce jour du 22/11. Par contre la somme de la totalité de la commande m'a été débité le 19/10. Aucune information jusqu'à que je prenne contact par téléphone avec eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Tous les produits sont très beaux. La seule chose est que l'article HB-AO06167 est indiqué comme étant moulé sous pression sur le site web. Il s'agit en fait d'un kit de modélisme 🙁 De plus, lorsque j'ai envoyé un email pour demander l'échelle de l'article HB-AO06167, je n'ai jamais reçu de réponse.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Non-respect de la date de livraison
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Se n'était pas la bonne référence pour la voiture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce dernier n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Dommage il pourrait avoir une notice traduite en francais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Sur le produit en lui même, c'est correct, sauf que c'était un retour de client, donc pas neuf !
Il est OK donc on passe....
Par contre, la pub pour le vendre, stipulait, promo !! Port gratuit, en réalité c'est 20€ de plus qu'il a fallu que je paye..... Et ça c'est pas glop !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
La date de livraison ne correspond pas à ce qui était sur place (en stock). Le colis n'a été reçu qu'après plus de 2 semaines.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons 142000 références sur le site, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas stocker 142000 références dans notre entrepôt. Par conséquent, une partie de nos stocks est conservée chez nos fournisseurs. C'est pourquoi il peut s'écouler deux semaines entre votre commande et la réception de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. @soon customer care de 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Le produit était bon, le prix était bon. Le retard dans l'expédition (en raison de circonstances actuelles) ok, la mauvaise partie est le processus de suivi et il n'y a pas de bon contact avec le service à la clientèle.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le service a été très bien, mais il a reçu des frais de livraison inattendus de £68:51 qui n'avaient pas été mentionnés lors de la commande. Je n'ai pas de compte bancaire en ligne et j'ai donc dû trouver de l'argent liquide. Je suis très ennuyé par les frais supplémentaires et par UPS.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Finalement livré hier (long délai dû à UPS et au courtier au Royaume-Uni qui ont fait des bêtises APRES le dédouanement). 1001 hobbies m'a déjà facturé l'utilisation de PayPal ! Je n'ai jamais eu à subir cela auparavant, de la part de n'importe quel fournisseur, où que ce soit ! Ensuite, en plus de la TVA facturée en France, j'ai eu droit à des frais d'importation considérables. Ma commande s'est donc élevée à plus de 500 livres sterling. Je dois supposer/espérer que l'article sera 100% OK...pas ouvert car c'est un cadeau de Noël. Je ne sais pas si j'aurais pu commander cet article ailleurs... mais si j'avais pu, je l'aurais fait. Je n'achèterai plus jamais auprès d'un vendeur qui utilise UPS, ils vous laissent TRES mal, donc toute l'expérience a été mauvaise. Je n'ai jamais eu autant de problèmes, et j'expédie dans le monde entier.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.
En effet, notre société 1001hobbies est située en France (Paris). Par conséquent, la TVA appliquée en France peut être importante dans votre pays d'origine.
Ceci explique également le délai de livraison à votre adresse.
Cependant, le service client reviendra vers vous pour résoudre le problème dû à la taxe d'importation. Kind regards, Customer Service.
En effet, notre société 1001hobbies est située en France (Paris). Par conséquent, la TVA appliquée en France peut être importante dans votre pays d'origine.
Ceci explique également le délai de livraison à votre adresse.
Cependant, le service client reviendra vers vous pour résoudre le problème dû à la taxe d'importation. Kind regards, Customer Service.
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez tardive (plus d'une semaine), commande elle-même également un peu déçue
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Hors délai, commande erroné, prix excessif !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande livrée dans les temps mais très déçu par le contenu de la boîte, pièces mal ébavurées,cassantes et difficiles à monter.je ne commanderai plus de produit de cette marque.rapport qualité prix très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Près d'un mois pour la livraison d'un produit annoncé comme immédiatement disponible
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Frais d'expédition élevés aux Pays-Bas
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais je fais deux commandes à un jour d'intervalle, la somme des deux me faisait une livraison gratuite.... Une a été envoyé à mon adresse et l'autre par mondial relais , avec les deux frais de livraison.... Va comprendre. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les fois bibliques pour obtenir des produits, j'ai dû faire pression pour que l'on m'envoie ce qui était disponible et obtenir un remboursement pour le produit manquant. On ne peut pas attendre aussi longtemps pour obtenir des produits.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Certains des produits de votre commande ont été retirés du stock par nos fournisseurs avant que nous ne les recevions. Cela a entraîné un retard dans le délai de livraison et nous vous présentons nos sincères excuses.
Cependant, nous ne vous enverrons les produits que si nous les recevons et nous sommes toujours disponibles pour vous informer sur vos produits en attente.
Cordialement, le département des ventes.
Cependant, nous ne vous enverrons les produits que si nous les recevons et nous sommes toujours disponibles pour vous informer sur vos produits en attente.
Cordialement, le département des ventes.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , j 'avais commandé la DS 19 pour les 60 ans de citroen, compris dans la boite la décapotable réf:80795. Dans votre cite elle y es toujours et vous avez envoyer la ref;1000567950 toit en dure, dommage je voulez la décapotable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits étaient conformes à la commande, mais il a fallu une semaine pour les recevoir, un colis était parfait et l'autre complètement cabossé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le premier volte è stato tutto fantastico ma da quando ho richiesto il codice mt35021 che mi avevate detto di spedirmi successivamente perché avevate dimenticato di inserire nell'ordine fatto le cose non vanno più bene. J'ai écrit plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question, car le produit que j'ai demandé est présent et disponible, mais je n'ai toujours pas réussi à l'obtenir. Je n'ai reçu qu'un petit cadeau correspondant à l'import que j'ai payé pour l'objet, mais je souhaite recevoir ce que j'ai commandé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr , Grazie per il tuo commento.mi sembra che lei abbia ricevuto un'e-mail che la informava che avevamo inviato il prodotto separatamente. Cette nouvelle commande porte le numéro 285172 et sera envoyée sous peu.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Laure, nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Laure, nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
J'ai utilisé votre site Internet et j'ai clairement sélectionné l'article que je souhaitais, mais malheureusement il y a une erreur avec le site Internet, donc je suis très déçue que cela se soit produit. Je pense aussi que le site devrait avoir un choix de langue. J'aime la France mais il y a trop de français sur le site. Plus de convivialité linguistique s'il vous plaît !!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La livraison et les délais sont bons, mais je trouve certains produits complètement hors de prix !....ayant choisi un article actuellement sur le marché "out-of-stock" ; j'ai payé, à mon avis, cher pour l'exclusivité......
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un modèle à plus de 60€ et il laisse beaucoup à désirer pour le prix qu'il a coûté. J'ai payé 6€ pour les frais de port et environ 3€ pour l'emballage cadeau, et cela a pris plus de temps que prévu (alors qu'au moment de l'achat personne ne l'avait signalé ou mis sur le site web, alors que c'était indiqué dans la description de l'article), et l'emballage était un papier d'emballage merdique sans rien d'autre.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvais juste retenir votre non acceptation du numéro de carte cadeau GCR40A71065, vous n'avez pas pu le trouver vos dossiers et cela m'a coûté 53,29 eurs pour un kit de 23,00 eur. Je trouve que votre société est une honte et je vais maintenant supprimer mon compte et tout autre mail sera envoyé comme spam. Merci de ne pas essayer de répondre car vous ne recevez pas de réponse.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté le service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème. Nous regrettons cet incident et nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Sincerely, 1001hobbies customer service.
Sincerely, 1001hobbies customer service.
3
/5
★★★☆☆
Figurine tres mal predecoupees.assez decus cette fois ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai pris l'option papier cadeau car je ne suis pas la meilleure pour les faire, mais sincèrement j'aurais mieux fait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les personnes que l'on a au téléphone pour se renseigner ne sont pas compétant, et vous fond commander n'importe quoi... Dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Noter sur votre site quand les articles ne sont pas disponibles de suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021