★★★★☆
basée sur 37848 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas encore reçu de commande Je n'ai pas encore reçu de commande. Le suivi indique la dernière mise à jour le 02-07-21 .les colis sont aux USA mais toujours en transit.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que nous avions payé un supplément pour une livraison plus rapide. C'était un cadeau d'anniversaire pour mon père qui devait être livré le 7 février 2021 et qui l'est maintenant le 15 février 2021, désolé, je ne ferai plus appel à vous et je voudrais un remboursement complet.
Les frais de port sont trop élevés Les frais de port sont trop élevés, j'ai payé 14 livres pour un modèle que j'ai acheté le 11 février et qui n'est pas encore arrivé, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le numéro de téléphone du Royaume-Uni mais le téléphone semble être hors service, définitivement je n'achèterai plus rien sur ce site.
Havn't recieved any orders yet Havn't recieved any orders yet. Tracking shows last update 02-07-21 .packages in USA but still in transit.
Commande complète mais délai un peu long. J'attendais certains produits pour poursuivre la construction de ma maquette. Sinon service impeccable comme d'habitud
Délais de réception extrèmement lo
Colis bien protégé expédié rapidement. Frais d'envoi trop élevés pas de possibilité de Mondial Relay. Or les tarifs la Poste sont prohibitifs pour les petits colis. Geste commercial consenti cependant suite à commentaire. Donc super service clientpolitique d'envois perfectible. Prix des produits Games Workshop parfois > prix officiel. Parfois bonnes
The shipping cost are too expensive The shipping cost are too expensive, I paid 14 pounds for a model that I purchased on 11th February and isn't arrived yet, today I tried to contact the UK number phone number but the telephone seems to be out of service,definitely I won't to purchase anymore from this site
Maquette de bonne qualité apparemment c'est la première foi que j'achète cette marque et elle semble plus que correcte. Par contre je trouve que vous avez des prix très élevé quand on compare certains produits identiques sur d'autre sites de
J'ai reçu des courriels concernant ma commande en anglais, français et néerlandais Ce n'est pas un problème en soi mais je peux imaginer que cela peut être problématique pour d'autres clients qui parlent moins bien leurs langues De plus, cela me semble étrange et peu fiable Merci pour votre réaction à mon commentaire Peut-être que je ferai passer mon message original si je réponds en anglais Pour être clair, je n'ai aucun problème avec le retard de ma commande Je comprends qu'étant donné la situation actuelle avec le Covid Brexit et la météo, un retard était inévitable Mon "problème" est plutôt une suggestion : J'ai reçu plusieurs éléments de correspondance concernant ma commande dans plusieurs langues différentes : Néerlandais, Anglais et Français Ce n'est pas un problème en soi (du moins pour moi) mais j'aimerais souligner que cela peut être un problème pour les personnes qui sont moins à l'aise avec les langues et que traiter la correspondance de cette manière peut sembler moins fiable.
Livre commandé (Codex Space Marines) arrivé avec un coin abîmé car pas suffisamment bien emballé. 2 feuilles de papier craft dans un carton pour seule protection comment pouvait-il en être autant ? Il faudrait être plus vigilant lorsqu'il s'agit d'expédier des objets se
J'ai été très satisfait de la livraison et du prix, mais l'article était occupé, ce que j'ai confirmé en envoyant une photo. Je n'ai pas eu de réponse de votre part après un bref échange d'e-mails.
Je pense que vous devriez montrer l aspect du produit qu il y a dans la boîte ( figurines) Car je suis un peu déçu par la qualité du moulageje ne connaissais pas cette marque. Vous n y êtes pour rien Je recommanderai certainement d autres pro
Pays voisins et il faut 12 jours pour expédier ma commande ! !! nous sommes dans une période difficile (covid) ok mais vous êtes le seul pays qui met beaucoup de temps à expédier j'ai une autre commande en cours combien de temps cela va-t-il prendre ? ??
Le 4e jour après la réception confirmée du paiement, l'article n'est plus disponible. Un article de remplacement ou un bon d'achat est proposé. Je n'ai besoin que de cet article particulier et j'ai déclaré l'annulation du contrat de vente. Comme 1001 modellbau ne peut pas remplir sa part du contrat selon leur mail, j'attends le remboursement intégral du montant déjà payé, frais de port inclus.
Ne pas dire la vérité sur les stocks ? Lorsque j'ai commandé le produit, il était indiqué qu'il était en stock, deux semaines plus tard, j'ai reçu une notification indiquant que le produit avait été expédié - je n'ai toujours pas reçu le produit. Soit ils sont très désorganisés, soit ils ne disent pas la vérité sur leurs stocks. J'ai commandé deux kits de masquage qui tenaient dans une enveloppe et les frais d'expédition étaient extrêmement élevés. Je voulais le produit, alors je suis allé de l'avant. D'autres vendeurs proposaient le même produit, à moindre coût et avec des frais d'expédition moins élevés, mais ils étaient honnêtes quant au délai de livraison (qui aurait été plus court que celui de cette expérience). La prochaine fois, je choisirai les autres vendeurs. Mise à jour - 21 février 2021 et je n'ai toujours pas reçu le produit - commandé le 31 janvier 2021 Mise à jour : Feb 26, 2021 J'ai reçu le paquet. Il s'agit d'un kit de masquage Eduard. Il y a bien une mention sur leur site, mais je ne l'ai pas vu, c'est de ma faute. J'ai commandé chez Eduard directement dans le passé, à peu près au même prix mais avec des frais de port bien inférieurs et une livraison bien plus rapide.
12 days to process the order then postage time also. Not acceptable. I thought I was buying from a Spanish company but it is in France. I looked for a Spanish company to speed up postage and after the order was placed I find it is France which is not a problem but 12 days to process the order!!! Cheaper and quicker postage to buy from UK supplier. Not happy.
Not truthful about inventory? When I ordered the product it was stated it was in stock, two weeks later I received notification the product was shipped - I have still not received the product. Their are either very disorganized or not truthful about their inventory. My order was two masking sets that would fit into an envelope and their shipping fees where extremely high. I wanted the product so I moved forward. Other vendors had the same product, lower cost and lower shipping but were truthful about delivery time (that would be sooner than this experience). Next time, I will go with the other vendors. Update - Feb 21, 2021 and still have not received the product - ordered Jan 31, 2021 Update: Feb 26, 2021 Received the package. It is an Eduard masking kit. They do say that on their site, but I missed that..my fault. I have ordered from Eduard direct in the past, about the same price but far lower shipping cost and delivery was much faster.
Ma première commande est arrivée incomplète avec également des produits que je n'avais pas commandé. Mais la réaction a été rapide après ma réclamation j'attends un colis rec
J'avais acheté les ""Pirates des Caraïbes"" ; pour compléter un modèle de bateau. Sur les 48 figurines du set, seules 12 étaient différentes. C'est-à-dire quatre figurines de chaque type. Mettre quatre capitaines à côté de quatre épouses de pirates sur le pont n'est pas vraiment possible. Malheureusement, les figurines étaient également très mal moulées. Des bavures partout et peu de détails. Pour le prix, je m'attendais à mieux ! C'est vraiment dommage...
Je trouve que c'est un peu long quand on fait une commande et quand les produits sont en stock voilà merci d avanc
Colis toujours pas arrivé Ce n'est pas votre habitude Cherchez l'erreu
Commande correct mais l'expédition d'une enveloppe type A5 matelassée aurait pu être expédié en recommandé par la poste. La livraison par Mondial Relais est une catastrophe. Délai trop long et service manque de professionn
Article commandé pour la première fois fin octobre 2020 et, après de nombreux rappels, livré fin janvier 2021. Espérons que la prochaine fois, ce sera mieux.
Noel passer j ai trouvé dans plusieurs boutique les même produit vendu en moyenne 40 à 50 euro de moins donc déçus de me faire avoir de la
Placed two orders which they did not… Placed two orders which they did not combine postage, one order took ages to be delivered, the second was lost. They did replace the lost order, but overall postage took too long, so I won't be using them again.
La commande est arrivée avec deux mois de retard, il est vrai qu'elle est arrivée comme je l'attendais et qu'elle était en bon état, mais je ne pense pas que j'achèterai à nouveau avec des délais de livraison aussi longs.
Long délai de réception du modèle en raison d'un contrôle douanier, mais l'attente en valait la peine.
Pour le moment commande perdue entre l'expédition 1001 maquettes et la prise en charge mondiale relais. À suivre...
Il manque toujours mon pinceau.
Il me manquait un petit pot de colle Revell contacta. Dommage ! Je suis également déçu par la peinture acrylique. Sinon la maquette est parfai
Bonjour. Tout s'est bien passé entre la commande et la livraison. Par contre je ne suis pas satisfait de la notice de montage.En effet des pièces existantes ne figurent pas sur la notice. Il n'y a pas d'instruction concernant le mat avant. Je contacte également Heller pour leur faire part de ma remarque. Je vous informe que c'est la première fois que je rencontre ce problème sur un nombre important de maquettes réalisées. Bonne fin de journée. Cordi
J'ai passé deux commandes qu'ils n'ont pas... J'ai passé deux commandes qu'ils n'ont pas combinées, l'une a mis du temps à être livrée, l'autre a été perdue. Ils ont remplacé la commande perdue, mais les frais de port ont été trop longs, donc je ne les utiliserai plus.
Pour la maquette pas de soucis en contre partie les pots de peinture inutilisables vu leurs textures très épaisses presque sèc
C'est bien de faire des promos mais il faut tenir compte de la concurrence c'est en principe ce qui fait avancer les uns et les autres savoir être compétitif sur beaucoup plus que les produits que l'on vend c'est une règle d'or surtout que vous êtes plutôt bien fournis en terme de produits !!!! C'est votre choix et je le respecte nous aussi on choisis....... Bonne continu
Temps de livraison
Envoi rapide! Boîte arrivée abîmée et ouverte. Pas de protection dans le colis. Je n'ai pas contacté le service client car le contenu était n
J'ai passé deux commandes qui n'ont pas été combinées, l'une a mis du temps à être livrée, l'autre a été perdue. Ils ont remplacé la commande perdue mais les frais de port ont été trop longs, je ne les utiliserai donc plus.
A beaucoup de produits, MAIS... a beaucoup de produits, mais insupportablement peu intuitif. J'ai cherché quelque chose et ça n'apparaît pas, au lieu de ça les résultats sont bourrés de trucs aléatoires qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai cherché, alors que plus tard je navigue et la chose que je cherchais est là, une énorme douleur dans le cul d'essayer de trouver quelque chose en particulier sur ce site.
Has a lot of products, BUT... has a lot of products, unbearably unintuitive however. Searched for something and it doesn't show up, instead the results are rammed with random crap nothing to do with what I seached for, when later I'm browsing and the thing I was looking for is there, huge pain in the ass trying to find anything in particular on this site.