4.2/5
★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma command

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
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★☆☆☆☆

Pour les enfants en bas âge, il n'y a pas d'odeur de poisson

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Verified Buyer
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suite à un achat du 08/06/2020
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★☆☆☆☆

Na meerdere keren bellen gehoor na meerdere keren bellen gehoor na meerdere keren bellen gehoor

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Mon expérience avec eux est terrible, j'ai passé une commande en payant les frais de port les plus élevés afin que la commande arrive pour l'anniversaire de mon partenaire et 3 semaines après la date indiquée, je n'ai toujours pas reçu la commande. Je leur ai envoyé un email et personne ne me répond, personne ne me donne de solution. Je me sens complètement trompée. Je ne le recommande pas à

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Un mois après l'achat et toujours en attente de la commande.....

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 05/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un modèle le 25 avril et aujourd'hui 5 juin je n'ai toujours pas reçu mon modèle. Vous n'avez pas honte, à chaque fois que je me plains par courrier vous me dites qu'il est en route. vous ne décrochez même pas le téléphone. soit le colis arrive, soit vous me rendez l'argent.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Scammer!!! Scammer!!!!! Scammer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scam! Scame!! Scame!!! Paid over £100 on 5 May until 5 Jun still no item, I paid item was in stock them got a Voucher 37.98 Euro in Euro for tiem no in stock!!!! but i paid In £37.98 English pound!!!!!! They DID NOT DO REFUND MONEY!!!!!!!!! I thought was a UK company 1001models.co.uk and has it UK Customer phone Number so i placed order!!!! called Phone line but been cut off!!!!!!! i need refund back to my card NO Voucher!!!!! Totally a scammer company!!!!! Still no items!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Escroquerie ! Escroquerie ! !! Arnaque ! !! J'ai payé plus de �100 le 5 mai jusqu'au 5 juin toujours pas d'article que j'ai payé l'article était en stock ils ont reçu un bon 37.98 Euro en Euro pour le temps pas en stock !!!! mais j'ai payé en �37.98 livres sterling !!!!!! Ils n'ont pas remboursé l'argent !!!!!!!!! Je pensais qu'il s'agissait d'une société britannique 1001models.co.uk et qu'elle disposait d'un numéro de téléphone britannique pour ses clients. J'ai donc passé commande !!!! et j'ai appelé la ligne téléphonique, mais elle a été coupée !!!!!!!. J'ai besoin d'être remboursé sur ma carte, PAS de bon d'achat !!!!! Totalement une société d'escroquerie !!!!! Toujours pas d'articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Escroc !!! Arnaqueur !!!!! Scammer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Escroquerie ! Escroquerie ! !! Scame !!! J'ai payé plus de £100 le 5 mai jusqu'au 5 juin, toujours pas d'article, j'ai payé l'article était en stock et j'ai reçu un bon d'achat de 37.98 Euro en Euro pour le temps non en stock !!!! mais j'ai payé en £37.98 livres anglaises !!!!!! Ils ne m'ont pas remboursé l'argent !!!!!!!!! Je pensais qu'il s'agissait d'une société britannique 1001models.co.uk et qu'elle disposait d'un numéro de téléphone britannique pour ses clients. J'ai donc passé commande !!!! et j'ai appelé la ligne téléphonique qui a été coupée !!!!!!!. J'ai besoin d'être remboursé sur ma carte, PAS de bon !!!!!. Totalement une société d'escroquerie !!!!! Toujours pas d'articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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suite à un achat du 05/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Trop lent à expédier et à préparer le colis

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Terrible service après-vente, j'ai passé une commande pour un kit de modélisme coûteux qui est arrivé endommagé, ce qui est normal, l'expédition n'est pas de leur faute, mais la boîte avait déjà été ouverte et mal remballée, les trois numéros de contact ne fonctionnent pas, j'ai envoyé plusieurs e-mails et lorsque j'ai finalement reçu une réponse, ils m'ont proposé un avoir de 10 %, ce qui ne couvre même pas le coût de la réparation ou de la couverture des dommages, depuis cet e-mail auquel j'ai répondu, ils n'ont pas eu d'autre contact avec moi et ne m'ont pas donné l'avoir. C'est dommage car le prix était décent, et en regardant les autres commentaires, je���m n'ai pas eu le temps d'en parler.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour L'annonce indiquée un SD.KFZ. 25110 Ausf.C (coloris beige et vert) et j'ai reçu un SD.KFZ 2519 Ausf.C (coloris gris). Je suis déçu car sur la facture il est bien indiqué 25110. Je trouve que le vendeur manque de serieux dans son annonce et pourrait prévenir c'est la moindre des polit

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé pour une livraison express qui devait arriver dans les 3-4 jours et qui a pris 3 semaines. Ils m'ont offert un remboursement des frais d'expédition une fois après que j'en ai fait la demande et ils ne les ont pas remboursés et n'ont pas répondu à ma demande.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais ! Cela fait plus d'un mois que j'attends un colis et ils ne me disent rien ils m'envoient seulement des messages automatiques et personne ne prend en charge j'ai payé d'avance et je ne sais pas si je vais recevoir ma commande malheureusement.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le modèle depuis plus d'un mois que je l'ai acheté et il n'y a pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail où je puisse me plaindre.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Aujourd'hui, je suis très mécontente du service car j'ai commandé des peintures il y a plus d'un mois et elles ne sont toujours pas arrivées. Le service clientèle ne m'offre aucune aide, il se contente de dire que le produit a déjà été envoyé et ne répond pas au téléphone. J'espère seulement que ma commande arrivera et qu'au moins le produit sera correct. Bien entendu, je n'achèterai plus jamais chez eux.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 5 mai. La commande a été payée. Quand j'ai vu que la commande n'arrivait pas, j'ai téléphoné. Un opérateur anglophone, car j'ai compris par la suite que le siège social se trouve à Paris. J'ai écrit un courriel pour demander et ils m'ont envoyé le numéro de suivi de l'envoi. Le statut de l'envoi est toujours le même... et Celeris, le transporteur, m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire. J'ai envoyé deux autres courriels sans réponse. Nous sommes aujourd'hui le 2 juin. Et d'après un e-mail automatique, la commande a été expédiée le 11 mai. Mon opinion est que c'est une honte.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Ce site travaille avec la pire société de livraison qui soit. Avant de faire un achat sur ce site, vérifiez les avis sur Internet concernant Zeleris, la société de livraison avec laquelle ils travaillent.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

L'expérience est terrible... le scaletrix a été livré avec une prise française (j'ai commandé sur un site britannique, c'est-à-dire un .co.uk et je l'ai fait livrer à une adresse anglaise, donc il aurait dû����ve être livré avec une prise anglaise). Il n'y a aucun numéro de téléphone qui fonctionne ! !! Et j'ai cherché partout sur internet des numéros de téléphone de contact. J'ai dû dépenser ��25 pour renvoyer le scaletrix car il����s est cassé (et j'ai dû acheter un adaptateur de prise française à anglaise). Lorsque je reçois une réponse à mes questions (envoyées via le site web), il est rare que la réponse soit correcte ! Et je suis toujours en train de les poursuivre pour obtenir mon remboursement et aussi pour qu'ils me remboursent les frais de port pour que je renvoie le set scaletrix cassé.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Ce sont vraiment des malinsils ne répondent pas aux mails et en plus ils ne répondent pas au téléphone sous prétexte de confinement même aujourd'hui 3 juin malgré le déconfinement. JE PERSISTE et je suis loin d'abandonner mes relances car c'est LAMENTABLE depuis déb

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé quatre kits le 13 mai et je les ai livrés le 3 juin.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande de près de 200 euros le 17 mars et elle n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 3 juin, j'ai écrit plusieurs mails mais avec des réponses vagues et j'ai aussi demandé un remboursement mais ils continuent à dire que le colis va arriver.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise livraison, même si l'on tient compte de la situation épidémique. Très mauvais suivi des livraisons. Le produit est également mal conçu.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Madame, Monsieur, mon avis est totalement insatisfaisant car je n'ai PAS reçu ma commande à ce jour. Je vous remercie.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

J'ai réclamé mon colis pendant des jours et je l'ai payé pendant plus d'un mois. J'aimerais savoir si vous êtes aussi sérieux que vous semblez l'être ***Soyez sérieux ***soit vous m'apportez le colis, soit vous me rendez mon argent.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Embarrassing Email Tennis Customer Service I saw an item via a Google search, a £280 Gaming Heads statue that is difficult to get hold, I ordered the item from 1001 Models nearly 3 weeks ago now. The item was shown to be in stock and payment was processed though PayPal. There was the added cost of paying with PayPal, which later on checking the order details reads as shipping and handling cost, though shipping was free due to the purchase amount. So I was a happy man as I had tracked the item down after months of searching. Next day I log into the account and see that the Statue is marked as unavailable, weird it was shown as available when I purchased it, payment had been processed and taken via PayPal. Here begins the fun part (not) I sent 3 emails to clarify the situation, I received 2 back 3 days later in French, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande # For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had ’closed and merged into this request’. I would not hear back from them until the next day luckily in English to say that they would receive the item within 10 days. Happy days, or so I thought. The following days (now weeks) of email tennis I received an email ‘we juste received your products, and the refund will be available next week. Would you like tyour product .’ Yes, I would like my product, hence why I initially ordered it. Bizarrely they reply ‘We inform you that the refund of your order # was requested on May 26th from our accounting department. This refund will be made through the payment channel as stipulated by French law. We would like to inform you that a refund can be deferred by one month if you are in deferred payment. We insist that this refund will be made within 14 working days.’ So you are not sending it out to me then? How does PayPal instant payment require 14 days to refund? Why do I need to abide by French law when I am a UK customer paying with PayPal? So nearly 3 weeks on and waiting for either a refund or item, I’m confused as to which one.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai vu un article via une recherche Google, une statue de tête de jeu de £280 qui est difficile à obtenir, j'ai commandé l'article à 1001 Models il y a maintenant près de 3 semaines. L'article était en stock et le paiement a été effectué par PayPal. Il y a eu un coût supplémentaire pour payer avec PayPal, qui plus tard, en vérifiant les détails de la commande, s'est traduit par des frais d'expédition et de manutention, bien que l'expédition ait été gratuite en raison du montant de l'achat. J'étais donc heureux car j'avais retrouvé l'article après des mois de recherche. Le lendemain, je me connecte à mon compte et constate que la statue est indiquée comme indisponible, alors qu'elle était disponible au moment de l'achat, et que le paiement a été effectué par PayPal. J'ai envoyé 3 emails pour clarifier la situation, j'en ai reçu 2 en retour 3 jours plus tard en français, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande # For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had 'closed and merged into this request'. Ils ne m'ont répondu que le lendemain, heureusement en anglais, pour me dire qu'ils recevraient l'article dans les 10 jours. C'était le bon temps, ou du moins c'est ce que je pensais. Les jours (et maintenant les semaines) suivants, j'ai reçu un courriel disant : "Nous venons de recevoir vos produits et le remboursement sera disponible la semaine prochaine. Voulez-vous votre produit ? Oui, je veux bien mon produit, c'est pourquoi je l'ai commandé. Ce remboursement sera effectué par le biais du canal de paiement tel que stipulé par la loi française. Nous vous informons qu'un remboursement peut être différé d'un mois si vous êtes en report de paiement. Nous insistons sur le fait que ce remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables". Vous ne me l'envoyez donc pas ? Comment se fait-il que le paiement instantané par PayPal nécessite 14 jours pour le remboursement ? Pourquoi dois-je me conformer à la législation française alors que je suis un client britannique payant avec PayPal ? Cela fait donc près de 3 semaines que j'attends un remboursement ou un article, mais je ne sais pas lequel.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

La première commande est arrivée à temps, la seconde est en cours de traitement depuis 16 jours et personne ne répond à mes e-mails.... très mauvais.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/06/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience commande passée le 5 mai et je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai envoyé un message et je ne reçois que des réponses automatiques et le téléphone ne fonctionne pas pour poser des questions. Je ne sais pas quoi faire... la prochaine chose à faire est d'appeler le consommateur pour faire une réclamation.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Néfaste. Le 11 mai, j'ai demandé l'annulation de ma commande. On m'a répondu que ce n'était pas possible car elle était en cours de préparation. Ils m'ont proposé de me renvoyer la commande une fois qu'ils l'auraient reçue. Ils l'ont envoyée le 12 mai. Un jour après la demande d'annulation. C'est très mauvais de leur part. Ce qu'ils sont capables de faire pour gagner une vente car les frais de retour sont plus chers que la pièce elle même, donc je ne la mange pas.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, il y a un mois, j'ai passé et payé ma commande. Je n'ai toujours pas reçu le produit et j'ai besoin de votre aide.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Je pourrai donner mon avis lorsque je l'aurai reçu car je l'attends depuis plus d'un mois.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Très bon achat et livraison rapide. J'achèterai à nouveau

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu l'impression d'être trompé par la société qui n'a pas précisé qu'elle était basée en France. Les compétences en matière de communication sont médiocres, de même que la rapidité de livraison. Je ne ferai plus appel à vos services.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

Voilà bientôt 1 mois que j'ai passé commande et je n'ai pas de nouvelles. Je comprends tout à fait qu'il y ait du retard lié au Covid19 mais la moindre des choses et d'informer régulièrement le client des évolutions de la situation. Malheureusement ce n'est pas le cas comme en témoigne la date du dernier

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande sans suivi pas de services d information ou de reponse corrects. se moque du client : colis (donc 36 euros de colisimo urgent paye) en attente de traitement depuis un mois avec une reponse type bateau aux reclamations VOLEUR ABUSIF. LAMENTABLE

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1 /5
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Placed an order with 1001 Maquettes in France on April 20th. By MAY 26th no word no nothing so I wrote saying I no longer needed the item asking to cancel and refund. ON the 27th they write back asking if I really mean it. I reply on the 27th yes cancel and refund. I get a reply TODAY May 29th that they are so sorry but the item was supposedly shipped on the 27th. Is this good customer service? I leave it to you but I will NEVER deal with them again! Their service was MERDIQUE!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a presque deux mois, j'ai passé une commande pour scalextric et elle n'est toujours pas arrivée. Je suis très mécontent et j'ai demandé le remboursement des articles.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/05/2020
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1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un modèle il y a un mois et demi. Et je ne le reçois pas.et en plus le double du prix. Un zéro pointé en matière de service. Je vais peut-être devoir prendre d'autres mesures.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/05/2020
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