4.2/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu pour l instan
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec pinceau non protégé et ab
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Il est un peu étrange que je puisse déjà donner mon avis maintenant car j'ai commandé le 4-12 et je n'ai pas encore reçu la commande - nous sommes maintenant le 19-12 - nous sommes maintenant le 23-12 et lorsque je regarde le suivi et la traçabilité, il est indiqué - Le colis n'a pas encore été reçu ou traité par PostNL.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un puzzle le 241120, expédié le 2611 et il n'est toujours pas arrivé ! Numéro de commande 3BCPTJQHG.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
A une semaine de Noël je ne vois tjs rien venir . Commande faite depuis le 30 nov réception prévu le 10 dec et tjs rien le 18 . Impossible de joindre par téléphone et aucune réponse malgré les mails envoyés. Peut être aurais-je une réponse avec c
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande effectuée dix jours auparavant. Pas de réponse ni par téléphone ni par mail Expectative la plus comp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison rapide...Néanmoins cela se corse lorsque nous devons retourner l'un des produits de la commande (produit qui n'est pas conforme à nos attentes) : la demande est faite sur le site depuis plus d'une semaine maintenant et toujours pas de message pour autoriser ce retour. Le service client est injoignable par téléphone. Bref il vaut mieux être totalement satisfait de sa commande et ne rien avoir à ret
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite il y a 2 semaines. C'est une catastrophe !!! Sur 2 articles disponibles 1 transformé en avoir et l'autre expédié soit disant il y a 3 jours. Depuis mon colis est dans la nature ? Aucune indication de prise en charge sur le site de Mondial Relay. Je suis mécontente et je ne lacherai pas l'affaire ! Même si vous êtes injoignables par téléphone ou mail je souhaite des explications. Je n'adhère pas à votre slogan nos clients nous ador
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite il y a 2 semaines. C'est une catastrophe !!! Sur 2 articles disponibles 1 transformé en avoir et l'autre expédié soit disant il y a 3 jours. Depuis mon colis est dans la nature ? Aucune indication de prise en charge sur le site de Mondial Relay. Je suis mécontente et je ne lacherai pas l'affaire ! Même si vous êtes injoignables par téléphone ou mail je souhaite des explications. Je n'adhère pas à votre slogan: nos clients nous ador
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'écris à nouveau pour insister sur le fait que j'ai passé une commande il y a plus d'un mois et que je ne l'ai toujours pas reçue et que je n'ai reçu aucune réponse ou solution. Ici, il y a des gens qui écrivent que tout est parfait, bien sûr ce n'est pas mon cas et ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres personnes qui écrivent. C'est incroyable qu'ils le fassent
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pensez même pas à l'acheter. Je modifie un commentaire précédent car le système ne me permet pas de faire un autre commentaire. C'est mon deuxième commentaire sur la même commande. J'ai commandé il y a 20 jours, j'ai fait un commentaire il y a 4 jours et ils m'ont répondu aujourd'hui en me disant que le service client me contactera dans les plus brefs délais. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site. Je vais continuer à mettre à jour mes commentaires tous les jours pour informer tout le monde de ce que j'ai reçu.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis fatiguée de ne pas obtenir de réponse concernant une commande que j'ai passée le 15-11-2020. Il y a plus d'un mois et ils ne l'ont même pas livrée au bureau de poste pour qu'elle soit livrée. Je vous prie de me rendre mon argent, car s'il n'arrive pas avant le 23-12-2020, je n'ai plus besoin de cette commande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Le char M1A1 Abrams Nato RC 172 commandé pour un cadeau d'anniversaire ne fonctionne pas. Nous vous avons sollicité à ce sujet via votre interface afin de trouver une solution et notre message est resté sans retour. Merci de bien vouloir nous contacter pour résoudre la situa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Inadmissible commande passé ya presque 2 mois et toujours en cours de traitement je ne commanderai plus sur ce site ca fait 2 fois que c'est la mouis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 2711 jusqu'à 1112 ils ne l'ont pas enregistrée et le 1512 ils l'ont envoyée aujourd'hui 1612 je l'ai reçue. Grâce au fait que j'ai payé avec paypal j'ai pu réclamer le montant et en trois jours ils me l'ont envoyé sinon j'attendrais encore. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoile car 0 ce n’est pas possible. Commande d’une maquette le 4 décembre j’opte pour la livraison rapide à plus de 8 euros pour être sûr de l’avoir pour Noël. Le 10 décembre aucune nouvelle pas de numéro de suivie riendonc mail pour savoir où en est ma commande on me répond qu’il attende le produit et qu’ils me l’envoie dès réception. Re mail de ma part le 15 décembre car toujours aucune nouvelle et la on me dit qu’ils on eu un problème de stock et que le produit n’est plus disponible à une semaine de Noël et on me propose une maquette qui n’as rien à voir avec celle commander chose que je refuse et je demande donc le remboursement de 145€78 qui va je l’espère ce faire dans les plus bref délais que mon petit fils est sont cadeau pour Noël. 1001 maquettes je
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjourje téléphone exprès pour avoir des renseignemments! la personne est incapable de m' en donner! Je demande si cela convient pour 1 enfant de 8 ans réponse affirmative ! Alors que sur la boite est précisé pas en-dessous de 14 a
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J attends toujours mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été aussi arnaqué. commande activée après 25 jours malgré le paiement de frais supplémentaires pour la livraison rapide colis activé et sur les 200 pièces de boules d'argile que j'ai payées près de 19 euros, seules 50 arrivent.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Annulation après 2 jours, c'est-à-dire dans le délai des conditions générales de vente (14 jours), ignorée. Le feedback n'est pas envoyé, même après des e-mails répétés. On se contente de dire que la livraison aura lieu. Le contact téléphonique n'est pas possible, les retours sont compliqués et doivent être demandés - les frais sont à la charge du client - je n'ai plus du tout confiance en cette entreprise. Ma conclusion : je n'ai encore jamais connu un traitement aussi peu sérieux des clients dans le commerce électronique - je n'achèterai plus jamais ici et je ne recommanderai ce magasin à personne. Mise à jour du 16.12.20 : Comme je l'avais supposé, je dois maintenant renvoyer la marchandise en FRANCE à MES FRAIS, bien que j'aie annulé ma commande à temps et que je n'aie pas eu à payer de frais de port... Après avoir consulté d'autres évaluations à une étoile, je n'ai pas envie d'attendre pendant des semaines le remboursement du prix d'achat. De plus, 1001 aimerait en savoir plus sur ce qui s'est passé - il est probable qu'ils ne puissent pas lire mes e-mails, car tout y est dit. Je ne vais pas investir plus de temps inutilement, je garde la marchandise surtaxée et je clos définitivement ce cas pour moi. Mise à jour du 29.12.2020 concernant la réponse de 1001 : on prétend maintenant que mes e-mails n'ont pas été enregistrés, bien que mes e-mails d'annulation aient été utilisés pour d'autres réponses aux notifications de livraison de 1001. Je dispose de toute la correspondance, y compris celle de 1001. Ici, la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Fin.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI REÇU LA COMMANDE ET TOUT ÉTAIT CORRECT ET BIEN. IL Y A EU UN RETARD DANS LA RÉCEPTION DE LA COMMANDE DÛ AU MANQUE DE CERTAINS PRODUITS MAIS LORSQUE J'AI REÇU UN EMAIL DE VOTRE SOCIÉTÉ M'INFORMANT DES RAISONS DU RETARD, TOUT N'ÉTAIT QU'ANECDOTIQUE. TOUT EST CORRECT ET BIEN JUSQU'À LA PROCHAINE FOIS.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis déjà plaint à deux reprises que j'ai passé une commande le 15-11-2020 et qu'un mois plus tard elle n'est toujours pas arrivée. L'explication qu'ils me donnent est qu'il est à la poste, ce qui est un mensonge, la poste m'a déjà dit que rien n'est arrivé pour eux, ils ont simplement fait l'inscription mais sans livrer le colis. J'ai besoin qu'ils me disent si le colis va arriver avant le 23 si ce n'est pas le cas la meilleure chose à faire est d'annuler la commande et de me faire rembourser. 1 mois d'attente pour un colis que partout ailleurs où je commande il arrivera dans 3 jours au plus. Répondre par la patience n'est pas une solution. Je ne sais pas où l'on a vu que j'ai payé un colis il y a un mois et que je ne sais rien de ce qui s'est passé.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Probleme avec mondial relais de nantes car le point relais ou il est sencer etre arriver depuis vendredis 11 decembre a 11H15 A MODA ELNISSA A NANTES ne le trouve pas si vous pouvier faire quelque chose aupres de mondial RELAY je vous en serait reconnaissent car j attend cette commande c est pour noel. JE vous laisse mes cohordonne monsieur caens donovan numero de colis 96646045 ainsi que mon mail pour une eventuel reponce cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Wrong items delivered difficult to get any answer from this company. Still waiting for refund of 144£. Bad custom service. Stay away
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Cette commande a été expédiée il y a plus d'un mois... Cette commande a été expédiée il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue Je ne commanderai probablement plus chez 1001 model kits
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Sackman, Merci pour votre retour d'information. Nous vous demandons instamment de prendre contact avec l'exportateur afin de vous informer de la manière dont le paquet est utilisé dans les États membres. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer que cette opération se déroule dans les meilleures conditions. Merci pour votre demande, 1001hobbies klantenservice.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu . Commande passée le 0512 sur la foi d'articles disponibles livraison sous 4 à 6 jours ouvrés . Carte bancaire debitée le LENDEMAIN. Le 11 sans nouvelles j'interroge 1001 Maquettesréponse le 14:produit reçu ce week-end . Puis le 15 j'apprends que le produit princi""en cours d'acheminement depuis un fournisseur"". Je comprends par là""article indisponible"" ou ""en cours d'approvisionnement"". Aucune de ces mentions ne figurait sur le site au moment de la commande . A ce jour SEPT de ces articles sont annoncés comme disponibles . Quant au contact telephoniqueil sonne dans le vide . Je déconseille ce marchand
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
This order was shipped over a month ago… This order was shipped over a month ago and I still have not received it I probably will not order from 1001 model kits again
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Sackman, Bedankt voor je feedback. Wij willen u erop wijzen dat wij vandaag contact opnemen met de vervoerder om te weten te komen waarom het pakket in de Verenigde Staten is geblokkeerd. Wij zullen ons best doen om ervoor te zorgen dat deze levering zo snel mogelijk plaatsvindt. Dank u voor uw begrip, 1001hobbies klantenservice.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne suis pas contente la boite est arrivé ecrasé mon mari est un collectionneur et les boite son tres importante deja l envoie a ete tres long et en plus arrive en mauvais etat et en plus une boite non fermer j aimerai un geste de votre part pour le desagrement pour une premiere commande je ne suis pas satisfaite du tout cela n est pas tres serieux cordialleme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 1er décembre et toujours rien reçu !! Il semblerait qu il ne soit tjrs pas transmis à mondial relay !! Abuser !! Vais je l avoir pour Noël
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 412 avec livraison prévue le 912 mais sur le site toujours en attente de traitement alors très déçue pour ma 1ère commande sur ce site. J'ose espérer une suite favorabl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020