★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Poor Customer Service Thought this was a UK company as it said 1001modelkits.co.uk and it had a UK phone number. Found out after placing order that they are in France. The site does not have live stock details so when you find out the kits you have ordered are unavailable that is when the problem starts. Trying to get your money refunded is very difficult with delay tactics in reply emails. Had to use Paypal dispute process to get my money refunded. Would never use them again, extremely poor customer service. I Do not recommend this seller.
Livraison prioritaire non honorée J'ai commandé un modèle coûtant plus de 120 euros et j'ai choisi de payer pour une livraison plus rapide qui garantissait une livraison en 3 jours. 10 jours plus tard, le modèle est arrivé et ma demande de remboursement des frais de port a été refusée car ils prétendaient ne pas pouvoir rembourser les frais de port étant donné que les modèles avaient déjà été expédiés ! Si j'avais su qu'il s'agissait d'une société française, je n'aurais jamais commandé chez eux.
Achat de la maquette HMS Victory 134 cm de Billing. L'absence de la planche 3239L-2 a été signalée plusieurs fois. Toujours aucune solution proposée ! Je me retrouve donc avec une maquette de 600€ que je suis dans l'impossibilité de terminer ! J'espère pouvoir trouver de quoi parachever ce bateau chez une société plus s
Priority shipping not honoured I ordered a model costing over 120 euros and elected to pay for quicker shipping which guaranteed delivery in 3 days. 10 days later the model arrived and my request to have the shipping costs refunded was refused as they claimed they could not refund postage as the models had already been shipped! If I had known this was a French company I would never have ordered from them.
Service client incapable de valider des avoirs qu'il m'a octroyés sans parler d'une commande qui n'arrive toujours pas après plus de 4 semaines d'attente alors que j'avais retiré les articles qui n'étaient plus en stock afin d'accélérer les choses ... e
Un mois et demi sans recevoir ma commande. Lorsque je demande la date de livraison, ils me répondent qu'ils ne l'ont pas en stock. La moindre des choses aurait été qu'ils me contactent dans la semaine suivant la commande pour m'informer qu'ils n'ont plus de stock, et non un mois et demi plus tard alors que c'est moi qui ai posé des questions sur ma commande. Je n'ai toujours pas été remboursé.
A éviter, à éviter, à éviter ! !! Cette société est plus que louche et je recommande fortement de l'éviter ! J'ai passé une commande avec eux hier et peu de temps après, j'ai commencé à voir les mauvaises critiques et j'ai donc décidé d'annuler. Je n'ai pas eu la possibilité de demander une annulation, je ne peux pas les joindre par téléphone et ils ignorent les courriels demandant une annulation. Ce sont des pratiques commerciales terribles et je ne manquerai pas d'avertir tous les groupes de mannequins dont je fais partie de ne pas s'en approcher !
Commande de plus de 80€ d'articles le 3... Commande de plus de 80€ d'articles le 3 juin. Rien reçu. Pas de suivi disponible. De nombreux courriels demandant des mises à jour sont restés sans réponse. Très décevant. 25 juin !
Très déçu par mon achat sur ce site délais non respecter .article scalextric c7042 ne fonctionne pad correctement aucune reponse du sav suite a mon mail. 1er et dernier achat sur ce site que je recommande p
Ordered over £80 of items on the 3rd… Ordered over £80 of items on the 3rd June. Nothing received. No tracking available. Numerous emails requested updates not answered. Very dissapointing. 25th June !!
Avoid,avoid, avoid !!! This company is beyond shady and I strongly recommend avoiding them! I placed an order with them yesterday and shortly after began seeing the bad reviews so decided to cancel. Well, they do not have anything in place to request a cancellation, you cannot reach them by phone and they ignore the emails requesting a cancellation. These are terrible business practices and I will be sure and warn all of the modeling groups I am in to stay away!
Je suis très déçue de vos services. Toujours pas reçu ma commande depuis le 4 avril 2020. Nous sommes le 24 juin quand même !!!!! Malgré l'envoi de mail aucune réponse de votre part. Le déménagement de vos locaux n'empêche pas de répondre aux clients. Ce n'est pas
Le 6 avril, la prise en charge et la livraison le 6 avril, la prise en charge et la livraison le 24 avril, la livraison de 1001 kits de modélisation 7 mai, la première fois qu'ils sont livrés. la demande est en cours mais peut durer jusqu'à 15 jours 20 mai, la deuxième fois qu'ils sont livrés. la demande n'est pas encore satisfaite mais elle ne l'est pas avant 6 à 8 semaines (c'est ce qui s'est passé avec Corona) 25 mai, une commande est arrivée sur le site Internet de ? ??? 23 juin, l'appareil n'est pas encore en état de marche, et il ne fonctionne pas dans les pièces vertes. Plus d'informations
Une commande non honorée qui peut se comprendre du fait du contexte. Mais aucun suivi aucun contact des informations contradictoires (envoi remboursement avoir remplacement des puzzles...). Aucune information fiable plus aucune réponse depuis 15 jours malgré les mails envoyés aucun remboursement et aucun envoi.Très déçue du manque de professionn
Op 6 april gekocht en betaald op 6 april gekocht en betaald 24 april verzonden volgens 1001 modelkits 7 mei 1e keer gevraagd. antwoord is onderweg maar kan tot 15 dagen duren 20 mei 2e keer gevraagd. antwoord zelfde tekst maar nu 6-8 weken (tja dat verdomde corona) 25 mei er komt een oplossing???? 23 juni is het pakketje er nog niet. en in verdere sprookjes geloof ik niet. Dus dit nooit meer
Le produit est arrivé rapidement dans une boîte bien protégée.
Pas d'écoute client en cas de problème Il vous forcent la main illégalem
Mauvaise gestion des commandes
L’hélicoptère que j’ai commandé ne fonction
J'ai payé 12 euros pour une livraison rapide car c'était un cadeau d'anniversaire. Cela fait un mois et rien. ES
J'ai commandé 2 décapsuleurs parlants Simpsons. L'emballage de l'un était déjà ouvert à la réception & ; ne����ait pas fonctionner. L'autre est correctement emballé mais vous pouvez tester la conversation car il y a������s une instruction sur l'emballage pour le faire. Cela ne fonctionne pas non plus. Le jour même où je les ai reçus, j'ai envoyé un courriel à 1001 model kits & ; expliqué. J'ai envoyé des photos. J'ai dit que je voulais les retourner et en obtenir deux qui fonctionnent ou un remboursement. J'ai reçu un email disant qu'ils n'acceptaient pas de renvoyer des objets qui avaient été ouverts et suggérant qu'ils pourraient avoir besoin de nouvelles piles ! Ces objets étaient neufs ! Mais je ne les avais pas ouverts - ils sont toujours dans l'état où ils étaient et j'attends toujours qu'ils me disent ce qu'ils���� vont faire ! Je suis dégoûté par la qualité des produits et le manque de service à la clientèle. Ils ne sont pas adaptés à l'usage auquel ils sont destinés. Je���m environ ��30+ en bas et je suis parti avec 2 produits inutiles. Déçu car ces produits étaient destinés à être offerts. 1 wa
Cobi 2508a commandé Cobi 2508 reçu :- D'après la boutique en ligne, le bon produit était disponible malheureusement, la confirmation ne mentionne que 2508 et le produit a également disparu de la boutique en ligne ""soudainement"" ;. C'est décevant, mais on en tire des leçons.
A propos d'une commande pour laquelle il y avait des problèmes avec le fournisseur pour 2 articles sur 10, ils ne m'ont pas envoyé la commande. Cela fait 20 jours. Je leur ai demandé de m'avancer ce qu'ils ont mais ils me disent qu'ils ne m'enverront la commande que lorsque tout sera prêt. J'attends toujours
J'ai passé une commande le 10 juin, le paiement a été confirmé le 12, nous sommes maintenant le 19 et la commande est toujours en cours. J'ai commandé tous les produits qui, d'après le site web, étaient en stock, je ne comprends donc pas le retard dans la réception de la commande.
A éviter. Peu fiable et 0 service client Cela fait 13 jours que j'attends ma commande. La ligne téléphonique a été coupée et il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. La ligne téléphonique a été coupée, il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. Une fois que je les ai contactés via le support sur la page web, ils m'ont finalement dit qu'il y avait un problème avec les niveaux de stock, ce qui est compréhensible, mais on aurait dû en être informé au moment de l'achat ou être contacté directement avant la date de livraison attendue. Une fois qu'ils ont répondu par email, toute réponse que vous envoyez en retour reste sans suite. J'ai dû contacter le service d'assistance 6 fois, chaque fois sans résultat. 10 jours après la date de livraison prévue, et après avoir demandé pour la troisième fois l'annulation de la commande et le remboursement, je reçois un nouvel email de confirmation de commande, INCROYABLE. Dès que je recevrai le colis, je le renverrai en espérant que la garantie de remboursement de 30 jours n'est pas une autre arnaque. Ce n'est pas ainsi que vous traitez vos clients.
Cela fait 13 jours que j'attends ma commande. La ligne téléphonique a été coupée et il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. La ligne téléphonique a été coupée, il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. Une fois que je les ai contactés via le support sur la page web, ils m'ont finalement dit qu'il y avait un problème avec les niveaux de stock, ce qui est compréhensible, mais j'aurais dû en être informé au moment de l'achat ou être contacté directement avant la date de livraison prévue. Les produits ne sont pas disponibles à la vente, mais ils sont disponibles à la vente. J'ai dû contacter le service d'assistance 6 fois, chaque fois sans résultat. 10 jours après la date de livraison prévue et après avoir demandé pour la troisième fois l'annulation de la commande et le remboursement, je reçois un nouvel email de confirmation de commande INCROYABLE. Dès que je recevrai le colis, je le renverrai en espérant que la garantie de remboursement de 30 jours n'est pas une autre arnaque. Ce n'est pas comme ça que vous traitez vos clients.
Avoid. Unreliable and 0 customer service I have been waiting for 13 days my order. The phone line as been cut off so no way to talk to someone. Once I have contacted them via support on the webpage they finally told me there was an issue with the stock levels, which is understandable but should have been made aware at time or purchase or been contacted directly when prior the expected delivery date. Once they reply via email any response you send back there is no action. I had to contact the 6 times via the support every time going no where. 10 days after the expected delivery date, and after for the 3rd time requesting to cancel the order and refund the money, I receive a new order confirmation email, UNBELIEVABLE. As soon I receive the parcel It will sent back and hoping the 30days money back guarantee is not an other scam. This is not how you treat your customers.
Les pièces à emboîter n’etaient pas bien calibrées quelques mm de décalage mais suffisant pour compliqué l’emboîtement. Pour que ca rentre j’ai du un peux forcer et les fixations se sont cassées. Résultat 90€ a la poubelle. Pour 90€ je m’attendais a une meilleure qualité. Bref première et dernière f
LIVRAISON EN ATTENTE DEPUIS LE 21MAI paiement fait et encaiisé AUCUN MESSAGE + ARNAQUE ET MEPRI
N'achetez rien, ce sont des escrocs. J'ai commandé plusieurs choses chez eux et ils n'ont pas tout envoyé. J'ai envoyé plusieurs mails et ils ne répondent même pas. A ne pas recommander du tout.
Je n'ai eu aucun problème à commander un kit de carrosserie depuis l'étranger, ils l'ont emballé et expédié rapidement et c'était exactement ce que j'avais commandé. Ils m'ont tenu au courant de l'état de ma commande par des courriels et des notifications d'expédition.
Un colis incomplet une réponse commerciale non suivie d'effet. Déplorable !!
LA COMMANDE N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ REÇUE APRÈS PLUS... LA COMMANDE N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ REÇUE APRÈS PLUS DE 7 SEMAINES. Commande : S4Q0KVYOH Passée le 04-27-2020 : 27 avril 2020 : J'ai commandé 2 pots de peinture, £10.00 chacun + £5.99 de frais de port, total £27.97 Aujourd'hui, 17 juin 2020 : La marchandise n'est toujours pas arrivée 30 mai 2020 : J'ai envoyé un email à 1001 Modelkits pour me renseigner sur ma commande du 27 avril. 2 juin 2020 : Ils m'ont répondu que l'une des boîtes n'était pas en stock. Ils ont proposé un bon d'achat à la place du produit, ou un autre produit de mon choix (+ ou - 5 % de la valeur initiale). Le 4 juin 2020 : J'ai répondu que j'accepterais un autre produit au prix de 7,99 livres sterling plus un bon d'achat de 3 livres sterling. 6 juin 2020 : N'ayant pas reçu de réponse de leur part, j'ai renvoyé l'e-mail du 4 juin. 10 juin 2020 : N'ayant reçu aucune réponse à mes précédents courriels, j'ai envoyé un nouveau courriel, leur demandant d'annuler la commande initiale et d'effectuer un remboursement, car j'avais perdu confiance en leur capacité à honorer la commande. 17 juin 2020 : Une réponse - enfin ! - mais elle n'accuse pas réception de mes courriels et ne fait référence à aucune de mes demandes ; elle réaffirme simplement que le produit n'est pas disponible et propose un bon d'achat à la place (sans même offrir le choix d'un produit comme auparavant). J'ai essayé de téléphoner à plusieurs reprises, mais le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Il est clair, à la lumière de ce qui précède, que je ne veux pas du bon d'achat, ni même des produits initialement commandés (et payés) le 27 avril, puisque je les ai maintenant achetés ailleurs. COMMENT PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER ?
COMMANDE TOUJOURS PAS REÇUE APRÈS PLUS DE 7 SEMAINES. Commande : S4Q0KVYOH Passée le 04-27-2020 : 27 avril 2020 : J'ai commandé 2 pots de peinture �10,00 chacun + �5,99 de frais de port total �27,97 Aujourd'hui 17 juin 2020 : La marchandise n'est toujours pas arrivée 30 mai 2020 : J'ai envoyé un e-mail à 1001 Modelkits pour me renseigner sur ma commande du 27 avril. 2 juin 2020 : Ils ont répondu pour dire qu'une des boîtes n'était pas en stock. Ils ont proposé un bon d'achat à la place du produit ou un autre produit de mon choix (+ ou - 5% de la valeur originale). 4 juin 2020 : J'ai répondu que j'accepterais un autre produit au prix de �7,99 plus un bon d'achat de �3. 6 juin 2020 : N'ayant pas eu de réponse de leur part, j'ai renvoyé l'e-mail du 4 juin. 10 juin 2020 : N'ayant reçu aucune réponse à mes précédents courriels, j'ai envoyé un nouveau courriel leur demandant d'annuler la commande initiale et d'effectuer un remboursement, car j'avais perdu confiance en leur capacité à honorer la commande. 17 juin 2020 : Une réponse � enfin ! � mais elle n'accuse pas réception de mes courriels et ne fait référence à aucune de mes demandes ; elle réaffirme simplement que le produit n'est pas disponible et propose un bon d'achat à la place (et non le choix d'un produit comme précédemment). J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises mais le numéro de téléphone ne fonctionne pas. A la lumière de ce qui précède, il est clair que je ne veux pas du bon d'achat ni même des produits initialement commandés (et payés) le 27 avril, puisque je les ai achetés ailleurs. COMMENT PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER ?
ORDER STILL NOT RECEIVED AFTER MORE… ORDER STILL NOT RECEIVED AFTER MORE THAN 7 WEEKS. Order: S4Q0KVYOH Placed on 04-27-2020: April 27th, 2020: I ordered 2 tins of paint, £10.00 each + £5.99 shipping, total £27.97 Today, June 17th 2020: The goods have still not arrived May 30th, 2020: I emailed 1001 Modelkits to enquire about my order of April 27. June 2nd, 2020: They replied to say one of the tins was not in stock. They offered a voucher in lieu of the product, or a different product of my choice (+ or - 5% of the original value). June 4th, 2020: I replied to say I would accept an alternative product priced £7.99 plus a £3 voucher. June 6th, 2020: Having had no reply from them, I re-sent the email of June 4th. June 10th, 2020: Having had no reply to either of my previous emails, I emailed again, asking them to cancel the original order and issue a refund, as I had lost faith in their ability to fulfil the order. June 17th, 2020: A reply – at last! – but it does not acknowledge my emails or refer to any requests from me it simply re-states the fact that the product is unavailable and offers a voucher in lieu (not even the choice of a product as previously). I have tried to ring on numerous occasions, but the phone number does not work. Clearly, in light of the above, I do not want the voucher, or indeed the goods originally ordered (and paid for) on April 27th, as I have now bought them elsewhere. HOW DO I GET MY MONEY BACK?
La boîte est arrivée en très mauvais état sans parler du temps d'attente
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais j'ai été très impressionné par la qualité de la livraison et par la rapidité de la livraison. J'ai été très surpris par la qualité de la livraison et par la rapidité de la livraison, mais aussi par la rapidité de la livraison et par la qualité de la livraison. Un mauvais comportement envers les clients. Je ne peux que déconseiller de commander chez eux
Les colis arrivent en bonne état mais la livraison est chère payer car j’ai commandé un colis le 2décembre 2019 et aujourd’hui le 14 juin 2020 il n’est toujours p
Confirmed with credit card they have my… Confirmed with credit card they have my money but No email acknowledgement of order No contact with ship date, Phone number doesn't work tried several times to use the ""contact us"" page and keep getting ""An error occurred while sending the message, please try again. "" WTH
Commande passée et réglée le 21 mai le 15 juin pas un message pas de livraison. Sur 2 comamdes c'est le 2e flop merci. Un avis : changez de métier. Patrick k