4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Seule la moitié de ma commande est arrivée

User icon
José Ramón Ã.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bien que la commande ait mis 3 semaines à arriver à mon adresse, le service client a été parfait. J'ai reçu le produit à temps et bien emballé. C'est mon premier achat et le vendeur a gagné ma confiance. Je vous remercie de tout cœur.

User icon
Jesús Manuel J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Le seul endroit où j'ai pu trouver des batteries Carrera de rechange pour le rc MarioKart de mon fils, bon prix, bon délai de livraison, j'utiliserai certainement à nouveau.

User icon
Robert S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5 /5
★★★★★

Ils avaient à portée de main ce que je ne pouvais trouver nulle part ailleurs, bien informé sur le délai de livraison, ils ont dû passer commande auprès de leur fournisseur avant de pouvoir me l'envoyer, mais cela a été clairement communiqué, le produit correspondait également à ce qui était attendu.

User icon
T W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Des résultats satisfaisants

User icon
Nacho D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bon fonctionnement !

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

J’ai quelques soucis depuis peu avec ce site. Lors d’une commande faite malencontreusement en double (bien surveiller les quantités dans le panier). j’ai tout de suite réagi en envoyant messages et mail. J’ai bien reçu un exemplaire mais j’attends toujours le remboursement de l’autre depuis pratiquement un mois. Un autre exemple de périt mécontentement : au déballage d’une maquette, je me suis rendu compte qu’il manquait une planche de décalcomanies : message de ma part, réponse de leur part me disant qu'ils s’en occupaient... puis plus rien. J’attends...

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses. La demande de remboursement a été effectuée le 16/01/2025. Lors de votre demande, nous avons renouvelé cette requête. Le service comptabilité nous a indiqué l'avoir traitée dans le délai légal, c'est-à-dire 14 jours ouvrés. Est-ce bien le cas de votre côté ? Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bonne communication commercial parfait

User icon
Sylvain H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Commande conforme, livraison super rapide et colis soigné

User icon
Matt C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Prix et service

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait. Envois rapide et colis bien emballé.

User icon
Philippe Z.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très satisfait en général livraison très rapide colis soigné en revanche il y avait une inversion de pièce dans mon article rien de bien méchant

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

C'est le pire service que j'ai jamais connu ! Terrible et irrespectueux, plus jamais.

User icon
Dirk V.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé, j'aurais aimé donner 10 étoiles mais il n'y en a que 5 à attribuer. Meilleure boutique en ligne, meilleur service. Merci beaucoup et à la prochaine fois. Lg

User icon
Mario M.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆

J'ai attendu 19 jours pour recevoir ma commande pour des articles indiqués sur le site comme livrables en 1 à 2 jours. Cela ne va pas du tout. Pour cela, je donne une mauvaise note. Mais j'ai déjà eu deux fois un contact avec le service clientèle, ce qui me vaut la note maximale. Donc mon avis : excellent dépannage et service clientèle, délais de livraison misérables.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Il manque une partie de la commande.

User icon
Manfred M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Aucun soucis!

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris beaucoup de temps par rapport à Amazon ou ebay. Mais était annoncé pour cette période. Vous êtes très chers par rapport aux autres. Mais vous avez un grand choix et beaucoup de nouveautés dans votre programme.

User icon
Thomas Z.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Problème avec le produit reçu. Non solutionné.

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bonjour j'ai trouver l'emballage fragile il risquai par manipulation des transporteurs des incidents

User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Une belle boutique pour les collectionneurs

User icon
Guido C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bon emballage, tout est parfait

User icon
Jörg H.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison prédéterminé de 1 à 2 semaines, commande reçue après 3 mois !

User icon
Ludo S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tous bons

User icon
Carlos C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout ce que vous voulez est à portée de clic et au bon prix.

User icon
Angel Luis M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les mauvais articles alors que la livraison était déjà en retard. Au lieu de deux bouteilles de diluant, j'ai reçu deux petits pots de peinture. J'ai contacté le service clientèle & ; il a fallu deux semaines pour obtenir une réponse demandant des photos. Trois semaines se sont encore écoulées depuis que j'ai envoyé les photos. J'ai demandé une mise à jour mais je n'ai pas reçu de mise à jour ou de réponse. Le service client est au mieux médiocre.

User icon
Douglas B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Grand choix. Un petit bémol quant à l’information par rapport à la disponibilité du produit

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Large choix de sujets maquettes ;

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Délais trop souvent reporté, mais je suis retraité donc pas trop pressé.

User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Quand on vous appelle on n'a qu'un répondeur avec : tapez 1 etc. C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
François G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous fournir un numéro de téléphone valide afin que notre service client puisse vous contacter ? Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Le service est parfait, par contre les prix sont nettement plus chére env. 20 à 30 % que sur d'autres sités européens de pays limitrophe avec la France (exemple : même produit ou réf., même échelle et même fabriquant) Domage

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Bien reçu. La photo de la boite motards allemands sur side car est trompeuse, je pensais avoir la moto avec. cordialement

User icon
Jean-luc E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Ce sac à dos est adorable. Ma fille en était ravie. Le prix était incroyable, ainsi que les frais d'expédition. L'article a été expédié rapidement et reçu promptement. Très bon service. Merci beaucoup pour cette transaction facile et rapide. Une entreprise formidable avec laquelle faire des affaires !

User icon
Rebecca H.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Expérience positive, satisfait du service

User icon
Enzo P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Délai un peu long suite à produit non disponible, mais très bon suivie clientèle

User icon
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Trop long à réagir.Parce qu'il manquait un produit la commande à été bloquée presque un mois. Il a fallu que je demande l'annulation de l'ensemble pour qu'ils se décident à m'envoyer le disponible.

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies