★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé une commande le 21 mai et je ne l'ai toujours pas reçue. Le numéro de téléphone sur le site web ne fonctionne pas.
Commande traitée au bout de deux semaines suite à une réclamation. Certes on m'a accordé un bon d'achat de 10 € (qui n'apparait pas sur mon compte) mais là aussi il à fallu que je réclame ! Trois semaines après ma première réclamation n'ayant toujours rien je m'aperçois que tout est en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas au moment de ma commande. Bref excédé j'ai viens de demandé le remboursement. Pas
Wish I had seen the reviews before… Wish I had seen the reviews before ordering, absolutely terrible! 16 days and my order is still being processed not even shipped yet. No sign of any contact details on the website can't even email them to ask what the delay is. Will not use again
J'ai passé une commande le 31 janvier 2020, la commande n'est pas arrivée et nous sommes le 4 juillet 60 € sont une arnaque.
Commande effectuée le 21 mai paiement 8€ pour une livraison rapide 8-10 jours (je commande car d'après la page je l'obtiens pour le 3juin date d'un anniversaire) nous sommes le 4 juillet et j'attends toujours. Ils vous ont mis q ont le produit en stock et il s'avère que je reçois des mailsa aujourd'hui qu'ils attendent que le fournisseur envoie le produitomenudo tromperie. Je dois également dire qu'au moment où j'ai déposé ma plainte, ils m'ont envoyé un e-mail me demandant ce que je voulais faire. J'ai demandé un remboursement et dans les 14 jours, ils vous disent qu'il m'a été retourné.
Une commande passée le 0106... Toujours pas arrivée ! Et même pas de réponse aux deux mails envoyés !!! Dommage je ne demandais qu'à connaître un délai de livraison. Pour la seconde commande dans mon panierpas de souci il y a des mails de relance pour finaliser la commande ! Vitereprenez vous vous avez déménagé pour mieux servir votre
L'article n'était pas en stock alors qu'il avait été annoncé, la livraison a été plus lente que prévu et il n'y a pas eu de communication. La prévision initiale d'une date de livraison à près de 3 semaines de la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée, aucun colis n'étant apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande), et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il sera en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
Item not in stock despite saying it was, slower than expected delivery, no communication. Initial projection of a delivery date almost 3 weeks away from the order was disappointing. When the delivery date came, with no package appearing, I called up to check what had happened only to hear that the item I ordered wasn’t even in stock (it looked it was when I made the order), and they hadn’t told me. Apparently it’s in stock next week so will now be delivered the week after that for an overall FIVE week wait. Not happy. This should have at least been communicated. Should have ordered elsewhere.
La prévision initiale d'une date de livraison à près de 3 semaines de la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée et qu'aucun colis n'est apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande) et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il est en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
Déçu car il a fallu plus de cinq semaines... Déçu car il a fallu plus de cinq semaines pour recevoir ma commande et la communication avec le vendeur a été très mauvaise. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.
Update 22 juillet ""1001modellbau""-Team ne comprend probablement pas l'allemand La marchandise a été renvoyée et le remboursement n'a pas été effectué. ->Parce que la marchandise n'a pas été renvoyée et qu'un autre bon de retour a été établi. Donc une fois, le 2 juillet, un bon de retour a été utilisé pour le renvoi. Arrivé le 15 juillet chez 1001ScheissLaden Maintenant le 21 juillet un nouveau bon de retour avec la demande de renvoyer la marchandise. Je suis sans voix hhää ! !!!!!!! Mon conseil : ne pas commander ici ! !!!!!!!! --------------------------------------------------------- Après une très longue attente, les pièces ont été livrées Les composants commandés étaient de Blackbull pour une voiture RC de couleur bleue. Les pièces sont arrivées en noir. Après une réclamation, aucune solution rapide n'est envisagée, le fournisseur est contacté à ce sujet et le temps est encore perdu. Plus jamais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recalcul par téléphone impossible. Le bon de retour est arrivé, voyons quand l'argent sera remboursé. Mise à jour La marchandise a été renvoyée et est arrivée le 15 juillet. Le 17.7, après avoir demandé des précisions, 1001 a répondu que le colis n'était pas encore arrivé. -Je n'ai pas pu me rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et que les processus étaient très lents, ce qui n'a rien à voir avec COVID19. Malheureusement, une étoile doit être attribuée ici.
COMMANDE PASSEE LE 1606 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES MALGRE ENVOI DE PLUSIEURS MAILS REF CDE 2JMFJWX6N PAR CORRECTION UNE REPONSE SERAIT SUPER
Disappointed as it took over five weeks… Disappointed as it took over five weeks to receive my order and there was very poor communication from vendor. Plus the tracking link on the website did not work. Probably won't use 1001 Modelkits again.
Pas bon du tout Des conneries
Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de... Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.
Le modèle a été acheté avec une garantie de trois... Le modèle a été acheté avec une garantie de livraison de trois à cinq jours pour laquelle j'ai payé un supplément. Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Comme ils n'avaient pas livré à temps, j'ai demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison en trois à cinq jours. Ils ont refusé en déclarant qu'ils ne pouvaient pas rembourser les frais de port car le modèle avait déjà été livré. Cette société fait de la publicité comme étant basée au Royaume-Uni, mais elle est basée en France, ce qui est une fausse représentation. Service client médiocre. La société m'a ensuite proposé une remise de 5 % sur mon prochain achat après avoir lu cet avis, mais ils peuvent aller se faire voir là où le soleil ne brille pas.
Le kit est comparable à d'autres modèles de qualité à l'échelle 1/48
Le produit est arrivé cassé et lorsque j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.
Achat réalisé le 17 juin avec une livraison en 24h pour 13 euros et colis reçu le 24 j
Des conneries
Not good at all Some bull shxt
Arrived broken and when I tried to… Arrived broken and when I tried to contact you for a replacement you did not respond.
Model was bought with guaranteed three… Model was bought with guaranteed three to five day delivery for which I paid extra. Model arrived ten days later. As they had failed to deliver on time I requested refund on the extra I had paid for the three to five day delivery. They refused stating that they could not refund postage as the model had already been delivered. This company advertises as being UK based but are based in France which is misrepresentation. Poor customer service. Company then offered me 5% discount on my next purchase after reading this review which they can shove where the sun does not shine.
J'ai passé une commande le 27 mai. Le montant a été aussitôt débité mais pas de confirmation de commande. 15 jours plus tard j'ai commencé à écrire des messages par le biais de l'assistance pas une seule réponse. J'ai fini par trouver une adresse de contact sur trustpilot. Pas de réponse. Cela fait maintenant plus d'un mois que la commande a été passée je n'ai eu aucune réponse à mes demandes. J'ai surtout eu le temps de réaliser que les prix sont moins élevés chez ce
A fuir comme la peste ils débitent l argent et les produits se retrouvent ensuite indisponiblebien que les concurrents l es ai en stock ils propose un avoir et refuse tout remboursement je compte entamer une action en justice contre eux et pour finir le clou du spectacle ils ne répondent pas au téléphone à cause du covid !!
Une commande passer il y a 3 semaine avec option colissimo aucune nouvelle aucune réponse injoignable par téléphone par contre mon compte a était débité très rapidement. Dommage que l'on ne peut pas me
COMPLETEMENT NULS! LES AVIS POSITIFS PARAISSENT A L'OPPOSEE DE MON EXPERIENCE ET SEMBLENT BIDONS! J'ai passe une commande pour 279.65 Euros le 13 juin 2020 et toujours rien! Aucune info aucune reponse a mes emails injoignables... alors qu'ils ont immediatement encaisse mon argent (la ils sont rapides!)!!! JE NE COMMANDERAI JAMAIS PLUS CHEZ EUX! Ref de ma facture: #FA200423
Je suis déçu pour ne pas dire très en colère. Voilà 2 mois que j'attends la livraison de ma commande et rien n'a été fait à ce jour. Aucun coup de fil juste des courriels stéréo typés... Il s'agissait d'une première commande pour moi et je pensais que les choses allaient bien se passer. Malheureusement il apparaît qu'un achat de près de 200 euros ne semble pas attirer un grand intérêt pour le vendeur. Je sais ce qu'il me reste à faire dans l'avenir. Tout ça n'est vraiment pas sérieux et je demande le remboursem
La vie de l'homme Il n'y a pas de temps à perdre. En raison de la présence d'eau très froide, j'ai acheté mon billet d'avion le jour même (y compris dans le cadre du programme Corona, qui ne peut être utilisé qu'à titre d'excuses). Il y a 10 jours de cela, et mon contrat n'est pas encore terminé. De plus, les pertes sont plus importantes sur les sites Internet à forte valeur ajoutée. Le jour de mon inscription, j'ai envoyé un e-mail à '1001hobbys.nl' et à l'adresse '1001hobbies'. Dans le mail figurait un lien vers '1001hobbies.nl' alors que ce site n'existe pas. Alors que j'avais déjà reçu un coup de fil de ce site, j'ai reçu en une semaine tous les courriels de réclamation dans trois catégories différentes de ce site. Sur son site web, on trouve uniquement des commentaires de 4 et 5 étoiles. Rassemblez vos affaires, 1001hobbies/1001hobbys/1001modelkits/1001modelbouw ! Il s'agit là d'un véritable coup de cœur de la part de Julie.
Duurt veel te lang. Duurt veel te lang. Bij vergelijkbare winkels krijg ik mijn bestelling de dag erna binnen (ook tijdens corona, dat kan dus niet meer als excuus worden gebruikt). Hier 10 dagen geleden besteld, en mijn bestelling is nog niet eens verstuurd. Bovendien meer verzendkosten betaald dan bij vergelijkbare websites. Kreeg de dag na mijn bestelling een mail van '1001hobbys.nl' en in het onderwerp '1001hobbies'. In de mail stond een link naar '1001hobbies.nl' terwijl die hele website niet bestaat. Ook nadat ik een poos geleden bij deze winkel iets had besteld kreeg ik een week erna allemaal reclamemails in 3 verschillende talen van ze. Op hun website laten ze alleen de 4- en 5-sterrenreviews zien. Get your shit together, 1001hobbies/1001hobbys/1001modelkits/1001modelbouw! Het is overduidelijk een zooi bij jullie.
Toujours pas expédié après trois semai
Le plus mauvais fournisseur avec lequel j'ai eu affaire Probablement le plus mauvais fournisseur avec lequel j'ai eu affaire & ; s'il y avait une note zéro je la donnerais. J'ai passé une commande et après 6 semaines, je n'ai rien reçu et j'ai eu très peu de communication de la part de 1001. J'ai décidé d'annuler la commande et j'ai demandé un remboursement qui a mis 6 semaines à me parvenir. A aucun moment, 1001 n'a répondu à ce que j'appelle une question directe par une réponse directe. Le soi-disant numéro de téléphone de Londres est soit éteint, soit un répondeur, mais que voulez-vous, la société est basée en France. Si vous avez l'intention d'acheter auprès de cette société, soyez prudent ; si vous rencontrez des problèmes, préparez-vous à vivre une période difficile.
Worst Supplier I have ever dealt with Possibly the worst supplier I have ever had to deal with & if there was a Zero rating I would give it. Placed an order and after 6 weeks nothing received and very limited communication from 1001. Decided to cancel order and requested a refund that has taken a further 6 weeks for return to me. At no time did 1001 answer what I call a straight question with a straight answer. The so called London phone number is either off or answer machine but then what would you expect when the company is based in FRANCE. So if you intend purchasing from this company be & you experience problems be prepared for a difficult time.
Par erreur, j'ai payé trois fois pour une commande. Un seul paiement a été remboursé et la commande a été annulée.
22 jours, pas de numéro de suivi et ils n'ont aucune idée de quand/où se trouve mon article 22 jours, pas de numéro de suivi, ils continuent à faire croire que nous attendons qu'il nous parvienne, ils ont essayé de m'embobiner avec une réduction de 5% sur un autre article N'ACHETEZ PAS DE CETTE SOCIÉTÉ.
N'achetez pas chez ce vendeur N'achetez pas chez ce vendeur, une vraie blague. Pas d'articles reçus, pas de réponse aux communications. Extrêmement déçu. Le cas a été soulevé avec paypal.
Service client médiocre Je pensais qu'il s'agissait d'une société britannique car il était indiqué 1001modelkits.co.uk et qu'il y avait un numéro de téléphone britannique. J'ai découvert après avoir passé la commande qu'ils sont en France. Le site n'a pas de détails sur les stocks, donc quand vous découvrez que les kits que vous avez commandés ne sont pas disponibles, c'est là que le problème commence. Il est très difficile d'obtenir un remboursement en raison des délais de réponse aux courriels. J'ai dû utiliser la procédure de contestation de Paypal pour me faire rembourser. Je ne ferai plus jamais appel à eux, le service client est extrêmement médiocre. Je ne recommande pas ce vendeur.
Do not buy from this seller Do not buy from this seller, absolute joke. No items received, no response to communications. Extremely dissapointed. Case raised with paypal.
22 days, no tracking ID and they have no idea when/were my item is 22 days no tracking number, they keep passing it off as we am waiting for it to get to us, they tryed fobbing me off with a 5% off another item DO NOT BUY FROM THIS COMPANY.
Poor Customer Service Thought this was a UK company as it said 1001modelkits.co.uk and it had a UK phone number. Found out after placing order that they are in France. The site does not have live stock details so when you find out the kits you have ordered are unavailable that is when the problem starts. Trying to get your money refunded is very difficult with delay tactics in reply emails. Had to use Paypal dispute process to get my money refunded. Would never use them again, extremely poor customer service. I Do not recommend this seller.