4.2/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits et je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, juste un e-mail de prise en compte de mon paiement. J'ai fait des recherches sur le site et il est apparu qu'il s'agissait d'un site d'escroquerie, j'ai donc envoyé un email annulant ma commande et les informant que le paiement avait été bloqué. Le lendemain, j'ai reçu un nombre incalculable d'e-mails me disant que je ne pouvais pas annuler ma commande, etc. J'ai cependant reçu les articles, mais les boîtes étaient endommagées et semblaient avoir été ouvertes, puis envoyées et renvoyées auparavant ! Tous les modèles avaient été retirés de leur dos et roulaient dans l'emballage. Je n'ai pas été impressionné et je n'utiliserai plus jamais ces personnes et je conseillerais aux gens de ne pas s'en servir. Je n'ai pas été impressionné et je ne ferai plus jamais appel à ces personnes et je conseillerais aux gens de s'en éloigner.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après-vente. J'attends toujours des réponses après 3 mails envoyés concernant la commande cde N° XN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours Commandé reçu après 24 jours la honte et ont dis acheter local emballer ds une simple enveloppe aucune protection 3 fois trop grand les produits ce ballade au moins en Asie l'emballage adapter et très rapide 8 10 jours la 24 jours Paris Villiers-sur-Marne... Et 8 euro Site à éviter Plus jamais... Allez chez aliexpres plus sérieux. Moins cher et livrer chez vous.... Bye
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 11 décembre et toujours pas reçu 2 semaines plus ta
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un tel avis mais en l'absence de livraison de la part de la S° en charge (BPost) je ne peux pas donner une autre opinion. Je commande je paie pour une livraison à domicile et BPost ne vient pas livrer et garde le colis dans une agence située à 1h de mon domicile. Désolé pour l'expediteur qui a fait le mauvais choix de prestata
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Order not received I ordered a model kit on the 2nd December intended as a Christmas gift. The order arrived but contained a piece of heatproof glass with nothing else, certainly no model kit and not even a delivery note. I contacted customer service and 3 days later I received a response asking for photos of what I had received. I sent photos and another 4 days before I received a response advising the photos can’t be opened and wishing me a happy Christmas season. I have resent the photos and received no response. I followed up with another email and almost a week later I have had no response. I paid over £50 for the kit and just want a refund now. I would not order again from this company. Mistakes happen but it’s now two weeks ago since I reported the issue and I am not confident my money will be refunded.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Sury, Thank you for your comments. We insist that customer satisfaction is our priority. Our customer service will contact you as soon as possible. See you soon on our website 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue J'ai commandé un kit de modélisation le 2 décembre pour un cadeau de Noël. La commande est arrivée, mais elle contenait un morceau de verre résistant à la chaleur et rien d'autre, certainement pas un kit de modélisme et pas même un bon de livraison. J'ai contacté le service clientèle et 3 jours plus tard j'ai reçu une réponse me demandant des photos de ce que j'avais reçu. J'ai envoyé des photos et 4 jours plus tard, j'ai reçu une réponse m'informant que les photos ne pouvaient pas être ouvertes et me souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. J'ai renvoyé les photos et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai envoyé un autre courriel et près d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai payé plus de 50 livres sterling pour le kit et je veux juste être remboursée. Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. Les erreurs se produisent, mais cela fait maintenant deux semaines que j'ai signalé le problème et je ne suis pas sûre que mon argent sera remboursé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Sury, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais. A bientôt sur notre site 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 31220 Le 41220 l'argent avait déjà été retiré de mon compte Aujourd'hui le 231220 je n'ai toujours pas reçu ma commande J'ai déjà envoyé environ 4 emails et reçu la réponse que le colis est en cours d'envoi Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre le cadeau de Noël de mon petit-fils ! Ce que je sais, c'est que je ne commanderai plus jamais rien chez 1001hobbies.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 7 décembre et le site indiquait un délai de livraison de 2 à 5 jours. Une semaine s'est écoulée et j'ai écrit au service clientèle qui m'a dit que les produits venaient d'arriver dans l'entrepôt et qu'ils seraient expédiés sous peu. L'expédition n'a pas lieu et après plusieurs courriels, je vois que le statut de la commande passe de ""en cours de traitement" ; à ""colis en préparation" ;. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est en préparation. Il s'agissait d'un cadeau de Noël qui n'arrivera jamais à temps. Quelle déception !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pour mon colis que j'ai pas ut je comprend pas que sa ces passer comme sa il faut attendre encore pour l'avoir merci mon non ces papinaud j'ai fait une erreur de frap
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commande 4 boites de petit soldats romains au 172. A la place j'ai reçu un bateau a voile au 1177 le Britannia... Cela fait 2 fois que je commande sur ce site. Probablement la dernière fois. Cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Maquette Breguet 2 Ponts de très mauvaise qualité avec beaucoup de traces de doigts noires des manques de matière sur certaines pièces. Très déçu au regard du coût par rapport aux maquettes actuelles. La notice d'assemblage est pauvrissime. Je déconseille cette maquette et cette technologie qui fait qu'il est obliga""raboter"" toutes les pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en stock au moment de la commande 15 jours plutard il devient indisponible... Je demande donc le remboursement dans la foulée je vais acheter une voiture RC en magasin de peur de ne pas l avoir pour le 25 décembre. Le lendemain on m annonce qu il y a eu un problème informatique et que mon colis vient d être envoyé... Je me retrouve maintenant avec 2 voitures RC... Merci 1001 maqu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service lent, inefficace et embarrassant. Près d'un mois à attendre des nouvelles de ma commande et ils ne m'ont contacté que lorsque j'ai ouvert un procès avec PayPal ! Entre-temps, le colis n'avait même pas été préparé. L'argent est débité instantanément et il faut attendre au moins 14 jours pour le récupérer. C'est une boutique incapable de faire face à la demande tant par manque de stock que par inopérance dans la gestion des commandes. Je ne la recommande pas et j'invite tout acheteur potentiel à se tourner vers une autre boutique avant d'acheter chez eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Un rappel : J'ai passé une commande le 4 novembre. Le 25 novembre, elle a été préenregistrée au bureau de poste en attendant d'être livrée au bureau de poste. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre (plus d'un mois après avoir passé la commande) et elle attend toujours d'être apportée à la poste pour être distribuée. Réponse de 1001 hobbies 8 décembre 2020 Bonjour Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que notre service de reliure reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles Service client 1001 hobbies Je reçois un appel téléphonique le 9 décembre d'une fille qui doit venir d'Europe de l'Est, qui parle et comprend l'espagnol courant et que je peux à peine comprendre. Elle m'a demandé si je voulais passer une nouvelle commande et j'ai répondu par l'affirmative. L'après-midi même, j'ai reçu un courriel disant : "Le numéro de référence : COBI-21076 n'étant pas disponible, j'ai généré un avoir de 1999 euros valable 1 an et utilisable une seule fois". Agacé par le non-retour de l'argent et par le fait que je devrais payer les frais d'expédition une deuxième fois à l'avenir et subir à nouveau toute cette mauvaise expérience, j'ai répondu par un autre courriel dans lequel je demandais le remboursement des 1999 euros ou l'échange contre un autre article de la même valeur. Le 10 décembre, j'ai reçu un autre courriel confirmant que la nouvelle commande avait été modifiée avec le nouvel article. Le 15 décembre, en l'absence de nouvelles et avec une perte de confiance dans le bon travail de cette société dont le site web indiquait "livraison entre 5-7 jours", j'ai envoyé un autre e-mail pour me plaindre du retard et "se dépêcher". Dans l'historique des commandes, je vois qu'un seul des six articles que j'ai commandés est en stock et que les autres sont "en cours de traitement". Le 22 décembre, je reçois cet e-mail : "Vous avez commandé des produits dont le délai de livraison est long, comme indiqué sur les pages produits et dans le récapitulatif de votre panier""Expédié en 2 à 4 semaines". Nous avons estimé la livraison de votre colis entre le 7 et le 8 janvier. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt". Autrement dit, je passe une commande le 4 NOVEMBRE pour qu'elle arrive la semaine suivante environ, et le 22 décembre ils me mentent sur les "2 à 4 semaines" qui apparaissent maintenant sur leur site pour justifier je suppose leur gestion scélérate des commandes. Et je ne peux plus voir l'historique de mes commandes. Eh bien, il semble que je doive être ennuyé. Je déconseille fortement d'acheter à cette société car une autre société fera sûrement beaucoup mieux. Je me suis laissé emporter par certains avis positifs et chacun donne son avis comme il l'entend mais c'est comme jouer à la roulette russe et à ce jeu là il n'y a rien de bon à gagner. Il vaut mieux chercher
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Manque les voiles imprimées dans le kit de montage contrairement au descriptif de présentation sur le site de vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que le 0 n'existe pas. J'ai passé commande le 1312 avec une soit disant livraison au 1712. Après plusieurs relances silence radio. J'ai choisi les articles spécifiquement pour les avoirs pour Noël et ce ne sera pas le cas. Plus de 10€ DE FRAIS DE PORT. C'est du grand n'importe quoi et prendre les gens pour des idiots. Je suis dégoutée. Je ne recommande pas et souhaite me faire rem
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma demande de remboursement est délibérément ignorée ! Plusieurs jours après ma commande on m'informe que suite à un problème de stock mon article n'est plus disponible. Je demande alors le remboursement de ma commande. Pas de nouvelles. Je relance avec un nouveau mail et là on m'annonce que mon article sera bientôt expédié. Je réclame malgré tout une fois de plus le remboursement (c'est bientôt Noël et un montant de plus de 150€ ce n'est pas négligeable). Et pas de réponse. Depuis 3 j""mails type"" m'indiquant que ma commande est en cours de traitement. OK mais moi j'ai demandé à être remboursé depuis plus d'une semaine. Pourquoi ignorez-vous ma deman
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délais annoncés non tenu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en bon état en temps et en heure MAIS le produit était défectueux j'ai donc envoyé un mail pour procéder a un échange mais a part un mail bateau me disant de patienter je n'ai reçu aucune réponse je trouve le service client exé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Furieux !! commande le 2311 - RIEN RECU à ce jour !! je vais porter plainte !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de fin novembre (IT1246 Pilotes de l'OTAN et Personnel au sol) jamais reçue. Très insatisfa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma maquette commandée le 16 décembre malgré des frais d'envoi de 14€99 pour le recevoir dans les 48h raté ! Mon colis à ce jour n'est toujours pas parti. Impossible de les avoir en chat sur leur site. J'ai laissé un mail samedi pas de réponse à ce jour. Très déçue. J'espère recevoir ce cadeau pour mon époux avant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
0 j ai passé une commande je devrais être livré le 1112 depuis cette date ils marquent produit indisponible il ont encaissé l argent surement en sachant qu'ils ne peuvent fournir j appelle ça du vol . Réponse : 1001 MAQUETTES Il y a 6 heures Monsieur Leforestier Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous vous souhaitons d'avance de très belles fêtes de fin d'années Le service client 1001 hobbies. reçus par mail Il s'agit d'une erreur de stock. Le produit est donc indisponible nous le regrettons. De ce fait : Soit nous mettons un avoir de la valeur du produit manquant (avoir valable 1 an sur une prochaine commande sans minimum d’achat et sécable). Soit nous vous proposons le remplacement de votre produit par un article de votre choix présent sur notre site et en stock. (avec un prix de + ou - 5% du produit initial). moi : je n appelle pas ça
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
On me dit que mon colis m'attend au point relais mais aucun colis à mon nom...que dois je faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop tardives commande passer y a plus de trois semaines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de vous faire part de mon mécontentement car je n'ai pas encore reçu mon colis et j'ai passé la commande le 6 décembre et je l'attends toujours. Vous m'avez envoyé une date approximative du 24 et je dois le livrer comme cadeau d'anniversaire le 23 décembre. Je suis bien sûr très mécontente car lorsque j'ai passé la commande, il était spécifié que je la recevrais au plus tard dans les 4 jours. TRÈS MÉCONTENT
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 15 jours et je ne l'ai toujours pas reçue. Après plusieurs réclamations, je m'attends à ce qu'elle arrive en début de semaine...surtout...
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai d'expédition ne semblait pas très clair et je ne savais pas combien de temps ma commande prendrait. Une fois l'expédition commencée, j'ai eu une meilleure idée de son état, mais pas encore de date de livraison globale. Sinon, j'ai été très satisfaite.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Avis traduit