/5
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, cette fois-ci, le délai de livraison est très long
Peter R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Livraison fiable. Site ergonomique. Mais j'ai dû aller sur le site du constructeur pour trouver certaines infos sur le produit (niveau de difficulté), d'où la 5e étoile en moins.
Odile L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service
Ko K.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande traitée rapidement
Jeff H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Il n'était pas vraiment clair pour moi que l'article que j'avais commandé (warlord starter set) était en rupture de stock et que je l'avais commandé non pas aux Pays-Bas mais en France, ce qui a pris plus de temps que prévu. Les articles ont été livrés correctement en fin de compte.
Robert M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Simplement commandé. J'ai été livré plus rapidement que prévu.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Livraison plus que ponctuelle, bien emballée. Article conforme aux attentes, à refaire !
Tanja H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Une chose l’emballage était écrasé et la boîte de la maquette était abîmée ce n’est pas la première fois que ça m’arrive .
Jacky G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Sa a mie du temps a rriver mais c bien arrivé et en bon etat
Laurent T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4
/5
★★★★☆
J'avais commandé le jeu, malheureusement je l'ai reçu en français au lieu de la version anglaise telle que décrite. Heureusement, le service client m'a bien aidé et j'ai été intégralement remboursé après l'avoir retourné gratuitement.
Jaime M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
J'ai dû attendre un peu, mais la livraison s'est bien déroulée en fin de compte !
Robert D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bonne communication
Bruno F.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit marqué disponible mais c'est après commande qu'on vous informe que c'est disponible chez le fournisseur... Carton de maquette abîmé du a un emballage fragile ... Délais très long de livraison
Stephane A.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre expérience et souhaitons vous présenter nos délais de traitement pour cette commande. Nous tenons à préciser qu’il y a deux notions importantes à considérer lorsque vous passez commande sur notre site : Produits "Disponibles" : ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nous les commandons pour vous. Produits "Disponibles - expédiés ce jour" : ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère et sont expédiés le jour même. Après vérification, voici ce qui s’est passé pour votre commande : le F-22 Raptor a été commandé chez notre fournisseur basé en Angleterre. À ce titre, le délai de livraison est de 4 semaines, en raison notamment des passages en douane, qui peuvent être compliqués. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que votre avis est très important pour nous. Cordialement, 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Livraison en 1 jour très chère mais dans les temps ! Donc très rapide !
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande début décembre pour réaliser des décorations de Noël. 1001 hobbies a eu la gentillesse d'attendre 2 semaines avant de l'envoyer avec pour résultat que tout est arrivé après Noël. Un niveau de service absurde et stupide ! La seule étoile nécessaire doit être pour ne pas avoir facturé un supplément pour avoir gardé le produit en stock pendant deux semaines.
Niels P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuée début décembre et reçue un mois plus tard...
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Vous êtes insurpassable
Andrea R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La commande a bien été reçue. La livraison a seulement pris plus de temps que prévu, le produit indiquait "en stock", mais il était en stock chez le fournisseur, il a donc fallu le commander d'abord chez le fournisseur.
Jasper K.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande facile à suivre et reçue en bon état. De plus, la commande correspondait aux attentes.
Th. P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Une bonne gamme de kits de construction, mais la livraison a pris plus d'un mois.
Il s'avère qu'ils ne stockent pas eux-mêmes certains articles mais doivent les commander ailleurs, ce qui peut prendre beaucoup de temps. C'est très ennuyeux si vous pensiez pouvoir commencer à travailler sur votre kit bientôt.
Ton D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux produits 15 jours avant Noël et on m'a dit qu'ils arriveraient dans une semaine. Ils ne sont pas arrivés à la date prévue et on ne me l'a pas dit. Après plusieurs appels sans réponse, on m'a dit qu'ils arriveraient après Noël, mais en plus d'être très en retard, je n'ai reçu qu'un seul produit. Mauvaise communication et désastre au niveau de la livraison. Ils ont fini par me rembourser l'argent pour l'autre produit.
Nerea B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon état et livraison rapide
Braun M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Tres bien, rapide .
Pascal C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonne notification après-vente
Marco G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide et produit de qualité.
Jon M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard . Mais commande bien arrivé.
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Oui Je confirme que la commande est t’arrivé dans les Temps et même avec un petit peu d’avance les2., boites sans aucune erreur et en bonne état. service
donc correct et répondant à mais attente.!
Cordialement
votre client.
Rodolphe W.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité de service
Jean D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Le produit est facile à trouver, l'emballage est soigné et l'expédition est rapide ! Hautement recommandé
Sonja M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
L'article que je cherchais était en rupture de stock partout, seul 1001hobbies indiquait qu'il avait encore du stock et qu'il pouvait expédier dans un délai d'un jour ouvrable. J'ai donc commandé l'article auprès de 1001hobbies. Mais après la commande, il a été indiqué que l'article devait d'abord être commandé auprès du fournisseur. Cela a pris 3 semaines. Pendant tout ce temps, le site Web indiquait qu'il avait encore du stock. Je trouve cela trompeur. De plus, je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande concernant la commande.
Eddie L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit