4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Large gamme

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Réception rapide, après la commande :). Site sérieux, je recommande 🙂

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est bien.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rien à Signaler

User icon
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Délais et livraison ok, produits un peu chers pour une qualité trés moyenne!

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée sans dommage, rien de négatif à signaler

User icon
Davide G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Expédition lumga

User icon
Stefano Q.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, arrivé dans les temps au point relais colis

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné !

User icon
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Les prix et le choix de vos produits sont excellents Je vais souvent faire mes achats chez vous.

User icon
Sven L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à ma commande, rapidité

User icon
Pietro A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Colis conforme temps de livraison rapide

User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage parfait. Le TOP

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Bon

User icon
Davide M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Un très bon produit, facile à acheter et une communication géniale. J'ai été surpris par la rapidité de la livraison haha. Je reviendrai sans aucun doute pour en acheter d'autres !

User icon
Celine S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout ce que j'ai commandé

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Notre fournisseur ne nous a malheureusement pas fourni de copies de meilleure qualité. Il nous assure que ce sont les seules versions disponibles et que l'erreur provient directement de leur côté. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour cet incident, qui, nous vous l'assurons, est indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Service très efficace et ponctuel. Aucun problème en aucune occasion

User icon
Santiago C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que le service a été efficace et ponctuel, et que vous n'avez eu aucun problème. Nous espérons continuer à vous offrir une excellente expérience lors de vos prochains achats !
4 /5
★★★★☆

Ghgegu hugt

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rapidité , conformité

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Aucun problème ,je recommande

User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide, colis bien emballé. Une très bonne première expérience.

User icon
Xavier T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Nous y reviendrons !

User icon
Norber R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Cela a pris un peu de temps, sans que l'on s'en aperçoive

User icon
Wil P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Good

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

BONS SERVICES

User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Site très clair et colis emballé de manière très sûre.

User icon
Eduardo G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas eu de problème avec la livraison de ma commande, mais je n'ai pas eu de problème avec la livraison de ma commande. En général, c'est une très bonne expérience !

User icon
Kellen K.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoi très bien assuré, je ne m'attendais pas à ce que la boîte du produit soit en si bon état après l'envoi, 10/10.

User icon
Juan B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Après des petits soucis (la première fois en 5 ans), tout est rentré dans l'ordre, tout est parfait, comme avant! merci. je suis très satisfait, au final.

User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Contenu du colis pas suffisamment protégé contre les chocs. J'ai reçu un flacon brisé probablement pendant le transit par le service livraison.

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Le marqueur reçu n'est pas celui que j'ai commandé

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cet incident. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter notre service client (contact@1001hobbies.fr), qui sera en mesure de trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Je l'ai bien reçu, il a mis un peu de temps à arriver, mais il est bien arrivé.

User icon
Pilar A.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Bon produit, et livraison rapide je recommande.

User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Super rapide serieux

User icon
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Au top sans problème Un long fleuve tranquille

User icon
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de votre service, je le recommande . et si j'ai besoin de quelque chose, je commanderai chez vous. merci beaucoup.

User icon
Alfons N.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Le problème de base est le délai de livraison par rapport à d'autres fournisseurs. Sinon, rien à signaler

User icon
Francesco A.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bon et compétent.

User icon
Tom M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.