★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
Je passe une commande, je paie et après quelques jours, on me dit que le produit n'est plus disponible. Ils ne me remboursent pas mais prétendent me donner un bon d'achat dont je n'ai honnêtement pas besoin. J'essaie d'utiliser le bon d'achat pour ne pas perdre l'argent mais cela ne fonctionne pas. J'ai demandé des explications au service clientèle par plusieurs courriels, mais je n'ai reçu aucune réponse. Ils ont très intelligemment volé mon argent. Évitez maintenant de m'écrire que je serai contacté par le service clientèle avec un message automatique car personne n'y croit.
Excellente expérience Excellente expérience
Great experience Great experience
Excellente expérience
Commande passée le 04122020...et Toujours rien reçu à ce jour... Et aucunes nouvelles !!! Commande initiale égarée durant la livraison. Le magasin me relance la commande le 2412.... Après plusieurs relances on me dit qu'elle sera expédiée la semaine du 2701.... Et silence... Plus rien. Un doute sur le suivi.... Cela va faire 2 mois que mon fils attend son cadeau de Noël.
Six weeks and waiting... Ordered a model for Christmas - It's nearly February and nothing. The Hermes tracking number says 'awaiting dispatch' and the 1001 website says 'on its way'. Have twice tried to cancel the order but nothing so have raised a disputed transaction with my Bank - regretting getting sucked in by their low price and should have realised when the payment went to an overseas company. I would advise extreme caution dealing with this company.
Six semaines d'attente... J'ai commandé un modèle pour Noël - Nous sommes presque en février et rien. Le numéro de suivi Hermes indique "en attente d'expédition" et le site 1001 indique "en cours d'acheminement". J'ai essayé à deux reprises d'annuler la commande mais rien n'y fait, j'ai donc lancé une procédure de contestation auprès de ma banque - je regrette de m'être fait avoir par leur prix bas et j'aurais dû m'en rendre compte lorsque le paiement a été effectué à une société étrangère. Je recommande la plus grande prudence dans les relations avec cette société.
Excellent produit, la livraison pourrait être meilleure.
Jai effectué une commande pour un cadeau de nOel à notre fils. Après une utlisation le produit ne marche plus. Aucun moyen de contacter 1001 Maquettes meme après avoir envoyé 3 courriel à l'adresse contact mentionnée sur le site. Je suis très déçu car aucun moyen de retourner le produit. Service après ven
J'ai commandé un modèle pour Noël - Nous sommes presque en février et rien. Le numéro de suivi Hermes indique "en attente d'expédition" et le site 1001 indique "en cours d'acheminement". J'ai essayé à deux reprises d'annuler la commande, mais rien n'y fait. J'ai donc porté plainte auprès de ma banque - je regrette de m'être fait avoir par leur prix bas et j'aurais dû m'en rendre compte lorsque le paiement a été effectué à une société étrangère. Je recommande la plus grande prudence dans les relations avec cette société.
Il leur a fallu deux semaines pour préparer deux articles qu'ils avaient en stock. Ils expédient un jour plus tard que la date de livraison estimée qu'ils m'ont donnée lorsque j'ai choisi le tarif d'expédition.
Produits supers !
Déçue par le produit qui était un cadeau d'anniversaire ! Deux pièces du puzzle commandé sont abîmées le papier qui recouvre les pièces est
Great communication throughout the… Great communication throughout the processing of the order. Fair prices. Highly recommended.
Excellente communication tout au long du... Excellente communication tout au long du traitement de la commande. Prix raisonnables. Hautement recommandé.
Excellente communication tout au long du traitement de la commande. Prix raisonnables. Hautement recommandé.
Excellent service et description
Pour une première expérience c'est simple à construire la maquette. Je recomma
Site avec un choix très large. Les produits sont arrivés parfaits, bien emballés et à temps.
Beaucoup de choix livré à temps Parfois courrier en français Je ne parle pas cette langue donc point négatif Sinon très satisfait
Great Products and Service It has been a pleasure working with 1001 Modelkits. I have purchase many items from them. They have great prices and shipping is fast and reasonable. Great international company to deal with.
Excellent service et excellent produit Excellent service et excellent produit. J'ai fini par trouver quelque chose que je voulais vraiment. J'ai trouvé le modèle d'avion que je cherchais partout dans le monde. J'ai trouvé le modèle d'avion que je cherchais partout dans votre magasin.
Excellents produits et service Ce fut un plaisir de travailler avec 1001 Modelkits. J'ai acheté de nombreux articles chez eux. Ils ont des prix très intéressants et l'expédition est rapide et raisonnable. C'est une excellente entreprise internationale avec laquelle traiter.
Tres bien..rapide et conforme.
Contacts cordiaux livraison rapide - tout pour être satisfait! Un geste très sympa de leur part: un premier colis perdu dans la période très chargée avant Noël. Recherches sans succès auprès du transporteur. 100 maquettes me propose de recomposer le colis et de l'envoyer une nouvelle fois. J'accepte et leur demande de joindre une facture car c'est au trabnsporteur et non pas à eux d'assumer la perte. A ma surprise le nouveau colis arrivé accompagné d'une facture à zéro Euros frais d'envoi compris
Beaucoup de modèles hélas trop de délai mais bon toujours eu mes comman
Great service and great product Great service and great product. Ended up finding something I really wanted. How did after I saw the time. Your store had the airplane model I have been looking for all over
Ce fut un plaisir de travailler avec 1001 Modelkits. J'ai acheté de nombreux articles chez eux. Ils ont des prix intéressants et la livraison est rapide et raisonnable. C'est une excellente entreprise internationale avec laquelle traiter.
Très bon service et très bon produit. J'ai fini par trouver quelque chose que je voulais vraiment. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai trouvé le modèle d'avion que je cherchais partout dans votre magasin.
Très bien ! Très bien ! Très bien ! Cet article a été créé le 06/12/2020 et n'a pas encore été publié. En cas de contact avec vous, faites-moi part de différentes remarques : 5% de réduction sur le montant total, une note de crédit, la suppression de l'article ( !). Si le délai de carence de 30 jours est dépassé et que j'ai des raisons de penser que le délai de carence est dépassé et que mon argent doit être remboursé, je ne pourrai pas le faire !
Commande traitée en temps biblique pour un produit en stock mais non disponible. La pitié
Commande passée le 30 décembre, aucun signe de celle-ci plus d'un mois plus tard et la société est impossible à contacter. De nombreux autres clients semblent avoir eu des problèmes similaires. A éviter.
Pas de commentaire à faire. Le produit est très bien, le courrier a été un peu lent mais ce n'est pas un problème (peut-être que mon produit vient de l'étranger ?).
Zeer ontevreden Zeer ontevreden! Een artikel besteld op 06/12/2020 en tot op heden nog steeds niet ontvangen. Na herhaaldelijk contact, doen ze me verschillende 'aanbiedingen': 5% korting op volgende aankoop, een credietnota, terugzenden van artikel (!). Terwijl de wettelijke levertermijn van 30 dagen ruimschoots is overtreden en ik dus recht heb om de verkoopsovereenkomst ongedaan te maken en ze mijn geld terug moeten storten!
Tout à fait d'actualité ! Un article créé le 06/12/2020 et qui n'a pas encore été publié. Lors d'un contact avec vous, vous pouvez me demander plusieurs avantages : une réduction de 5% sur le montant total de la facture et une note de crédit après l'achat de l'article ( !). En cas de dépassement du délai de 30 jours pour la remise en état de l'appareil, je suis tenu d'annuler la remise en état de l'appareil et d'exiger le remboursement de la somme versée !
Livraison correct maquette parfaite
Maintenant sa fait 30 jours queje n ai pas reçus ma commandej ai voulu vous joindre par telephone toujour occuperdonc chez contactez une association de protection des consommateurdonc je vous demande le remboursement de ma commande Q4QFOAUCT de 158.85 j espere qu on pourra s arranger à l amiable ou j engageraie la procedure.cordialeme
Franchement la préparation trop long et dessus du plateau d'hélice que ne correspond pas du tout à la photo mes carter moteur hpi très satis
On me demande sans cesse d'évaluer le service, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous devez revoir vos priorités.
Le service client est médiocre, je n'ai pas reçu les articles, je les ai contactés et ils m'ont donné l'impression que je les avais volés, il s'avère que les articles ont été livrés mais abandonnés sur le pas de ma porte, il a fallu 2 mois pour le découvrir et c'est seulement parce que je les ai contactés, sinon je ne l'aurais probablement jamais découvert, je ne pense pas que je serai remboursé.