★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon site web, livraison assez tardive cependant, beaucoup de choix.
Le site est correct, la recherche pourrait être meilleure, mais la livraison a été très lente, d'où les 3 étoiles.
La préparation et l'expédition de la commande ont pris beaucoup de temps. Une fois expédiée, elle est arrivée rapidement, mais cela avait déjà pris plus de 10 jours.
L'article commandé et payé Dragon Apollo 17 1/72 n'est soudainement plus disponible et livrable. Il faut du temps pour s'en apercevoir et se faire rembourser.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Les prix sont très bons, mais les frais de port sont un peu élevés même si vous faites un gros achat. Et le délai de livraison est très long (comme si la commande venait de Chine).
Le puzzle 3D papillon mécanique Ugears est mal fait. Les pièces de rentre pas, même après les avoir poncées et lubrifiés. À force de forcer, on a cassé plusieurs pièces et on a pas pu terminer le montage après 3h de travail. Montage de la boîte mystère de chez Wooden City pas encore terminé mais je suis satisfaite pour l'instant. La notice est claire, les pièces se detaches facilement des supports, les pièces s'emboîtent assez facilement les une dans les autres. Petit bémol est beaucoup plus petite que sur la photo.
Plus de la moitié de la commande était indisponible, le délai de notification de cette indisponibilité était beaucoup trop long. Par ailleurs certains articles disponibles et donc livrés étaient directement liés à la partie indisponible de la commande : je ne les aurais pas commandés si j'avais su que le reste serait indisponible. Bénéficiant d'un avoir, j'ai réalisé une autre commande, seule le paiement additionnel à l'avoir, j'ai dû en plus payer des frais de livraison additionnel. La procédure en cas d'indisponibilités est clairement à revoir. En revanche, la qualité des articles et du conditionnement reste impeccable.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que cette expérience ne se soit pas bien passée et nous en avons informé nos service. Nous déplorons ce commentaire et vous présentons nos excuses.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Ne correspond pas exactement a ce que l'image laisse supposer
Pas trop mal dans l'ensemble mais pour le delais de livraison ce n'est pas top de plus les prix ne sont pas des plus performants rien a dire pour le choix et pour l'emballage livraison
Le point noir c'est le transporteur Mondial Relais. Sur le site le délai est annoncé 4 à 6 jours. Je suis livré en 25 jours après pas moins de 3 relances téléphonique. C'est 1001Hobbies qui est responsable, qui doit choisir un .. A améliorer
Pas satisfait car il manque la planche de décals.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
En plastique dur, doit avoir de la colle supplémentaire.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Le produit a été reçu parfaitement mais j'ai eu des problèmes. l'achat a été fait le 24 février. le 1er mars j'ai demandé par email quand le colis partirait la réponse était 3/5 jours ouvrables. le 4 j'ai téléphoné pour avoir des infos. ils m'ont expliqué qu'ils devaient re-servir mon produit. le 9 le colis part le suivi estimait l'arrivée le 13 mars. le 17 le colis arrive. 21 jours pour recevoir mon achat. mauvaise communication vendeur. communication transporteur mauvaise même après le 13 mars il a continué à estimer l'arrivée du colis le 13 mars.
Vitrine arrivée cassée, et aucune réponse à ma réclamation
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le délai a été très prolongé et les informations étaient parcimonieuses...
Puisque vous me demandez avec insistance, je vais donner mon avis....Commande bien recue. Mais au deballage, il manquait les pneus d un véhicule. J ai fais 3 mails pour demander comment on peut arranger la chose. Aucune, absolument aucune reponse !!! Depuis, j ai retrouvé les pieces dans l emballage mais je garde une mauvaise impression. Comment fait on en cas de problème? aucune reponse. Un autre site de vente de maquettes est bien plus proche de ses clients...
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Delais d'expédition pas du tout respecté. (Et donc colis livré en retard) Pas de retour du service clientèle pour le suivie de mon colis. Produits commandés fidèle a ceux dans le commerce
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La disponibilité des produits dans les délais annoncés n´est pas respectée
Lors de la réception de mon colis, en trés bon état et sans marque de choc, à l'intérieur, le couvercle du flacon de tamya XF71 est cassé en petits morceaux. Je précise qu'il n'y a pas eu de coulure de peinture mais je ne garanti pas l'étanchéité du flacon après usage.
ON M'A DONNÉ LE MAUVAIS PRODUIT. AU LIEU DE RENVOYER LE PRODUIT ET DE RECEVOIR LE BON, LA SOLUTION PROPOSÉE EST QUE JE GARDE LE MAUVAIS PRODUIT ET QUE JE REÇOIVE UNE PRIME DE 10 €. PAS CORRECT
J'envisagerais de travailler avec une autre société de transport, afin que mes clients reçoivent leurs commandes dans un délai de 4 à 5 jours !
J'ai très mal digéré les frais de livraison, j'ai en même temps commandé sur d'autres sites en Métropole - sur Ebay en colissimo: 9.80 € - un site que vous connaissez mais que je ne nommerai pas: 15.90 € (en colissimo) - Au Japon: 10.00 $ - chez vous: 52.21 € Cherchez l'erreur
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison extrêmement long...
Une erreur sur une référence commandée . J.attend le remplacement . J.ai dû retourner l.article non commandé , et visiblement je n’ aurais le bon qu’apres ce retour ... la confiance règne ...
Vous continuez à mettre en vente sur votre site web des articles que vous n'avez pas en stock. Cela entraîne des retards dans le reste de la commande alors que vous attendez pendant des semaines qu'un article arrive de votre fournisseur. Vous devez soit NE PAS LISTER l'article, soit expédier ce que vous avez en stock et assurer le suivi du reste de la commande pour l'article en rupture de stock, soit rembourser le client (PAS DE BON D'ACHAT) pour l'article en rupture de stock.
Article commandé mais plus disponible, mauvaise communication de la part du service client.
Commandé le 24/12/2020 et reçu le 23/02/2021....!! No coment...!
La couverture en langue française n'est pas souhaitée.
Delai de livraison un peu long...
Livraison très longue et pièces cassées à l'arrivée, il s'agissait d'un cadeau donc encore plus déçue
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison trop long
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Si tout se passe bien les produits commandés arriveront chez vous. Si le moindre grain de sable vient se glisser dans le processus alors courage ! Le "service client" est complètement inopérant. Personnellement je ne recommande pas ce fournisseur de boites.
Très cher et livraison lente
Bardzo długi czas oczekiwania od zamówienia do dostarczenia przesyłki
J'ai passé une commande sur le site britannique en pensant à tort que le produit serait expédié depuis le Royaume-Uni. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et j'ai reçu une grosse facture d'importation de la part du ministère de la santé et des affaires sociales. 1001 models ne m'a pas informé que l'article provenait de l'étranger et après contact avec eux, ils s'en fichent. Le service client ne les intéresse pas tant qu'ils ont votre argent !
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu ce message.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Très longue attente jusqu'à la livraison de l'article. Communication difficile et peu claire avec l'entreprise.
Bonne navigation. Mais peu d'informations sur les produits. Arrivé un avion à l'échelle 1/72 en vacuform, de très mauvaise qualité ; s'il y avait eu d'autres indications, je ne l'aurais certainement pas pris. Livraison très lente... trop d'attente.
Malheureusement, tous les articles n'ont pas été livrés. Tout d'abord, j'ai dû attendre plus longtemps la commande, ce qui était OK, car les articles indiquaient "délai de livraison 3-4 semaines. Mais ensuite, le colis est arrivé et deux articles avec un délai de livraison plus long n'y étaient pas. Le jour même, on trouve cependant sur la page d'accueil le message d'état EN STOCK pour les articles. ? ?? J'ai certes reçu AUTOMATIQUEMENT un bon d'achat du montant des produits non livrés, mais j'aurais préféré attendre deux jours de plus et recevoir une livraison complète.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Livraison très lente, plusieurs demandes d'information sur le traitement de la commande sans réponse.
Ce kit m'a été envoyé en remplacement d'un autre qui n'était plus disponible. La boîte du kit était endommagée mais, heureusement, il ne manquait aucune pièce.