★★★★☆
basée sur 37848 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Delai de livraison un peu long...
Livraison très longue et pièces cassées à l'arrivée, il s'agissait d'un cadeau donc encore plus déçue
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison trop long
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Si tout se passe bien les produits commandés arriveront chez vous. Si le moindre grain de sable vient se glisser dans le processus alors courage ! Le "service client" est complètement inopérant. Personnellement je ne recommande pas ce fournisseur de boites.
Très cher et livraison lente
Bardzo długi czas oczekiwania od zamówienia do dostarczenia przesyłki
J'ai passé une commande sur le site britannique en pensant à tort que le produit serait expédié depuis le Royaume-Uni. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et j'ai reçu une grosse facture d'importation de la part du ministère de la santé et des affaires sociales. 1001 models ne m'a pas informé que l'article provenait de l'étranger et après contact avec eux, ils s'en fichent. Le service client ne les intéresse pas tant qu'ils ont votre argent !
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu ce message.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Très longue attente jusqu'à la livraison de l'article. Communication difficile et peu claire avec l'entreprise.
Bonne navigation. Mais peu d'informations sur les produits. Arrivé un avion à l'échelle 1/72 en vacuform, de très mauvaise qualité ; s'il y avait eu d'autres indications, je ne l'aurais certainement pas pris. Livraison très lente... trop d'attente.
Malheureusement, tous les articles n'ont pas été livrés. Tout d'abord, j'ai dû attendre plus longtemps la commande, ce qui était OK, car les articles indiquaient "délai de livraison 3-4 semaines. Mais ensuite, le colis est arrivé et deux articles avec un délai de livraison plus long n'y étaient pas. Le jour même, on trouve cependant sur la page d'accueil le message d'état EN STOCK pour les articles. ? ?? J'ai certes reçu AUTOMATIQUEMENT un bon d'achat du montant des produits non livrés, mais j'aurais préféré attendre deux jours de plus et recevoir une livraison complète.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Livraison très lente, plusieurs demandes d'information sur le traitement de la commande sans réponse.
Ce kit m'a été envoyé en remplacement d'un autre qui n'était plus disponible. La boîte du kit était endommagée mais, heureusement, il ne manquait aucune pièce.
Pour certains produits, le délai d'expédition a été plus long qu'indiqué, ce qui a entraîné des délais de livraison importants.
Malheureusement, la livraison n'était pas complète. Sur trois articles commandés, seuls deux ont été livrés. Il n'y a eu ni explication ni prise de contact. C'est triste !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Délais de livraison inacceptables ! Première commande jamais reçue.... deuxième envoi reçu après une longue attente (presque deux mois).
J'ai envoyé un e-mail parce que je ne suis pas satisfait de la livraison, mais jusqu'à présent aucune réponse. Pas de description de la construction néerlandaise. Pas de bonne explication du contenu. Des paquets de lattes mais pas d'explication sur leur utilité.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Une erreur s'est glissée dans l'un des articles. Je leur ai envoyé un courriel il y a deux jours et j'attends toujours une réponse.
Outre le délai de livraison un peu long, un article livré ne correspondait malheureusement pas à ce que j'avais commandé.
Délai de livraison incroyablement long.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Délai de livraison beaucoup trop long et communication insuffisante à ce sujet
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'ai reçu le colis J'ai reçu le colis, mais lorsque je l'ai ouvert, il manquait la plupart des pièces du modèle. Je ne peux rien en faire. .
I received the package I received the package, however, when I opened it the model was missing most of the parts. I can do nothing with this. .
Model is nice but model is nice but, way overpriced...
Livraison très lent
Wel besteld maar geen levering ????? Le 21 janvier 2021, une vente de trois objets a eu lieu, deux ont été mis en vente et un doit être vendu. Il a duré plus de 5 semaines alors que je l'avais à la maison. En une semaine ou deux, je n'ai pas eu de problème particulier, mais je me suis rendu compte que la situation n'avait pas changé. Lors de ce contact, j'ai appris qu'il s'agissait d'une situation qui ne durerait pas plus de quatre à six semaines. D'autre part, il s'agit d'une situation angoissante. Nadat ik onlangs weer contact heb gezocht, wast antwoord dat ivm de nabestelling vanuit een Britse leverancier en de problematiek rondom Brexit de bestelling nog wel vier tot zes weken op zich kon wachten. Par ailleurs, j'ai constaté qu'il n'y avait plus que deux articles qui n'avaient pas encore été publiés. Levering is belabberd, blijven de leveringstermijn maar aanpassen, zelfs als er staat dat iets op voorraad is blijkt een aantal weken later dat er geen voorraad meer is. J'ai annulé la vente par courrier et je l'enverrai bien à un autre vendeur qui pourra l'acheter de nouveau. Nous espérons que l'annulation ne durera pas plus de deux semaines.
Le modèle est beau mais le modèle est beau mais le prix est bien trop élevé...
Wel besteld maar geen levering????? Na op 21-01-2021 een bestelling te hebben geplaatst van drie objecten bleken er twee op voorraad en één moest worden besteld. Het zou ongeveer 5 weken duren voordat ik het in huis zou hebben. Na een week of vier nog geen enkele beweging te hebben gezien heb ik gemaild met de vraag hoe de situatie er voor stond. Tijdens dit contact gaf men aan dat ivm een nabestelling het nog wel vier tot zes weken kon duren. Ondertussen bleef het angstvallig stil. Nadat ik onlangs weer contact heb gezocht, was het antwoord dat ivm de nabestelling vanuit een Britse leverancier en de problematiek rondom Brexit de bestelling nog wel vier tot zes weken op zich kon wachten. Ondertussen zag ik dat er nu ineens twee artikelen niet op voorraad waren. Levering is belabberd, blijven de leveringstermijn maar aanpassen, zelfs als er staat dat iets op voorraad is blijkt een aantal weken later dat er geen voorraad meer is. Ik heb via de mail de bestelling gecanceld en ga het wel bij iemand bestellen die gewoon kan leveren. Nu hopen dat de annulering niet vier tot zes weken gaat duren.
J'attends toujours 3 semaines avant de recevoir ma commande
L'article aurait été livré à temps sans Corona et j'ai été informé de chaque étape ultérieure. Cependant, j'ai commandé un char IR et j'ai reçu un char BB et les chaînes étaient trop tendues. Sinon, tout était en ordre.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Délai et rapidité respecté mais emballage de la maquette d' une très grande boite dans un simple papier bulle transparent la boite avait les coins ecrasées et risque le vol . merci de prendre plus de soin pour l 'emballage des modeles cordial
Les produits sont excellents et l'envoi est arrivé relativement vite compte tenu de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Merci à vous
Produit conforme mais délai de livraison beaucoup trop long..
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Malgré une livraison rapide et conforme a ma commande la qualité des détail des figurines ( plastique blanc ) est médiocre. j ai déjà commandé des figurines il y a environ 3 ans et celle-ci étais de meilleur fabrication la couleur gris fait mieux ressortir les d
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Difficile d'avoir une réponse et un remboursement lorsque l'on veut renvoyer un article dommage SAV pas top
Je n'ai jamais pu joindre quelqu'un par téléphone.Après le paiement de ma commande, j'ai attendu une éternité avant de recevoir un mail.La marchandise est arrivée 6 semaines plus tard.La marchandise était de qualité supérieure,je dois le dire,mais il y a aussi des fournisseurs allemands chez qui je peux commander à l'avenir.1001 Hobbies doit encore travailler sur la communication avec la clientèle.
Article demandé sur 26122020 et finalement reçu un autre sur 01032021 N'était probablement pas disponible et ils ne nous l'ont pas fait savoir Après plusieurs mails et appels téléphoniques, tout s'est quand même bien passé Le téléphone aux Pays-Bas a été servi par un employé français qui ne parle pas néerlandais et qui raccroche après un certain temps
Le délai de livraison est long... sinon tout est dans les règles
Mauvais emballage Le modèle était emballé dans du papier bulle et la boîte Revell avait manifestement été écrasée et malmenée. Il ne semble pas à première vue que des pièces soient endommagées, mais votre société de logistique devrait envisager d'utiliser une boîte pour expédier ces maquettes, car elles sont fragiles et comportent de nombreuses petites pièces qui peuvent se briser facilement.
Poor packaging Model was in bubble wrap packaging and Revell box had clearly been crushed and otherwise manhandled. It does not appear at a glance that any parts are damaged but whoever your logistics company is should consider using a box to ship these model kits in as they are fragile and have many small parts that can break easily.
J'ai payé le supplément pour avoir la livraison en Colissimo .je devais être livré samedi 27 ma commande était pour un anniversaireje n'ai pas été livréet j'ai reçu un message de Colissimo qui le disait qu'ils n'ont pas pu livrerdonc conditions non respectés et je ne peux même pas les contactercar leur site ne fon