★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bon... ça a été compliqué mais finalement contacté par une responsable commerciale qui a fait ce qu'il faut. C'est
Un service incroyablement mauvais J'avais l'intention d'acheter plusieurs choses sur ce site, mais après avoir vu ces commentaires, j'ai d'abord testé un seul article. J'ai payé pour l'option d'expédition la plus rapide et il a quand même fallu plus de 2 mois. Après avoir finalement reçu le colis, je me suis dit que je pouvais commander les autres articles que je voulais puisque la première commande avait été validée (même avec un délai ridicule). Mais plus d'un mois après ma deuxième commande, j'ai reçu un e-mail indiquant que les articles étaient listés au mauvais prix, et qu'ils avaient retiré tous les articles que j'avais achetés de leur site web. Il leur a fallu un mois pour me faire savoir qu'ils s'étaient trompés, ET LE REMBOURSEMENT N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ EFFECTUÉ ! J'ai oublié d'ajouter cette partie au début... mais aussi quand je leur ai posé une question par e-mail, il a fallu 4 jours pour une réponse et la réponse était juste une partie de ma propre question copiée-collée et renvoyée à moi. JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!!!
Unbelievably awful service I was planning on buying various things from there site, but after seeing these reviews I tested it with one item first. I payed for the fastest shipping option and they still took over 2 months. After I finally recieved the package I figured I could order the other things I wanted since the first one checked out (even with ridiculous time). But than a month after my second order I receive an email stating the items were listed at the wrong price , and they removed every single item I purchased from their website. Took them a month to let me know they messed up, AND THE REFUND STILL HASNT GONE THROUGH!!! Forgot to add this part too at first... but also when I asked them a question via email it took 4 days for a response and the answer was just PART OF MY OWN QUESTION COPY PASTED AND SENT BACK TO ME. I HIGHLY DONT RECOMMEND THIS SITE!!!!!
J'ai commandé un kit il y a 9 semaines et on m'a dit qu'il avait été expédié une semaine plus tard. Après plusieurs échanges d'e-mails, j'ai demandé une mise à jour ou un remboursement, ce à quoi on m'a répondu qu'ils étaient toujours en contact avec Hermes. Aucune autre communication n'ayant été reçue, j'ai demandé à ma banque de réclamer un remboursement par le biais du système de rétrofacturation, ce qu'elle a fait immédiatement. Depuis plus de 20 ans, je commande des modèles du monde entier sans aucun problème. Peut-être n'ai-je pas eu de chance, mais c'est la première et la dernière fois que je fais appel à ce fournisseur.
Horrible mail order service. My order was poorly packed so everything was covered in paint. It was a more than $80 order. They were slow to respond to my inquiries and refused to replace the shipment. They offered a $10 credit. Horrible mail order service. DO NOT order on-line from them. They do not stand behind their products.
Quand l'argent sera-t-il remboursé ? Vous avez reçu votre colis le 15 juillet. https( :)www.laposte(.)froutilssuivre-vos-envois?code=711114321810 <- (Veuillez enlever les parenthèses du lien) Vous ne répondez plus par e-mail pourquoi ?
Een waardeloos bedrijf. Sturen de verkeerde artikelen Beloven korting bij een volgende bestelling ter compensatie en verzending zonder verzendkosten maar doen in de praktijk helemaal niets. Niet in trappen. Sla dit bedrijf over voor bestellingen er zijn tien talle betere manieren om aan modellen te komen. Niet doen dus.Beheers jezelf en koop ergens anders !
Een waardeloos bedrijf. Sturen de verkeerde artikelen Beloven korting bij een volgende bestelling ter compensatie en verzending zonder verzendkosten maar doen in de praktijk helemaal niets. Niet in trappen. Sla dit bedrijf over voor bestellingen er zijn tien talle betere manieren om aan modellen te komen. Niet doen dus.Beheers jezelf en koop ergens anders !
Update 22 juillet ""1001modellbau""-Team ne comprend probablement pas l'allemand La marchandise a été renvoyée et le remboursement n'a pas été effectué. ->Parce que la marchandise n'a pas été renvoyée et qu'un autre bon de retour a été établi. Donc une fois, le 2 juillet, un bon de retour a été utilisé pour le renvoi. Arrivé le 15 juillet chez 1001ScheissLaden Maintenant le 21 juillet un nouveau bon de retour avec la demande de renvoyer la marchandise. Je suis sans voix hhää ! !!!!!!! Mon conseil : ne pas commander ici ! !!!!!!!! Le magasin est tellement stupide qu'il me demande une évaluation, même si j'ai déjà donné une évaluation négative. Ils ne comprennent pas l'allemand et je ne suis pas sûr qu'ils comprennent l'anglais. Mise à jour du 17 juillet Les marchandises ont été renvoyées et sont arrivées le 15 juillet. Le 17 juillet, après avoir demandé des précisions, 1001 a répondu que le colis n'était pas encore arrivé. -Je n'ai pas pu me rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et que les processus étaient très lents, ce qui n'a rien à voir avec COVID19. Malheureusement, une étoile doit être attribuée ici, considérez-la comme une étoile négative. ------------------------------------------------------------ Comp. bleu commandé et reçu noir. Après une très longue attente, les pièces ont été livrées Les composants commandés par Blackbull pour une voiture RC étaient de couleur bleue. Les pièces sont arrivées en noir. Après une réclamation, aucune solution rapide n'a été trouvée, le fournisseur a été contacté à ce sujet et le temps a encore été perdu. Plus jamais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recalcul par téléphone impossible. Le bon de retour est arrivé, voyons quand l'argent sera remboursé.
J'ai commandé 3 servos Futaba BLS 253 à 106€ chacun et j'ai été livré après environ 2 semaines. Malheureusement, un servo était défectueux dès le début et j'ai fait une demande de garantie. Après d'âpres échanges d'e-mails, on m'a indiqué une adresse de renvoi à laquelle je devais envoyer le servo avec une copie de la facture. D'après le suivi des envois DHL, l'envoi a été livré le 23.06.2020. Le 20.07., j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à un remboursement ou à une nouvelle livraison. Le 21 juillet, réponse de 1001 Hobbies que mon envoi n'est pas arrivé. Le remboursement ne sera effectué qu'après l'arrivée de l'envoi. Et que 1001 Hobbies n'ait pas reçu l'envoi, je n'y crois tout simplement pas - cela montre bien que 1001 Hobbies n'a pas l'esprit de service. Pour moi, ce n'est pas sérieux ! Avez-vous vraiment besoin de cela ? Il est probable qu'il faille faire un retour en France contre un reçu pour obtenir un remboursement. Je suppose qu'il s'agit d'une tentative délibérée d'arnaquer le client qui fait valoir ses droits à la garantie. Je ne vais définitivement plus acheter chez eux et je déconseille à tout le monde de le faire. Une bonne entreprise se montre justement lorsqu'il s'agit de problèmes ou de service et là, il ne faut rien attendre de 1001 Hobbies. Une étoile est encore de trop.
Excellente communication et livraison rapide. Merci de votre compréhension.
Imaginez je commande 4 articles (accessoires depuis le 4 juin 2020) bien évidemment déjà facturés comme d’habitude mais tours pas livrés le 21 juillet. Ne commandez pas sur ce site une véritable arnaque!!! D’autres sont bien plus efficaces. Oh au fait cet avis ne sera évidemment pas validé car mauvais??plusieurs mauvaises
1001 sucks If there was a zero rating l would use it. I ordered 2 separate decal sheets. One said ships today and the other said ships in 3-6 business days. After 14 days l contacted them and they told me one 1 item was out of stock and they advised they were looking for another supplier. I asked them to send me the one item they had and they refused. I asked them to cancel the order and issue a refund they refused stating their logistics would make that impossible. They also advised that their ""logistician""??? could not perform that function. They are as bad as the Chinese company Goutuin. They advertised and sold merchandise they didn't have and they also reused refund. In closing 1001 Hobby kits sucks and I will never do business with them again and recommend that you don't either.
Imaginez je commande 4 articles (accessoires depuis le 4 juin 2020) bien évidemment déjà facturés comme d’habitude mais tours pas livrés le 21 juillet. Ne commandez pas sur ce site une véritable arnaque!!! D’autres sont bien plus efficaces. Oh au fait cet avis ne sera évidemment pas validé car mauvais??plusieurs mauvaises
1001 sucks S'il y avait une note de zéro, je l'utiliserais. J'ai commandé 2 feuilles de décalcomanies séparées. L'une d'entre elles a été expédiée aujourd'hui et l'autre sous 3 à 6 jours ouvrables. Après 14 jours, je les ai contactés et ils m'ont dit qu'un article était en rupture de stock et qu'ils cherchaient un autre fournisseur. Je leur ai demandé de m'envoyer le seul article qu'ils avaient en stock et ils ont refusé. Je leur ai demandé d'annuler la commande et d'effectuer un remboursement, ce qu'ils ont refusé en indiquant que leur logistique rendait cela impossible. Ils m'ont également indiqué que leur logisticien ne pouvait pas remplir cette fonction. Ils sont aussi mauvais que la société chinoise Goutuin. Ils ont fait de la publicité et vendu de la marchandise qu'ils n'avaient pas et ils ont également réutilisé les remboursements. En conclusion 1001 Hobby kits est nul et je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je vous recommande de ne pas le faire non plus.
Only use Paypal or Credit Card!!!! Wish I had seen reviews before puchase Ordered two items (value approx. 2x £100, Total £200) during Covid -19 (I totally appreciated the order was likely to be delayed). I payed extra for quicker shipping (with everything going on I honestly expected it to be delivered within 7-14 days). All items on the website said “instock” at time of order or I wouldn’t have ordered them. A month later I had no sign of the order and it still said processing on their website. I emailed 1001 on 3 occasions to get an ETA for the order, I was eventually told the second item was “out of stock” (I beleive it was still being displayed as ""in stock"" on their website at that time...), I gave them the opportunity to provide two of the first item instead. That suggestion was ignored and I after I kept pushing they started a new thread to tell me again that the “2nd item was out of stock”. Communication was next to useless, single response to each email thread followed by ghosting after that every time. I gave up and raised a PayPal claim. I warned them after making the claim and suggested the alternative again which they also ignored. I would not recommend and I can’t stress enough to make sure you can claim if they don’t deliver (only buy with PayPal or Creditcard). I’ll give them the benefit of the doubt but it does smell dodgy.
During a period of Furlough I ordered a Vulcan model and full set of paints (29th May 2020) after seeing all items were available to order I waited until 18th June before querying where my order was. I got numerous responses saying ""Due to an error from one of our suppliers we are still waiting for the product"". They said it would be sent in 5 days. This didn't happen so I agreed a refund on 23rd June. I understand the impact of Covid19 but the e-mail clearly stated the refund would be completed within 14 business days. It is now 19 business days and despite sending another e-mail request for an explanation of when I would receive my refund (15th July) I have heard nothing and not been refunded. Availability poor and refund service even poorer.
Si on pouvait ne pas mettre d'étoile ça serait bien commande du cuirassé Bismarck depuis le 21 mai pour offrir à l'occasion de la fête des pères et bien je l'attends toujours peut-être qu'ils vont me l'offrir déjà monté ? Donc zéro total sur les livraisons et zéro total pour manque de communication j'attends une explication sincère accompagnée d'un ge
N'utiliser que Paypal ou une carte de crédit !!!! J'aurais aimé voir les commentaires avant d'acheter J'ai commandé deux articles (d'une valeur approximative de deux fois 100 £, soit un total de 200 £) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7-14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient "instock" au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. Un mois plus tard, je n'avais aucun signe de la commande et le site web indiquait toujours "en cours de traitement". J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai de livraison de la commande, on m'a finalement dit que le deuxième article était "en rupture de stock" (je crois qu'il était encore affiché comme "en stock" sur leur site Web à ce moment-là...), je leur ai donné l'occasion de fournir deux exemplaires du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et, après avoir insisté, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le "deuxième article n'était plus en stock". La communication était pratiquement inutile, une seule réponse à chaque e-mail suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je les ai avertis après avoir fait la réclamation et j'ai suggéré l'alternative à nouveau, ce qu'ils ont également ignoré. Je ne recommanderais pas cette société et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
J'ai commandé deux articles (d'une valeur d'environ 2x �100 Total �200) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une expédition plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7 à 14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient �instock� au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. Un mois plus tard, je n'avais aucune trace de la commande et le site web indiquait toujours "en cours de traitement". J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai d'exécution de la commande. On m'a finalement dit que le deuxième article était �en rupture de stock� (je crois qu'il était encore affiché comme ""en stock"" ; sur leur site Web à ce moment-là...). Je leur ai donné la possibilité de fournir deux exemplaires du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et après que j'ai continué à insister, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le �2ème article était en rupture de stock�. La communication a été quasiment inutile : une seule réponse à chaque e-mail, suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je les ai avertis après avoir fait la réclamation et j'ai suggéré l'alternative à nouveau, ce qu'ils ont également ignoré. Je ne recommanderais pas cette société et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
Les livraisons sont lentes et ne peuvent être suivies. Et si le produit n'est pas là après plusieurs jours d'attente, ils vous envoient un bon d'achat dans leur boutique. Ils vous facturent à nouveau les frais de port et recommencent tout le cycle.
La maquette n'est pas en carton mais en papier je ne peux donc pas l'utiliser comme je voulais. Je suis très déÃ
La livraison est rapide et tout est conforme à la photo.
Le choix de l'emballage est absurde Expédition à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni) : on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. Très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
Ordered scalectrix mid may never arrived Told delivery hold up then told lost in transit I requested refund which I was told would be paid but ive received no refund I've not received replies to my latest emails so I'm now getting legal advice to try get my money back I will not use this company again and would not be recommending to anyone else either
Une catastrophe. toujours pas de nouvelles fiables et de colis au bnout de 5 mois !!! Et une reponse des services enfin apres un certain nombre de reclamations et d appels telephoniques en vains : ""c 'est la faute de la poste"" ""on ne comprend pas"" ""refaisons ensemble l'historique"" etc. des reponses a coté des produits payés a la commande et aucun suivi ou responsabilisation par rapport a leur sous traitance. aucun serieux aucun professionnalis
Absurdly poor choice of packaging Shipping overseas (from France to the UK) you'd think they would have used more sturdy packaging to protect the goods you've paid for. But no, all I got was a very thin jiffy bag to protect my item, resulting in the cardboard backing being damaged. Very surprising considering the collectable nature of the items they sell. Will not be shopping here again.
En fait, ce site ne mérite pas d'étoile. J'ai commandé mon article et j'ai eu des problèmes avec mon adresse de livraison. Mais lorsque ceux-ci ont finalement été résolus (soi-disant), les marchandises n'ont tout simplement pas été livrées alors qu'elles étaient (encore une fois soi-disant) encore en stock. Maintenant, six semaines après la commande, l'expédition n'est pas en vue. Je ne peux que déconseiller d'acheter chez ce fournisseur et ne pas tenir compte des bonnes évaluations. Ce sont pour la plupart des robots assez évidents si l'on regarde le nom et la structure de l'évaluation.
Markus Werner La même chose que dans d'autres évaluations, à savoir que la marchandise payée à l'avance n'est soi-disant plus disponible alors que le site internet indique qu'il y a encore deux pièces en stock. Nous avons maintenant demandé un remboursement, vu tous les commentaires ici, nous pouvons en tout cas attendre encore très longtemps l'argent - JAMAIS PLUS.
En expédiant le produit à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni), on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. C'est très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
Soldats atlatic affiché 1 32 à réception ils sont à 172 !!!!!Ils ont rétréci durant leur long voyage !?! Bernard DETE
Lenteur de l'expédition lenteur du remboursement Commande d'un article payé pour l'expédition accélérée n'a jamais reçu l'article. Je n'ai jamais reçu l'article. On m'a dit qu'il était en cours de commande, j'ai donc annulé la commande et on m'a dit que j'étais remboursé mais je ne l'ai pas été.
Je suis fort déçu au lieu de nous dire que le kansas baja ne se fabrique plus il encaisse et dise que la préparation est en cour. Je ne conseille pas le site 1001 hobbies pour les voitures radiocommande?
Slow to ship slow to refund Ordered an item paid for expedited shipping never recieved the item. Was told it was being ordered so I canceled order and was told refunded but was not.
C'est pas avec moi que vous aurez le maximum d'étoiles ! Sachant que j'ai attendu 2 mois ( 4mai 7 juillet) avant d'être livré. Durant toute cette période de 2 mois il était impossible de vous joindre au téléphone ce que je trouve inadmissible compte tenu de la situation. Je tiens à remercier tout particulièrement LAURE DARRICAU qui a débloqué la situation je met à cette personne le maximum d'etoile pour sa réactivité et sa proximité pour avoir été à l'écoute. Qui sait pe
J'ai commandé un article, j'ai payé pour l'expédition accélérée et je n'ai jamais reçu l'article. Je n'ai jamais reçu l'article. On m'a dit qu'il était en cours de commande, j'ai donc annulé la commande et on m'a dit que je serais remboursé, mais ce n'est pas le cas.
Entreprise totalement peu fiable qui ne... entreprise totalement peu fiable qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, ne traiterait plus jamais avec eux
Totally unreliable company which does… totally unreliable company which does not fulfil its obligations to its customers, would never deal with them again
J'aurais aimé voir les commentaires avant... J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, pas encore expédiée. Le site n'indique pas de coordonnées de contact, je ne peux même pas leur envoyer un email pour leur demander quel est le retard. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
Commande traitée au bout de deux semaines suite à une réclamation. Certes on m'a accordé un bon d'achat de 10 € (qui n'apparait pas sur mon compte) mais là aussi il à fallu que je réclame ! Trois semaines après ma première réclamation n'ayant toujours rien je m'aperçois que tout est en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas au moment de ma commande. Bref excédé j'ai viens de demandé le remboursement. Pas