★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manque de communication et problèmes de stock. Si je ne fais pas de réclamation, j'attends encore.
Bien que je ne tienne pas le vendeur pour responsable, les méthodes et les fournisseurs utilisés pour l'expédition ne sont pas à la hauteur.
Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps (2,5 semaines).
Malheureusement, il y a eu un problème de livraison. Le problème a finalement été résolu, mais après avoir envoyé suffisamment de courriels.
Je suis à moitié satisfait. J’ai bien eu ma commande même si cela a pris du temps. Par contre qui a décidé de coller un autocollant sur les pots de peinture Tamiya? Super l’a hat de couleur ou on a plus l’étiquette avec la référence. C’est pas parce que la couleur est visible que ce n’est pas une référence spécifique qui ne se dilue pas comme une autre…. Vraiment sur ce coup là je trouve ça nul de chez nul. Ça gâche mon expérience d’achat!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de signaler ce problème, qui nous touche depuis longtemps avec notre fournisseur de peintures Tamiya. Depuis des années, nous lui demandons de décaler les étiquettes afin que le numéro de peinture soit visible, et que vous puissiez facilement distinguer deux teintes de gris ou de blancs. Malheureusement, ce dernier insiste sur le fait que cette étiquette est obligatoire et qu’elle respecte la norme CE pour pouvoir être vendue en France.
Nous comprenons parfaitement les difficultés causées par cette disposition d’étiquette, et nous en sommes sincèrement désolés.
cordialement,
1001hobbies
Vaste choix mais livraison très longue.
Jeu abîmé, système de commande un peu bizarre avec des produits disponible mais disponible. Je ne pense pas recommander ici. Cela dit car tout n'est pas tout noir ou tout blanc un bon service client qui a été réactif pour m'envoyer une partie de ma commande (même si celui ci est abîmé)
Bonjour,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.
De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.
Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
Délai de livraison BEAUCOUP TROP LONG.
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous restons en attente des photos des dommages constatés sur le jeu afin de vous apporter une réponse adaptée.
De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous sommes une PME et que notre entrepôt ne nous permet pas de stocker les 200 000 références proposées sur notre site. C'est pourquoi nous mettons en avant deux notions essentielles :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant d’être expédiés.
Produits disponibles – expédiés aujourd’hui : Ces articles sont en stock dans notre entrepôt et peuvent être expédiés immédiatement.
Le produit concerné est souvent un article rare ou en fin de période de précommande accordée par le fabricant, ce qui signifie qu’il est commandé spécialement pour vous.
Nous regrettons toute confusion et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
L'emballage était fragile et n'était pas à la hauteur, le bouchon de l'un des flacons de peinture était endommagé, heureusement qu'il ne s'est pas renversé, sinon tout le contenu de la commande aurait été détruit. J'ai dû passer immédiatement à une autre bouteille. De plus, la commande a été livrée avec un retard d'environ 10 jours par rapport à la première notification.
Gros problèmes de livraison avec chronopost
Malheureusement la commande était incomplète. Néanmoins n'ayant jamais eu d'autre problème de commande avec votre entreprise, je commanderais toujours sur votre site si j en ai le besoin.
Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ces produits ne nous ont pas été livrés par notre fournisseur. Conformément à la procédure de notre société, nous avons donc retiré ces produits de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ces articles).
Nous restons cependant sensibles à votre confiance et vous en remercions.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
Cinq étoiles
Livraison non tenu dans le temps donné par le site,maquettes pièce manquante.
Le prodiuit était indiqué "disponible" lors de ma commande ... or j'ai attendu 15 jours avant de le recevoir. Une mention trompeuse et regrettable
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement. Nous souhaitons attirer votre attention sur deux points importants à prendre en compte sur notre site :
Les produits indiqués comme "disponibles" sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs pour nos clients.
Les produits indiqués comme "disponible expédié ce jour" sont en stock dans notre dépôt logistique, et sont expédiés dans un délai de trois jours.
Nous regrettons que la distinction entre ces deux statuts n'ait pas été claire pour vous.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Venu de France. Exactement ce que j'avais commandé. Il a fallu un peu de temps mais c'est la douane. Bon travail
Petit et cher J'ai trouvé ce produit plus tard sur d'autres sites pour moins de la moitié du prix.
J'ai commandé un modèle Gunpla. Il y en a pas mal dans le magasin, mais beaucoup d'entre eux sont en rupture de stock, ce qui signifie que vous n'avez aucune idée de la date à laquelle vous les obtiendrez. Gardez à l'esprit que ce magasin est basé en France et que l'expédition vers les Pays-Bas a été un peu plus coûteuse. Sinon, la livraison proprement dite s'est bien déroulée. Mon article a mis trois jours ouvrables à arriver. Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment une expérience remarquable. Je ne les recommanderais que pour les kits Gunpla qui ne sont disponibles nulle part ailleurs et qu'ils ont en stock.
La livraison a été rapide, mais le site web indiquait que tous les produits étaient en stock alors qu'en fait aucun ne l'était et qu'il manquait un article à la livraison, ce qui m'a obligé à l'acheter ailleurs.
Les articles commandés mettent souvent du temps à arriver. Il y a quelque temps, j'ai commandé 2 boîtes et j'en ai reçu une seule. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais le problème a été résolu gentiment. On m'a envoyé une autre boîte gratuitement, ce qui était très classe. À part cela, le service à la clientèle était amical et propre, donc tout n'est pas mauvais, mais les commandes devraient être meilleures.
Plein de choix, mais délais de dingue...... Même si c'est marqué dispo .....
Le délai entre commande et envoi dela commande est trop long ( presque 3 semaines ) alors que les produits sont en stock.
La livraison s'est faite à un point éloigné avec des problèmes de bro numérique pour payer les frais de livraison ?
2 étoiles pour le délai de livraison. Un colis en provenance de Chine est encore plus rapide. Trop tard pour un anniversaire.
J'ai reçu ma commande 24 jours après le paiement.
Produits conformes à la commande. Mais des délais de livraison d’un mois pour une commande déclarée disponible, j’ai été un peu surpris. La patience est une vertu. Ceci dit, c’est vrai qu’à l’échelle de l’évolution c’est très rapide...
7 jours pour envoyer les produits qui sont "disponible" ou "envoyé dans 24h" c'est pas cool. Et c'est pas la première fois malheureusement
Il manque une partie de ma commande
La boutique en ligne 1001hobbies est bien, ils ont beaucoup de produits à bas prix et vous les recevez rapidement. Mais j'ai fait une réclamation sur certains produits mais je n'ai jamais reçu de réponse, ce qui m'a déçu. Je ne commanderai donc plus jamais de tels produits chez 1001hobbies.
La livraison a pris beaucoup de temps, il n'y a pas eu de confirmation d'expédition. La livraison a été effectuée depuis la France et non depuis l'Allemagne comme cela avait été suggéré. Il n'y avait pas de service client pour la livraison, mais la réaction via PayPal a été rapide et aimable et le produit est arrivé.
17 jours pour recevoir un colis un peu long ....dommage
Ils mettent trop de temps à livrer la commande.
La commande a été reçue. Un mois plus tard
Délais de livraison non conformes à ceux indiqués. Aucune info sur l'agrandissement ou la nouvelle date de livraison.
La livraison nous est parvenue deux mois après la date annoncée !
Si vous n'avez pas besoin de la commande tout de suite, ce n'est pas grave. Il faut énormément de temps pour que tout arrive. Soyez patient.
Un article n'est pas arrivé complet. Après réclamation par mail, j'ai reçu une réponse que ma requête va être traitée mais toujours pas de solution...
Alors lorsque l'on à Pas Les articles en stock ont ne marque pas qu'ils sont en stock Resultat 2 mois pour avoir ma commande complète c e n' est pas normal .
Délai trop long
Préparation de la commande très longue alors que les produits étaient soi-disant en stock. Livraison beaucoup trop longue, arrivée bien trop tard après un anniversaire. Et impossible de contacter le service client par téléphone.
Pas de planches de décalcomanies dans la boîte. Malgré mes appels et mes messages, aucune nouvelle pour un envoi de la planche manquante, un échange ou un retour. Je suis furieux.