★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je cherchais un modèle au 1/72 et j'ai également trouvé des modèles au 1/76 dans le récapitulatif, mais il faut bien chercher pour s'en rendre compte.
Plus d'un mois avant d'être livré.
Nous regrettons votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour cet incident.
Le retard de votre commande est dû à un délai d’approvisionnement concernant le lot de pinceaux.
Nous en sommes désolés et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1001HOBBIES
Je n'est pas reçu le bon article
Le service client vous a contacté afin de vous demander des photos du produit reçu. Dès réception de celles-ci, nous chercherons avec vous la meilleure solution possible.
Bien cordialement,
1001hobbies
Très mauvaise protection des colis contenant des produits onéreux, c’est inadmissible
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la protection de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier pour des produits de valeur. Cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir.
Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement faire remonter l'information à notre service logistique afin d’améliorer ce point.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
1001hobbies
Reçu ma commande 4 mois après l’avoir passé
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, le produit était indiqué comme disponible. Cependant, il s’est avéré qu’il était en réalité en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette situation, ce qui a entraîné un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous déplorons sincèrement ce manque de communication et comprenons parfaitement que ce délai soit inacceptable.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Délai de plus deux mois pour un set soit disant disponible ! Et toujours la même réponse, ça arrive !
Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné trois produits, dont deux étaient disponibles en stock immédiat.
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier sans délai les produits déjà disponibles.
Concernant le troisième article, celui-ci a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, il était indiqué comme disponible, mais il s’est avéré par la suite qu’il était en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette indisponibilité, ce qui a entraîné un retard de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement que ce délai soit difficilement acceptable.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
10 jours de délai de livraison, c'est beaucoup de jours.
Un seul produit sur les 2 livré alors que les 2 était en stock et une livraison qui a mis plus de 10 jours
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses.
Le produit "Ruines Perdues de Narak (Les) : Chefs d'expédition" n'a pas pu être commandé chez notre fournisseur car il est en rupture de stock, sans date de réapprovisionnement prévue. En conséquence, nous avons expédié le premier produit de votre commande, et une demande de remboursement est en cours pour le produit non disponible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
cordialement,
1001hobbies
J'en ai déjà envoyé un... le modèle du générateur est nul. Retirer les pièces des moules était difficile et fastidieux et quelques pièces se sont cassées à cause de la difficulté à les retirer. De plus, plusieurs pièces étaient manquantes. Conception brutale pour accéder aux pièces individuelles sans les casser. Pas recommandé pour ce type de modèles fabriqués.
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec ce modèle.
Nous comprenons que les pièces au 1:48 peuvent être délicates à manipuler, et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la conception et le démoulage des pièces.
Nous apprécions que vous ayez trouvé une solution en utilisant les pièces restantes d'autres modèles pour compléter votre projet, mais nous comprenons que ce n'est pas idéal.
Soyez assuré que nous partagerons vos retours avec notre équipe et nos fournisseurs. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que vos futurs achats vous offriront une meilleure expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Bonjour, 3 semaines pour recevoir du matériel qui est normalement dispo c’est trop long! R.Léonard
Nous regrettons votre avis.
Votre commande comportait 18 produits, dont deux (Hurricane Mk.I Bat. et Mr Hobby - Gunze Mr. Color Super Metallic Colors II (10 ml) Super Fine Silver II) qui devaient être commandés dans un délai de 10 jours chez notre fournisseur.
Nous attirons votre attention sur le fait que, sur notre site, deux notions doivent être prises en compte : un produit "disponible" signifie qu'il est commandé chez notre fournisseur, spécialement pour vous tandis qu'un produit "disponible - expédié ce jour" signifie qu'il est en stock dans notre dépôt logistique.
Nous vous rappelons que 1001 Hobbies est une PME, et afin d'offrir un maximum de produits à nos clients, nous sommes parfois amenés à laisser certains produits chez nos fournisseurs et à les commander après réception des commandes de nos clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1001hobbies
J'attends toujours mon remboursement pour deux maquettes que vous ne m'avez pas envoyé.
Nous regrettons votre avis.
Nous tenons à vous rappeler que, conformément à l'article L221-24 du Code de la consommation, le délai de remboursement est de 14 jours. Étant donné que la demande a été effectuée le 07/04/2025, le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 5 jours.
Nous vous remercions pour votre patience.
1001HOBBIES
La commande a mis presque un mois à être livrée. Ce n'était pas du tout clair que certains articles n'étaient pas en stock, au moment du récapitulatif de commande, je n'ai vu aucune information quant à un temps de livraison aussi long. En tant que revendeur, a quoi vous servez si vous n'avez pas de stock?
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.
De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.
Nous espérons que vous comprendrez notre position.
Cordialement,
1001Hobbies
Reçu figurine pop de demon slayer avec un défaut, un bras manquant. J'ai pourtant contacté le SAV avec un mail et toujours pas de réponse depuis le 22 mars ...
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre mail et nous en sommes désolés. En revanche, nous vous informons que notre service client a envoyé un mail ce jour pour vous demander des photos du produit cassé. Dès réception de ces photos, nous ouvrirons une enquête SAV auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse rapide.
Cordialement,
1001hobbies
Jamais reçu.
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour ce désagrément.
Selon les informations fournies par le transporteur, le colis LD208139425FR a été livré le 1er avril à l'adresse indiquée sur votre commande.
https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction?tRef=fullpage&tLc=3&text28777=&tLabels=LD208139425FR%2C%2C&tABt=false
Si vous n'avez pas reçu ce colis, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir une enquête avec le transporteur et vous aider à résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
J'ai reçu le jeu en allemand et je dois le retourner à mes frais...
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce souci.
Sachez qu'un bon de retour a été envoyé par notre service client le jeudi 3 avril à 12h15. L'avez-vous reçu ?
Ce bon vous permettra de retourner votre produit gratuitement en le déposant directement à la poste.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001 Hobbies
Pas satisfait du tout sur vôtre façon de faire information fausse quand a la disponibilité des articles que l 'on commande attente de 3 semaines pour une pauvre commande de 40 € la prochaine fois je passerai mon chemin
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.
De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
1001Hobbies
Ne correspond pas au modele souhaité, puis je le renvoyer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cette déconvenue. Nous vous avons envoyé un mail jeudi à 16h43, contenant l'adresse de retour.
Si vous n'avez rien reçu, notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Rotslechte communicatie, valse beloftes op site…
Commandé effectuée en janvier, reçue fin mars. Trop long....
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer nos délais de traitement et de livraison.
Dans vos commandes, deux produits étaient soumis à un délai long, nécessitant une commande spéciale auprès de notre fournisseur en Angleterre. Le délai de ces produits est d'environ 4 semaines. Toutefois, il est possible que des douanes aient bloqué la commande, ce qui est le cas pour la figurine Les Guerriers Seminoles 1:72. C'est pour cette raison que cette boîte est arrivée plus tard que prévu.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou demande d’assistance.
Cordialement,
1001hobbies
Commande reçue avec 1 an de Retad BRAVO
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit inacceptable et nous en sommes désolés.
Sachez que si vous repassez commande sur notre site, nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les plus brefs délais et vous offrir une meilleure expérience.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
Vous devez payer des frais de port et faire livrer à un point de retrait par DPD, c'est triste à dire quand vous êtes là et que vous êtes rabroué. Vous devez indiquer de meilleurs horaires de retrait, cela fonctionne mieux. Oh oui, le colis pouvait simplement passer par la boîte aux lettres... vais-je maintenant récupérer les frais de port ?
J'ai reçu mon colis en mille morceaux donc non je ne suis pas satisfait en plus j'ai attendu des plombes pour le recevoir et là je vais attendre plusieurs jours avant d'être remboursé donc non . Je passe mon tour avec 1001hobbies .
Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre mécontentement.
Vous avez bien reçu votre produit le 19/03/2025 et nous avez signalé la casse de l'objet immédiatement. Notre service client vous a demandé des photos, et une fois celles-ci reçues, votre remboursement a été effectué le lendemain.
Nous tenons à vous rappeler que la législation européenne stipule que nous avons jusqu’à 14 jours ouvrés pour rembourser un client ayant effectué un achat sur une plateforme de e-commerce. Dans votre cas, le remboursement a été effectué dans les délais impartis, soit dès le lendemain de la réception des photos.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Délai de livraison largement non respecté. Décevant.
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons également attirer votre attention sur les deux statuts de disponibilité indiqués sur notre site :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition.
Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement.
Lors de vos prochaines commandes afin d’assurer une livraison rapide, nous vous conseillons de commander des produits indiqués comme "Produits disponibles - expédiés ce jour".
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001hobbies
Je n’ai pas reçu ce que j’attendais à cause d’une annonce qui n’était absolument pas clair. Au final je me suis retrouvé à payer des produits qui sont 4 fois plus cher qu’ailleurs (40 euros pour un booster prismatique en version anglais) alors que l’annonce laissait clairement comprendre que j’en recevrai 4
Nous regrettons sincèrement votre déception et vous présentons nos excuses.
Nous mettons tout en œuvre, en fonction des outils informatiques disponibles, pour préciser et clarifier les fiches produits. Nous attirons donc votre attention sur le fait que la description du produit "Fiche technique Pokémon - TCG Scarlet and Violet Prismatic Evolutions Booster Pack" mentionne clairement :
"Envoi aléatoire d'un seul produit".
De ce fait, nous regrettons que vous n'ayez pas consulté la description du produit, qui précise qu'il ne s'agit que d'un paquet de cartes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Pas content du tout, je n’ai reçu que un article sur kes 3, le second et en attente de livrauson et jnai décidé d’annuler le 3 ème. La faute à la stupide politique de 1001 hobbies qui explique de se référer à ses CGU: comprendre que disponible chez 1001 hobbies signifie en stock chez le fournisseur, il faut lire disponible et expédié sous 48 h pour comprendre que c’est vraiment en stock .... fuiez ce site
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre frustration.
Concernant la disponibilité des produits, nous précisons sur chaque fiche article que "envoyé ce jour" signifie que l’article est en stock dans notre dépôt logistique. Nous tenons également à rappeler que votre commande a été passée le 12/03/2025, et l’expédition a eu lieu le 18/03/2025 à 21h52.
En tant que PME, nous faisons de notre mieux pour gérer les stocks, mais il est parfois difficile de tout avoir en stock en permanence. Nous vous encourageons à contacter notre service client en cas de doute avant de passer commande, ce qui nous permettrait de clarifier toute question que vous pourriez avoir.
Nous comprenons que les informations ne soient pas toujours claires, et nous prenons votre retour en compte pour améliorer encore la transparence de notre communication, notamment dans nos conditions générales.
Enfin, nous vous confirmons que votre commande a été partiellement expédiée et que nous avons respecté votre demande d’annulation du troisième article.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi, et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
A fuir ! Pas du tout fiable. Informations plusieurs fois erronées. 3 mois de délai sur des produits affichés dispo chez les fournisseurs.
Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement.
Nous souhaitons préciser que ces produits étaient et sont toujours disponibles chez notre fournisseur. Toutefois, nous comprenons que l’attente ait pu être trop longue pour vous. Ces articles étant commandés auprès de notre fournisseur au Royaume-Uni, leur délai de traitement pouvait aller jusqu’à 6 semaines avant réception.
Conformément à votre commande, les produits non livrables ont été remboursés afin de régulariser la situation.
Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
Objet commandé cassé dans l'emballage. Ne mérite pas d'étoile.......
Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Cependant, il est important de souligner que la vente en ligne comporte des risques liés au transport, et que la propriété du produit est transférée au client dès son expédition.
Dans ce cadre, notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
1001hobbies
Indecente acquistato e dopo 180 ancora non ho ricevuto il tutto mai trovato male così..... mai più comprerò da voi che ancora mi dovete dei soldi e degli acquisti ...grossi problemi è chiudo qui perché non ne posso più di voi .
Réception longue avec qu'un seul colis sur les 2 commandés. De plus le carton était abîmé ainsi que la boîte de mon produit. En guise de dédommagement j'ai seulement eu un code de réduction de 5€ ce qui m'oblige donc à devoir repasser une commande chez vous pour pouvoir en profiter ! Ce n'est pas du tout commercial à mes yeux...
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous souhaitons vous rappeler que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires pour les deux Funko Pop. En ce qui concerne votre demande de geste commercial supplémentaire, nous tenons à préciser que la prise en charge des frais de transport n'est malheureusement pas gratuite.
Nous espérons que cette explication vous apportera davantage de clarté et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
1001hobbies
1 mois pour recevoir ma commande et en plus j'ai reçu 8 pots de peinture sur les 9 commandés je ne recommande vraiment pas très mauvaise expérience
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos sincères excuses.
Il semble que vous n’ayez pas reçu l'email d’information concernant votre commande. En effet, nous vous avions informé que ce produit n’avait pas été livré dans la commande fournisseur. Nous vous avions alors proposé un remboursement pour ce produit ou la création d’un avoir.
N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous avons créé un avoir valable pendant un an, que vous pouvez retrouver dans votre espace client.
Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.
1001HOBBIES
MAQUETTE ICOMPLETE MANQUE DES PIECES LA BOITE SEMBLE AVOIR ETE OUVERTE AVANT L EXPEDITION
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Le service client vous a envoyé un mail afin de vous proposer une solution. Encore une fois, nous souhaitons répondre favorablement et commercialement à ce litige.
Cordialement,
1001hobbies
Délai anormalement long de plusieurs semaines Sav injouable Produits manquants
Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ce produit ne nous a pas été livré par notre fournisseur. Comme le veut la procédure de notre société, nous avons donc simplement retiré ce produit de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ce produit).
Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas pris en compte l’action du service client. De plus, le service client est désormais joignable de 10h à 13h et de 14h à 17h. En effet, suite à un souci informatique, nous avons rencontré des problèmes avec notre standard téléphonique, empêchant nos clients de nous joindre.
De ce fait, nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
Plus que lent! Un objet à mettre dans une enveloppe : 15jours! Lamentable ! Ils ne se rendent pas compte que cette babiole est attendue pour faire avancer une maquette, alors on en fait une autre : pas de chez eux……
Nous regrettons votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Toutefois, nous vous rappelons que ce produit est un article avec un délai long d'expédition, soit entre 2 à 4 semaines, comme cela est précisé sur la fiche produit ainsi que dans votre confirmation de commande.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été prise en compte.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai
cordialement,
1001hobbies
La livraison a duré très longtemps et la figurine ne vaut rien pour ce prix. Dommage !
Port 30 euros, douane 22.95 CHF. Pas étonnant que la Chine inonde le marché. Port et douane gratuits. Votre service est bien mais collaboration impossible.
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port et les frais de douane. En effet, ces frais sont indépendants de notre volonté et sont en grande partie liés aux réglementations internationales. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs, mais malheureusement, ces frais peuvent parfois rendre l'expérience plus coûteuse, surtout pour les envois internationaux.
Nous apprécions votre retour et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande spécifique.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Le modèle est bien. Le set de peintures est mauvais (certains pots à moitié vides et secs, d'autres remplis avec trop d'eau). Délai de livraison très mauvais (1 mois d'attente).
Retard de 2 mois dans l'envoi de 6 produits, 1 est incorrect et 2 autres manquent à l'envoi. Un véritable échec de leur part et je ne suis pas d'accord pour qu'on me dise de passer une nouvelle commande pour remplacer ceux que j'ai achetés début janvier. Je ne suis pas d'accord avec cette solution. Je veux qu'on me rembourse l'argent payé pour les produits non reçus et aussi pour la commande reçue par erreur.
Commandé et livré 3 semaines plus tard que la date de livraison indiquée.
La livraison n'est pas en ordre !!! Il nous manque toujours une partie de notre commande. La demande de facture correcte reste sans réponse.
J'ai renvoyé ma commande le 31 janvier dernier, 1001hobbies l'a réceptionnée le 5 février dernier - soit il y a plus de 20 jours - et je suis toujours en attente de mon remboursement... Aucune réponse à mes mails, peu voire pas de réactivité du service clientèle, aucune communication... A fuir !!!