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★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Délai très long!!! Très mauvais, livraison d'un colis incomplet merci de procéder à mon remboursement de l'autre pièce merci
Abdelilah K.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes navrés pour cette expérience concernant votre commande. Nous avons transmis votre demande de remboursement au service concerné pour un traitement dans les plus brefs délais . Vous recevrez une confirmation dès que ce sera fait. Merci pour votre patience.
1
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★☆☆☆☆
Après avoir demandé par courrier électronique si la Mercedes était le bon modèle, on m'a répondu par l'affirmative. Le modèle final que j'ai reçu était un modèle américain. Dommage !!!
Rudie A.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le modèle livré ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous ferons en sorte de vous aider rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour résoudre le problème. Nous voulons nous assurer que vous recevez les bons produits.
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★☆☆☆☆
Le délai de livraison est très long car il faut d'abord le commander et ensuite ils disent qu'il est en stock mais ils mentent. Je ne commanderai plus jamais rien là-bas non plus, je le commanderai moi-même en Amérique.
Leo D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience négative. Nous allons enquêter en interne et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons pouvoir vous aider à nouveau à l'avenir.
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★☆☆☆☆
J'ai précommandé deux peluches éditions limités, après quatre semaines de retard je n'en ai reçu qu'une alors que les deux ont été facturée. Depuis, on ne répond plus à mes mails et mes appels téléphoniques. Impossible de me faire rembourser. Ce site est une arnaque.
Rudy R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et le retard que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Soyez assuré que nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème et de traiter votre demande de remboursement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Très mauvais il est dit sur le site combien il reste en stock puis ils disent qu'il n'y a plus de stock
Marco B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre frustration et nous allons enquêter en interne pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide, nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème pour vous !
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★☆☆☆☆
Que des problèmes avec ce site j'ai recu que 1 produit sur 2 mais qui n'était aucun des 2 produit que j'ai commandé et 0 remboursement...
Thomas D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et les désagréments rencontrés. Nous comprenons votre frustration face à cette erreur. Rassurez-vous, le remboursement de votre commande est en cours de traitement et sera effectué dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles pour toute question.
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète après un délai de livraison éternellement rallongé et finalement de plus d’un mois. Je suis à ce jour toujours sans retour du service client concernant cette commande et le manque d’un produit.
Aurore V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a pris autant de retard et est arrivée incomplète. Nous comprenons que l'attente prolongée et le manque de suivi soient frustrants. Soyez assuré que nous prenons en compte votre situation et allons relancer immédiatement notre service client pour un suivi prioritaire. Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons disponibles pour toute autre question et pour garantir que vous receviez votre commande complète dans les meilleurs délais.
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★☆☆☆☆
Commande faite le mardi prévue livrée le jeudi. Retard signalé dans la foulée. Réception de la moitié de la commande 10 jours après. L'autre moitié annulée et PROMESSE de remboursement (en attente).
Manque flagrant de professionnalisme. Inspirez vous d'AMAZON (en bien). Je ne commanderai plus. J'espère être remboursé de la moitié de ma commande rapidement. Un site à oublier.
Robert F.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et comprenons parfaitement votre frustration. Ce retard et l'annulation partielle de votre commande ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que votre remboursement est en cours et que nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus. Nous vous remercions de votre patience et de votre retour, qui nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout suivi nécessaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Lenteur, commande incomplète, lenteur des réponses et mauvaise gestion de la communication.
George V.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue. Nous sommes en train de revoir nos délais de réponse et la gestion des commandes afin d'améliorer ces problèmes et de vous fournir le service que vous méritez. Nous vous remercions de votre patience et prenons en compte vos commentaires afin d'éviter de telles situations à l'avenir.
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande du 11-10-2024, j'ai envoyé des mails via votre site web, aucune réponse, j'ai appelé le 30-10-2024, j'ai promis de la recevoir le 6-11-2024, toujours rien le 8-11-2024, ce n'est pas comme ça que vous traitez vos clients.
Martin V.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le retard et la frustration que cela a causé. Soyez assurés que nous examinons votre commande avec la plus grande urgence. Nous vous remercions de votre patience et nous ferons en sorte que ce problème soit résolu rapidement !
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★☆☆☆☆
La commande (jeu de décalcomanies) est en transit depuis un mois et n'a été envoyée qu'après un second e-mail de ma part. Il s'avère également qu'ils ont livré les mauvaises décalcomanies.
Paul H.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point il est frustrant de subir des retards et de recevoir les mauvais autocollants. Nous vous remercions de votre patience et espérons résoudre ce problème rapidement !
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★☆☆☆☆
Livraison catastrophique car mauvais emballage et flacons de verre cassé, remboursement toujours en attente d'un produit manquant. Et attente de l'indemnisation total de la commande.
Joris P.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience de livraison a été catastrophique avec des flacons cassés. Nous prenons votre demande très au sérieux et pouvons vous assurer qu'elle a été prise en compte. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation et votre demande à été prise en compte. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé. Annonce contradictoire que je leur ai montrée. Le produit a été envoyé par erreur, mais il n'y a pas eu d'échange. Je suis coincé avec des décalcomanies que je ne peux pas utiliser et j'ai perdu mon argent. ......... NE PAS RECOMMANDER !!!!!
Ann W.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience et de la confusion qui a entouré votre commande. . Vos commentaires sont précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir améliorer les choses à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien contre la commande mais les conditions du programme 1001PRIME on changé en cours d'année en modifiant le palier de frais de port offert, une honte.
Merci au support qui a été très compétent mais cela diminue grandement l'attractivité du site.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que les changements apportés au programme 1001PRIME vous ont déçu, et nous comprenons que cela puisse affecter votre perception de notre site. Nous apprécions votre reconnaissance envers notre support, et nous ferons remonter vos commentaires concernant l'attractivité du programme. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre retour !
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★☆☆☆☆
1ère commande et quelle déception !
Commande passée le 09/09/2024 pour un jeu en stock le 04/10/2024 on annule la commande sans me prévenir sans un appel de ma part.
Etrangement la plupart des boutiques on reçu le réassort de ce produit mais pas eu bizarre.
Le site peut être fier d'être français mais ne fait pas mieux qu'un site douteux étrangé.
'yoann' H.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
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★☆☆☆☆
A déconseiller, pratiquement 3 semaines pour livrer une maquette d'avion échelle 1/48 qui était en rupture de stock sur les étagères. Cependant 48 heures après la commande la valeur de l'article était soustrait du compte en banque, comme quoi on peut bien vendre sans état d'âme, même si on est conscient que l'on ne pourra pas livrer dans le délais annoncé. Nul !!!
Lionel M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre frustration. Ce n'est absolument pas notre intention de vous décevoir. Le délai de livraison prolongé est loin de nos standards habituels, et nous travaillons pour éviter que cela se reproduise.
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★☆☆☆☆
J'ai indiqué que la commande, telle que communiquée au moment de l'achat, devait arriver à une certaine date et qu'elle est arrivée bien plus tard ! Après plusieurs appels au centre de service, qui m'a fait remplir un formulaire de réclamation, j'ai appris que le produit, contrairement à ce qui était indiqué, n'était pas en stock et ne m'a donc pas été envoyé ! Au lieu de créditer ma carte de crédit (pour la valeur du produit manquant), ils m'ont donné un bon d'achat que je serai obligé d'utiliser dans les 30 jours, me causant le désagrément de devoir passer une nouvelle commande qui, si elle est inférieure à 100 euros, sera grevée de frais d'expédition, ce qui rendra le bon d'achat inutile ! Très mauvaise expérience d'achat !
Michele R.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les problèmes de livraison et le produit manquant. Il est important pour nous d'améliorer le service et nous veillerons à examiner attentivement votre situation. Si vous souhaitez en discuter davantage, veuillez nous contacter directement. Nous vous remercions de votre compréhension.
1
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★☆☆☆☆
Stock limité. Trop de temps pour le réapprovisionner, et après avoir vu que j'allais attendre l'arrivée de la livraison pendant mes vacances, je leur ai envoyé un e-mail dans lequel ils m'ont répondu qu'ils la garderaient jusqu'à ce qu'elle arrive, puis ils ont fait le contraire et l'ont envoyée. Conclusion : je n'étais pas chez moi lorsque l'envoi est arrivé et j'ai dû aller le chercher au bureau de poste, qui n'est pas du tout près de chez moi. Je ne le répéterai pas.
Santiago N.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une expérience aussi frustrante avec nous. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous nous donnerez une autre chance. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.
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★☆☆☆☆
Une fois pas deux des produits en précommande repoussés de deux mois sans être averti et à la demande d'explication réponse à peine aimable et loin d'être clair bref commande reçue deux mois après sans communication, la majorité des produits en précommande sur le site alors que largement disponible ailleurs des amateurs incompétents à fuir
Vincent D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre précommande. La communication est essentielle pour nous. Nous confirmons la livraison des produits
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★☆☆☆☆
Site bien
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous le faire savoir. On est là pour vous !
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/5
★☆☆☆☆
Produits annoncés disponible, mais n'ayant jamais été en stock
Trois semaines plus tard, aucune date de livraison.....je déconseille ce vendeur
Yann L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la disponibilité des produits et la livraison. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons examiner cette situation de près. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou pour discuter de votre commande.
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★☆☆☆☆
Colis incomplet.
Aucune réponse au mail de contestation
Julien N.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était incomplet. Cependant, nous tenons à vous informer que nous avons répondu à votre demande par e-mail. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter, et nous serons ravis de vous aider ! Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Manque un produit sur les deux.
Aucun retour du vendeur
Jerome J.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons répondu à votre demande de début septembre, et nous sommes là pour vous aider. Pour que nous puissions résoudre ce petit souci, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr. Nous sommes impatients de vous assister !
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★☆☆☆☆
L'article que j'ai commandé a mis deux semaines à être expédié, puis il est parti de France vers les États-Unis, puis des États-Unis vers la France, et enfin il a été livré en mauvais état. L'emballage ne contenait que l'article à l'intérieur d'une boîte brune sans aucune protection. J'ai cherché à obtenir un remplacement ou un retour, mais je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai été déçu et j'ai appris ma leçon sur la façon de faire des affaires avec 1001hobbies.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis sincèrement désolé de l'expérience que vous avez eue avec votre commande. Ce n'est pas la norme que nous nous efforçons de respecter. Vos commentaires concernant l'emballage et les problèmes d'expédition sont très importants pour nous, et nous vous remercions de nous les avoir signalés.
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★☆☆☆☆
Le matériel arrive en moins de ce que vous dites avoir envoyé des boîtes ouvertes certaines cassées et vous voulez un avis après des mails et des mails sans jamais de réponse comme maintenant .... J'en ai envoyé d'autres mais je n'ai rien reçu ... J'ai acheté en une semaine autant et ils auraient déjà dû partir selon vos règles mais rien je ne sais pas si je peux faire confiance à ce que j'ai reçu c'est l'achat le plus moche que j'ai jamais fait et c'est beaucoup d'argent j'espère que vous résoudrez et répondrez à vos clients qui vous payent immédiatement avec paypal....
Gabriele R.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné et tenons à vous faire savoir que nous avons reçu votre demande. Nous traitons votre dossier et ferons de notre mieux pour résoudre la situation dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
1
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★☆☆☆☆
Il a fallu plus d'un mois pour que ma commande arrive. Je n'ai pu parler physiquement à personne. Très mauvaise opinion de ce magasin
Jose Carlos M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue avec votre commande. Des retards peuvent parfois survenir pour des raisons indépendantes de notre volonté.
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★☆☆☆☆
Sur la dernière commande de 7 unités, 3 sont manquantes, elles ne sont PAS arrivées : les décalcomanies au 1/72 du I-15 (je sais que vous les avez encore), les décalcomanies au 1/48 du I-16 (Moscas al ataque) et un modèle au 1/48 de Eduard du type 18. Les decals au 1/48 du I-16 (Moscas al ataque) et une maquette au 1/48 de Eduard du type 18. Je ne peux pas me réjouir, j'espère une solution, la commande disait que TOUT était arrivé.
Vicent S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Votre commande a été scindée. Le reste des articles manquants, y compris les décalcomanies et le modèle, vous sera envoyé cette semaine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de besoin.
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★☆☆☆☆
J'ai eu un problème avec la commande, j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu, j'ai envoyé un e-mail, ils ont répondu après 10 jours.
Pau V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande et que la réponse a été si longue. Nous apprécions votre patience et sommes là pour vous aider. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous recontacter par le biais de cet e-mail ou à nous appeler, et nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Colis très mal emballé
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était très mal emballé. Sachez que nous prenons en compte votre demande et que nous allons travailler à améliorer cet aspect. Merci de nous avoir informés !
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★☆☆☆☆
Un mois d'attente pour une figurine endommagée
Raphael L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que votre figurine soit arrivée endommagée. Veuillez nous envoyer des photos des dommages à notre adresse e-mail afin que nous puissions rapidement résoudre l'incident. Nous voulons nous assurer que vous recevrez une solution adaptée et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés.