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★★★★☆
basée sur 37078 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
4
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★★★★☆
Commande respectée, manque un peu de communication quand il y a des retards d’approvisionnement
Pascal L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible, je déconseille...délai de livraison interminable pour au moment d'ouvrir le colis s'apercevoir qu'il manque la moitié de la commande... C'est dommage...
Aurelien P.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, votre commande est incomplète : la boîte du camion militaire (réf. ICM72541) n’a pas pu être expédiée. Ce produit a bien été commandé auprès de notre fournisseur, mais la livraison a malheureusement pris du retard.
Afin de ne pas prolonger davantage l’attente, nous avons procédé au remboursement de cette référence.
Nous vous prions encore de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, votre commande est incomplète : la boîte du camion militaire (réf. ICM72541) n’a pas pu être expédiée. Ce produit a bien été commandé auprès de notre fournisseur, mais la livraison a malheureusement pris du retard.
Afin de ne pas prolonger davantage l’attente, nous avons procédé au remboursement de cette référence.
Nous vous prions encore de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Produit tel que décrit, soigneusement emballé !
Pierre H.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site je commande parfois chez eux très sérieux. Un retard de commande dernièrement suite à un changement d'entrepôt mais tout est rentré dans l'ordre. Je recommande.
Philippe O.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, malgré le récent retard lié à notre changement d'entrepôt. Votre compréhension et votre fidélité sont très appréciées.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre logistique et vous offrir la meilleure expérience possible.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur 1001HOBBIES !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, malgré le récent retard lié à notre changement d'entrepôt. Votre compréhension et votre fidélité sont très appréciées.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre logistique et vous offrir la meilleure expérience possible.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur 1001HOBBIES !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
3
/5
★★★☆☆
😮💨😮💨😮💨
Mingxin X.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5
/5
★★★★★
Très content sachant aussi que j'ai appelé pour savoir où en était ma commande et aussitôt quelqu'un par téléphone m'a répondu. Dans la journée mes figurines ont été envoyées et je les ai reçues le lendemain même. Vraiment efficace, merci à celles et ceux qui ont contribué à cela. Je suis d'autant satisfait car je sais aussi que vous avez déménagé je crois et qu'il est difficile pour vous de répondre à toutes les attentes de vos clients. Sympa de votre part et à une prochaine fois.
Xavier R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive et que notre équipe a pu vous répondre rapidement et efficacement.
Votre compréhension concernant notre récent déménagement nous touche particulièrement. Ce type de retour nous encourage à continuer de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients, même dans les périodes de transition.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre bienveillance. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive et que notre équipe a pu vous répondre rapidement et efficacement.
Votre compréhension concernant notre récent déménagement nous touche particulièrement. Ce type de retour nous encourage à continuer de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients, même dans les périodes de transition.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre bienveillance. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison prend un mois et demi, sans récapitulatif à la réception et non complète. Après réclamation seulement on admet l’indisponibilité d’un produit et on promet un remboursement que j’attends toujours. Pratique commerciale intolérable. J’attends mon remboursement.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous confirmons que le remboursement de l’article manquant est bien en cours de traitement. Si celui-ci n’a pas encore été reçu dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers notre service client, qui reste à votre disposition pour toute vérification.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous confirmons que le remboursement de l’article manquant est bien en cours de traitement. Si celui-ci n’a pas encore été reçu dans les prochains jours, n’hésitez pas à revenir vers notre service client, qui reste à votre disposition pour toute vérification.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Ils respectent toujours les délais, les prix et la livraison. Merci.
Jose F.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison à revoir
Pascal F.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Commerçant à l'écoute. Envoi rapide et emballage soigné. Je recommande. Cdlt
Francis D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais trot long 1 mois pour recevoir mais peinture par contre pour prélevé les sous rapide
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Un très bon choix et un bon servy
Philippe N.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faîte le 9 avril et malgré un rappel , je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Je suis vraiment déçu et ne suis pas prêt d'en refaire une autre
Yvon D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Malgré nos commandes auprès de nos fournisseurs, deux des produits de votre commande se sont révélés indisponibles.
Nous vous confirmons que le remboursement de ces deux articles a bien été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Malgré nos commandes auprès de nos fournisseurs, deux des produits de votre commande se sont révélés indisponibles.
Nous vous confirmons que le remboursement de ces deux articles a bien été effectué.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Une belle maquette à faire (Tamiya). Parfait..
Jean-noël T.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
Est arrivé plus vite que prévu et tout était comme prévu. Que veux-tu de plus ?
Wim V.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super content d'avoir pu trouver les peintures que je recherchais
Michel K.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Trop longs temps d'attente
Sascha H.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Tjr top
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Maison sérieuse à recommander
Michel B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long et il s'avère qu'un pinceau est également cassé. Une enveloppe à bulles n'est pas un bon emballage pour des produits fragiles. Les produits eux-mêmes sont bons.
John E.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
5
/5
★★★★★
Petit problème au niveau de la date prévue de livraison, mais tout s'est bien terminé. Très bonne communition avec le vendeur.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Site réactif et produits de qualité. Je recommande
Bretonneau C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison trop long désolé
Gérard B.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines de retard pour l'expédition et produit manquant. "Délivré ce jour" qui disent.
Loïck P.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
3
/5
★★★☆☆
Des commandes un peu longues à arriver
Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Riccardo P.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Pas de souci, tout est bien !
Serge S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité
Christian B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Presque 1 mois pour envoyé ma commande indiquée comme disponible sur le site...
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien que l’article ait été indiqué comme disponible, nous avons dû faire face à des retards exceptionnels liés au déménagement de notre entrepôt logistique. Cette transition a temporairement perturbé la réception de certains produits et les expéditions, allongeant les délais de traitement de certaines commandes.
Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien que l’article ait été indiqué comme disponible, nous avons dû faire face à des retards exceptionnels liés au déménagement de notre entrepôt logistique. Cette transition a temporairement perturbé la réception de certains produits et les expéditions, allongeant les délais de traitement de certaines commandes.
Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5
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★★★★★
Bon service et qualité.
Hervé H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025