4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite de 2 produits achetés. Maintenant, je déplore que ceux ci aient été envoyé avec beaucoup de retard. Lorsque j'ai passé ma commande (le 27 novembre), 1 des 2 produits était en stock et l'autre devait arriver dans un délai de 2 à 4 semaines soit, avant Noël (c'était des cadeaux pour Noël, j'avais donc bon espoir de pouvoir les avoir à temps....). Malheureusement, après quelques temps, j'ai reçu un message du site m'indiquant que, faute à des ruptures de stock, mes 2 articles allaient m'être expédiés après Noël pour une réception le 30. Les boules !!! Fini les cadeaux pour Noël !!! Heureusement que c'était pour des personnes qui ne croient plus au père Noël et qui se sont contentés de bons-cadeaux en attendant l'arrivée de mon colis... Je pense qu'un geste commercial aurait été le bienvenu pour compenser ce retard... Dommage, on ne m'a rien proposé (pourtant ma commande avoisinait les 100 euros ce qui n'est pas un petit montant...). Du coup, je suis un peu déçue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 4/12 pour recevoir à temps pour Noël, ma commande a pris du retard... Elle est quand même arrivée avant Noël (le 24/12) malheureusement je n'étais pas sur place pour récupérer mon colis... Par contre presque 0 infos d'où se trouve notre colis, ce que je trouve très dommage et embêtant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit était bien, mais il n'est pas arrivé à temps pour le jour de Noël. J'ai été prévenu qu'il y aurait un retard et j'ai demandé une confirmation si le produit n'arriverait pas à temps pour acheter quelque chose d'autre..... Il n'y a pas eu de réponse et le produit n'est pas arrivé à temps.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le colis commandé le 16 décembre et devant être livré entre le 20 et le 23 décembre est arrivé le 28 décembre. C'était un cadeau de Noël... J'ai donc dû me précipiter le 24 décembre pour trouver une alternative.... Très ennuyeux...
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le moteur de recherche est approximatif au vu du nombre de produits dont vous disposez il manque de decription sur les fiches produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Ils devraient communiquer l'inexistence du matériel demandé, afin de donner la possibilité de l'annuler et d'accélérer la livraison du matériel qu'ils ont en stock.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La recherche de produits auprès de vos fournisseurs est trop lente, de même que l'expédition. Les produits en vente sont très bons et de nombreuses marques.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Contente du produit mais déçue par l'emballage de la maquette et des ustensiles livrés en vrac dans le carton...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Avis très mitigé, commande compliquée, commande de 3 puzzles. Au bout de 3j elle était tjr en préparation alors que le site parle de livraison rapide. Quand j envoie un message on m annonce 1 puzzle manquant, et on me fait d office un avoir qui ne m interesse pas. Je demande a annuler la commande, et on accepte ma demande et me promet le remboursement, 2j plus tard cette commande incomplète est expédiée. On me propose de renvoyer la commande.... bref au bout de je ne sais combien d echanges par mail car il est impossible de les avoir au téléphone, je récupère les puzzles en point relais et on s engage à me rembourser le puzzle manquant qui est tjr en avoir .... j accepte mais j attends..... dommage de ne pas mettre a jour les indisponibilités. Les puzzles sont supers, bien protégés. Mais le SAV est assez calamiteux en cas de problème qui aurait pu se résoudre très rapidement..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. En raison de la forte demande du aux fêtes de fin d'année , nos services sont plus longs que d'habitude Nous vous remercions de votre compréhension Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Livraison très lente, plus d'un mois, alors que l'article était en stock au moment de l'achat. Article en plastique tel que décrit.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les deux étoiles sont dues au fait que nous avons fini par recevoir notre commande. Mais attention, les produits sont expédiés d'un autre pays et cette société ne répond ni au téléphone ni aux courriels. Il faut juste avoir confiance et croire que la commande arrivera. J'ai payé 45 dollars pour une livraison accélérée, mais il a fallu 2 semaines pour que le produit quitte l'entrepôt en France. J'ai commandé quelque chose d'autre en livraison normale et cela a pris le même temps.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Tout est en plastique meme les voiles c'est arrive tout en vrac
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Je me suis malheureusement fiée au "premier coup d'œil". Ma sœur est arrivée avec une idée de cadeau pour Noël, presque à la dernière minute. L'article acheté indiquait un délai d'expédition de 2 à 4 jours. Je m'attendais donc à ce que le cadeau arrive par la poste au plus tard le 22 décembre. En fait, il a fallu 9 jours ouvrables avant qu'il n'arrive. Si l'on regarde maintenant les informations de ce site, il est également indiqué un délai de 7 à 9 jours ouvrables. Entre le dépôt du colis et la livraison chez moi, il s'est écoulé exactement 1 jour ouvrable. Cela signifie que le délai d'expédition, qui était initialement de 2 à 4 jours, a en fait été de 7 jours ouvrables. Cela peut ne pas être gênant en soi, mais quand on rend visite à sa famille le 24 et qu'on n'est donc pas à la maison pour réceptionner et remettre le colis, c'est vraiment stupide. Pourquoi le délai de livraison de 7 à 9 jours n'est-il pas indiqué lors de la commande ? J'aurais alors décidé de ne pas commander ici, mais c'est probablement là le problème. J'aurais dépensé mon argent chez quelqu'un d'autre. C'est dommage qu'il y ait une telle opacité.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé une barque de pêche j’ai trouvé un objet avec 2 barques dans un même colis La longueur et la seule dans la description je pense était celle du colis de 14cm et non pas des barques car elles ne font 5 cm environ Un peu déçu sur ce coup là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Il n'est pas possible d'envoyer des feuilles de décalcomanie de format A4 sans couverture rigide. La mienne est arrivée endommagée à 50 %.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas asser de details sur les couleurs pas asser de brillant et pas asser de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de ce site, commande passée le 9 décembre livraison prévue le 18 décembre, ensuite prévue début janvier. Suite à plusieurs réclamations finalement livré le 24 . Avec d’autres sites la livraison a lieu en 2 ou 3 jours pour le même produit. Site non fiable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai trouvé le colis de livraison dans la cage d'escalier, sans avoir signé quoi que ce soit pour acceptation. Cela ne me semble pas logique puisque les copropriétaires ne m'ont rien déclaré et que pour cette raison, mon nom étant indiqué, on a considéré que la livraison m'était destinée et non à d'autres personnes... J'attends maintenant le remboursement de l'avoir d'un montant de 28,89 € puisque plus de 14 jours ouvrables se sont écoulés. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J’aurais aimé être avertie plus tôt des ruptures de stock et ne pas attendre 1 mois avant une livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le service commande et expédition fonctionne relativement bien mais le service COMUNICATION est a revoir totalement je passe commande le 18/12 pour le 24/12 le 23/12 je reçois un message m'expliquant que ma commande est seulement "en préparation" du coup je vous répond par un message un peu agressif car déçu et le le demain matin on m'informe que mon colis m'attend dans mon point relais ! doc en 12 heures vous avez finaliser ma commande ,vous l'avez deposé chez le transporteur mondial relay et celui ci me l'a livré dans mon village vous êtes des magiciens de la vente par internet !!! enfin l'essentiel étant que mon petit fils ai eu son cadeau a temps merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Cout du transport:grayuit ou payant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
En fait, à partir de 69€, les frais de port sont gratuits, j'ai payé les frais de port et de traitement. Dommage ! beaucoup plus cher que prévu, en fait j'aurais rendu l'article et demandé le remboursement. Mais j'avais besoin de l'article tout de suite 🙁
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long et service commercial pas terrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très lente
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Nous voulions ce kit pour un cadeau de Noël mais le kit a été livré dans une boîte qui avait été écrasée lors de l'emballage. Ce n'est donc pas un cadeau satisfaisant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Contente de ma commande. Mais déçue par l'emballage que j'ai payé quand même 2.50 € pour avoir un emballage non fini, il manque au moins 20 cm de papier du coup on voit l'intérieur du cadeau ... je suis donc obligée de le refaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Site web raisonnable. Produit bon ; prix bon ; livraison très lente
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Boite de protection en plexi fendue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée à temps et tout était correct. Cependant, il a été impossible de suivre le colis via le système de suivi. Via le lien, nous avons abouti sur un site français, où il n'y avait aucune traduction. Cela a rendu la réception de la commande un peu compliquée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande du 9 novembre envoyée le 17 décembre....Rien ç rajouter:::
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021