★★★★☆
basée sur 37846 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai trouvé le site de 1001hobbies très facile à naviguer & ; quand j'ai vu un kit que je voulais vraiment acheter à un bon prix, j'ai vu celui-ci. J'ai complété l'achat, y compris l'ouverture d'un compte, très rapidement le 3 mars & ; j'ai attendu la livraison. Comme c'est le kit le plus cher que j'ai jamais acheté, (j'ai dans le passé avec d'autres fournisseurs, acheté & ; payé le coût du kit tel qu'annoncé sur le site web). Il n'y avait rien sur le formulaire de commande que j'ai pu trouver qui m'informait de tout autre coût (la facturation m'a informé que la taxe était incluse dans le prix). Après 5 jours ouvrables, j'ai contacté 1001hobbies par email pour une mise à jour & ; on m'a informé que le kit serait expédié dans les 2 à 3 jours ouvrables (c'était très bien). (J'ai essayé d'utiliser la fonction de suivi sur le site Web (en tapant mon numéro de commande), mais cela n'a pas fonctionné. Le 17 mars, j'ai reçu un courriel du transporteur m'informant que le colis était en route. Le 23 mars, j'ai reçu une lettre de Parcel Force m'informant qu'une taxe sur la TVA et des frais de dédouanement étaient nécessaires pour libérer le colis. J'ai envoyé un e-mail à 1001hobbies & ; j'ai essayé d'utiliser le service "Support" ; sur le site web. Cela m'a seulement informé qu'on me répondrait "bientôt" ; (d'autres sites web peuvent avoir un chat en ligne disponible). Comme je n'ai pas reçu de réponse le 24 mars, j'ai contacté "Parcel Force" ; & ; j'ai payé les frais supplémentaires. Le kit a été livré le 25 mars. C'est un excellent modèle, j'en suis vraiment très satisfait. J'ai reçu un email de 1001hobbies le 26 mars, m'informant qu'en raison du BREXIT, les commandes de plus de GBP132 sont soumises à des taxes demandées par les douanes. Il n'y a RIEN que je puisse trouver sur le bon de commande m'informant de cela, même si dans le même email on m'informe que cette information est indiquée sur le récapitulatif de mon panier. J'ai depuis essayé de trouver ce & ; je ne l'ai toujours pas trouvé. Mon commentaire à 1001hobbies est le suivant : veuillez rendre cette information visible en MAJUSCULES et en SURLIGNE, comme vous le faites pour le titre " COVID HEADLINE ON DELIVERIES ". Comme je connais maintenant cette information, j'en tiendrai compte si j'utilise à nouveau 1001hobbies à l'avenir.
Ils ont répondu à mes demandes.
Livraison très tardive
Les peintures ne sont pas toutes de la même gamme et certaines sont de mauvaises qualité. Le vert clair kawasaki commandé était de couleur kaki !!!
Mon avis négatif n'a qu'un rapport marginal avec l'article que j'ai acheté. Malheureusement, l'article m'est arrivé très endommagé et il manquait quelques pièces en raison de la mauvaise manipulation de l'emballage par le transporteur postal. J'ai tout de même préféré réparer l'article plutôt que de le renvoyer à l'expéditeur. J'ai donc profité de l'occasion pour corriger plusieurs incohérences et lacunes du modèle, outre les dommages causés par la négligence du transporteur. Je ne suis évidemment pas satisfait. Mais avec les modifications que j'ai apportées et les réparations des dommages, j'ai pu faire don du modèle à mon neveu, qui l'a apprécié. Le garçon a 11 ans et n'a certainement pas de prétention de modéliste. Le délai de livraison a été très long, trop long, même compte tenu de la situation actuelle, je pense.
Dommage, il manque 1 article dans ma commande.
Dans la moyenne mais ... j'aimerai bien retrouvez les boites de l'infanterie et artillerie française à Waterloo de chez Airfix !!!
Les articles sont transférés entre les produits disponibles et les articles non livrables. C'est assez déroutant.
J'ai été captivé par la variété des produits de modélisation, je cherchais des navires russes et je les ai trouvés ici. Malheureusement il y a eu un problème de non livraison de la commande, elle a été perdue, dommage car c'était censé être un cadeau de Noël et en la commandant 1 mois avant, je ne m'attendais pas à cela. J'ai contacté 1001hobbies à plusieurs reprises et la commande m'a été renvoyée sans frais supplémentaires, ce qui montre le sérieux de l'entreprise. Par contre, le délai de livraison est trop long.
Malgré le nom 1001 Hobbies.co.uk, il s'agit d'une société française. Vous pensez acheter au Royaume-Uni et leur site ne précise pas que vous importez et que vous êtes soumis à des taxes d'importation. Toute réclamation est ignorée et vous n'existez plus une fois les frais payés. Je ne ferai plus jamais appel à eux. 0/10.
Cordialement, le service client de 1001hobbies. Service client 1001hobbies
Le délai d'expédition est très, très long, aucune information n'a été donnée avant d'avoir demandé des renseignements. L'article était correct.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
On y trouve tous les produits que l'on peut souhaiter, mais les descriptions traduites à la machine sont presque aussi mauvaises que les descriptions chinoises sur Amazon. Parfois, je n'arrive pas à m'y retrouver et je m'abstiens d'acheter.
Bon site web, livraison assez tardive cependant, beaucoup de choix.
Le site est correct, la recherche pourrait être meilleure, mais la livraison a été très lente, d'où les 3 étoiles.
La préparation et l'expédition de la commande ont pris beaucoup de temps. Une fois expédiée, elle est arrivée rapidement, mais cela avait déjà pris plus de 10 jours.
L'article commandé et payé Dragon Apollo 17 1/72 n'est soudainement plus disponible et livrable. Il faut du temps pour s'en apercevoir et se faire rembourser.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Les prix sont très bons, mais les frais de port sont un peu élevés même si vous faites un gros achat. Et le délai de livraison est très long (comme si la commande venait de Chine).
Le puzzle 3D papillon mécanique Ugears est mal fait. Les pièces de rentre pas, même après les avoir poncées et lubrifiés. À force de forcer, on a cassé plusieurs pièces et on a pas pu terminer le montage après 3h de travail. Montage de la boîte mystère de chez Wooden City pas encore terminé mais je suis satisfaite pour l'instant. La notice est claire, les pièces se detaches facilement des supports, les pièces s'emboîtent assez facilement les une dans les autres. Petit bémol est beaucoup plus petite que sur la photo.
Plus de la moitié de la commande était indisponible, le délai de notification de cette indisponibilité était beaucoup trop long. Par ailleurs certains articles disponibles et donc livrés étaient directement liés à la partie indisponible de la commande : je ne les aurais pas commandés si j'avais su que le reste serait indisponible. Bénéficiant d'un avoir, j'ai réalisé une autre commande, seule le paiement additionnel à l'avoir, j'ai dû en plus payer des frais de livraison additionnel. La procédure en cas d'indisponibilités est clairement à revoir. En revanche, la qualité des articles et du conditionnement reste impeccable.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que cette expérience ne se soit pas bien passée et nous en avons informé nos service. Nous déplorons ce commentaire et vous présentons nos excuses.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Ne correspond pas exactement a ce que l'image laisse supposer
Pas trop mal dans l'ensemble mais pour le delais de livraison ce n'est pas top de plus les prix ne sont pas des plus performants rien a dire pour le choix et pour l'emballage livraison
Le point noir c'est le transporteur Mondial Relais. Sur le site le délai est annoncé 4 à 6 jours. Je suis livré en 25 jours après pas moins de 3 relances téléphonique. C'est 1001Hobbies qui est responsable, qui doit choisir un .. A améliorer
Pas satisfait car il manque la planche de décals.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
En plastique dur, doit avoir de la colle supplémentaire.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Le produit a été reçu parfaitement mais j'ai eu des problèmes. l'achat a été fait le 24 février. le 1er mars j'ai demandé par email quand le colis partirait la réponse était 3/5 jours ouvrables. le 4 j'ai téléphoné pour avoir des infos. ils m'ont expliqué qu'ils devaient re-servir mon produit. le 9 le colis part le suivi estimait l'arrivée le 13 mars. le 17 le colis arrive. 21 jours pour recevoir mon achat. mauvaise communication vendeur. communication transporteur mauvaise même après le 13 mars il a continué à estimer l'arrivée du colis le 13 mars.
Vitrine arrivée cassée, et aucune réponse à ma réclamation
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le délai a été très prolongé et les informations étaient parcimonieuses...
Puisque vous me demandez avec insistance, je vais donner mon avis....Commande bien recue. Mais au deballage, il manquait les pneus d un véhicule. J ai fais 3 mails pour demander comment on peut arranger la chose. Aucune, absolument aucune reponse !!! Depuis, j ai retrouvé les pieces dans l emballage mais je garde une mauvaise impression. Comment fait on en cas de problème? aucune reponse. Un autre site de vente de maquettes est bien plus proche de ses clients...
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Delais d'expédition pas du tout respecté. (Et donc colis livré en retard) Pas de retour du service clientèle pour le suivie de mon colis. Produits commandés fidèle a ceux dans le commerce
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La disponibilité des produits dans les délais annoncés n´est pas respectée
Lors de la réception de mon colis, en trés bon état et sans marque de choc, à l'intérieur, le couvercle du flacon de tamya XF71 est cassé en petits morceaux. Je précise qu'il n'y a pas eu de coulure de peinture mais je ne garanti pas l'étanchéité du flacon après usage.
ON M'A DONNÉ LE MAUVAIS PRODUIT. AU LIEU DE RENVOYER LE PRODUIT ET DE RECEVOIR LE BON, LA SOLUTION PROPOSÉE EST QUE JE GARDE LE MAUVAIS PRODUIT ET QUE JE REÇOIVE UNE PRIME DE 10 €. PAS CORRECT
J'envisagerais de travailler avec une autre société de transport, afin que mes clients reçoivent leurs commandes dans un délai de 4 à 5 jours !
J'ai très mal digéré les frais de livraison, j'ai en même temps commandé sur d'autres sites en Métropole - sur Ebay en colissimo: 9.80 € - un site que vous connaissez mais que je ne nommerai pas: 15.90 € (en colissimo) - Au Japon: 10.00 $ - chez vous: 52.21 € Cherchez l'erreur
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison extrêmement long...
Une erreur sur une référence commandée . J.attend le remplacement . J.ai dû retourner l.article non commandé , et visiblement je n’ aurais le bon qu’apres ce retour ... la confiance règne ...
Vous continuez à mettre en vente sur votre site web des articles que vous n'avez pas en stock. Cela entraîne des retards dans le reste de la commande alors que vous attendez pendant des semaines qu'un article arrive de votre fournisseur. Vous devez soit NE PAS LISTER l'article, soit expédier ce que vous avez en stock et assurer le suivi du reste de la commande pour l'article en rupture de stock, soit rembourser le client (PAS DE BON D'ACHAT) pour l'article en rupture de stock.
Article commandé mais plus disponible, mauvaise communication de la part du service client.
Commandé le 24/12/2020 et reçu le 23/02/2021....!! No coment...!
La couverture en langue française n'est pas souhaitée.