/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été très facile à passer sur le site. La navigation ne pose pas de problème particulier. Une mention précise que l'article est en pré-commande. Mais deux mois et demi après la date de sortie de l'article, je n'ai toujours rien reçu. Aucun mail du site pour expliquer cette situation. J'ai écris au contact qui ne m'a toujours pas répondu. Tout ce que j'ai reçu, ce sont des offres promotionnelles dont je n'ai que faire. J'attends ma commande. Et je ne retournerai pas sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, rien a dire de 1001 hobbies mais du transporteur ,colis completement plusieurs pieces cassées .celles-çi etaient jetées en vrac dans le carton enfin décu par ce premier envoi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mes frais de port sont passés de 15,00 à 49,00 après l'ajout d'un article très petit et très léger... Leurs frais de port sont déroutants et semblent élevés.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Commande non reçue après un mois alors que les articles étaient indiqués disponibles. On ne m'a pas donné de nouvelles, par contre on reçoit plein de pubs par mail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car les frais expédition sont élevés sinon bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site n'est pas des plus faciles ni des plus intuitives, mais j'arrive à me rendre là où je veux aller. Je n'ai jamais pu terminer ma commande parce que le site n'a jamais pu traiter correctement mon mode de paiement. J'ai essayé d'obtenir de l'aide auprès de leur service d'assistance téléphonique, mais j'ai rencontré les mêmes problèmes. Ils ont prétendu que mon mode de paiement était en cause...mmm, j'ai utilisé le même mode de paiement chez un concurrent et je n'ai eu aucun problème. J'aimerais toujours acheter chez 1001 hobbies mais pas avant un certain temps. Il faut qu'ils se débrouillent, et l'excuse de la pénurie de main d'œuvre me semble douteuse. Comme je l'ai expliqué à la personne du service d'assistance avec laquelle j'ai été en contact, le système était tellement désordonné que je n'étais même pas sûr qu'elle était légitime et je n'allais donc pas prendre le risque de lui donner mes informations financières.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit et je n’aî aucune réponse depui 10jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Leurs produits sont, dans certains cas, hors de prix.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Etat de stock incorrect. Longue attente de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les articles sont trop chers par rapport à d'autres commerçants
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, aucune livraison et aucune déclaration sur la date de livraison attendue.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 1er décembre pour un produit référencé en stock. Après 2 mails au Sce clients, on m’annonce que la livraison sera impossible pour Noël car en réassort. Colis mis à l’envoi et retourner car mauvaise adresse indiquée ! Livré au final le 8 janvier.
Le produit commandé est néanmoins conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site web est très bien, il y a tout ce qu'il faut. Le point négatif est le délai d'expédition
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Délais trop long...frais de livraison très cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Ai commandé depuis le 20/12 /2021 alors que tous les articles étaient en stock on m’annonce un article manquant depuis j.attends des nouvelles donc déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Achat le 9 décembre, nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai dû les contacter moi-même car sinon je ne savais rien du tout. très déçue.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
6 semaines et toujours pas de commande reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Il s'agit d'une pré commande ... et là les délais donnés sont très aléatoires .... sinon une fois le produit rentré , tout se passe bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, et j'ai eu le temps de voir le site.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai dû faire mon achat deux fois, car le vendeur n'était pas en mesure de me communiquer les coordonnées bancaires pour le virement du prix d'achat. Malgré une demande par e-mail et un appel téléphonique, je n'ai pas obtenu de coordonnées bancaires. Lors de la deuxième commande, j'ai payé par paypal alors que je ne le voulais pas.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Non-respect des délais de livraison
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu d'envoi ni de détails sur la date de livraison.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 11,12,21 doit être en stock après demande his Il arrive le 27,12,21 après une nouvelle demande le 4,1,22 his il arrive le 5,1,22 Aujourd'hui nous sommes le 10,1,22 et rien n'est encore arrivé.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication, commande de début déc.2021, toujours pas de date de livraison, mi-janvier 2022 est listé....Autre pas de suivi.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai effectué l'achat, il était indiqué que le produit serait livré le 3 janvier. A ce jour, il n'est toujours pas arrivé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu des problèmes avec une livraison lente qui a pris des semaines. De plus, les articles n'apparaissent pas comme étant en rupture de stock sur le site web.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il s'agissait d'un cadeau. La commande a été passée le 26 et, sur leur site web, ils annonçaient une livraison dans les 3 à 5 jours et le produit est arrivé aujourd'hui, l'empêchant de remplir sa fonction. S'ils ne peuvent pas respecter les délais de livraison, ils auraient dû vous en informer à l'avance.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai ensuite demandé le remboursement de mon paiement. Au moins, ça a marché. Je n'ai malheureusement pas le kit, mais je ne commanderai plus chez 1001hobbis.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Avis traduit