★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Horrible traitement des commandes - N'achetez pas chez 1001 Hobbies J'ai reçu deux fois en l'espace d'un mois les mauvais articles dans mon envoi. Est-ce que quelqu'un confirme l'article commandé avant de l'expédier ? C'est la pire expérience d'achat en ligne que j'aie jamais eue.
Horrible Order Processing - Do Not Buy From 1001 Hobbies I have twice within a month received the wrong items in my shipment. Does anyone confirm what ordered item is being sent before shipping? Absolutely the worst online buying experience I have ever had.
Très déçu de la taille de la voiture pour le prix
Commande incomplète je suis toujours en attente de pièces j'ai commandé le 20 juillet nous sommes le 10 août et j'ai toujours pas de nouvelles du service client et les délais de livraison sont trop
J'ai passé la commande n° 197323 le 17 mars et rien n'est arrivé. J'ai été contacté plusieurs fois par email et de temps en temps ils répondent mais toujours avec des réponses incompréhensibles. La dernière réponse était qu'ils allaient me rembourser début juin, puis ils ont disparu et pas de remboursement.
Très rapide et communicatif.
Très mauvais SAV : - délais de réaction très long - peu de communication dans l'équipe besoin d'expliquer plusieurs fois les mêmes choses (malgré les traces écrites...) - promesses non tenues... Je ne reviendrai pas. Je ne recommande
Un service absolument terrible a pris plus de 14 jours pour arriver pour des articles qui se trouvaient dans une grande enveloppe, pas de mises à jour, il leur a fallu 5 jours avant d'être envoyés à partir du jour de mon paiement pour la commande, le pire magasin en ligne que j'ai jamais utilisé, aucun moyen de contact réaliste et quand j'ai envoyé un e-mail, aucune réponse après 3 e-mails, manifestement ils ne se soucient pas du tout de leurs clients ! ne plus jamais acheter auprès d'eux
Absolutely terrible service took over… Absolutely terrible service took over 14 days to arrive for items that fitted in a large envelope type package , no updates , it took them 5 days before it was sent from the day of my payment for the order, the worst online shop I have ever used , no way to realistically contact and when I did email no reply after 3 emails , obviously they don’t care about their customers at all ! will not buy from again ever
Commande passée le 2 juillet et reçue le 22! Il manquait un article et le colis était endommagé. Après réclamation au service après vente l’article m’a été retourné mais avec une mauvaise référence ( alors que j’avais bien signalé par mail que le numéro de référence était exact mais pas le descriptif ). J’ai donc reçu un article qui ne correspondait pas . Quand j’ai fait la réclamation on m’a répondu pas très poliment que c’etait Moi qui avait donné cette référence . Je ne suis pas responsable de vos problèmes de numéros de réf
Maquette achetée sur ce site car bénéficiant d'une carte cadeaux pour un anniversaire prix payé 101€99 prix constaté sur les autres sites pour le même article entre 50€ et 55€ (
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai reçu quelque chose de complètement différent....
Je suis très déçu de cette situation, j'ai essayé de contacter le support technique à deux reprises mais je n'ai pas eu de réponse depuis plus de deux jours, le site ne semble pas avoir de section de réclamation appropriée, donc je suis très déçu de cette société, l'article commandé était le groupe de patrouille et de soutien des forces britanniques par Airfix mais j'ai reçu un moucheron à la place, ce qui est totalement inacceptable.
Service rapide et efficace. Facile de trouver le produit en ligne et le temps de réponse avec le bon produit était excellent ! Nous vous remercions de votre attention.
J'ai vu des commentaires peu élogieux sur cette société. Oui, ils sont en France - et cela n'a pas eu d'impact sur la livraison de ma commande. Bien sûr, cela a pris quelques semaines, mais il y a l'océan Atlantique à traverser et, honnêtement, les fournitures que j'ai commandées sont arrivées ici dans des délais raisonnables, le prix était correct et je suis tout à fait satisfaite.
1001 Hobbies a été formidable. Même si j'étais aux Etats-Unis, ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'ont fait savoir quand mes modèles seraient disponibles. Ma boîte était légèrement écrasée, mais je suis sûr que c'est plus lié à l'expédition qu'à cette société. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la qualité du support client et de la rapidité de l'expédition. Merci beaucoup d'avoir honoré ma commande de l'autre côté de l'Atlantique.
Wrong item sent received my 2 item order in good time but one item sent was completely different item to that that i ordered so very disappointed with this have tried contacting support there twice but no response yet over 2 days,site does not seem to have proper complaints section so so far very disappointed with this company,item ordered was british forces patrol and support group by airfix but got sent folland gnat instead that totally unacceptable
Franchement inadéquat. 9 jours pour expédier une petite pièce photodécoupée qui était en stock, puis 15 jours pour l'acheminer du nord de la France vers le Royaume-Uni. Soit 24 jours au total. La direction doit revoir ses procédures. Il existe de nombreux fournisseurs de modèles.
Ma première commande a été fantastique et s'est déroulée sans problème. DHL a été expansif mais incroyablement fiable. Aucun problème. Ma deuxième commande a été passée auprès de Callisimo, ce qui a suscité beaucoup d'incertitude en raison d'une expérience négative antérieure. 13 jours après qu'ils aient déclaré que la marchandise avait quitté l'espace aérien français, je l'attends toujours ici à HKG. Nous verrons bien.
2 mois d'attente pour recevoir ma commande alors qu'elle devait arriver en 2 jours ! Une livraison partielle des produits disponible devait être envoyée immédiatement elle n'est jamais partie. Résultat LE produit pour lequel j'ai passé commande sur ce site se retrouve indisponible. Et pour s'excuser 5€ de geste commercial (pour une commande de prêt de 80). MINABLE ! Je ne commanderais plus jamais
Livraison beaucoup trop lente plus de 15 jours. Commande arrivée incomplète. Figurine arrivée cassée dans son emballage. J'ai du contacter le service après vente (efficaces) ils m'ont envoyé un bon à valoir sur ma prochaine commande (dont frais de port élevés pour la Belgique) C'est la dernière fois que je commande sur ce site il y a beauco
Moyennement apprecié la vente sans stock... sur le site les reférences en stock et j'ai patienté car ressort en court....jamais je n'aurais commandé si la marchandise n'était pas en stock.. donc vous n'etes pas pret de me r
Très déçu de ce site que je pensais de bon conseil. Presqu'aucune réponse à ma questions. Rien sur les pinceaux... Plus de la com' et de la pub que de la passion.. Enfin proposer de gros avions à des échelles minuscules c'est ridicule et trom
Envoi incomplet nombreux mails de rappel car 4 mois d'attente
Wow you reply really fast when you want ..... Dear customer, Can you please give us your order reference ? thank you for your response, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying l have to wait upto another 30 days becouse you didnt even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
Wow vous répondez très vite quand vous voulez ..... Je vous remercie de votre réponse, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
I still haven't received the order I still haven't received the order. Here's what's on the post office website: No.LD081194255FR Wednesday, July 22 The Post Office is ready to take care of your mail. As soon as it is entrusted to us, you will be able to follow his path. Wednesday, July 8 Your mail was delivered to the Post Office by the sender. Tuesday, July 7 Your mail was delivered to the Post Office by the sender.
Je n'ai toujours pas reçu la commande Je n'ai toujours pas reçu la commande. Voici ce que l'on peut lire sur le site de la Poste : No.LD081194255FR Mercredi 22 juillet La Poste est prête à prendre en charge votre courrier. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son parcours. Mercredi 8 juillet Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Mardi 7 juillet Votre courrier a été remis à la Poste par l'expéditeur.
1001 est ridicule Il y a 6 jours, j'ai écrit un commentaire sous le titre ""1001 sucks."" ; Le 23/07, j'ai reçu un email m'informant que mes articles avaient été expédiés et que je les recevrais dans quelques jours. Eh bien, nous sommes maintenant le 27 juillet et je n'ai toujours rien reçu. J'ai vérifié leur site de suivi qui fonctionne parfois et c'est difficile à comprendre car tout est en français. Je suppose qu'ils ne comprennent pas que tout le monde ne parle pas français. A ce jour, l'icône de suivi qui vous montre où se trouve l'article indique qu'il n'est pas du tout près d'être livré. Je ne pense même pas qu'il ait atteint les États-Unis. Je ne l'attends pas avant au moins une semaine. J'ai remarqué, en consultant d'autres avis, que l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs et remercie publiquement les auteurs de ces avis. En revanche, elle ne répond pas aux avis négatifs. Je suppose qu'il est contraire à leur politique de reconnaître publiquement leurs erreurs et de s'en excuser. Après mon expérience avec cette société, je ne commanderai plus jamais auprès d'elle. Je vous recommande de ne pas le faire non plus. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Vous avez été prévenu.
Le colis est arrivé en temps voulu. Le seul problème est que quelques baïonnettes et un bout d'épée étaient cassés. Ce n'est pas grand-chose. J'apprécie votre large inventaire.
1001 is ridiculous 6 days ago l wrote a review under the title of ""1001 sucks."" On 7/23, l received an email advising me that my items had shipped and l would receive them in a few days. Well its now 7/27, and l have received nothing. I checked their sometimes working tracking site and it's difficult to understand because its all in French. I guess they don't understand that not everybody speaks French. As of today the tracking icon that shows you where the item is indicates that it is nowhere near being delivered. I don't even think it's reached the U.S. It seems they sent it via a raft. I don't expect it for at least another week. I noticed that while looking at other reviews the company only responds to positive reviews and publicly thanks those reviewers. However, they don't respond to negative reviews. I guess it's against their policies to publicly acknowledge and apologize for their mistakes. After my experience with this company l will never order from them again. I recommend you don't either. If you do it's at your own risk. You've been warned.
Toujours en attente de ma commande. cette dernière a eu du retard puis le magasin pour la livraison indisponible. un autre choisis.mondiale relay pas to
N° de commande, SRAXM1Q2l. Article non livré.commandé le 08.07.20
N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ ! Toujours pas de remboursement après 27 jours où l'on m'a dit que j'en aurais un, cette société est une blague, me dire qu'ils ont eu mon produit pendant 2 semaines puis qu'ils ne l'ont même pas envoyé et me faire attendre 27 jours pour un remboursement, quelle blague de merde !
DO NOT USE THIS COMANY ! Still no refund after 27 days of being told l would get one, this company is a joke, telling me they had my product for 2 weeks then they didnt even send it and then making me wait 27 days for a refund what a pissing joke
Toujours pas de remboursement après 27 jours où l'on m'a dit que j'en aurais un Cette société est une blague qui m'a dit qu'elle avait mon produit depuis 2 semaines puis qu'elle ne l'avait même pas envoyé et qui m'a fait attendre 27 jours pour un remboursement Quelle blague !
Je n'ai pas reçu ma commande Je n'ai pas reçu ma commande. Merci de me rembourser. Mike Blough 616.238.2634
I never received my order I never received my order. Please refund my money. Mike Blough 616.238.2634
Je n'ai jamais reçu ma commande. Merci de me rembourser. Mike Blough 616.238.2634
Les pièces sont incomplètes il manque les cheminÃ