4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
N° facture : CH241675 ref commande 5QSTZDVPS commandé le 12-12-2020 : Depuis aucune nouvelle !!! ( no news good news ? ) En plus vous me demander de vous évaluer. Jean-Pierre BOO
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise pas encore arrivée (aujourd'hui 27.12.20) Re.v. 09.12.20 (plus de 18 jours). Le colis est arrivé le 28.12 avec une fausse marchandise !!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu trop tar
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir j'ai commandé un petit cadeau pour Noël que je n'ai pas encore reçu. Nous sommes le 26 décembre Si les difficultés avaient été annoncées je ne l'aurais jamais commandé. Dans l'attente d'informations. Cor
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas d avis a donnerje n ai toujour pas mon colisvous me dite que mon colis a été expédiéla poste me dit que le colis est toujour chez l expediteur.que pe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu ! Et Noël est déjà passé !
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus jamais rien ici. Je n'ai pas reçu d'argent alors que j'avais le reçu de la banque. Il est impossible de joindre cette entreprise par téléphone. Il y a d'abord un message enregistré, puis le signal "occupé" ! Après que j'ai écrit un e-mail très clair, ils ont trouvé mon argent et m'ont informé que la marchandise serait envoyée. Cela n'a duré que 3-4 semaines et le colis est arrivé !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande faite le 6 décembre. Très déce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé l'article début décembre et il n'est toujours pas arrivé. Il était censé être un cadeau de Noël et je ne sais pas s'il arrivera un jour.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 25/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 2/12/2020 et ma commande était indiquée comme étant en stock sur votre site web, vous avez pris mon paiement immédiatement, une semaine plus tard j'ai reçu un email disant que vous attendiez une livraison d'un fournisseur, donc ce n'était pas en stock, j'ai ensuite reçu un email disant que ma commande avait été expédiée le 16/12/2020 avec un numéro de suivi, le suivi montre que le coursier n'a pas encore reçu le colis, donc il n'arrivera pas à temps pour le cadeau qu'il était destiné à recevoir. Je ne ferai plus jamais appel à votre société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande du 412 je viens d'avoir un message ce matin du 2412 m'informant que mon colis venait d'être expédié. Il sera livré peut-être le 2912 ??? Donc merci 1001 Hobbies car je n'ai pas mes cadeaux pour Noël !!!!! Pourtant à la commande vous m'annonciez une livraison le 912. Je suis très très déçue et scandalisée par votre manque de sérieux et de réactivité. Dans cette histoire les plus pénalisés sont mes enfants mais ce n'est pas votre problème c'est le mien à quelque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être livrée le 19 Décembre nous sommes le 24 et toujours rien reçu !!!! c'était un cadeau de Noë
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison et prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu la batterie qui était démonté ou défaut de fabrica
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande du 412 je viens d'avoir un message ce matin du 2412 m'informant que mon colis venait d'être expédié. Il sera livré peut-être le 2912 ??? Donc merci 1001 Hobbies car je n'ai pas mes cadeaux pour Noël !!!!! Pourtant à la commande vous m'annonciez une livraison le 912. Je suis très très déçue et scandalisée par votre manque de sérieux et de réactivité. Dans cette histoire les plus pénalisés sont mes enfants mais ce n'est pas votre problème c'est le mien à quelque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits et je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, juste un e-mail de prise en compte de mon paiement. J'ai fait des recherches sur le site et il est apparu qu'il s'agissait d'un site d'escroquerie, j'ai donc envoyé un email annulant ma commande et les informant que le paiement avait été bloqué. Le lendemain, j'ai reçu un nombre incalculable d'e-mails me disant que je ne pouvais pas annuler ma commande, etc. J'ai cependant reçu les articles, mais les boîtes étaient endommagées et semblaient avoir été ouvertes, puis envoyées et renvoyées auparavant ! Tous les modèles avaient été retirés de leur dos et roulaient dans l'emballage. Je n'ai pas été impressionné et je n'utiliserai plus jamais ces personnes et je conseillerais aux gens de ne pas s'en servir. Je n'ai pas été impressionné et je ne ferai plus jamais appel à ces personnes et je conseillerais aux gens de s'en éloigner.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après-vente. J'attends toujours des réponses après 3 mails envoyés concernant la commande cde N° XN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours Commandé reçu après 24 jours la honte et ont dis acheter local emballer ds une simple enveloppe aucune protection 3 fois trop grand les produits ce ballade au moins en Asie l'emballage adapter et très rapide 8 10 jours la 24 jours Paris Villiers-sur-Marne... Et 8 euro Site à éviter Plus jamais... Allez chez aliexpres plus sérieux. Moins cher et livrer chez vous.... Bye
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 11 décembre et toujours pas reçu 2 semaines plus ta
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un tel avis mais en l'absence de livraison de la part de la S° en charge (BPost) je ne peux pas donner une autre opinion. Je commande je paie pour une livraison à domicile et BPost ne vient pas livrer et garde le colis dans une agence située à 1h de mon domicile. Désolé pour l'expediteur qui a fait le mauvais choix de prestata
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Order not received I ordered a model kit on the 2nd December intended as a Christmas gift. The order arrived but contained a piece of heatproof glass with nothing else, certainly no model kit and not even a delivery note. I contacted customer service and 3 days later I received a response asking for photos of what I had received. I sent photos and another 4 days before I received a response advising the photos can’t be opened and wishing me a happy Christmas season. I have resent the photos and received no response. I followed up with another email and almost a week later I have had no response. I paid over £50 for the kit and just want a refund now. I would not order again from this company. Mistakes happen but it’s now two weeks ago since I reported the issue and I am not confident my money will be refunded.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Sury, Thank you for your comments. We insist that customer satisfaction is our priority. Our customer service will contact you as soon as possible. See you soon on our website 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue J'ai commandé un kit de modélisation le 2 décembre pour un cadeau de Noël. La commande est arrivée, mais elle contenait un morceau de verre résistant à la chaleur et rien d'autre, certainement pas un kit de modélisme et pas même un bon de livraison. J'ai contacté le service clientèle et 3 jours plus tard j'ai reçu une réponse me demandant des photos de ce que j'avais reçu. J'ai envoyé des photos et 4 jours plus tard, j'ai reçu une réponse m'informant que les photos ne pouvaient pas être ouvertes et me souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. J'ai renvoyé les photos et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai envoyé un autre courriel et près d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai payé plus de 50 livres sterling pour le kit et je veux juste être remboursée. Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. Les erreurs se produisent, mais cela fait maintenant deux semaines que j'ai signalé le problème et je ne suis pas sûre que mon argent sera remboursé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Sury, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais. A bientôt sur notre site 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 31220 Le 41220 l'argent avait déjà été retiré de mon compte Aujourd'hui le 231220 je n'ai toujours pas reçu ma commande J'ai déjà envoyé environ 4 emails et reçu la réponse que le colis est en cours d'envoi Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre le cadeau de Noël de mon petit-fils ! Ce que je sais, c'est que je ne commanderai plus jamais rien chez 1001hobbies.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 7 décembre et le site indiquait un délai de livraison de 2 à 5 jours. Une semaine s'est écoulée et j'ai écrit au service clientèle qui m'a dit que les produits venaient d'arriver dans l'entrepôt et qu'ils seraient expédiés sous peu. L'expédition n'a pas lieu et après plusieurs courriels, je vois que le statut de la commande passe de ""en cours de traitement" ; à ""colis en préparation" ;. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est en préparation. Il s'agissait d'un cadeau de Noël qui n'arrivera jamais à temps. Quelle déception !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pour mon colis que j'ai pas ut je comprend pas que sa ces passer comme sa il faut attendre encore pour l'avoir merci mon non ces papinaud j'ai fait une erreur de frap
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commande 4 boites de petit soldats romains au 172. A la place j'ai reçu un bateau a voile au 1177 le Britannia... Cela fait 2 fois que je commande sur ce site. Probablement la dernière fois. Cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Maquette Breguet 2 Ponts de très mauvaise qualité avec beaucoup de traces de doigts noires des manques de matière sur certaines pièces. Très déçu au regard du coût par rapport aux maquettes actuelles. La notice d'assemblage est pauvrissime. Je déconseille cette maquette et cette technologie qui fait qu'il est obliga""raboter"" toutes les pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service lent, inefficace et embarrassant. Près d'un mois à attendre des nouvelles de ma commande et ils ne m'ont contacté que lorsque j'ai ouvert un procès avec PayPal ! Entre-temps, le colis n'avait même pas été préparé. L'argent est débité instantanément et il faut attendre au moins 14 jours pour le récupérer. C'est une boutique incapable de faire face à la demande tant par manque de stock que par inopérance dans la gestion des commandes. Je ne la recommande pas et j'invite tout acheteur potentiel à se tourner vers une autre boutique avant d'acheter chez eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Un rappel : J'ai passé une commande le 4 novembre. Le 25 novembre, elle a été préenregistrée au bureau de poste en attendant d'être livrée au bureau de poste. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre (plus d'un mois après avoir passé la commande) et elle attend toujours d'être apportée à la poste pour être distribuée. Réponse de 1001 hobbies 8 décembre 2020 Bonjour Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que notre service de reliure reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles Service client 1001 hobbies Je reçois un appel téléphonique le 9 décembre d'une fille qui doit venir d'Europe de l'Est, qui parle et comprend l'espagnol courant et que je peux à peine comprendre. Elle m'a demandé si je voulais passer une nouvelle commande et j'ai répondu par l'affirmative. L'après-midi même, j'ai reçu un courriel disant : "Le numéro de référence : COBI-21076 n'étant pas disponible, j'ai généré un avoir de 1999 euros valable 1 an et utilisable une seule fois". Agacé par le non-retour de l'argent et par le fait que je devrais payer les frais d'expédition une deuxième fois à l'avenir et subir à nouveau toute cette mauvaise expérience, j'ai répondu par un autre courriel dans lequel je demandais le remboursement des 1999 euros ou l'échange contre un autre article de la même valeur. Le 10 décembre, j'ai reçu un autre courriel confirmant que la nouvelle commande avait été modifiée avec le nouvel article. Le 15 décembre, en l'absence de nouvelles et avec une perte de confiance dans le bon travail de cette société dont le site web indiquait "livraison entre 5-7 jours", j'ai envoyé un autre e-mail pour me plaindre du retard et "se dépêcher". Dans l'historique des commandes, je vois qu'un seul des six articles que j'ai commandés est en stock et que les autres sont "en cours de traitement". Le 22 décembre, je reçois cet e-mail : "Vous avez commandé des produits dont le délai de livraison est long, comme indiqué sur les pages produits et dans le récapitulatif de votre panier""Expédié en 2 à 4 semaines". Nous avons estimé la livraison de votre colis entre le 7 et le 8 janvier. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt". Autrement dit, je passe une commande le 4 NOVEMBRE pour qu'elle arrive la semaine suivante environ, et le 22 décembre ils me mentent sur les "2 à 4 semaines" qui apparaissent maintenant sur leur site pour justifier je suppose leur gestion scélérate des commandes. Et je ne peux plus voir l'historique de mes commandes. Eh bien, il semble que je doive être ennuyé. Je déconseille fortement d'acheter à cette société car une autre société fera sûrement beaucoup mieux. Je me suis laissé emporter par certains avis positifs et chacun donne son avis comme il l'entend mais c'est comme jouer à la roulette russe et à ce jeu là il n'y a rien de bon à gagner. Il vaut mieux chercher
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit