4.2/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
I placed an order on December 19 I placed an order on December 19, 2020. I paid a lot of money for express delivery and upon placing my order received a confirmation email indicating that my order would arrive on December 24, 2020. I am still waiting for my order on January 2, 2021. Order tracking does not work. I get an error message indicating that this service is unavailable. I do not think I will order from them again.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister Duever, We are sorry about this delay, we inform you that we have contacted the carrier, because in order to speed things up. On December 31st, it is validated ""Arrival at the office of exchange in the country of destination (CA CANADA)"" it will be distributed as soon as possible. With kind regards, Happy new year.
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque toujours un article et personne ne me repond
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site c'est marquer produits en stock. Ils prennent l'argent sur le compte et là ils me disent rupture de stock. J'ai attendu 1 mois pour recevoir mon colis. Et ils ne voulaient pas que j'annule ma commande et me rembourser...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je dois être le seul à ne pas avoir reçu ma commande j'ai passé commande le 15-11-2020 un mois plus tard on me dit qu'il y a un problème et que je dois la redemander le 23-12-2020 on la redemande et aujourd'hui 02-01-2021 elle n'est toujours pas arrivée et tout ce qu'ils disent c'est qu'ils la préparent cela fait 10 jours qu'ils la préparent et ils ne me disent pas si elle arrivera le 5 janvier ce qui veut dire que je vais devoir acheter autre chose bien sûr ailleurs pour avoir un cadeau pour les Rois Mages. Un désastre
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rien de bien Pour commencer nous avons dû racheter une télécommande à 60€ car celle livré avec le bateau ne fonctionne pas et vu qu il y a covid il n'y a pas de sav Ensuite nous remarquons que les safran ne sont pas monté dans le bon sens mais cela ne s arrête pas là les pièce à l intérieur ne sont pas correctement installés Donc pour le tarif je trouve sa vraiment abusé Et en plus on ne nous ré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande a été passée quelques jours avant Noël. Le fait que la livraison soit retardée - ne serait-ce qu'en raison des fêtes - n'était pas un problème. Mais dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu plusieurs e-mails me demandant de terminer la commande alors que j'avais versé le montant. Je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails. Ce n'est qu'après avoir fait appel à Paypal que j'ai eu une réaction succincte. Lorsque j'ai passé commande chez "1001Modellbau"" ; avant Noël, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un site allemand de vente par correspondance de modèles réduits. Si j'avais su que l'entreprise était basée à l'étranger, je n'aurais pas passé commande. Ne serait-ce qu'en raison du problème actuel avec Covid-19, je fais livrer les commandes dans des stations d'emballage (qui, comme on le sait, sont gérées par DHL) chaque fois que c'est possible. Chez les commerçants allemands, c'est généralement possible sans problème. Suite à des expériences négatives, je sais qu'une livraison depuis l'étranger européen vers des stations d'emballage n'est souvent pas possible - pour une raison quelconque. C'est le cas ici : bien que l'adresse de livraison indique une station de colisage, la marchandise a été envoyée par dpd. Il est possible que l'envoi passe inaperçu pour quelques euros, mais pour une commande d'environ 100 euros, j'essaie de récupérer l'argent. Mes propositions d'amélioration : 1. mieux organiser le processus de commande 2. mieux communiquer avec les clients 3. formuler clairement les conditions de livraison ou indiquer de manière bien visible le partenaire logistique lors de la commande.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
I am aware of the complications of the… I am aware of the complications of the holidays & Covid that may affect shipping ... but my order from Dec 10th has not arrived yet as of today (Dec 31st). Therefore until my order arrives it is impossible to give a positive review.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister West , We are sorry about this delay, we inform you that we have contacted the carrier, because in order to speed things up. On December 31st, it is validated ""Arrival at the office of exchange of the country of destination (US U.S.A.)"" it will be distributed as soon as possible. With kind regards, Happy new year.
1 /5
★☆☆☆☆
10 euros de frais de port pour une livraison en 72 h... Ca fait + de 10 jours et tjs rien. Je supprime ce site de mes favoris
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis conscient des complications des fêtes et de Covid qui peuvent affecter l'expédition... mais ma commande du 10 décembre n'est toujours pas arrivée à ce jour (31 décembre). Il est donc impossible de donner un avis positif tant que ma commande n'est pas arrivée.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur West , Nous sommes désolés de ce retard, nous vous informons que nous avons contacté le transporteur, car afin d'accélérer les choses. Le 31 décembre, il est validé ""Arrivée au bureau d'échange du pays de destination (US U.S.A.)"" il sera distribué dès que possible. Avec mes meilleures salutations, bonne année.
1 /5
★☆☆☆☆
Le 3-11-2020 j'ai passé l'ordre 061QQVVVGO. Le 7-11-2020 j'ai passé l'ordre UXCLSJOPI. Ces deux commandes sont regroupées dans une autre commande portant le numéro 229785 et la date 13112020. Par la suite, j'ai passé la commande GHFSZABMT datée de 16112020. Après avoir manifesté mon inquiétude de ne rien recevoir, ils m'envoient un courriel m'informant que la commande 229785 semble avoir été perdue. Je ne sais rien de l'autre. A ce jour 31122020, je n'ai reçu aucune des commandes.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Don’t waste your money, chances are you won’t ever receive purchased items Paid extra $25 for expedited shipping. Has been two weeks since purchase, still no item that was paid and ordered. This company is garbage , responds in French , and takes way too long to respond on inquires. Don’t waste your time or money , they are awful.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Good morning Mr. Nauert, Thank you for your feedback. We apologize and understand your impatience. Our carrier informs us that he has delivered the package? Did you receive it? We will get back to you as soon as possible. Happy new years
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu la comma
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Acheté Puzzle bois le 1712 avec garantie Livraison pour le 2412 Maxi et donc l'assurance d'avoir un cadeau pour Noel pour mon fils. Livré en relais colis le..2812. Donc pas de cadeau pour Noel. Bataille pour avoir quelqu'un au téléphone ( le 2312 ) seulement pour me dire que pas de leur faute c'est Chronopost. Devant l'insistance que normalement cela devrait m'être livré à temps j'attends en vain. Le plus triste en plus que mon garçon n'est pas eu son cadeau c'est que l'on vous fait payé un supplément de garantie de livraison de près de 15€ pour rien et sans remboursement. ""désol"" informatique. Le côté humain et compréhensif aurait été un plus en remboursant les frais inutiles. Ou une voix pour être désolé...en vain et ceci depu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Leur page descriptive de maquette était fausse et après réclamation aucun projet de la corriger n'est annoncé comme pour piéger les clients suivants. Et la gestion de réclamation n'est pas claire pas explicite ressemblant à une arnaque supplém
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Not happy I booked a product well before Christmas..7.12.20. It was in stock! I then received an email about to be delivered with tracking not available for 48 hours on 18.12.20which never got beyond expecting..then suddenly after Christmas another email saying was delivered 29th December. Will never use this company again. Very very disappointed. All communications, when I could get them in French.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ne gaspillez pas votre argent, il y a de fortes chances que vous ne receviez jamais les articles achetés. J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Cela fait deux semaines que l'achat a été effectué, et il n'y a toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, répond en français, et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour M. Nauert, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous excusons et comprenons votre impatience. Notre transporteur nous informe qu'il a livré le colis ? L'avez-vous reçu ? Nous reviendrons vers vous dès que possible. Bonne année à tous
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'est jamais arrivé au-delà de l'attente... puis soudainement après Noël un autre email disant qu'il avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications, quand je pouvais les obtenir en français.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé la mauvaise commande Vous m'avez envoyé la mauvaise commande
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère Whitney Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le colis est en cours de livraison. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Nous déplorons cette situation. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé environ 50 $ pour un modèle réduit d'avion et 45 $ de plus pour l'expédition accélérée afin qu'il arrive entre le 21 et le 24 décembre avant Noël. Un numéro de suivi était également inclus dans les 45 $ de frais de port. Malheureusement, le numéro de suivi n'était qu'en français et je n'ai pas pu le comprendre. Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le modèle. Mon oncle a également commandé le même modèle et il vit la même chose. Tout ce qui est dit sur votre site est que le 21 décembre votre colis est arrivé dans votre pays. Rien d'autre. Je suis très déçu. C'est le modèle d'avion que mon oncle et mon père ont piloté au Vietnam et j'étais si excitée de le lui offrir. Je ne sais même pas s'il arrive encore ou si j'ai perdu mon argent. J'ai choisi votre société en raison de toutes les bonnes critiques.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Reilly Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le colis est en cours de livraison. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais. Nous déplorons cette situation. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes articles Je n'ai pas reçu mes articles, et je n'ai reçu aucune indication que je les recevrai. Mise à jour : Ils n'ont pas pris la peine de lire mon nom, et ils m'ont envoyé un e-mail supplémentaire me demandant de compléter ma commande pour laquelle j'ai déjà payé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Chatterton, Nous vous informons que nous avons transmis votre commentaire au transporteur, qui confirme vouloir vous livrer dans les plus brefs délais. A bientôt sur notre site 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
You sent me the wrong order You sent me the wrong order
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Whitney Thank you for your comment. We inform you that the parcel is in corus of delivery. Customer service will get back to you as soon as possible. We deplore this situation Yours sincerely, Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Still waiting I paid roughly $50 for a model plane and another $45 to have it expedited shipping to arrive between December 21 - December 24th before Christmas. Also included in the $45 shipping was a tracking number. Unfortunately the tracking company was only in French so so couldn’t understand it. It is December 29th and I still haven’t received the model. My uncle also Ordered the same model and he is experiencing the same thing. All it says on your website is December 21st your package arrived in your country. Nothing else. I am so disappointed. This Was the model planes my uncle and father flew in Vietnam and I was so excited to get it for him. I don’t even know if it’s still coming or if I lost my money. I choose your company because of all the good reviews.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr Reilly Thank you for your comment. We inform you that the parcel is in corus of delivery. Customer service will get back to you as soon as possible. We deplore this situation Yours sincerely, Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
I have not received my items I have not received my items, nor have I received any indication that I will. Update: They did not bother reading my name, and they sent me an additional email asking to complete my order for which I already paid.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Chatterton, We would like to inform you that we have forwarded your comment to the carrier, who confirms that they wish to deliver to you as soon as possible. See you soon on our website 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends une commande - payée à l'avance bien sûr - depuis le 15 octobre, date à laquelle je l'ai commandée et payée. Elle n'est JAMAIS arrivée et il semble impossible de contacter la boutique que ce soit par email ou en utilisant les différents formulaires présents sur le site. Je ne reçois aucune réponse. Très insatisfaisant.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit bas de gamme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Noël est passé toujours pas mon coli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Todavía no he recibido el pedido
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d’information sur la disponibilité de la commande puis 0 nouvelle pendant 10jours avant de recevoir un mail nous disant que le produit est commandé chez un fournis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai même pas encore reçu et on me demande d'écrire une critique ! J'ai commandé des blocs-notes Jaws il y a plusieurs semaines comme cadeau de Noël et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai lu depuis de très mauvaises critiques - j'aurais aimé voir ce qu'il en était.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit