★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Only use Paypal or Credit Card!!!! Wish I had seen reviews before puchase Ordered two items (value approx. 2x £100, Total £200) during Covid -19 (I totally appreciated the order was likely to be delayed). I payed extra for quicker shipping (with everything going on I honestly expected it to be delivered within 7-14 days). All items on the website said “instock” at time of order or I wouldn’t have ordered them. A month later I had no sign of the order and it still said processing on their website. I emailed 1001 on 3 occasions to get an ETA for the order, I was eventually told the second item was “out of stock” (I beleive it was still being displayed as ""in stock"" on their website at that time...), I gave them the opportunity to provide two of the first item instead. That suggestion was ignored and I after I kept pushing they started a new thread to tell me again that the “2nd item was out of stock”. Communication was next to useless, single response to each email thread followed by ghosting after that every time. I gave up and raised a PayPal claim. I warned them after making the claim and suggested the alternative again which they also ignored. I would not recommend and I can’t stress enough to make sure you can claim if they don’t deliver (only buy with PayPal or Creditcard). I’ll give them the benefit of the doubt but it does smell dodgy.
During a period of Furlough I ordered a Vulcan model and full set of paints (29th May 2020) after seeing all items were available to order I waited until 18th June before querying where my order was. I got numerous responses saying ""Due to an error from one of our suppliers we are still waiting for the product"". They said it would be sent in 5 days. This didn't happen so I agreed a refund on 23rd June. I understand the impact of Covid19 but the e-mail clearly stated the refund would be completed within 14 business days. It is now 19 business days and despite sending another e-mail request for an explanation of when I would receive my refund (15th July) I have heard nothing and not been refunded. Availability poor and refund service even poorer.
Si on pouvait ne pas mettre d'étoile ça serait bien commande du cuirassé Bismarck depuis le 21 mai pour offrir à l'occasion de la fête des pères et bien je l'attends toujours peut-être qu'ils vont me l'offrir déjà monté ? Donc zéro total sur les livraisons et zéro total pour manque de communication j'attends une explication sincère accompagnée d'un ge
J'ai commandé deux articles (d'une valeur d'environ 2x �100 Total �200) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une expédition plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7 à 14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient �instock� au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. Un mois plus tard, je n'avais aucune trace de la commande et le site web indiquait toujours "en cours de traitement". J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai d'exécution de la commande. On m'a finalement dit que le deuxième article était �en rupture de stock� (je crois qu'il était encore affiché comme ""en stock"" ; sur leur site Web à ce moment-là...). Je leur ai donné la possibilité de fournir deux exemplaires du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et après que j'ai continué à insister, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le �2ème article était en rupture de stock�. La communication a été quasiment inutile : une seule réponse à chaque e-mail, suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je les ai avertis après avoir fait la réclamation et j'ai suggéré l'alternative à nouveau, ce qu'ils ont également ignoré. Je ne recommanderais pas cette société et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
Les livraisons sont lentes et ne peuvent être suivies. Et si le produit n'est pas là après plusieurs jours d'attente, ils vous envoient un bon d'achat dans leur boutique. Ils vous facturent à nouveau les frais de port et recommencent tout le cycle.
La maquette n'est pas en carton mais en papier je ne peux donc pas l'utiliser comme je voulais. Je suis très déÃ
La livraison est rapide et tout est conforme à la photo.
Le choix de l'emballage est absurde Expédition à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni) : on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. Très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
Ordered scalectrix mid may never arrived Told delivery hold up then told lost in transit I requested refund which I was told would be paid but ive received no refund I've not received replies to my latest emails so I'm now getting legal advice to try get my money back I will not use this company again and would not be recommending to anyone else either
Une catastrophe. toujours pas de nouvelles fiables et de colis au bnout de 5 mois !!! Et une reponse des services enfin apres un certain nombre de reclamations et d appels telephoniques en vains : ""c 'est la faute de la poste"" ""on ne comprend pas"" ""refaisons ensemble l'historique"" etc. des reponses a coté des produits payés a la commande et aucun suivi ou responsabilisation par rapport a leur sous traitance. aucun serieux aucun professionnalis
Absurdly poor choice of packaging Shipping overseas (from France to the UK) you'd think they would have used more sturdy packaging to protect the goods you've paid for. But no, all I got was a very thin jiffy bag to protect my item, resulting in the cardboard backing being damaged. Very surprising considering the collectable nature of the items they sell. Will not be shopping here again.
En fait, ce site ne mérite pas d'étoile. J'ai commandé mon article et j'ai eu des problèmes avec mon adresse de livraison. Mais lorsque ceux-ci ont finalement été résolus (soi-disant), les marchandises n'ont tout simplement pas été livrées alors qu'elles étaient (encore une fois soi-disant) encore en stock. Maintenant, six semaines après la commande, l'expédition n'est pas en vue. Je ne peux que déconseiller d'acheter chez ce fournisseur et ne pas tenir compte des bonnes évaluations. Ce sont pour la plupart des robots assez évidents si l'on regarde le nom et la structure de l'évaluation.
Markus Werner La même chose que dans d'autres évaluations, à savoir que la marchandise payée à l'avance n'est soi-disant plus disponible alors que le site internet indique qu'il y a encore deux pièces en stock. Nous avons maintenant demandé un remboursement, vu tous les commentaires ici, nous pouvons en tout cas attendre encore très longtemps l'argent - JAMAIS PLUS.
En expédiant le produit à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni), on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. C'est très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
Soldats atlatic affiché 1 32 à réception ils sont à 172 !!!!!Ils ont rétréci durant leur long voyage !?! Bernard DETE
Lenteur de l'expédition lenteur du remboursement Commande d'un article payé pour l'expédition accélérée n'a jamais reçu l'article. Je n'ai jamais reçu l'article. On m'a dit qu'il était en cours de commande, j'ai donc annulé la commande et on m'a dit que j'étais remboursé mais je ne l'ai pas été.
Je suis fort déçu au lieu de nous dire que le kansas baja ne se fabrique plus il encaisse et dise que la préparation est en cour. Je ne conseille pas le site 1001 hobbies pour les voitures radiocommande?
Slow to ship slow to refund Ordered an item paid for expedited shipping never recieved the item. Was told it was being ordered so I canceled order and was told refunded but was not.
C'est pas avec moi que vous aurez le maximum d'étoiles ! Sachant que j'ai attendu 2 mois ( 4mai 7 juillet) avant d'être livré. Durant toute cette période de 2 mois il était impossible de vous joindre au téléphone ce que je trouve inadmissible compte tenu de la situation. Je tiens à remercier tout particulièrement LAURE DARRICAU qui a débloqué la situation je met à cette personne le maximum d'etoile pour sa réactivité et sa proximité pour avoir été à l'écoute. Qui sait pe
J'ai commandé un article, j'ai payé pour l'expédition accélérée et je n'ai jamais reçu l'article. Je n'ai jamais reçu l'article. On m'a dit qu'il était en cours de commande, j'ai donc annulé la commande et on m'a dit que je serais remboursé, mais ce n'est pas le cas.
Entreprise totalement peu fiable qui ne... entreprise totalement peu fiable qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, ne traiterait plus jamais avec eux
Totally unreliable company which does… totally unreliable company which does not fulfil its obligations to its customers, would never deal with them again
J'aurais aimé voir les commentaires avant... J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, pas encore expédiée. Le site n'indique pas de coordonnées de contact, je ne peux même pas leur envoyer un email pour leur demander quel est le retard. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
J'ai passé une commande le 21 mai et je ne l'ai toujours pas reçue. Le numéro de téléphone sur le site web ne fonctionne pas.
Commande traitée au bout de deux semaines suite à une réclamation. Certes on m'a accordé un bon d'achat de 10 € (qui n'apparait pas sur mon compte) mais là aussi il à fallu que je réclame ! Trois semaines après ma première réclamation n'ayant toujours rien je m'aperçois que tout est en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas au moment de ma commande. Bref excédé j'ai viens de demandé le remboursement. Pas
J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement et n'a même pas encore été expédiée. Je n'ai pas de coordonnées sur le site, je ne peux même pas leur envoyer un mail pour leur demander ce qu'il en est. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
Wish I had seen the reviews before… Wish I had seen the reviews before ordering, absolutely terrible! 16 days and my order is still being processed not even shipped yet. No sign of any contact details on the website can't even email them to ask what the delay is. Will not use again
J'ai passé une commande le 31 janvier 2020, la commande n'est pas arrivée et nous sommes le 4 juillet 60 € sont une arnaque.
Commande effectuée le 21 mai paiement 8€ pour une livraison rapide 8-10 jours (je commande car d'après la page je l'obtiens pour le 3juin date d'un anniversaire) nous sommes le 4 juillet et j'attends toujours. Ils vous ont mis q ont le produit en stock et il s'avère que je reçois des mailsa aujourd'hui qu'ils attendent que le fournisseur envoie le produitomenudo tromperie. Je dois également dire qu'au moment où j'ai déposé ma plainte, ils m'ont envoyé un e-mail me demandant ce que je voulais faire. J'ai demandé un remboursement et dans les 14 jours, ils vous disent qu'il m'a été retourné.
Une commande passée le 0106... Toujours pas arrivée ! Et même pas de réponse aux deux mails envoyés !!! Dommage je ne demandais qu'à connaître un délai de livraison. Pour la seconde commande dans mon panierpas de souci il y a des mails de relance pour finaliser la commande ! Vitereprenez vous vous avez déménagé pour mieux servir votre
L'article n'était pas en stock alors qu'il avait été annoncé, la livraison a été plus lente que prévu et il n'y a pas eu de communication. La prévision initiale d'une date de livraison à près de 3 semaines de la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée, aucun colis n'étant apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande), et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il sera en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
Item not in stock despite saying it was, slower than expected delivery, no communication. Initial projection of a delivery date almost 3 weeks away from the order was disappointing. When the delivery date came, with no package appearing, I called up to check what had happened only to hear that the item I ordered wasn’t even in stock (it looked it was when I made the order), and they hadn’t told me. Apparently it’s in stock next week so will now be delivered the week after that for an overall FIVE week wait. Not happy. This should have at least been communicated. Should have ordered elsewhere.
La prévision initiale d'une date de livraison à près de 3 semaines de la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée et qu'aucun colis n'est apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande) et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il est en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
Déçu car il a fallu plus de cinq semaines... Déçu car il a fallu plus de cinq semaines pour recevoir ma commande et la communication avec le vendeur a été très mauvaise. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.
Update 22 juillet ""1001modellbau""-Team ne comprend probablement pas l'allemand La marchandise a été renvoyée et le remboursement n'a pas été effectué. ->Parce que la marchandise n'a pas été renvoyée et qu'un autre bon de retour a été établi. Donc une fois, le 2 juillet, un bon de retour a été utilisé pour le renvoi. Arrivé le 15 juillet chez 1001ScheissLaden Maintenant le 21 juillet un nouveau bon de retour avec la demande de renvoyer la marchandise. Je suis sans voix hhää ! !!!!!!! Mon conseil : ne pas commander ici ! !!!!!!!! --------------------------------------------------------- Après une très longue attente, les pièces ont été livrées Les composants commandés étaient de Blackbull pour une voiture RC de couleur bleue. Les pièces sont arrivées en noir. Après une réclamation, aucune solution rapide n'est envisagée, le fournisseur est contacté à ce sujet et le temps est encore perdu. Plus jamais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recalcul par téléphone impossible. Le bon de retour est arrivé, voyons quand l'argent sera remboursé. Mise à jour La marchandise a été renvoyée et est arrivée le 15 juillet. Le 17.7, après avoir demandé des précisions, 1001 a répondu que le colis n'était pas encore arrivé. -Je n'ai pas pu me rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et que les processus étaient très lents, ce qui n'a rien à voir avec COVID19. Malheureusement, une étoile doit être attribuée ici.
COMMANDE PASSEE LE 1606 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES MALGRE ENVOI DE PLUSIEURS MAILS REF CDE 2JMFJWX6N PAR CORRECTION UNE REPONSE SERAIT SUPER
Disappointed as it took over five weeks… Disappointed as it took over five weeks to receive my order and there was very poor communication from vendor. Plus the tracking link on the website did not work. Probably won't use 1001 Modelkits again.
Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de... Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.
Le modèle a été acheté avec une garantie de trois... Le modèle a été acheté avec une garantie de livraison de trois à cinq jours pour laquelle j'ai payé un supplément. Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Comme ils n'avaient pas livré à temps, j'ai demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison en trois à cinq jours. Ils ont refusé en déclarant qu'ils ne pouvaient pas rembourser les frais de port car le modèle avait déjà été livré. Cette société fait de la publicité comme étant basée au Royaume-Uni, mais elle est basée en France, ce qui est une fausse représentation. Service client médiocre. La société m'a ensuite proposé une remise de 5 % sur mon prochain achat après avoir lu cet avis, mais ils peuvent aller se faire voir là où le soleil ne brille pas.
Le kit est comparable à d'autres modèles de qualité à l'échelle 1/48