4.2/5
★★★★☆
basée sur 37371 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne qualité
User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Bon tout est arrivé en parfait état dans les délais prévus, je referai un achat cette semaine.
User icon
Francisco G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Vendeur sérieux et fiable, envoi rapide, emballage parfait, article conforme à la description et aux photos, prix compétitif, à recommander absolument !
User icon
Roberto A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Mon article est arrivé en bon état
User icon
Max T.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Il me semble extrêmement exagéré le temps entre le moment où je passe la commande et celui où je la reçois, un mois, je doute que j'achète à nouveau dans votre boutique.
User icon
Bienvenido P.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Tout allait bien, mais il me manquait des informations sur le processus d'expédition, le paiement par virement bancaire, etc. J'ai dû appeler plusieurs fois pour savoir comment cela se passait.
User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Site web sympa cependant
User icon
Sjon V.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service clients d'une grande amabilité maison efficace Très bien
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Excellente commande et suivi impeccable. Je suis très satisfait de mon achat chez 1001 Hobbies.
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bon produit tel qu'annoncé. Délai de livraison plus long qu'indiqué. Cependant site sérieux et recommandable
User icon
Roberto F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Trop long en délai de livraison
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
4 /5
★★★★☆
Toujours de bons produits, mais délai de livraison devenu trop long
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Pas la première fois que j'utilise le site. Très bien, rien à dire.
User icon
Patrice E.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
4 /5
★★★★☆
Délai légèrement long, 1 mois pour un article "en stock". Mais tout de même très satisfaite d'avoir mis la main sur ce produit qui n'est plus disponible nul part! Le service client est également très aimable et répond très rapidement.
User icon
Léna Z.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Navigation aisée Large choix de produits
User icon
David H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★
Je n'ai eu aucun problème, tout a été avec une grande attention et du bon travail, je rachèterai, très satisfaite.
User icon
Juan R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Bon prix, emballage décent pour l'expédition. Je suis satisfait
User icon
Daan V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service exceptionnel. Comme d'habitude
User icon
John B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Très bien recue rapidement
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4 /5
★★★★☆
Tout était parfait, mais la commande n'est pas arrivée à temps. Mais comme c'était un jour férié, c'est compréhensible.
User icon
Carmen I.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Bon service et rapide
User icon
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4 /5
★★★★☆
Le statut de la livraison n'avait pas changé depuis un certain temps, et était resté sur "Marchandise en cours de commande" ; bien que lors de la commande, je n'ai commandé que des produits qui étaient "en stock" ;. Le délai de livraison initial était de 7 jours, il s'est transformé en 8 jours. Tout est donc dans les normes. La marchandise était bien emballée et tout est arrivé sans dommage. Je suis satisfait.
User icon
Bernd B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de la qualité de mes produits, du service et des mises à jour concernant le suivi de l'envoi.
User icon
Wendy A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Excellent vendeur. Grand assortiment de modèles
User icon
Domenico M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Impeccable ! Conseil
User icon
Agnese D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Maquette en pré-commande, livraison retardée, tenu informé : au top. Livraison : tout est OK.
User icon
Jean-yves T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
L'expédition a été rapide compte tenu de la distance à laquelle il a été expédié
User icon
Donald P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆
Site clair, livraison en dépôt colis impeccable manque de lisibilité quant aux modèles (achat d'un modèle réduit et un en kit, ce que je n'avais pas vu !)
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande faite lundi matin reçu mardi midi super rapide bien emballé. Merci encore !
User icon
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait du service de la boutique, bon assortiment de produits, prix corrects, possibilité de livraison gratuite. A recommander.
User icon
Ivan V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.