4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Comme d'habitude tout s'est très bien passé: recherche, prise de commande, envoi, livraison. Pas de prise de tête. Nikel. Je recommande 1001hobbies sans soucis ! Si tous les shops pouvaient être pareil.....
User icon
Julien T.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement, de la recherche à la livraison. Votre recommandation nous touche et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une expérience sans tracas. À bientôt pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★
Choix large bon suivi des commandes
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre large choix de produits et le suivi de vos commandes. À bientôt pour de nouvelles expériences shopping !
5 /5
★★★★★
Je suis heureux d'avoir reçu mon article, juste à temps pour Noël.J'ai commandé un mug Harry Potter pour ma femme. Il est arrivé complètement intact.
User icon
Christopher R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
J'ai été très heureux de voir que 1001 Hobbies avait un Model Kit dont j'ignorais l'existence, un Convair Seadart jet fighter seaplane model kit à l'échelle 1/72. Le Model Kit a mis du temps à me parvenir, mais une fois que j'ai réalisé qu'il était expédié de France vers moi aux Etats-Unis, tout s'est avéré parfaitement sensé. Malheureusement, pendant le transport, la boîte contenant le kit a été partiellement écrasée par les services postaux français ou américains. Il est également possible que les services de douane français ou américains aient endommagé la boîte d'expédition. La boîte du kit a même été froissée, ce qui est visible sur la boîte d'expédition à moitié détruite. En d'autres termes, la boîte du kit a été bien malmenée pendant l'expédition. La bonne nouvelle, c'est que malgré les mauvais traitements subis par le modèle, les pièces à l'intérieur de la boîte n'ont pas été endommagées et sont restées intactes, mais il s'en est fallu de peu. Tout cela étant dit, j'ai hâte de commencer à construire ce modèle et je vais consulter le site Web pour l'achat éventuel d'autres modèles.
User icon
Roger F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Pour la deuxième commande Produit conforme commande très bien par contre livraison pas rapide et envoyé suite réclamation dommage
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes, mais nous regrettons le délai de livraison et le besoin d'une réclamation. Nous travaillons à améliorer nos délais pour éviter ce genre de désagrément. Merci pour votre patience et votre compréhension.
4 /5
★★★★☆
Commandé et livré rapidement. juste dommage que des autocollants soient apposés sur la boîte de la figurine d'anime.... un désastre pour les collectionneurs. Il est possible de l'enlever après beaucoup d'efforts, mais bien sûr on le voit
User icon
Solange L.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande 3 fois, 3 fois cela a été ignoré, alors que l'annulation aurait été possible à tout moment. Maintenant, je dois m'occuper de la réexpédition, un service catastrophique. Je ne recommande pas l'achat de ce produit, bien au contraire. J'ai rarement vu une telle ignorance. Mon avis : pas touche . . . Il y a suffisamment de revendeurs, on n'a pas besoin de celui-ci.
User icon
Frank H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, j'ai commandé 3 articles en stock et j'ai reçu qu'un seul des objets commandé. Et toujours pas de remboursement.et surtout que c'est déjà la deuxième fois qu'ils me font le coup
User icon
Rocco P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Panaia, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Le produit GUNZE B523 MR. SUPER CLEAR UV CUT FLAT SPRAY (170 Ml) n'était malheureusement plus disponible et n'a pas pu être réapprovisionné à temps. Afin de ne pas retarder la livraison de votre commande, nous avons expédié votre Funko immédiatement. Le remboursement des deux bombes de peinture a été demandé le 23/12/2024 à 11h31 et, après vérification par notre service financier, a été effectué le 27/12/2024 sur votre compte PayPal, conformément au paiement initial. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L’équipe Service Client
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé j'ai reçu le produit le jour de la date de livraison la seule amélioration est qu'il n'était que dans du plastique à bulles et que l'on pouvait facilement voir ce que le produit contenait une boîte avec du plastique à bulles serait une meilleure option.
User icon
Dennie K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Marchandise de qualité
User icon
Lars W.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Un site web clair, épuré et très facile à parcourir, avec une large sélection. En outre, le paiement est agréablement facile grâce à un module de paiement simple. Absolument recommandé pour les modélistes !
User icon
Stefan Z.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait à nos attentes
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout corresponde à vos attentes. À bientôt pour vos prochaines commandes !
4 /5
★★★★☆
Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Je trouve cependant dommage qu'un site Internet allemand ait son entrepôt à l'étranger ( ici en France). Sinon, comme je l'ai dit, j'en suis très satisfait.
User icon
Frank H.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Jusqu'à présent, j'ai passé plusieurs commandes et tout s'est déroulé sans problème. Je peux le recommander sans hésiter.
User icon
Andreas S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande que je souhaitais.
User icon
Jorge R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande que vous attendiez. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande afin que nous puissions vérifier et résoudre le problème rapidement ? Vous pouvez également nous contacter directement à l'adresse contact@1001hobbies.fr pour un suivi personnalisé.
5 /5
★★★★★
Parfait, tres bon site
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le site vous plaise. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Site très professionnel. Service client rapide.
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre professionnalisme et la réactivité de notre service client aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★
Site très professionnel. Service client rapide.
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme et la réactivité de notre service client vous ont pleinement satisfait. À bientôt pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★
Site très professionnel. Service client rapide.
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre professionnalisme et la réactivité de notre service client vous aient satisfait. À très bientôt pour de nouvelles expériences réussies !
5 /5
★★★★★
Très bien, j'ai aussi fait un échange après la commande et tout a été expédié correctement
User icon
Maurizio G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit conforme et prix contenus
User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes et que nos prix vous conviennent. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
4 /5
★★★★☆
Bon choix , bons prix . Emballage du paquet un peu limite (mal scotché) , je suppose que c'est à cause de la période de Noel ?
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre choix et nos prix vous plaisent. Concernant l’emballage, vous avez probablement raison, la période de Noël est particulièrement intense. Nous transmettrons votre remarque à notre équipe logistique pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. Merci pour votre compréhension et à bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Produit arrivé cassé dans le colis
User icon
David E.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous déplorons cet avis négatif et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que notre service client attend des photos de votre part afin de pouvoir vous aider à résoudre ce problème lié à la livraison de ce produit endommagé. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Article livré ne correspondant pas à la commande. Impossible de joindre par téléphone pour faire rectifier l’erreur. Plainte effectué par mail sans réponse Délais de livraison long .
User icon
Gregory V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident, qui nous est également très désagréable. Nous avons bien reçu votre e-mail du vendredi 20 décembre et y avons répondu hier. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu cette réponse. Notre service client s’efforce de répondre dans les meilleurs délais, mais comme vous le comprendrez, cette période est particulièrement chargée. Nous recevons jusqu’à 250 e-mails par jour pour une équipe de trois personnes, ce qui peut parfois entraîner des retards. Après vérification, il semble qu’une erreur humaine soit survenue au niveau de la préparation de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. Nous venons de vous envoyer un bon de retour que vous pourrez utiliser pour renvoyer le produit erroné. Dès réception, nous nous engageons à vous expédier le bon produit dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe de 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Large choix sur le site. Respect du délai.
User icon
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre large choix de produits et le respect des délais aient été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Colis soigné, livraison rapide. Parfait, merci !.
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement, de l'emballage à la livraison. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★
Très bien achalandé, bons prix
User icon
Marco B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super site , communication facile car les informations et les renseignements sont clairs , précis , site sérieux;
User icon
Daniel & Nelly L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la clarté et la précision des informations sur notre site. Votre confiance et vos encouragements nous motivent à toujours nous améliorer. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
La livraison a été impeccable. Il y a eu un temps assez long entre la commande et la livraison mais je comprends qu'en tant que magasin, on ne peut pas tout avoir en stock et qu'il faut d'abord commander soi-même. Il y avait des informations utiles sur l'état d'avancement de la commande sur le site web.
User icon
Ad V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit absolument conforme à la description. Délai de livraison très rapide compte tenu de la période.Cunsigliatissimo !
User icon
Andrea S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit