★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai été très satisfait de l'ensemble du processus. L'envoi est arrivé dans un délai raisonnable malgré la présence de Corona. J'ai apprécié le bon choix. Chez d'autres fournisseurs, je n'ai pas pu satisfaire tous mes souhaits. J'ai trouvé l'emballage très sûr mais un peu trop grand. J.K.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages alors que je les ai même contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Il faut se méfier avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
Bon partage d'informations, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, qu'ils incluent ce qui a été expédié.
La commande était facile, heureusement que tout n'était pas en français. Le suivi a été un peu aléatoire. J'ai reçu un avis de livraison pour le 24/02/21, quelques jours plus tard la livraison a été reportée au 22/02/21 et j'étais ravi. Le colis est finalement arrivé le 21/03/21. Je commençais à m'inquiéter mais tout était dans la boîte et bien emballé pour le long voyage. Je ferais certainement de nouveau appel à eux.
Commande traitée avec sérieux et compétence. Beaucoup de choix. Confian
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bon partage de l'information Bon partage de l'information, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, il faudrait inclure ce qui a été expédié.
La livraison et le service étaient corrects. Beaucoup de variété de modèles à choisir. Bon prix. Il serait nécessaire de corriger certains modèles ou de mettre plus d'informations ou de photos du contenu. Un des modèles demandés est d'une échelle différente et ne correspond pas à celui demandé.
Pas de problème, livraison rapide. Je l'apprécie particulièrement pour les produits Revell qui ne sont pas faciles à trouver en Espagne.
Un service client désastreux Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
Très bon ...
J'ai annulé et révoqué ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL annonçant mon envoi par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Peut-être que je saurai ici si je dois refuser le colis ou l'accepter et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Article demandé sur 26122020 et finalement reçu un autre sur 01032021 N'était probablement pas disponible et ils ne nous l'ont pas fait savoir Après plusieurs mails et appels téléphoniques, tout s'est quand même bien passé Le téléphone aux Pays-Bas a été servi par un employé français qui ne parle pas néerlandais et qui raccroche après un certain temps
La commande était facile La commande était facile, heureusement tout n'était pas en français. Le suivi a été un peu aléatoire. J'ai reçu un avis de livraison pour le 24/02/21, quelques jours plus tard il a été changé pour le 22/02/21 et j'étais ravi. Le paquet est finalement arrivé le 21/03/21. Je commençais à m'inquiéter mais tout était dans la boîte et bien emballé pour le long voyage. Je ferais certainement de nouveau appel à eux.
Le modèle était emballé dans du papier bulle et la boîte Revell avait manifestement été écrasée et malmenée. Il ne semble pas, à première vue, que des pièces aient été endommagées, mais votre société de logistique devrait envisager d'utiliser une boîte pour expédier ces maquettes, car elles sont fragiles et comportent de nombreuses petites pièces qui peuvent se briser facilement.
Le magasin est très intéressant, le service est excellent et la livraison rapide, c'est un bon magasin cinq étoiles
Le service est plutôt bon, mais lorsque vous envoyez un avis d'expédition, dites au client ce qui est expédié.
Vous avez expédié les articles très rapidement et il n'y a pas eu d'erreurs. Je vous remercie et je referai certainement appel à vous.
Mauvais emballage Le modèle était emballé dans du papier bulle et la boîte Revell avait manifestement été écrasée et malmenée. Il ne semble pas à première vue que des pièces soient endommagées, mais votre société de logistique devrait envisager d'utiliser une boîte pour expédier ces maquettes, car elles sont fragiles et comportent de nombreuses petites pièces qui peuvent se briser facilement.
Je n'ai pas eu de problème avec la livraison... Je n'ai pas eu de problème avec la livraison. Je vous remercie et je referai appel à vous sans hésiter.
C'est un magasin génial C'est un magasin génial, des choses intéressantes, le service est excellent et l'expédition rapide, un bon magasin, cinq étoiles.
Is a grate store Is a grate store, interesting things, the service is excellent and the shipping fast, good store, five stars
Poor packaging Model was in bubble wrap packaging and Revell box had clearly been crushed and otherwise manhandled. It does not appear at a glance that any parts are damaged but whoever your logistics company is should consider using a box to ship these model kits in as they are fragile and have many small parts that can break easily.
Tout est parfait : - Site internet clair et mis à jour - Contact permanent - Envoi rapide avec un emballage soigné Mer
Tres bon produit.
Produit reçu inutilisable une demande de remplacement de produit toujours en cour après plus d’une semaine je n’ai reçu aucune
Good service. All of the items well packaged and delivered quickly.
Delai de livraison long..
Bjr j’ai commandé le 8 février Le paiement a été débiter de mon compte Ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 902 On me demande de contacter par mail mais 0 réponse je recommande vraiment pas se site Je suis toujours dans l’attente de la commande de plus de 70€ cela est
J'ai payé le supplément pour avoir la livraison en Colissimo .je devais être livré samedi 27 ma commande était pour un anniversaireje n'ai pas été livréet j'ai reçu un message de Colissimo qui le disait qu'ils n'ont pas pu livrerdonc conditions non respectés et je ne peux même pas les contactercar leur site ne fon
Choix OK mais livraison un peu lente.
J ai payé pour avoir une livraison rapide C est arrivé presque un moi apr
Je suis horrifié par les éloges de certains avis en effet dans mon cas depuis le 16 février je suis sans nouvelle de ma commande et il faut que je passe par truspilot pour avoir un semblant de promesse polie mais non tenuealors que j’ai laissé quatre messages sur mon compte avec de tels comportements je ne donne pas cher de votre avenir...... je ne vous reproche pas de ne pas savoir me livrer mais de ne pas communiquer...c’est tout simplement honteux et indigne d’une société COMMERCIALE....... À vous lire ou à vous entendre...
Commande gérée avec professionnalisme dans un contexte dégradé de crise sanitaire. Traçabilité totale du
Tout c’est bien pas
Tout est bien... Cependant.........personne n'étant parfait....... Un petit effort pécunier pour la fidélité serait le bienven
Envoi rapide. Mais comme trop souvent l'étiquette rajouté sur le pot de peinture masque les références de celles ci. Sinon rien à dire. Saluta
Je dois etre rembourse d'une precedente cde 135.96 eurosje vous ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et on ne peut vous avoir au telephone
Information Plutôt bon service, mais quand vous envoyez un avis d'expédition, dites au client ce qui est expédié.
Information Pretty good service, how ever when you send out a shipping notice tell the customer what is being shipped.
You shipped the items very fast and… You shipped the items very fast and there was no errors. Thanks you and will definitely use you guys again.