4.2/5
★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J'ai été très satisfait de l'ensemble du processus. L'envoi est arrivé dans un délai raisonnable malgré la présence de Corona. J'ai apprécié le bon choix. Chez d'autres fournisseurs, je n'ai pas pu satisfaire tous mes souhaits. J'ai trouvé l'emballage très sûr mais un peu trop grand. J.K.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★

Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages alors que je les ai même contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Il faut se méfier avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bon partage d'informations, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, qu'ils incluent ce qui a été expédié.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

La commande était facile, heureusement que tout n'était pas en français. Le suivi a été un peu aléatoire. J'ai reçu un avis de livraison pour le 24/02/21, quelques jours plus tard la livraison a été reportée au 22/02/21 et j'étais ravi. Le colis est finalement arrivé le 21/03/21. Je commençais à m'inquiéter mais tout était dans la boîte et bien emballé pour le long voyage. Je ferais certainement de nouveau appel à eux.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande traitée avec sérieux et compétence. Beaucoup de choix. Confian

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Bon partage de l'information Bon partage de l'information, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, il faudrait inclure ce qui a été expédié.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001 hobbies
4 /5
★★★★☆

La livraison et le service étaient corrects. Beaucoup de variété de modèles à choisir. Bon prix. Il serait nécessaire de corriger certains modèles ou de mettre plus d'informations ou de photos du contenu. Un des modèles demandés est d'une échelle différente et ne correspond pas à celui demandé.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Pas de problème, livraison rapide. Je l'apprécie particulièrement pour les produits Revell qui ne sont pas faciles à trouver en Espagne.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un service client désastreux Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Service clientèle 1001 hobbies.
4 /5
★★★★☆

Très bon ...

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé et révoqué ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL annonçant mon envoi par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Peut-être que je saurai ici si je dois refuser le colis ou l'accepter et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2 /5
★★☆☆☆

Article demandé sur 26122020 et finalement reçu un autre sur 01032021 N'était probablement pas disponible et ils ne nous l'ont pas fait savoir Après plusieurs mails et appels téléphoniques, tout s'est quand même bien passé Le téléphone aux Pays-Bas a été servi par un employé français qui ne parle pas néerlandais et qui raccroche après un certain temps

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

La commande était facile La commande était facile, heureusement tout n'était pas en français. Le suivi a été un peu aléatoire. J'ai reçu un avis de livraison pour le 24/02/21, quelques jours plus tard il a été changé pour le 22/02/21 et j'étais ravi. Le paquet est finalement arrivé le 21/03/21. Je commençais à m'inquiéter mais tout était dans la boîte et bien emballé pour le long voyage. Je ferais certainement de nouveau appel à eux.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Tim, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et ils nous intéressent beaucoup ! A bientôt sur notre site 1001 hobbies
5 /5
★★★★★

Le modèle était emballé dans du papier bulle et la boîte Revell avait manifestement été écrasée et malmenée. Il ne semble pas, à première vue, que des pièces aient été endommagées, mais votre société de logistique devrait envisager d'utiliser une boîte pour expédier ces maquettes, car elles sont fragiles et comportent de nombreuses petites pièces qui peuvent se briser facilement.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le magasin est très intéressant, le service est excellent et la livraison rapide, c'est un bon magasin cinq étoiles

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le service est plutôt bon, mais lorsque vous envoyez un avis d'expédition, dites au client ce qui est expédié.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Vous avez expédié les articles très rapidement et il n'y a pas eu d'erreurs. Je vous remercie et je referai certainement appel à vous.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Mauvais emballage Le modèle était emballé dans du papier bulle et la boîte Revell avait manifestement été écrasée et malmenée. Il ne semble pas à première vue que des pièces soient endommagées, mais votre société de logistique devrait envisager d'utiliser une boîte pour expédier ces maquettes, car elles sont fragiles et comportent de nombreuses petites pièces qui peuvent se briser facilement.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Matthew, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001 hobbies
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas eu de problème avec la livraison... Je n'ai pas eu de problème avec la livraison. Je vous remercie et je referai appel à vous sans hésiter.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher James, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et ils nous intéressent beaucoup ! A bientôt sur notre site 1001 hobbies
5 /5
★★★★★

C'est un magasin génial C'est un magasin génial, des choses intéressantes, le service est excellent et l'expédition rapide, un bon magasin, cinq étoiles.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Andres, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001 hobbies
5 /5
★★★★★

Is a grate store Is a grate store, interesting things, the service is excellent and the shipping fast, good store, five stars

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Andres, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you on our website 1001 hobbies
3 /5
★★★☆☆

Poor packaging Model was in bubble wrap packaging and Revell box had clearly been crushed and otherwise manhandled. It does not appear at a glance that any parts are damaged but whoever your logistics company is should consider using a box to ship these model kits in as they are fragile and have many small parts that can break easily.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Matthew, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you on our website 1001 hobbies
5 /5
★★★★★

Tout est parfait : - Site internet clair et mis à jour - Contact permanent - Envoi rapide avec un emballage soigné Mer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★

Tres bon produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu inutilisable une demande de remplacement de produit toujours en cour après plus d’une semaine je n’ai reçu aucune

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★

Good service. All of the items well packaged and delivered quickly.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison long..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bjr j’ai commandé le 8 février Le paiement a été débiter de mon compte Ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 902 On me demande de contacter par mail mais 0 réponse je recommande vraiment pas se site Je suis toujours dans l’attente de la commande de plus de 70€ cela est

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé le supplément pour avoir la livraison en Colissimo .je devais être livré samedi 27 ma commande était pour un anniversaireje n'ai pas été livréet j'ai reçu un message de Colissimo qui le disait qu'ils n'ont pas pu livrerdonc conditions non respectés et je ne peux même pas les contactercar leur site ne fon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
4 /5
★★★★☆

Choix OK mais livraison un peu lente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

J ai payé pour avoir une livraison rapide C est arrivé presque un moi apr

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis horrifié par les éloges de certains avis en effet dans mon cas depuis le 16 février je suis sans nouvelle de ma commande et il faut que je passe par truspilot pour avoir un semblant de promesse polie mais non tenuealors que j’ai laissé quatre messages sur mon compte avec de tels comportements je ne donne pas cher de votre avenir...... je ne vous reproche pas de ne pas savoir me livrer mais de ne pas communiquer...c’est tout simplement honteux et indigne d’une société COMMERCIALE....... À vous lire ou à vous entendre...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★

Commande gérée avec professionnalisme dans un contexte dégradé de crise sanitaire. Traçabilité totale du

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★

Tout c’est bien pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
4 /5
★★★★☆

Tout est bien... Cependant.........personne n'étant parfait....... Un petit effort pécunier pour la fidélité serait le bienven

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide. Mais comme trop souvent l'étiquette rajouté sur le pot de peinture masque les références de celles ci. Sinon rien à dire. Saluta

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je dois etre rembourse d'une precedente cde 135.96 eurosje vous ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et on ne peut vous avoir au telephone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
4 /5
★★★★☆

Information Plutôt bon service, mais quand vous envoyez un avis d'expédition, dites au client ce qui est expédié.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001 hobbies
4 /5
★★★★☆

Information Pretty good service, how ever when you send out a shipping notice tell the customer what is being shipped.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Louis, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you on our website 1001 hobbies
5 /5
★★★★★

You shipped the items very fast and… You shipped the items very fast and there was no errors. Thanks you and will definitely use you guys again.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear James, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you on our website 1001 hobbies