★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne prestation comme d'habitude!!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Très satisfait de votre réactivité et du suivi de la commande. Beaucoup de sérieux dans votre démarche commerciale. Mon seul problème est que l echelle de la maquette n est pas identique à ce que je posséda
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Respect du délai de livraison très bon suivie du colis et large gamme de produits à très bon prix . ??
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Commande arrivée 4j en avance sur la date prévue. Livraison impeccable colis nicke
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Produit conforme aux descriptions très bien emballé et reçu en trois jours !!! Tres satisf
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
Tout va bien
Je suis très satisfaite du service très rapide et sans dommage pour les colis merci pour votre gentillesse
Les produits sont excellents et l'envoi est arrivé relativement vite compte tenu de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Merci à vous
Je suis très content du service je suis très content du service, très rapide et sans dommage pour les colis, merci pour votre gentillesse
Les produits sont excellents Les produits sont excellents, et l'envoi est arrivé relativement vite compte tenu de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Merci à vous
I paid $45 for express 2-3 days… I paid $45 for express 2-3 days shipping. It has been 2 weeks and still no package!
The products are great The products are great, and the shipment arrived relatively fast considering what's going on in the world today. Thank ya'll
Bonjour aucune information sur ma commande passer le 28 février 2021 aucun suivi de colis car numéro de commande non valide bref c’est plus pour enfants 1 er âge que du modélismes pour con
Everthing's fine Everthing's fine
Tout va bien Tout va bien
Très bien Commande dans les déla
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Très gentils et très réactifs. Je recommande fortemen
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Belle maquette
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Superb service tres vite
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours... J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
I am very happy with the service i am very happy with the service, very fast and with no damage to the packages, thanks for your kindness
Produit conforme mais délai de livraison beaucoup trop long..
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Commande conforme arrivée dans les temps. Bref aucun problè
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Livraison longue mais bon matérie
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour un service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Toujours pas de remboursement, même après avoir relancé la société. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Expédition rapide et emballage soigneux. Prix intéressants égalem
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Parfait Maquette disponible livrée sous 48 heures Brav
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
And the dreadful customer service continues... On 6th February I posted a 1 out of 5 star rating for dreadful customer service. I was contacted two days later saying that I would receive a refund for my shipping costs and that this would be complete within 14 working days. It’s working day 19 and guess what? Yep, no refund, even after chasing them again. Seriously - how **bad** can customer service get?! If I could give a rating of less than one, I would.
Excellent produit conforme à mes exigences. Lagravure et la couleur sont conformes au modèle auquel c'est desti
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Malgré une livraison rapide et conforme a ma commande la qualité des détail des figurines ( plastique blanc ) est médiocre. j ai déjà commandé des figurines il y a environ 3 ans et celle-ci étais de meilleur fabrication la couleur gris fait mieux ressortir les d
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
L'article reçu ne correspond pas à ce qui a été comma
Et le service client épouvantable continue... Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
J’ai commandé des soldats napoléoniens et je suis extrêmement satisfait de ma commande j’avais commandé de l’ infanterie russe de l’infanterie prussienne artillerie à pied britanniquecuirassés françaisdragons françaisde l’ infanterie hollandaise et des inniskilling draguons . Je trouve que pour peindre c’est plus facile le 132 à 11ans je viens de débuter dans la peinture de maquette et j’ ai déjà commandé 3 fois sur votre site. Je recommande éno
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Problème de livraison enfin réglé. Satisfai
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Good delivery service well packed i shall shop more with you ??
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Parfait. Comme toujours. Merci
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bonne information sur le colis et emballage parfait. Délais de livraison après commande un peu longs mais pas gênan
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bonne réceptio
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Produit Conforme. Délais de livraison un peu lon
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies