★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à redire. Parfai
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Parfait. Merci
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Très bonne qualité
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Model is nice but model is nice but, way overpriced...
Il manque un objet dans ma commande et on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est noté sur le BL
Fast and reliable fast and reliable
Paquet bien arrivé bien protégé et livraison ultra rapide même avec un week-end ( commande passée le 4 mars colis livré le 8 !!!!! ) GÃ
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Très bon sit
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Sérieux rapide et compétit
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
De très jolis puzzles livrés en temps et en heure... Parfait
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Objets conformes à la description mais délai d'expédition trop long malgré que les objets étaient désignés comme étant e
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
RASBIEN RECU LES COLIS
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Très série
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Maquette très légèrement endommagée mais pas de beaucoup impacte un peu l’apparence mais reste acceptable dans le cadre d’un transport accordé le bénéfice du doute pour ce
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Site internet pratique d’utilisation. Livraison rapide et délai respec
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Tout a fait satisfait
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Envois rapide et conforme a ce que j attendais
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Livraison rapide. Bien emballé. Parfai
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Commande bien reçue dans des délais corrects Pas de mauvaises surprises T. Bien Mer
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Wel besteld maar geen levering????? Na op 21-01-2021 een bestelling te hebben geplaatst van drie objecten bleken er twee op voorraad en één moest worden besteld. Het zou ongeveer 5 weken duren voordat ik het in huis zou hebben. Na een week of vier nog geen enkele beweging te hebben gezien heb ik gemaild met de vraag hoe de situatie er voor stond. Tijdens dit contact gaf men aan dat ivm een nabestelling het nog wel vier tot zes weken kon duren. Ondertussen bleef het angstvallig stil. Nadat ik onlangs weer contact heb gezocht, was het antwoord dat ivm de nabestelling vanuit een Britse leverancier en de problematiek rondom Brexit de bestelling nog wel vier tot zes weken op zich kon wachten. Ondertussen zag ik dat er nu ineens twee artikelen niet op voorraad waren. Levering is belabberd, blijven de leveringstermijn maar aanpassen, zelfs als er staat dat iets op voorraad is blijkt een aantal weken later dat er geen voorraad meer is. Ik heb via de mail de bestelling gecanceld en ga het wel bij iemand bestellen die gewoon kan leveren. Nu hopen dat de annulering niet vier tot zes weken gaat duren.
Ce qui est intéressant entre autre chez 1001 maquettes c'est quand cas de problème quelque soit la nature on peut le signaler et il est bien pris en comp
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Envoi rapide.Bien emballé.Vous avez en stock des articles qu'on ne trouve plus ailleurs(peintures Humbrol) cordialement J
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bonjour Un petit peu de retard dans la livraison de la Dodge Viper mais elle est quand même arrivée juste le jour de l'anniversaire de mon gendre donc je ne dirai rien cordialement Al
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bonjour je suis très satisfait du site très bon produit je recommande se magas
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Très bonne prestation comme d'habitude!!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
L'article aurait été livré à temps sans Corona et j'ai été informé de chaque étape ultérieure. Cependant, j'ai commandé un char IR et j'ai reçu un char BB et les chaînes étaient trop tendues. Sinon, tout était en ordre.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Excellent service et livraison rapide. Le seul problème est le délai de réponse aux courriels, s'ils y répondent. J'ai eu quelques difficultés à les contacter par téléphone, du moins depuis l'Espagne, mais une fois contactés, ils résolvent les problèmes ou les doutes très rapidement.
Livraison correcte et bonne communication
Votre réponse ne résoud en rien le problème. J'ai payé un produit que je n'ai pas reçu et suis en possession d'un produit dont je n'ai aucune utilité ! Il serait temps de vous soucier de vos clients qui vous font vivre et d'assumer vos erreurs. Quel mépris du client ! C'est hon
Délai et rapidité respecté mais emballage de la maquette d' une très grande boite dans un simple papier bulle transparent la boite avait les coins ecrasées et risque le vol . merci de prendre plus de soin pour l 'emballage des modeles cordial
Le point relais que vous m'avez indiqué Va fermer dans quinze jours et je ne sais pourquoi Tout les colis ont était renvoyer Il a fallu que j'indique un nouveau point relais moi-même donc du temps perdu pour rien bonjour l'organisat
Très satisfait de votre réactivité et du suivi de la commande. Beaucoup de sérieux dans votre démarche commerciale. Mon seul problème est que l echelle de la maquette n est pas identique à ce que je posséda
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Cela fait 2 mois que j'ai effectué mon virement pour l'achat d'un modèle. Rendez-moi l'argent ou envoyez-moi un autre modèle ou un bon d'achat. Dit comme ça vous faites un vol légalement punissable. comme je ne suis pas le seul à être arnaqué nous pouvons tous porter plainte ensemble.
Satisfait de mon achat de peintures bronze
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Comme pour les livraisons précédentes: c'était parfa
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Envoi rapide mais colis insuffisant enveloppe dechiree a l arrivée. Heureusement il ne manquait rien. Un petit carton serait plus appropri
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Satisfait en tout point. Afin de connaître les concordances avec mes besoins en peinture le contact téléphonique a été parfait. La commande est arrivée très vite et bien protégée. Bref satisfait sur tout
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Commande arrivée 4j en avance sur la date prévue. Livraison impeccable colis nicke
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Produit conforme aux descriptions très bien emballé et reçu en trois jours !!! Tres satisf
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies