★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Frais d'expédition inutiles trop élevés par rapport à l'article qui pourrait facilement être envoyé en boîte aux lettres
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Service client 1001hobbies.
J'ai reçu 1 hu118 mat + 1hu 186 mat + 1 gloss 15 + 1 hu 65 mat ,au lieu de 2 hu118 mat et 2 hu 186 mat , voir le mail que je vous ai envoyé sur votre mail . (Erreur de votre part)
Très bonne sélection de produits sur le site mais délai d'expédition très long car souvent ils n'ont pas l'article à disposition (ce qu'ils mentionnent seulement après que la transaction ait été effectuée) et dans la foulée, le suivi du service client manque de réactivité. Dommage
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La référence de certains produits n'est pas conforme avec livraison d'un autre produit.
Il n'était pas clair s'il s'agissait d'un avion à coller, mais il s'agissait plutôt d'un legoding
Le site web est raisonnable. Tout n'est pas facile à trouver. Mais il y a beaucoup de choix.
La commande passe par la France et prend pas mal de temps, alors qu'ils promeuvent sur le site web que la commande sera expédiée dans un délai court, j'ai fini par attendre 3 semaines.
Par conséquent, votre colis est parti à temps, à savoir mardi.
Nous vous remercions de votre compréhension, Merci de votre compréhension, Service client 1001hobbies.
J'ai attendu près d'un mois pour recevoir la commande que j'avais demandée.
Nous nous excusons, mais votre produit a été déstocké en Angleterre, ce qui explique ce retard que nous regrettons.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
On vient chez 1001 Hobbies pour le choix. En revanche le système de commande par internet n'est pas encore tout à fait au point : 1) Je fais bien attention à ne choisir que des maquettes disponibles immédiatement, manque de bol une d'entre elles n'est pas vraiment disponible et bloque l'ensemble de la commande pendant une semaine. C'est pas très grave et c'est même peut-être mon erreur. 2) Quand la commande arrive, un Mig21 est venu remplacer l'Avenger commandé. Mon fils qui trouve l'avion sympa est d'accord pour le faire. J'écris finalement à 1001 Hobbies pour leur dire qu'on est ok pour garder la maquette à la place de l'Avenger malgré leur erreur.... pas de réponse... Je reste avec la déception de ne pas avoir reçu la maquette que je souhaitais et sans réponse face à la souplesse que nous apportons pour régler une erreur de 1001 Hobbies.... Y'a encore une marge de progression. Jean-Baptiste
J'ai acheté des lettres, elles sont arrivées en bon état et toutes bien emballées, le malheur c'est que j'ai attendu 3 semaines pour l'arrivée du colis, il est vrai que le site internet précisait qu'il fallait 5 jours ouvrables pour l'envoyer mais il a été envoyé le 11ème jour ouvrable plus le temps que le coursier a mis pour transporter la boîte. Le 6ème jour ouvrable j'ai demandé le colis et ils m'ont répondu en m'expliquant ce qui s'était passé en fin de compte.
Je donnerais bien 4 étoiles, mais une commande du 13/02 n'a été reçue que le 8/04 parce que l'un des produits commandés n'était pas disponible. Toute la commande a été retardée et ce n'est qu'après ma plainte que le problème a pu être résolu, c'est pourquoi je donne 3 étoiles.
Mauvais colis envoyé
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Delais beaucoup trop longs
Ces produits sont commandé en Angleterre, avec le Brexit, les imports sont beaucoup plus long que d'habitude. Nous tenons nous excuser pour ce délai.
cordialement,
Laure
En raison d'une première livraison erronée (Australie), je ne donne qu'un trois.
En général moyen car j'ai appelé pour demander ce que je devais faire si je n'étais pas là pour récupérer la commande et au téléphone vous obtenez un enregistrement en français dans lequel j'ai imaginé que c'était eux, personne ne m'a répondu non plus et par email ils n'ont pas répondu non plus, le produit est bien mais le service à la clientèle au moins en Espagne laisse à désirer.
La miniature est magnifique mais la "vitrine" était toute fendue, c'est dommage. Ensuite j'ai reçu un mail "incitatif" et cela m'a déplu. Mais le site est agréable et je pense continuer à commander.
Le produit n'a été expédié que 2 semaines après que je l'ai commandé et payé. L'expédition a pris presque une semaine. Donc au total, 3 semaines après mon paiement, je n'ai reçu le produit qu'en ma possession.
Le plus : le meilleur prix pour l'article choisi par rapport aux concurrents. Les moins : la livraison gratuite, pas pour la Belgique (contrairement à d'autres e-shop français) Les délais de livraison annoncés (une semaine) bien trop optimistes (en vrai, deux semaines).
Délai de livraison trop long
Lent
Temps d’expédition et réception beaucoup trop long ! Le temps indiqué sur le site n’était pas le bon, l’achat était prévu pour un anniversaire et est arrivé en retard ... déçue
La commande a pris un peu plus de temps que prévu et je n'ai pas reçu de notification à ce sujet. Sinon, je suis ravi des produits et de votre site web.
Le contact avec le service clientèle est correct. Mais beaucoup d'informations sur la livraison (retardée) (que j'ai dû suivre moi-même) m'ont été données en français, sans option pour l'anglais.
La livraison est rapide ,mais ce n est le modèle de maquette que j ai commandé
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La navigation est simple lorsque la section pertinente est trouvée. Malheureusement, l'article acheté était incorrect en raison d'une erreur d'étiquetage. Deux articles avec le même numéro de fabricant. J'ai reçu les mauvais articles.
Le produit commandé est correct, mais il n'y a pas eu de problème avec la livraison de la marchandise. Le produit commandé est correct.
Pour les délais de livraison : impeccables, cependant question emballage du colis : à revoir
Service d'envoi correct mais prix un peu élevé et dépassement du délai de livraison de 2 semaines ,l'article commandé n'était pas en stock. Néanmoins , l'article a part la suite été expédié rapidement.
Le pot de peinture verte est très épaisse ????
Le Navugatiin n'est pas si génial.
Ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer. Et ils continuent à répéter les messages demandant un transfert, dont je les ai informés dès le premier instant et qu'ils continuent à répéter, il semble qu'ils ne les lisent pas.
Ne jamais commander des produits qui ne sont pas dispo immediatement les delais ne sont pas respectes
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Delais de traitement et d'expédition un peu long pour 2 petits articles... 11jours d'attente 2 jous de livraison
Trop complexe pour offrir quelque chose a quelqu'un : le colis arrive, mais au nom de l'expéditeur. Je reste dans l'attente de la réponse à mes demandes d'aide par tchat et par mail. C'est dommage, le catalogue est top...
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Cela fait 30 jours que j’attends. Il manque encore une partie de ma commande. C’est assez amateur.
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous avons envoyé un mail en date du 9/04/21 pour vous informer que nous scindions votre commande en deux, afin de vous envoyer, sans frais supplémentaires, les produits en stock .
Nous vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Entreprise sérieuse, la seule remarque est que, peut-être en raison de la période particulière, le délai de livraison a été beaucoup plus long que prévu.
Les délais de livraison indiqués sont largement dépassés. Il ne s'agit pas de produits de première nécessité, ce n'est donc pas un vrai problème. Je dirais que la sincérité est plus payante que l'efficacité annoncée.
Mal emballé le livre arrivé abimé
Je n'ai pas reçu les décalcomanies RAF. Contacté à ce sujet et en attente d'une réponse.
Je n'ai pas été informée que ma commande de 291 livres sterling n'était pas envoyée depuis l'entrepôt britannique, mais depuis la France, ce qui m'a coûté 63 livres sterling de taxe d'importation et de frais de manutention en plus de mes 291 livres sterling ; si j'avais su, je n'aurais pas fait l'achat.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette information, Cordialement, Service client 1001hobbies