★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Attention est de Voler
Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service à la clientèle concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Service client Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et que je l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service client concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Customer service Hello As I wrote to you in an email and have sent it several times already but without a reply. UPS asks me for a price that almost doubles the cost of the product I bought from you and that includes shipping. The main problem in my opinion is that on your site where it is very easy to buy products there is no place for customer service regarding problems, returns, complaints and the like, there is no email mentioned on the site. Shachar Ardi
Un kit moulé exceptionnel et très détaillé. 1001 Modelkits a été un excellent interlocuteur tout au long du processus d'achat et donne des mises à jour régulières sur votre achat....J'achèterai à nouveau avec eux !
Ce n'ai pas la première fois que je commande mais la on me dit que j'ai reçu mon colis dans ma boîte aux lettres. Je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails mais rien de lors part. Je suis un peu
Commande passe le 38 toujours pas reçu le 268. Livraison prévu sur 5 a 7jours pas de nouvelles de retard ou de prévisions pour date de livraison. Premier et dernier commande chez 1001 Hobbi
Bonjour a ce jour toujour pas recu mon produit commander le 11 aout
Déçu je n' ai tjrs rien reçu.... 1 mois d 'attente.... c' est dommage..
Après avoir commandé 6 produits qui étaient en stock...la société après 10 jours d'attente sans nouvelle m'annonce après que je les ai contacté que 2 produits sont indisponible et qu'ils vont me rembourser. Je reçois le reste de la commande et il manque 1 produits. Ils me répondent qu'il était lui aussi indisponible et que je serais encore une fois remboursé. Cela 11 jours que j'attends mes remboursement. Je n'ai qu'un avoir pour les 2 premiers produits et rien pour le 3 ème. Cette société n'est pas sérieuse. Lors de ma commande les produits étaient tous en stock et disponible. Aucune excuse ni aucun dédommagement de leur part...Vu le prix des maquettes c'est une honte. Je ne recommande pas ce site qui manque de sérieux. Les 14 jours sont un mensonge. Cela fait 18 jours et je n'ai toujours aucun remboursement en vue... J'ai dû les menacer de porter plainte contre escroquerie pour qu'ils relancent la comptabilité dont je n'ai aucun retou
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas... J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire. Le colis a été, selon 1001 Hobbies, livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!!!. Après communication, je suis maintenant considéré comme un "tricheur" et le remboursement est refusé. Il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent c'est un bon d'achat de 10 euros. En tant que fan de maquettes en plastique, j'aurais pu être un client régulier, mais maintenant .... Je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir. Comme je l'ai répondu plus bas, je suis maintenant un tricheur qui prétend ne pas avoir reçu le colis. C'est ridicule.
I'd like to give 0 stars but i dont… i'd like to give 0 stars but i dont have the chance. The parcel was according to 1001 Hobbies delivered in my mailbox, which is actually not possible due to the size of product!!! After communication i am now considered as ""cheater"" and refund is refused. it just about 25 euros and now what they offer is just 10 euro voucher. As a plastic model fans i could be a regular customer but now... i will just contact a lawyer to get my money back and say goodbye.
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas... J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire. Le colis a été, selon 1001 Hobbies, livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!! Le produit a été livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est pas possible en raison de la taille du produit ! Après communication, je suis maintenant considéré comme un tricheur et le remboursement est refusé. Il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent est un bon d'achat de 10 euros. En tant que fan de maquettes en plastique, je pourrais être un client régulier mais maintenant... je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir.
J'ai passé ma commande le 10 aout et je n'ai toujours rien reç
Car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date du 1208 alors que j'ai payée des frais de livraison de plus de 9 Euros. et cela malgré mais différentes relance auprès de votre service
Jamais reçu ma command
Les délais étaient importants sur cette commande RatÃ
Il est anormal de faire payer un colissimo qui mets plus de 5 jours pour arriver. Donc mauvaise note pour mauvaise gestion de la commande ER
Délai de traitement de la commande interminable et colis toujours pas livré presque un mois après la commande. A éviter absolu
Rien reçu après plus de 15j ours. C'est de la fumisterie Pas honnêtes et menteurs !! À banir absolu
Je ne suis absolument pas satisfait de mon achat. TRÈS DÉÃ
Marchandise mal emballée Marchandise défectueuse Pas de facture
J'ai toujours été satisfait de 1001 maquettes. Toutefois lors de cette commande j'ai reçu un kit dont trois pièces toujours sur la grappe sont fondues. J'ai écrit un mail à 1001 maquettes mais je n'ai pas reçu de réponse de le
Commande passer le 9 août et le colis est en cours d'emballage.. 2 semaines pour emballer des chenilles??? Pire site où j'ai pu commander niveau délais
Je n'ai pas changé mon paquet et je ne suis pas satisfait de sa durée.
J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé... J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé) le 25 juillet. En date du 18 août, je ne l'ai toujours pas reçue. Lorsque j'entre mon numéro de commande dans la case prévue à cet effet pour suivre mon colis, rien ne se passe. Je n'ai toujours pas reçu de réponse quant à la date à laquelle je peux espérer recevoir ma marchandise. Si j'avais su qu'il faudrait près d'un mois pour honorer une commande d'une feuille de décalcomanies et de deux boîtes de peinture, je n'aurais pas hésité.
Produit non encore reçu Produit non encore reçu
Je n'ai commandé que des produits noté""en stock"". Après 1 semaine pas d'envoi de ma commande car un produit manquant. Réclamation et promesse de remboursement envoi de la commande. Un produit abimé lors de l'envoi (pinceau modélisme non emballé) et toujours pas de remboursement du produit manquant 5 semaines plus tard. Je ne perds au final que quelques euros mais je doute refaire une commande sur ce
I placed my order (and was charged for… I placed my order (and was charged for it) on July 25th. As of August 18th, I still have not received it. When I enter my order number in the box they provide to track my parcel, nothing happens. I still have no response as to when I may expect to receive my merchandise. Had I known it would take the better part of a month to fulfill an order for one sheet of decals and two tins of paint, I would have gone elasewhere.
Product not yet received Product not yet received
Produit non encore reçu
Le service client est terrible et l'envoi de la commande est toujours en retard, même si vous payez pour une livraison rapide.
J’ai Payer des frais pour l’envoi j’ai payé des frais pour la livraison et maintenant je dois payé des frais de douane alors écrivez le ou informer le client qu’ Va devoir doubler sa facture quand il fait affaire a
Epouvantable minuscule à peine 3cm de haut avec le socle mauvaise finition pleins de bavures de plastique pour ce prix la cela devrait etre plaqué or 1 mois d'attente pour ça scandaleux arnaque il n'y a pas d'autre m
Ils expédient rapidement, mais il faut beaucoup de temps pour les recevoir.
N° de commande 2000061183 commandé le 29/07/20 et toujours pas arrivé
Maquettiste passer votre chemin voilà plus de 5 mois que je leur ai acheter une maquette incomplète et il me proposer un avoir de 5 euro !!! maquette reçu incomplète le 11 mai 2020 mais il ni a pas de manuelle d'assemblage pas de chenille (char T 64) et pas de décalque. Commande : D2UEV0PVN passée le 15 avril 2020 je les ai prévenue le le 11 mai 2020 et déjà à l'époque IL m'écrive que nous contactons votre fournisseur voilà plus de 5 mois et cela a chaque messages de relance. Pendant ce même temps j'ai reçu dans les 4 a 5 jours trois maquette command
Catastrophique après 3 semaines d'attente et plusieurs appels de ma part au service client une commande finie par m'arriver..... mais ce n'est pas la commande que j'avais faite (il doit y avoir quelqu'un qui attend toujours sa figurine alors que moi j'attends toujours mes peintures !!!!). Impossible de joindre le service client..... Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment à 1001hobbies mais c'est juste une mascarade ..
Service minable J'attends le modèle depuis le 16 juin et il n'est toujours pas arrivé !!!!!!! Ils me disent qu'ils l'ont envoyé mais pour l'instant rien !!!! Le pire que j'ai jamais trouvé sur internet !
Bonjour cela fait plus de 3 semaines que j ai commandé une maquette de siege mk 10 cheque encaissé et toujours pas de colis est ce encore une arnaque ... cheque num 7340291 d'un montant total de 2398 eur peut on esperer une reponse ou mieux recevoir enfin cette maquet