4.2/5
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ordered the Escalation Box Ordered the Escalation Box, Black Fortress. Weeks had passed and I'm still waiting despite it was mention on the web-site there are 4 items in stock. Now, as I see that I've ordered the wrong version of the box I can't find a way to cancel the order and get the refund. Highly dissappointing.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr Batiukov, We regret this incident and your comment. We have not received any cancellation requests, neither by email, phone nor chat. We therefore could not know that you wanted your order cancelled and refunded. Please note that we have just cancelled your order. Happy New Year 2021. Customer service 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 19122020 devant être livrée le 30. Annulation demandée le 28 alors que l'article n'est toujours pas expédié et que j'ai trouvé moins cher et plus rapide chez un concurrent. Mail du 28122020 d'acceptation de l'annulation et de mon remboursement de ma première mensualité. Le 05012021 je reçois un mail m'informant de l'expédition de mon article (sensé être livré le 30122020) article qui n'aurait jamais du être expédié. Je dois donc me rendre chez mon relais colis pour refuser le colis attendre le retour de ce dernier pour seulement avoir mon remboursement de mon premier prélèvement. Cette façon de faire est inacceptable. C'est la première et la dernière fois que je comm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ordered the Escalation Box Ordered the Escalation Box, Black Fortress. Des semaines se sont écoulées et j'attends toujours bien qu'il soit mentionné sur le site web qu'il y a 4 articles en stock. Maintenant que je vois que j'ai commandé la mauvaise version de la boîte, je n'arrive pas à trouver un moyen d'annuler la commande et de me faire rembourser. Très décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Batiukov, nous regrettons cet incident et votre commentaire. Nous n'avons reçu aucune demande d'annulation, ni par courriel, ni par téléphone, ni par chat. Nous ne pouvions donc pas savoir que vous souhaitiez que votre commande soit annulée et remboursée. Veuillez noter que nous venons d'annuler votre commande. Bonne année 2021. Service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Commander chez 1001Hobbies est (probablement) la dernière fois pour moi J'ai passé une commande certes sympathique Mon appel sur l'état d'avancement est traité en anglais Pas de moyen de suivre la livraison du produit J'aurais mieux fait de commander chez Bolcom
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
6 janvier, et toujours en attente de livraison puisque la commande a été passée le 6 décembre.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société est nulle, j'avais une commande qui devait être livrée le 23 décembre ! Ils ont pris mon argent, malheureusement sur une carte de débit, donc je ne peux pas le récupérer. J'ai essayé de téléphoner mais le répondeur n'a rien donné, j'ai essayé d'envoyer un e-mail mais je n'ai pas pu obtenir l'adresse e-mail, et maintenant vous envoyez un e-mail pour demander comment nous nous en sommes sortis, la réponse est RUBBISH, N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ Nadine Morey.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Very disappointed in product Very disappointed in product. Thought I was getting a larger airplane. The airplane I got was about 1 1/2 Inches big. Shipping was very long. Did not know this company was in Europe or I would not have bought it.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam, Sir, Thank you for your feedback. We would like to point out that due to the Covid-19, Brexit, and the increases in parcels, this carrier has a lot of trouble keeping reasonable deadlines. We make a point of sending an email to accelerate the taking in charge of the parcel. We ask for a little patience. Moreover, if you do not like the model you received, you can return it to us. We apologize for the delay. Happy new year 2021. Customer Care 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Puisque vous me demandez un commentaire : très mauvaise expérience ! Commande passée le 16 décembre pour ce qui devait être un cadeau de Noël. J'ai tout d'abord appris qu'un article devait être récupéré auprès du fournisseur. D'après vos emails, la marchandise n'a été expédiée que le 3112. A ce jour, aucun colis n'a été reçu et le numéro de suivi SDA est inexistant. J'espère sincèrement qu'il arrivera, mais en lisant les autres commentaires, j'ai très peur ! Et après ils se demandent pourquoi on achète sur Amazon.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Still waiting for a delivery promised 23 Dec Still waiting for a delivery promised for 23rd Dec. All paid for! Now cant get in touch with anyone. Phone doesn't answer, cant get an email to send. Didn't realise that I was dealing with a company in France!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam Morey Thank you for your feedback. We would like to inform you that your parcel was flashed by our depot and delivered to Hermès on 23/12/2020 16:33:52. Unfortunately, due to the Covid-19, the Brexit, and the increases in parcels, this carrier has a lot of trouble keeping reasonable delays. We make a point of sending an email to accelerate the taking in charge of the parcel. We apologize for this delay. Happy new year 2021. Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le produit Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en raison du Covid-19, du Brexit et des augmentations de colis, ce transporteur a beaucoup de mal à tenir des délais raisonnables. Nous nous faisons un devoir d'envoyer un mail pour accélérer la prise en charge du colis. Nous demandons un peu de patience. Par ailleurs, si le modèle que vous avez reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Bonne année 2021. Service clientèle 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, j'ai passé une commande chez vous le 13 décembre parce que la situation était telle que les produits souhaités étaient immédiatement disponibles (= en stock). Le 14 décembre, j'ai reçu une confirmation de cette commande. Ce n'est que le 23 décembre que j'ai été informé que la livraison était retardée car 2 des 3 produits n'étaient pas en stock et ne pouvaient pas être achetés. Aucune adresse de contact n'est indiquée sur la page d'accueil. En même temps, on annonce la possibilité d'obtenir des conseils par téléphone. Personne n'est joignable au numéro de téléphone, qui est lui aussi quasiment introuvable. En attendant, il y a un message à peine compréhensible en français. J'aimerais bien annuler toute la commande, mais je ne peux joindre personne. Je n'ai encore jamais vu un service client aussi médiocre. Comme j'ai payé avec Paypal, c'est la prochaine étape. J'attendrai encore un jour pour voir s'il y a une réaction par ce biais. A. Büttner Cela fait maintenant six jours et l'argent n'a toujours pas été remboursé !!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de la livraison promise pour le 23 décembre Toujours en attente de la livraison promise pour le 23 décembre Tout a été payé ! Maintenant, impossible de contacter qui que ce soit. Le téléphone ne répond pas, on ne peut pas envoyer d'email. Je n'avais pas réalisé que j'avais affaire à une société en France !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Morey Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous informer que votre colis a été flashé par notre dépôt et livré à Hermès le 23/12/2020 16:33:52. Malheureusement, en raison de la Covid-19, du Brexit, et des augmentations de colis, ce transporteur a beaucoup de mal à tenir des délais raisonnables. Nous mettons un point d'honneur à envoyer un email pour accélérer la prise en charge du colis. Nous nous excusons pour ce retard. Bonne année 2021. Service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il serait bon que vous expliquiez dans quel pays vous opérez et vous approvisionnez. Le site n'est pas très clair.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
à ce jour je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon colis ! le numéro de suivi sda est inexistant
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service client inconséquent suite à à la perte de mon colis commandé le 12 décembre. Mails laconiques sans aucune explication sur la procédure de remplacement de la commande ou même son remboursement. Pas de numéro joignable. Nous sommes le 040121je n'ai pas de nouvelles de mes 70€ partis en fumée les enfants attendent encore leurs cadea
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Not a US company First of all you passed yourselves as a US based company. My items have yet to arrive since it’s actually coming from France. When you first updated the shipping, you said it would arrive day after Xmas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 15 décembre pour des peintures et un kit outilspeinture. A ce jour le 4 janvier ma commande n'est toujours pas partie. Ils ont justifié cela car le kit en question n'était plus en stock alors qu'au moment de ma commande il était bien disponible. De plus j'ai payé une livraison en colissimo plus chère pour au final ne rien recevoir. J'ai donc annulé ma commande et attend le remboursement de celle ci. Concernant les maquettes je trouve honteux qu'au vu du prix de certaines d'entre elles (modèle Titanic 03719 à plus de 400 euros) il n'y ai ni peintures ni outils fournis. De plus les prix pratiqués sur le site sont injustifiés. La même maquette du titanic à 340euros sur Amazon avec livrai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience désastreuse pas de colis envoyé après un délai de plus de 3 sem
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas une société américaine Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société américaine. Mes articles n'ont pas encore été livrés car ils viennent en fait de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société basée aux Etats-Unis. Mes articles n'ont pas encore été livrés puisqu'ils viennent en fait de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec vous.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
It has been weeks since I ordered one… It has been weeks since I ordered one roll of oracover and still have not received it...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister Brown, We are sorry about this delay, we inform you that we have contacted the carrier, because in order to speed things up. On December 31st, it is validated ""Arrival at the office of exchange in the country of destination (US U.S.A.)"" it will be distributed as soon as possible. With kind regards, Happy new year.
1 /5
★☆☆☆☆
I ordered my model on Dec I ordered my model on Dec. 11, 2020 and today is Jan. 3. I have not yet received my order. I would like to know when I can expect my Christmas gift for my grandson. Kimberly Schneider
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Ms. Schneider, We inform you that we are today launching an investigation with the carrier. We are trying to move things forward, but be aware that this carrier is very much behind schedule. Thank you for your understanding, Customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je m'attendais à une maquette toute montée ou au moins une structure carrosserie rigide mais là mon ami (c'était un cadeau) a reçu un morceau de plastique (à remplir de plâtre ?) Et quelques décalcos de mauvaise qualité il n'y a même pas la totalité des éléments externes. Je désire me faire rembourser (satisfait ou remboursé) mais on me dit que c'est impossible en ce momen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait des semaines que j'ai commandé un... Cela fait des semaines que j'ai commandé un rouleau d'oracover et je ne l'ai toujours pas reçu....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mister Brown, Nous sommes désolés de ce retard, nous vous informons que nous avons contacté le transporteur, car afin d'accélérer les choses. Le 31 décembre, il est validé ""Arrivée au bureau d'échange du pays de destination (US U.S.A.)"" il sera distribué dans les plus brefs délais. Avec mes meilleures salutations, bonne année.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon modèle le 11 décembre 2020 et nous sommes aujourd'hui le 3 janvier. Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'aimerais savoir quand je pourrai recevoir mon cadeau de Noël pour mon petit-fils. Kimberly Schneider
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Schneider, Nous vous informons que nous lançons aujourd'hui une enquête auprès du transporteur. Nous essayons de faire avancer les choses, mais sachez que ce transporteur a beaucoup de retard. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner une moins bonne note à ma commande. Non seulement elle est arrivée avec plus de 15 jours de retard par rapport à la date indiquée, mais en plus ils n'ont pas envoyé l'un des articles que j'avais acheté parce qu'ils ne l'avaient pas en stock. Non contents de cela, ils ne m'ont même pas écrit pour me dire qu'ils ne l'avaient pas envoyé mais ils m'ont envoyé un bon de réduction de ce montant au lieu de me rembourser car il ne s'agissait pas d'un retour mais d'une défaillance de leur entrepôt. Ils imposent un prix abusif (environ 70 euros) pour éviter de payer les frais de port et tentent de corriger leur erreur avec un bon de réduction que je n'ai bien sûr pas l'intention d'utiliser car je n'ai pas l'intention de faire confiance à cette société.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 19 décembre J'ai passé une commande le 19 décembre 2020. J'ai payé beaucoup d'argent pour la livraison express et, après avoir passé ma commande, j'ai reçu un courriel de confirmation indiquant que ma commande arriverait le 24 décembre 2020. J'attends toujours ma commande le 2 janvier 2021. Le suivi de la commande ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Duever, Nous sommes désolés de ce retard, nous vous informons que nous avons contacté le transporteur, car afin d'accélérer les choses. Le 31 décembre, il est validé ""Arrivée au bureau d'échange du pays de destination (CA CANADA)"" il sera distribué dans les plus brefs délais. Avec mes meilleures salutations, bonne année.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu cet article alors que je l'ai commandé le 5 décembre. Je n'ai pas trouvé de coordonnées pour contacter cette entreprise et je suppose donc qu'il s'agit d'une fausse entreprise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le pire transporteur de la planète.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit