4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Commande complète, expédiée rapidement. Parfait.

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François R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

La commande était parfaite, bien protégée et exactement comme annoncée. Le problème réside dans les délais de livraison indiqués sur le site web. Dans mon cas, l'envoi est arrivé deux semaines plus tard que prévu.

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Arturo H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et conformément à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui indiqué sur le site web, et nous apprécions vraiment votre patience. Nous nous efforçons d'améliorer les délais de livraison et de veiller à ce que les informations relatives à l'expédition soient plus précises à l'avenir - nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois !
5 /5
★★★★★

Beaucoup de nouveautés et de rareté !

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Eric T.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Satisfait.

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Willem G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande dans les 2 semaines qui ont suivi, elle est arrivée bien emballée et j'ai déjà assemblé le modèle.

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Diego S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée bien emballée et que vous avez assemblé votre modèle. Nous apprécions votre patience pendant le processus de livraison et espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
5 /5
★★★★★

La livraison : tout à fait satisfaisante, objets arrivés rapidement et emballés très soigneusement. Au niveau du site, pour se rapprocher de la perfection, peut-être ne serait-il pas inutile de donner encore plus de détails et de précisions sur les produits proposés à la vente...

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Jacques M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, précis et impeccable sur tous les points

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Fabrizio R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Tout va bien ; le temps d'attente est long, mais il était annoncé ainsi

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Andreas K.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Il y a toujours un large choix de bons produits, vous êtes la meilleure entreprise en Europe.

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Dario F.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Commande passée le 17 janvier et recu le 7 février dans un point relais a 16 km de chez moi

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Didier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Frais de port : Nous vous informons que les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Commande envoyée 1 mois après le paiement sur des articles en stock remboursement des frais port au au-dessus de 90 € faut j'ai payer les frais de colisimo et même pas un geste commercial alors que je suis client depuis des années et que j'y laisse en moyenne plus centaine euro. Je ne commanderai plus chez vous et ne vous ferai plus de pub sur les forums de maquettes Cordialement

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Pour les frais de port, nous vous rappelons qu'ils sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison était trop long, du 17 décembre (commande) au 14 janvier (livraison).

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Octavio A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le site est correcte recherches faisables grand choix mais pour peintures HUMBROL problème de disponibilité même en cas de livraison "manquée" car 2 pots HU030 non inclus lors de livraison malgré commande validée et paiement effectué et le pire sans explication (emballage intact pourtant alors ?)

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Claude T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Tonnelier, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance dans notre boutique. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et offrant un large choix de produits. Concernant votre commande, nous sommes navrés pour l'absence des deux pots de peinture Humbrol HU030. Nous les avons rajouté dans la commandes qui part le 12/02/2025. Encore toutes nos excuses pour cette erreur et merci pour votre patience. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison

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Emmanuel O.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d’information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Concernant votre commande, celle-ci a été passée le 29/01/2025 à 18h09 et expédiée le 04/02/2025 à 16h59, pour une livraison prévue le 06/02/2025. Nous regrettons que vous ayez trouvé ce délai long. Nous comprenons que cette situation ait pu être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

La méthode d'emballage est médiocre, il y a peu de matériel à l'intérieur de l'emballage d'expédition, les articles frottent les uns contre les autres pendant le voyage et l'emballage peut être abîmé.

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Cristiano D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce commentaire et vous présentons nos excuses. Le service client est à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Meilleures salutations, 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 3-5 jours. Au final, il y a eu un peu plus de 2 semaines. Mais il est arrivé en bon état et c'est le principal.

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Waschbear T.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Il semble que l'on puisse acheter sur ce site quelque chose de facilement disponible, mais j'ai dû attendre plus de cinq semaines pour obtenir mes articles. C'est absurde à notre époque. Tout n'a été expédié que lorsque tout était en stock. Il y avait beaucoup d'autres options (les pompons n'étaient apparemment plus en stock) mais il n'y a pas eu de communication à ce sujet. Si j'avais su cela, j'aurais choisi d'autres pompons. La marchandise était destinée à un projet pendant les vacances de Noël, je ne suis donc pas étonnée qu'elle n'ait été livrée qu'en février. Be-la-che-lish juste comme ça.

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Hobby P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait ,site très sérieux et commande livré rapidement ,je recommande vivement .

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Bernard G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné .

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David M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Aucun problème avec le gunpla reçu

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Aurélien T.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de l'accueil.

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Florian K.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Rapide et précis.

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Giacomo R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est super, arrivé plus tôt que prévu

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Shi Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Le délai a été incroyablement long, j'avais déjà perdu tout espoir d'être livré à l'adresse ......

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Niels V.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent. Vous êtes tenu au courant de l'état d'avancement de votre commande. Vous pouvez très bien rechercher sur le site dans la gamme étendue.

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Dirk H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Entreprise très professionnelle avec un personnel techniquement qualifié et un catalogue très complet. Envois de marchandises avec une parfaite traçabilité.

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Adrian M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous avez eu une expérience aussi positive avec notre équipe et notre service. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation, nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur !
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé je suis très satisfait de ma commande.

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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé plus tôt que prévu, et très bien emballé et protégé. Le suivi de commande est très professionnel. bien que, que j'ai un détaillant très sérieux, et lui aussi très professionnel je n'hésiterais pas un instant pour recommander vos services pour obtenir un produit dans les plus brefs délais.

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Stephane B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Comme d'habitude, les produits "disponibles" ne le sont pas et doivent être commandés chez le fournisseur. Donc délai trop long pour moi.

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Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d’information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Dans le cas de votre commande, le délai a été plus long car il s’agissait d’un produit commandé auprès de notre fournisseur en Angleterre. Les passages en douane restent complexes, ce qui a rallongé son acheminement. De plus, ce fournisseur étant l’un des seuls à proposer ce type de produit, nous tenons à continuer de vous offrir des articles rares et spécialisés. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide !

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Beatrice P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Toujours trouvé ma marchandise et très satisfait de la livraison.

User icon
Joachim K.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Robert J.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la commande si ce n’est le délai de livraison. Indiqué disponible sur le site mais 2 semaines de livraison

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Christian L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une qualité de service toujours plus optimale à l’avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tres rapide

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Gilles M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

J'ai eu affaire à une dame compétente et efficace qui m'a expliqué pourquoi m'expédition de ma commande ait lieu en 2 temps. Qui plus est, elle m'a fait honnêtement bénéficier en octobre 2024 de 2 avoirs pour des articles non reçus car.

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Thierry L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

La livraison a été très rapide et très bien protégée. J'achèterai à nouveau, merci beaucoup.

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Manuel P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'envoi a été rapide et bien protégé. Nous nous réjouissons de vous revoir pour votre prochain achat - à bientôt et merci beaucoup !
5 /5
★★★★★

Très bien.

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Rene P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tres bien content de mon achat

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout va bien 🙂

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Yannick D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

De superbes figurines

User icon
Johannes M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client