★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
Lors de la réception de mon colis, en trés bon état et sans marque de choc, à l'intérieur, le couvercle du flacon de tamya XF71 est cassé en petits morceaux. Je précise qu'il n'y a pas eu de coulure de peinture mais je ne garanti pas l'étanchéité du flacon après usage.
Satisfait de ma commande
Le site est très clair et facile à trouver, le service est de première qualité et je suis très satisfaite de mon achat.
ON M'A DONNÉ LE MAUVAIS PRODUIT. AU LIEU DE RENVOYER LE PRODUIT ET DE RECEVOIR LE BON, LA SOLUTION PROPOSÉE EST QUE JE GARDE LE MAUVAIS PRODUIT ET QUE JE REÇOIVE UNE PRIME DE 10 €. PAS CORRECT
Livraison rapide. Bons professionnels et service commercial à l écoute
Respect des délais de livraison, les produits de puzzles 3d bois sont de bonne qualité et sont conformes aux photos. Supers cadeaux à faire sur ce site !
C'est ma première commande. L'envoi est rapide et en double emballage. Depuis, j'ai fait une autre commande et j'espère qu'elle viendra aussi vite.
J'envisagerais de travailler avec une autre société de transport, afin que mes clients reçoivent leurs commandes dans un délai de 4 à 5 jours !
Tout est pour le mieux
Delais de livraison un peu long mais corona oblige. Utilisation des bombes un plaisir
Depuis la commande jusqu'à la livraison tout a été conforme.
Toujours très satisfait de vous ainsi que le sérieux de l'envoi et de l'équipe merci a tous
Livré à la date prévue super
J'ai très mal digéré les frais de livraison, j'ai en même temps commandé sur d'autres sites en Métropole - sur Ebay en colissimo: 9.80 € - un site que vous connaissez mais que je ne nommerai pas: 15.90 € (en colissimo) - Au Japon: 10.00 $ - chez vous: 52.21 € Cherchez l'erreur
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Envoi rapide et bien emballé
Très satisfait. Merci
Très bien site sérieux
Article parfait. Attention, contrairement au dessin sur la boîte, il n’y a aucun cavalier à l’ Intérieur
Site marchand très sérieux avec beaucoup de choix
Tout est parfait, merci !
Abcd
Bien
Rien à dire de particulier, de l’achat à la réception de ma commande, tout c’est bien passé.
Délai de livraison extrêmement long...
Parfait jusqu'à présent, sauf pour la dernière commande où j'ai demandé le retour de deux boîtes, ce qu'ils ont accepté.
Toujours satisfait de vos services
Parfait
Pas d option avec les versions modernes de munitions / missiles / pods du Rafale : AASM, Meteor, pod Tamils et pod reco NG
Délais de livraison très longs mais satisfait de la qualité des produits
Livraison rapide et équipe efficace
Une erreur sur une référence commandée . J.attend le remplacement . J.ai dû retourner l.article non commandé , et visiblement je n’ aurais le bon qu’apres ce retour ... la confiance règne ...
Site bien géré. choix de produits très intéressant. Problèmes de délais pour les fournisseurs qui ne sont pas en stock qui bloquent la livraison d'autres fournitures dont l'on peut avoir un besoin urgent ; suggestion découpler les deux plus rapidement qu'actuellement quitte à devoir un supplément d'envoi si l'on est prévenu. Globalement satisfait sur la qualité des produits.
Je n'ai pas étudié le français depuis 1958. Je vais devoir répondre en anglais. Le service a été excellent une fois le produit expédié. Ma seule plainte est que, jusqu'à ce moment-là, la seule information que nous ayons reçue était que notre paiement par carte de crédit avait été accepté. J'aurais apprécié un avis indiquant que notre commande était en cours de traitement.
Livraison rapide conforme au description a recommandé
Vous continuez à mettre en vente sur votre site web des articles que vous n'avez pas en stock. Cela entraîne des retards dans le reste de la commande alors que vous attendez pendant des semaines qu'un article arrive de votre fournisseur. Vous devez soit NE PAS LISTER l'article, soit expédier ce que vous avez en stock et assurer le suivi du reste de la commande pour l'article en rupture de stock, soit rembourser le client (PAS DE BON D'ACHAT) pour l'article en rupture de stock.
Rapide très bien conditionné
Rapide, très bien conditionné
1001 Hobbies est une très bonne entreprise, avec d'excellents produits. Le service est très rapide.
Commande impeccable et rapide
Je conseille pas cette peinture ,cette une catastrophe, la peinture et comme la pate a modeler ,déconseiller vraiment je vait me faire rembourser ou échanger je n'achèterais plus cette marque
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.