★★★★☆
basée sur 37933 avis publiés
Derniers avis clients
Livré en peu de temps, l’emballage léger et un produit légèrement abîmé explique les 4* et non 5* ...
Top cool
Les prix sont très bons, mais les frais de port sont un peu élevés même si vous faites un gros achat. Et le délai de livraison est très long (comme si la commande venait de Chine).
Très bon prix, livraison rapide
Le colis est arrivé en parfait état. Le délai d'expédition était minime. génial !!!
Rapide et serieux très bonne communication
Expérience positive, tout correspondait à la description. Envoi dans les temps, emballage adéquat, bravo !
Grand choix, traitement rapide et envoi soigné
Commande correcte et livrée dès que disponible , le top !
Très bien
Aucune remarque à faire concernant ce site, facile d'utilisation pour trouver ce que l'on cherche, envoi sécurisé et rapide. Merci.
J'ai trouvé le produit que je voulais sur leur site web, je l'ai commandé, je l'ai payé et il est arrivé intact dans les délais impartis.
Satisfait livraison rapide
Bien servi;
Je suis très satisfait du service et recommanderai votre site.
Tres bien
Service médiocre, 3 mois pour recevoir la commande et aucune aide de votre part.
Bonjour La commande a été lente à se mettre en place, essentiellement à cause de la barrière de la traduction et du fait que je ne voyais pas la raison du retard. Le modèle F-105 n'était pas en stock. A part cela, tout s'est très bien passé, merci.
3 mois pour la livraison sans explication , aucun message
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Très bien
Une pièce géniale ! Tout est en parfait état !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Sérieux, rapide et efficace
Le puzzle 3D papillon mécanique Ugears est mal fait. Les pièces de rentre pas, même après les avoir poncées et lubrifiés. À force de forcer, on a cassé plusieurs pièces et on a pas pu terminer le montage après 3h de travail. Montage de la boîte mystère de chez Wooden City pas encore terminé mais je suis satisfaite pour l'instant. La notice est claire, les pièces se detaches facilement des supports, les pièces s'emboîtent assez facilement les une dans les autres. Petit bémol est beaucoup plus petite que sur la photo.
Envoi très rapide seul petit bémol quand vous envoyez des pinceaux ils ne sont pas protégé il se promene dans l enveloppe
Bon
Plus de la moitié de la commande était indisponible, le délai de notification de cette indisponibilité était beaucoup trop long. Par ailleurs certains articles disponibles et donc livrés étaient directement liés à la partie indisponible de la commande : je ne les aurais pas commandés si j'avais su que le reste serait indisponible. Bénéficiant d'un avoir, j'ai réalisé une autre commande, seule le paiement additionnel à l'avoir, j'ai dû en plus payer des frais de livraison additionnel. La procédure en cas d'indisponibilités est clairement à revoir. En revanche, la qualité des articles et du conditionnement reste impeccable.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que cette expérience ne se soit pas bien passée et nous en avons informé nos service. Nous déplorons ce commentaire et vous présentons nos excuses.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Livré en temps et heure .
Ne correspond pas exactement a ce que l'image laisse supposer
Très content de cet achat chez ce vendeur
Retards de livraison excessifs
Parfait pour les produits,moins bien pour les délais,2 articles signalés dispos ont été attendus en réappro ,dommage pour le manque de vérité sur les stocks.
Les articles sont toujours de qualité mais il y avait une erreur sur la commande que je n'ai pas pu régler étant donné que mes multiples appels téléphoniques n'ont jamais abouti et que mon mail est resté sans réponse... J'ai souvent commandé chez vous avec beaucoup de satisfaction, mais ce coup-ci, ce n'était vraiment pas à la hauteur en terme de SAV.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Superbe
Bonjour à tous, j'ai commencé à utiliser ce fournisseur il y a quelques mois. à part le deuxième envoi avec quelques problèmes, je peux dire que c'est un bon service. je voudrais demander pour les prochaines commandes que les colis soient envoyés avec un emballage neutre. vu le dernier envoi, il était légèrement ouvert. meilleures salutations Claudio B.
Ma commande date du 8 Janvier, apres avoir proteste au telephone,j'ai reçu au bout d'un mois ce qu'il avait en stock (il leur manquait deux produits et donc n'expediait rien). Depuis plus de nouvelles. Je vais exiger le remboursement des deux articles.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons débloqué la commande scindée en deux. Le dernière article sera envoyé et nous procèderons au remboursement de le produit Thinners.
Nous regrettons cette expérience, et espérons regagner votre confiance avec cette initiative.
Belle journée
Le service client 1001hobbies
Toujours satisfaite beaucoup de choix et une livraison rapide.
Excellent
Très bonne sélection de produits de loisirs créatifs et service rapide.
Très bien achalandé.
Site facile à utiliser. Produit (Revell) à la hauteur et très bon prix, d'autant plus qu'il inclut les frais de port depuis la France. La commande a été traitée très rapidement.