★★★★☆
basée sur 38067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une référence manquante sue 4 et si je n'avais pas râler pour l'avoir je pense que j'attendrais encore. Pas pris la peine de me contacter pour s'excuser du retard. même pas envoyé de commande partielle. J'ai eu le temps de commander 2 fois au Japon et 2 fois en Belgique et reçu les kit avant. Très décevante expérience. Je ne renouvellerais pas.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rappelons qu'en date du 20/05/21, nous avons divisé votre commande afin de ne pas retarder plus la livraison de votre commande. Cette nouvelle commande est actuellement en cours de préparation.
cordialement,
Laure
La communication et zéro les délai on pas était respecter mais j ai quand même reçus mon buste et je suis content
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous offrons les frais de port pour une prochaine commande : pour cela il faut utiliser le code portgratuit25.
Le service client 1001hobbies.
Produit en ordre. Service clientèle peu accessible. Répondeur téléphonique pas en néerlandais. Temps entre la commande et la réception beaucoup trop long. Lorsque vous posez une question sur le site, vous n'obtenez pas de réponse.
Il a fallu du temps pour obtenir le modèle .il faut payer en utilisant PayPal. Et ensuite il faut payer pour la livraison. Je ne suis donc pas satisfait. Je n'utiliserai pas 1001 à moins d'y être obligé. Je suis désolé mais j'aurais pu obtenir ce produit à un prix aussi bas mais plus rapidement sur amazon.
Délais de plus d'un mois pour des articles indiqués en stock ou au pire délai de 5jours. La livraison en point relais a également été compliquée car le lieu plusieurs fois modifié (malgré le fait qu'ils étaient ouverts). Aucune signature à la récupération du colis mis en libre service avec le nom bien visible. Nous étions heureusement contents des articles, conformes à notre attente, surtout 1 que nous ne trouvions nulle part ailleurs ! Bref, il ne faut pas être pressé
Les seules informations de suivi fournies au client sont : le ticket de paiement, l’arrivée au point de livraison du colis et le retrait du colis du point de livraison. C’est très peu et totalement en décalage avec les standards du commerce en ligne. Le temps de traitement des commandes est très long (c’est certes annoncé)… il est long au point que des articles en stock au moment de valider la commande ne le sont plus au moment de sa préparation. Et le client ne reçoit aucune information. Certes, il obtient un avoir sans le demander, mais il n’en est même pas informé. 1001hobbies propose des articles RC que je ne trouve pas sur d’autres sites en France… Cet en tat de fait ne doit pas conduire à un déficit d’information vers le client.
Merci pour votre commentaire. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons les frais de port sur un prochaine commande pour vous démontrer que ce délai n'est pas représentatif des services que nous proposons.
Pour cela, nous vous demandons d'utiliser le code PORTGRATUIT25.
Service client 1001 Hobbies
Manque de clarté sur la livraison, il faut beaucoup trop de temps pour savoir si la commande a été approuvée
J'ai acheté deux bombes de peinture, l'une est arrivée, mais l'autre n'était pas une bombe de peinture mais un mini pot de peinture.
La voiture RC que nous avons commandée est arrivée avec les pneus déjà coupés. Nous avons ensuite découvert que la télécommande ne répondait pas correctement et que la voiture reculait soudainement sans que vous n'ayez à actionner la télécommande. Toujours pas de réponse de la part de 1001
Livraison ultra rapide , mais cette maquette de soyuz est absolument degueulasse , plein de bavures et de defauts de moulage , vraiment du travail d'amateur , je vais devoir acheter une dremel et du mastique de carrossier pour pouvoir la sauver , je donne malgres tout deux etoiles car ce sont les seul a faire une maquette de soyuz.
Le fait de devoir payer lorsque vous utilisez PayPal n'est pas une bonne chose, puis vous attendez la marchandise pendant des années. Je ne ferai appel à vous que si je ne trouve pas le modèle ailleurs... désolé, je m'attendais à un service un peu meilleur... et le service est très lent... ....SORRY
Plus d'un mois pour me livrer et aucune réponse à mon mail de relance!
Le 27/04/2021, la commande a été passée et le paiement effectué. J'ai récupéré le colis au bureau de poste le 14/05/2021, soit après 18 jours. Je pense que c'est un délai assez long pour la plupart des commandes en ligne de nos jours.
Attention ! 25% de taxe à ajouter si plus de £150.taxe UK plus frais UPS.m'a coûté £48.pas de faute de cette société mais il faut savoir.ne commandera plus qu'au Royaume Uni à partir de maintenant.
Commande passée le 22/4/ 2021, marchandises reçues le 03/05/2021. trop de 13 jours pour recevoir les marchandises, et ensuite j'ai reçu le numéro de suivi 4 jours avant de recevoir les marchandises.
J'ai mis cette note pour l'emballage qui laisse à désirer le carton de la maquette est complètement écraser suite aux transports un autre emballage aurait été mieux sinon commande reçu avec tous les produits pour le reste ras
Déçu par cette commande . Contrairement à ce qui est écrit sur la boîte, il n'y a pas de notice de montage détaillée en français à l'intérieur . Obligé daller chercher les références des couleurs sur le Net en plus !
Malheureusement, il a fallu attendre longtemps avant que ma commande soit expédiée alors que tout était censé être en stock. Lorsque j'ai reçu le colis le 10e jour après la commande, il s'est avéré qu'un des 5 articles commandés ne s'y trouvait pas. J'ai ensuite envoyé un e-mail à ce sujet et j'ai reçu la réponse que l'article n'était plus en stock et qu'un bon d'achat unique d'une valeur équivalente avait été ajouté à mon compte. Heureusement, cette réponse était en néerlandais car tous les autres courriers (automatiques) étaient en français. Très décevant pour une première commande.
ILS SONT CHERS, UN DES ARTICLES QUE J'AI ACHETÉ JE L'AI VU PLUS TARD SUR UN AUTRE SITE À LA MOITIÉ DU PRIX QU'ILS FONT, MÊME ARTICLE ET MÊME MARQUE, ET ILS DOIVENT AUSSI AMÉLIORER LA LOGISTIQUE PARCE QUE LA LIVRAISON DE LA COMMANDE A PRIS BEAUCOUP DE TEMPS, J'AI DÛ LA RÉCLAMER ET C'EST ALORS QU'ILS ME L'ONT ENVOYÉE. JE NE SUIS PAS SATISFAITE D'EUX, JE N'ACHÈTERAI CERTAINEMENT PLUS CHEZ EUX.
Je trouve les frais de port élevé pour une livraison en point relais un concurrent pour un peu moins cher livre à domicile et puis une pluie de mail que je trouve inutile.
Je pensais avoir commandé une bobine en bois d'environ un mètre de diamètre. Apparemment, j'ai mal lu la taille. Un peu dommage
Le colis livré ne contenait pas ma commande. De plus l’accès au retour et les contacts sav sont impossibles.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous sommes en attente du colis retour, et que nous allons expédier la bonne référence. Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions de croire que ce type d'incident nous est fort désagréable.
Nous vous remercions pour votre retour,
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies
Commande du 24/03/2021 reçue le 29/04/2021 - le courrier italien est beaucoup plus efficace et de toute façon, ayant déjà terminé le modèle, je n'avais plus besoin de la marchandise demandée
Les produits que j'ai commandés étaient corrects, mais le délai de livraison était lent, même si l'on tient compte des problèmes actuels. Je n'avais pas réalisé que le produit venait de France.
Ils m'ont envoyé le mauvais produit et n'ont pas répondu à mon e-mail concernant la commande incorrecte.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Très mauvais service.commandé des petits flacons de peinture acrylique il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu.si j'avais su qu'il n'y avait pas de stock, je ne l'aurais jamais commandé.projet de construction fortement retardé.
A mis beaucoup trop de temps à reconnaître les problèmes de non livraison et a eu besoin de l'aide de PayPal.
Nous nous excusons encore une fois et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous.
Cordialement, Laure
Commande bien livrée Mais un mail reçu tous les jours pour disponibilité alors que produit commandé et plusieurs mails envoyés pour signaler le souci sans aucune réponse.
Désolé mais quand on achète pour 170 euros en quinze jours et que 5 jours après on te fait une promo avec 10% de réduction on a l'impression d'etre pris pour un imbécile. Je n'apprécie pas . On s egarde bien d'ailleurs de te répondre quand tu le signale.
Un vrai bazar pour trouver la couleur retenue par la documentation de la maquette . Alors que tout existe dans votre tableau de correspondance ce n'est pas le cas en pratique . il est nécessaire de faire des choix approximatifs .
Nous déplorons votre commentaire. Notre service client se trouve à votre disposition si vous avez besoin d'aide au 01 1 79 73 68 76. Concernant vos peintures, il vous suffit simplement de mettre la référence du pot dans la barre de recherches. Sachez également que c'est grâce à vos remarques que le site 1001hobbies s'améliore tous les jours.
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Je trouve que vous êtes souvent en rupture de stock et c est bien dommage , j avais commande 2 flacons et vous ne pouviez pas car vous en avez qu un et cela quand même me fait défaut aujourd’hui.
Produits livrés conformes et fonctionnels , mais les délais annoncés sur le site sont largement dépassés. Des batteries ("en stock, livraison 5 à 7 jours") commandées le 31/03 me sont livrées le 30/04. La mention "EN STOCK" et le rappel de 2 entrepôts français devraient être modifiés , puisque les produits sont stockés en Chine !
Bonjour Délai de livraison hyper long : près de 3 semaines pour glisser 2 flacons de diluant dans une enveloppe. Ils doivent revoir la logistique
Très bonne réponse à la commande
Ce site web semblait être un site britannique, mais l'article a été envoyé de France, et les frais de douane représentaient plus de 25 % du prix de l'article, ce qui n'était pas prévu lors d'un achat sur un site web britannique. Les frais de douane s'élèvent à plus de 25 % du prix de l'article, ce qui n'était pas prévu puisque l'article a été acheté sur un site Internet britannique. Dans l'ensemble, c'est correct, mais je ne suis pas sûr que je referais appel à ce service.
J'espérais plus des pirates zombies mais malheureusement seulement l'équipage de Davie Johns et encore 4 fois c'est dommage, définitivement perfectible !
Moyen car, à nouveau, une erreur dans les produits envoyés. J'ai informé immédiatement et..... AUCUNE réaction. C'est dommage. Il suffirait de quelques mots pour rassurer le client et réparer l'erreur (peu grave) Ce n'est pas fait. Pourquoi ?......
Le colis est arrivé abimé, les pièces sont très décevantes, il faut découper les images au ciseau l'ensemble est très décevant.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Assez déçu de ma commande. J'ai commandé un produit que j'avais déjà commandé auparavant chez 1001hobbies mais ce que j'ai reçu était différent de la fois précédente. J'ai recommandé le bon produit chez un site concurrent dommage.
Au départ, je craignais qu'il s'agisse d'un faux site web et que je puisse siffler les articles que j'avais commandés. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et les articles sont restés dans le gestionnaire de ma boutique après le paiement. Conseil important : payez par carte de crédit, vous êtes ainsi toujours assuré. Il est difficile d'entrer en contact avec l'entreprise. Ce n'est qu'au bout de deux semaines que j'ai reçu un courriel de confirmation de ma commande. A partir de là, tout s'est bien passé. J'ai reçu un e-mail soigné avec un suivi et un message lorsque les marchandises étaient arrivées aux Pays-Bas. Les marchandises sont expédiées depuis la France et il faut donc un certain temps avant de les recevoir. Ma commande avait l'air soignée et a été expédiée sans problème. Il est très important de payer par carte de crédit car la banque retire votre argent dès que vous ne recevez pas la marchandise. Payer via iDeal à ce moment-là signifie que vous perdez tout simplement votre argent si votre commande n'arrive pas. En tout cas, cela m'a beaucoup rassuré. Cependant, je réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau ici étant donné la mauvaise communication.