★★★★☆
basée sur 37846 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Désolé mais quand on achète pour 170 euros en quinze jours et que 5 jours après on te fait une promo avec 10% de réduction on a l'impression d'etre pris pour un imbécile. Je n'apprécie pas . On s egarde bien d'ailleurs de te répondre quand tu le signale.
Un vrai bazar pour trouver la couleur retenue par la documentation de la maquette . Alors que tout existe dans votre tableau de correspondance ce n'est pas le cas en pratique . il est nécessaire de faire des choix approximatifs .
Nous déplorons votre commentaire. Notre service client se trouve à votre disposition si vous avez besoin d'aide au 01 1 79 73 68 76. Concernant vos peintures, il vous suffit simplement de mettre la référence du pot dans la barre de recherches. Sachez également que c'est grâce à vos remarques que le site 1001hobbies s'améliore tous les jours.
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Je trouve que vous êtes souvent en rupture de stock et c est bien dommage , j avais commande 2 flacons et vous ne pouviez pas car vous en avez qu un et cela quand même me fait défaut aujourd’hui.
Produits livrés conformes et fonctionnels , mais les délais annoncés sur le site sont largement dépassés. Des batteries ("en stock, livraison 5 à 7 jours") commandées le 31/03 me sont livrées le 30/04. La mention "EN STOCK" et le rappel de 2 entrepôts français devraient être modifiés , puisque les produits sont stockés en Chine !
Bonjour Délai de livraison hyper long : près de 3 semaines pour glisser 2 flacons de diluant dans une enveloppe. Ils doivent revoir la logistique
Très bonne réponse à la commande
Ce site web semblait être un site britannique, mais l'article a été envoyé de France, et les frais de douane représentaient plus de 25 % du prix de l'article, ce qui n'était pas prévu lors d'un achat sur un site web britannique. Les frais de douane s'élèvent à plus de 25 % du prix de l'article, ce qui n'était pas prévu puisque l'article a été acheté sur un site Internet britannique. Dans l'ensemble, c'est correct, mais je ne suis pas sûr que je referais appel à ce service.
J'espérais plus des pirates zombies mais malheureusement seulement l'équipage de Davie Johns et encore 4 fois c'est dommage, définitivement perfectible !
Moyen car, à nouveau, une erreur dans les produits envoyés. J'ai informé immédiatement et..... AUCUNE réaction. C'est dommage. Il suffirait de quelques mots pour rassurer le client et réparer l'erreur (peu grave) Ce n'est pas fait. Pourquoi ?......
Le colis est arrivé abimé, les pièces sont très décevantes, il faut découper les images au ciseau l'ensemble est très décevant.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Assez déçu de ma commande. J'ai commandé un produit que j'avais déjà commandé auparavant chez 1001hobbies mais ce que j'ai reçu était différent de la fois précédente. J'ai recommandé le bon produit chez un site concurrent dommage.
Au départ, je craignais qu'il s'agisse d'un faux site web et que je puisse siffler les articles que j'avais commandés. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et les articles sont restés dans le gestionnaire de ma boutique après le paiement. Conseil important : payez par carte de crédit, vous êtes ainsi toujours assuré. Il est difficile d'entrer en contact avec l'entreprise. Ce n'est qu'au bout de deux semaines que j'ai reçu un courriel de confirmation de ma commande. A partir de là, tout s'est bien passé. J'ai reçu un e-mail soigné avec un suivi et un message lorsque les marchandises étaient arrivées aux Pays-Bas. Les marchandises sont expédiées depuis la France et il faut donc un certain temps avant de les recevoir. Ma commande avait l'air soignée et a été expédiée sans problème. Il est très important de payer par carte de crédit car la banque retire votre argent dès que vous ne recevez pas la marchandise. Payer via iDeal à ce moment-là signifie que vous perdez tout simplement votre argent si votre commande n'arrive pas. En tout cas, cela m'a beaucoup rassuré. Cependant, je réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau ici étant donné la mauvaise communication.
Frais d'expédition inutiles trop élevés par rapport à l'article qui pourrait facilement être envoyé en boîte aux lettres
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Service client 1001hobbies.
J'ai reçu 1 hu118 mat + 1hu 186 mat + 1 gloss 15 + 1 hu 65 mat ,au lieu de 2 hu118 mat et 2 hu 186 mat , voir le mail que je vous ai envoyé sur votre mail . (Erreur de votre part)
Très bonne sélection de produits sur le site mais délai d'expédition très long car souvent ils n'ont pas l'article à disposition (ce qu'ils mentionnent seulement après que la transaction ait été effectuée) et dans la foulée, le suivi du service client manque de réactivité. Dommage
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La référence de certains produits n'est pas conforme avec livraison d'un autre produit.
Il n'était pas clair s'il s'agissait d'un avion à coller, mais il s'agissait plutôt d'un legoding
Le site web est raisonnable. Tout n'est pas facile à trouver. Mais il y a beaucoup de choix.
La commande passe par la France et prend pas mal de temps, alors qu'ils promeuvent sur le site web que la commande sera expédiée dans un délai court, j'ai fini par attendre 3 semaines.
Par conséquent, votre colis est parti à temps, à savoir mardi.
Nous vous remercions de votre compréhension, Merci de votre compréhension, Service client 1001hobbies.
J'ai attendu près d'un mois pour recevoir la commande que j'avais demandée.
Nous nous excusons, mais votre produit a été déstocké en Angleterre, ce qui explique ce retard que nous regrettons.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
On vient chez 1001 Hobbies pour le choix. En revanche le système de commande par internet n'est pas encore tout à fait au point : 1) Je fais bien attention à ne choisir que des maquettes disponibles immédiatement, manque de bol une d'entre elles n'est pas vraiment disponible et bloque l'ensemble de la commande pendant une semaine. C'est pas très grave et c'est même peut-être mon erreur. 2) Quand la commande arrive, un Mig21 est venu remplacer l'Avenger commandé. Mon fils qui trouve l'avion sympa est d'accord pour le faire. J'écris finalement à 1001 Hobbies pour leur dire qu'on est ok pour garder la maquette à la place de l'Avenger malgré leur erreur.... pas de réponse... Je reste avec la déception de ne pas avoir reçu la maquette que je souhaitais et sans réponse face à la souplesse que nous apportons pour régler une erreur de 1001 Hobbies.... Y'a encore une marge de progression. Jean-Baptiste
J'ai acheté des lettres, elles sont arrivées en bon état et toutes bien emballées, le malheur c'est que j'ai attendu 3 semaines pour l'arrivée du colis, il est vrai que le site internet précisait qu'il fallait 5 jours ouvrables pour l'envoyer mais il a été envoyé le 11ème jour ouvrable plus le temps que le coursier a mis pour transporter la boîte. Le 6ème jour ouvrable j'ai demandé le colis et ils m'ont répondu en m'expliquant ce qui s'était passé en fin de compte.
Je donnerais bien 4 étoiles, mais une commande du 13/02 n'a été reçue que le 8/04 parce que l'un des produits commandés n'était pas disponible. Toute la commande a été retardée et ce n'est qu'après ma plainte que le problème a pu être résolu, c'est pourquoi je donne 3 étoiles.
Mauvais colis envoyé
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Delais beaucoup trop longs
Ces produits sont commandé en Angleterre, avec le Brexit, les imports sont beaucoup plus long que d'habitude. Nous tenons nous excuser pour ce délai.
cordialement,
Laure
En raison d'une première livraison erronée (Australie), je ne donne qu'un trois.
En général moyen car j'ai appelé pour demander ce que je devais faire si je n'étais pas là pour récupérer la commande et au téléphone vous obtenez un enregistrement en français dans lequel j'ai imaginé que c'était eux, personne ne m'a répondu non plus et par email ils n'ont pas répondu non plus, le produit est bien mais le service à la clientèle au moins en Espagne laisse à désirer.
La miniature est magnifique mais la "vitrine" était toute fendue, c'est dommage. Ensuite j'ai reçu un mail "incitatif" et cela m'a déplu. Mais le site est agréable et je pense continuer à commander.
Le produit n'a été expédié que 2 semaines après que je l'ai commandé et payé. L'expédition a pris presque une semaine. Donc au total, 3 semaines après mon paiement, je n'ai reçu le produit qu'en ma possession.
Le plus : le meilleur prix pour l'article choisi par rapport aux concurrents. Les moins : la livraison gratuite, pas pour la Belgique (contrairement à d'autres e-shop français) Les délais de livraison annoncés (une semaine) bien trop optimistes (en vrai, deux semaines).
Délai de livraison trop long
Lent
Temps d’expédition et réception beaucoup trop long ! Le temps indiqué sur le site n’était pas le bon, l’achat était prévu pour un anniversaire et est arrivé en retard ... déçue
La commande a pris un peu plus de temps que prévu et je n'ai pas reçu de notification à ce sujet. Sinon, je suis ravi des produits et de votre site web.
Le contact avec le service clientèle est correct. Mais beaucoup d'informations sur la livraison (retardée) (que j'ai dû suivre moi-même) m'ont été données en français, sans option pour l'anglais.
La livraison est rapide ,mais ce n est le modèle de maquette que j ai commandé
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La navigation est simple lorsque la section pertinente est trouvée. Malheureusement, l'article acheté était incorrect en raison d'une erreur d'étiquetage. Deux articles avec le même numéro de fabricant. J'ai reçu les mauvais articles.
Le produit commandé est correct, mais il n'y a pas eu de problème avec la livraison de la marchandise. Le produit commandé est correct.
Pour les délais de livraison : impeccables, cependant question emballage du colis : à revoir
Service d'envoi correct mais prix un peu élevé et dépassement du délai de livraison de 2 semaines ,l'article commandé n'était pas en stock. Néanmoins , l'article a part la suite été expédié rapidement.