4.2/5
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande 243996 (ou SEJRO3IRA) du 19122020 annulée le 28122020. Une commande ne peut pas avoir 2 références différentes (gestion douteuse) ??? J'ai dû me déplacer pour refuser le colis (envoyé le 05012021) que 1001 maquettes n'aurait jamais dû envoyer suite à l'annulation que acceptée le 28122020 avant l'envoi. Le colis est sur le retour et semble bloqué sur le site de logistique. Comme 1001 Maquettes a la preuve que le colis est sur le retour et que je l'ai refusé je demande à présent le remboursement des prélèvements effectués et l'annulation des suivants. Je constate sur TrustPilot que cette société dédaigne ses clients mécontents. Sans remboursement proch""marchand"" je me verrais contraint de contacter d'autres clients mécontents et d'entamer des poursuites en envoyant dans un premier temps les promesses que cette société m'avez envoyées par mail (mais qu'elle n'a pas respectées). J'ai de plus reçu un mail me demandant de finaliser une commande que je n'ai jamais passée ni même mis les articles en question dans le panier (Pièce-jointe du mail que j'ai adressé directement au vendeur). Visiblement cette société se permet d'inventer des commandes fictives BRAVO. Je trouve ces méthodes limites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 2 semaines pour 8 pots de peintures déclarées en stock sur le site la logistique est à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Enfin !!!!!!! après 2 mois la commande est arrivée. Je n'ai pas encore ouvert le paquet mais apparemment tout est correct mais l'attente a été trop longue.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Disponible à partir du 18/12 et jusqu'à la fin de la période d'essai. Achevé le 18/12 et en cours d'achèvement. Rien n'a été fait et rien n'a été fait. Bestelling is in behandeling en dat het.mij zien en horen ze niet meer !!!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Geuskens, Merci pour vos commentaires. Onze klantenservice ne peut plus se contenter d'un simple contact avec vous. Nous sommes prêts à vous aider, Klantenservice 1001 hobby's
1 /5
★☆☆☆☆
Besteld op 18/12 en meteen betaald. Besteld op 18/12 en meteen betaald. Nog niets gehoord en ontvangen. Bestelling is in behandeling en dat is het.Mij zien en horen ze niet meer!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Geuskens, Bedankt voor je feedback. Onze klantenservice neemt zo snel mogelijk contact met u op. We kijken er naar uit om van u te horen, Klantenservice 1001 hobby's
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait près d'un mois (commande... Cela fait près d'un mois (commande passée le 16/12/20) et aucun colis n'est arrivé. Si le colis arrive un jour, je donnerai un avis.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Delicce, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons contacté le transporteur qui nous informe que votre colis est ""Arrivé au bureau d'échange du pays de destination (US U.S.A.)"". Nous comprenons votre impatience, et nous excusons pour le retard de transport de la France vers les USA, mais vous comprendrez que les conditions actuelles peuvent aussi retarder les colis. A bientôt sur notre site 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
It’s been close to a month (order… It’s been close to a month (order placed on 12/16/20) and no package has arrived. If the package ever arrives I will give a review.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir Delicce, Thank you for your feedback. We would like to inform you that we have contacted the carrier who informs us that your package is ""Arrival at the office of exchange in the country of destination (US U.S.A.)"". We understand your impatience, and apologise for the delay in transport from France to the USA, but you will understand that current conditions may also delay packages. See you soon on our website 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne sélection, site web facile à utiliser et livraison rapide
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très positif ! Je n'ai toujours pas de produit ! J'ai commandé le 23-12 et j'ai payé immédiatement, je n'ai toujours rien reçu On me demande déjà pour la deuxième fois de laisser un avis sur ce site !!!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle à l'échelle 1:43, bien qu'arrivé en parfait état d'emballage, présente un défaut de fabrication évident à l'avant. En fait, le pare-chocs avant est de travers....
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé commande le 29122020 et toujours pas reçu à ce jour le 12012021 j ai demandé par email où en était ma commande je n ai eu aucune réponse l attente de ma commande est très longue ! Plus de 2
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue, ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé d'autres pièces auprès de différentes sources à des dates ultérieures et je les ai reçues, où���s ma commande, où���������������������������.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander 2 maquettes le 040121. On me dis qu’il y a une rupture de stock concernant les peintures.( j’ai essayer de changer le produit en vain)Depuis j’essaye de les contacter par mail mais ils me renvoient toujours le même mail sans aucune solution! Aucun moyen de les contacter a part par mail! Très d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
HAHAHA. La blague. Sérieusement. Article noté en stock et finalement au bout de deux semaines oui mais en fait non. Réaprovisionnement. Et finalement une semaine plus tard bah en fait l'article est définitevement indisponible. Organisation pitoyable. J'ai galéré pour avoir un remboursement. J'ai eu une notification après avoir bataillé. J'attends encore que l'argent se retrouve sur mon compte. Va falloir penser à faire autre chose que du commerce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 12 décembre et elle était censée arriver le 18 pour que je puisse envoyer les cadeaux aux bonnes personnes. Le 18 décembre, le colis a été livré par le site, mais il n'y a pas de colis pour moi. Je m'adresse au transporteur qui me confirme que le colis a été renvoyé à l'expéditeur et que j'aurais dû avoir des nouvelles. Un mois s'est écoulé depuis la commande et je n'ai toujours pas obtenu de réponse quant à l'endroit où se trouvent les marchandises commandées. Près de 100 € de marchandises dont nous ne savons pas où elles sont arrivées - et la société ne répond pas aux courriels que j'envoie. Ils ne répondent pas non plus au téléphone. Je suis vraiment inquiet.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé de la peinture le 31 avec colissimo à 980€ pour une livraison en 1 à 2 jours ouvrés Le 11 aucune nouvelle commande en préparation ! Envoyé un mail pas de réponse impossible de joindre par téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Returned item over a month ago for a refund. Still no refund. Chased up twice and told when they receive it I will get a refund. Royal Mail confirm they have my return. Would never use this company again.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjourtoujour pas ma commande du 26 novembreje vous ai envoyé 2 email pour un remboursement pas de reponsepeut etre en passant par truspilot j aurais une réponse autrement je serai obligé de saisir la just
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée le 2412 est censée avoir été envoyée le 2812 au bureau de poste qui dit n'avoir rien reçu. Nous en sommes au 1101ème jour, c'est-à-dire que j'attends ma commande depuis 18 jours. Vous appelez par téléphone et ils vous disent que la commande est à la poste mais ce n'est pas le cas. Service fatal. Je ne recommande pas co
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal très en colère la voiture que j'ai acheté pour un cadeau de rois n'a pas toutes les pièces et aussi les pots de peinture qui ont été livrés sont secs. Je ne le recommande à personne. Décevant
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé 2 fois en très mauvais état peinture éclatée partout et cela 2 fois de suite. Les emballages ne tiennent pas compte des produits. Je ne conseille pas et recommanderais jam
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Du choix mais déçue des produits ! Malgré une réception assez rapide et des prix attractifs j'ai le regret de voir une qualité très médiocre des pièces de puzzles qui sont extrêmement petites (1500) et très fines. De plus plusieurs pièces peuvent correspondre à plusieurs places donc le puzzle est quasi infaisable. Moi qui en fais beaucoup et ai de la patience j'ai jeté l'argent par les fenêt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Tout s'est très bien passé. L'emballage était excellent et le produit est arrivé comme prévu. Je ferai certainement d'autres affaires avec eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ma maquette mi décembre et plus de 3 semaines après toujours rien! Et je ne parle même pas des réponses mail qui n'existent pas...bref je suis déçu ! J'espère n'être qu'une exc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucune des trois commandes que j'ai passées et payées. En ce qui concerne la dernière (229785), j'ai été informé par courriel de ce qui suit : Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet incident. Le colis semble avoir été perdu, nous vous suggérons donc de renvoyer la commande à votre adresse"" ; Quelqu'un peut-il m'expliquer comment renvoyer à mon adresse le colis qui a été perdu. Deux mois après avoir effectué le paiement, je n'ai pas reçu les articles que j'avais commandés et il n'y a apparemment pas de solution à ce problème. J'ai l'impression d'avoir été trompée et de ne rien pouvoir faire. La seule chose que je puisse faire est peut-être de déposer une plainte auprès de l'Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCE).
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Misrepresentation of Shipping Speed, Poor Experience Estimate delivery date was 12/24/20. Ordered was placed on 12/15/20. A SIGNIFICANT upcharge for more rapid shipping was paid. No communication was given regarding shipping until 12/19/20. Item still has not arrived to destination. Tracking information provided had a dead link, had to independently find a tracking service which then showed by 1/7/21 the item was no where close to its final destination. I receive frequent emails from this website about reviewing my order and I haven't even received the item, which is incredibly obnoxious. This has been a terrible experience and I will never use this website or service for purchases again. Mistake made and lesson learned.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam, Sir, Thank you for your feedback. We apologize for this incident and the delay in processing your order. We understand this dissatisfaction but you will understand that due to Covid-19, and increases in parcel volumes, the carrier Delivengo and the local carrier are having great difficulty maintaining reasonable delivery times. We ask for your patience. + kind send you an email to try to make things move forward We apologise for the delay. Happy New Year 2021. CUSTOMER SERVICE 1001HOBBIES
1 /5
★☆☆☆☆
I can't recommend this company at all. I placed an order before Christmas with guaranteed delivery before Christmas. They gave me a Hermes tracking number which showed that it hadn't been collected until the 7th of January. I contacted 1001 Maquettes and Hermes several times up until that date. Hermes confirmed they'd never received a parcel and 1001 Marquettes blamed Hermes for delaying it. I was even told to go check at the port of arrival because it's probably there being held up by customs because of Brexit Christmas etc.. Surprise surprise the day after I threaten to chargeback my credit card Hermes receive it. The expected delivery date? 12th of January. I can confirm that it does not take 5 days to get from Dover or Calais to London. Dodgy company lying staff. Will just send it all back and buy it elsewhere. Shame as I spend hundreds of pounds on modelling kit per month.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Fausse déclaration sur la vitesse d'expédition, mauvaise expérience La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident et le retard dans le traitement de votre commande. Nous comprenons ce mécontentement mais vous comprendrez qu'en raison de Covid-19, et de l'augmentation des volumes de colis, le transporteur Delivengo et le transporteur local ont de grandes difficultés à maintenir des délais de livraison raisonnables. Nous vous demandons de faire preuve de patience. + Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Bonne année 2021. SERVICE CLIENT 1001HOBBIES
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a aucune excuse pour le mauvais délai de livraison des produits de cette société - le suivi d'une commande ne fonctionne pas, pas plus que le fait de contacter cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit