/5
★★★★☆
basée sur 37533 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37533 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Moyenne
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il est arrivé à temps pour Noël, ce qui m'inquiétait, et un petit-fils heureux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La qualité est bonne mais le délai de livraison est très long.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Colis reçu avec un très beau papier cadeau et le produit était identique à la description. De plus la livraison a été rapide donc très satisfaite. Seul bémol c’est que j’avais demandé de laisser un mot mais il y avait pas de mot ni sur l’emballage ni dans le cadeau. Mais sinon je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience, livraison impeccable avec un excellent délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délais entre la commande et la livraison très long !!
Pas ou peu de suivi ! Produit pas en stock !
Toutefois, je tiens à remercier sincèrement LAURE, responsable du service relations clients qui a été à mon écoute dès le début de ma réclamation.
Elle a suivi tout mon dossier avec efficacité et réactivité pour arriver à ma livraison ce jour après presque 1 mois d'attente cumulée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
N'a toujours pas reçu sa commande
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Modèles difficiles à trouver, disponibles dans ce temple
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Société absolument horrible, la commande a mis du temps à arriver, puis la commande était erronée, toujours en train d'essayer d'obtenir un remboursement 5 semaines plus tard, communication inexistante. La société devrait être fermée !!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous avons envoyé une demande concernant votre remboursement qui sera effectué dans les plus brefs délais 1001 HOBBIES TEAM
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! Nous vous remercions de votre attention.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Bonjour, Vous avez commandé un produit en délai long comme indiqué sur la page du produit et sur votre récapitulatif Nous nous excusons pour ce délai en tout cas et remerciant votre patience et comprehension Cordialement, Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Rien à dire, parfait )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Site fluide
livraison satisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Faire la promotion de produits en indiquant sur le site qu'ils sont en stock alors qu'ils ne le sont pas inacceptable. Des mails pour nous prévenir que la commande est en cours de traitement, si je n'avais pas fait un mail au service client, je n'aurai jamais su que ma commande ne serait pas honorée, car le produit ne se fait plus en fait 🙁 par contre remboursement ok. J'avais prévu un cadeau de noel pour ma fille, elle ne l'a jamais reçu. Déception totale, je ne commanderai plus via ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
La première commande s'est très bien passée, mais la deuxième est un échec total et j'attends maintenant le deuxième mois pour être remboursé.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon site, produits conformes aux attentes. De plus un service clients très efficace, ils ont réolu un petit problème dans une livraison avec efficacité et rapidité. 10/10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5
/5
★★★★★
Excellent service. Je le recommande vivement.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai plus jamais appel à ce fournisseur. Le site web sur lequel j'ai commandé semble être basé au Royaume-Uni, avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Il a été fait référence au fait que la commande était expédiée depuis l'UE, ce qui pouvait entraîner des retards. Il n'a pas été fait mention du fait que la société est en fait basée en France et qu'il y aurait des taxes d'importation et des frais de manutention. Je ne peux tout simplement pas faire affaire avec une société qui se comporte de la sorte. D
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ce 'cadeau de Noël' le 10 décembre, après avoir téléphoné et dû clarifier mes questions lors d'une conversation téléphonique en anglais... Il faut bien sûr payer à l'avance. La livraison devait avoir lieu dans les 7 à 9 jours. Comme je n'avais pas de nouvelles jusqu'au 20.12, j'ai téléphoné. J'ai dû à nouveau téléphoner en anglais, car aucun collaborateur germanophone n'était disponible. Elle m'a dit qu'elle attendait encore une partie de la commande, qui serait livrée le 24 et probablement envoyée le 27 décembre. Je leur ai répété qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël et que je m'étais fiée aux indications de livraison lors de la commande. Le commentaire a été d'annuler la commande et de mettre fin à la conversation, bien que j'aie demandé la livraison. J'ai alors écrit à l'entreprise et on m'a demandé de décider si je voulais annuler ou maintenir la commande. J'ai à nouveau demandé l'envoi et une communication sur la date à laquelle je pouvais m'attendre à recevoir le colis. Le 30.12.21, on m'a répondu que l'annulation avait été prise en compte et on m'a souhaité un joyeux Noël et une bonne année. Je ne peux absolument pas recommander cette entreprise.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il s'adapte, mais en améliorant le timing pour les Suisses
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Comme j'attends toujours ma commande (depuis décembre), qui était pourtant en stock, et que je dois maintenant attendre jusqu'en avril-mai, je ne peux pas donner plus d'une étoile. Je suis désolé !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée 6 jours après avoir été passée car non traitée et annoncée non traitée avant 10 jours après commande. Paiement débité le lendemain de la commande et remboursé 21 jours après annulation !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
De très bon conseils par téléphone, personne qui connais les produits du site,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021