4.2/5
★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis satisfait à 100% de mon achat chez vous .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais,je n'achèterai jamais rien dans ce magasin...

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien, Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous informer que ce produit n'est plus en stock en Angleterre. En raison du Brexit et de la situation sanitaire, le délai de livraison peut être très long.
Merci de votre compréhension Sincères salutations, Laure
1 /5
★☆☆☆☆

Il serait bon de mentionner l'échelle ou les indications de taille des articles.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement, mais nous ne sommes pas certains que ce commentaire mérite cette remarque. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, Laure
3 /5
★★★☆☆

Ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer. Et ils continuent à répéter les messages demandant un transfert, dont je les ai informés dès le premier instant et qu'ils continuent à répéter, il semble qu'ils ne les lisent pas.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Bien,correspond à la commande,une livraison peut-(etre un peu lente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5 /5
★★★★★

Arriver rapidement sans prblm

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5 /5
★★★★★

Livraison de ce qui a été commandé et bonnes informations sur les délais de livraison

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Clair et dépouillé. Bonne fonction de recherche.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout s'est bien passé

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

La commande a été passée rapidement et livrée rapidement

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bonjour, envoi rapide RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5 /5
★★★★★

Service soigneux, livraison rapide, rien à dire, je recomande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
4 /5
★★★★☆

Bonjour suite à ma commande j'ai reçu un message me disant qu'elle était en stock et j'ai reçu ma commande 1 mois après beaucoup trop long pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★

Le colis a été expédié dans les délais, à des tarifs très avantageux pour les envois internationaux. Le colis est arrivé en parfait état, même plus tôt que prévu.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Livré avec un changement de point relais, mais colis reçu 15 jours après la date initiale de livraison je vais mettre ça sur le compte du confinement sinon RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ne jamais commander des produits qui ne sont pas dispo immediatement les delais ne sont pas respectes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect des delais apres un depassement de delais les produits qui etait dispo et ne le sont plus ne sont pas remboursse mais un avoir est effectue sans explication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de + de 3 mois. Aucun contact ni excuse. Pas urgent mais pas commercial du tout. Je ne recommande pas ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Toujours bien servi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux dans les commandes par suite manque de stock et autre accepte la commande puis ne sachant pas l honorer vous propose un bon d achat en lieu et place d un remboursement c est inadmisible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Collin,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Delais de traitement et d'expédition un peu long pour 2 petits articles... 11jours d'attente 2 jous de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5 /5
★★★★★

Bel ouvrage, facile a monter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits et livraison dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Trop complexe pour offrir quelque chose a quelqu'un : le colis arrive, mais au nom de l'expéditeur. Je reste dans l'attente de la réponse à mes demandes d'aide par tchat et par mail. C'est dommage, le catalogue est top...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait 30 jours que j’attends. Il manque encore une partie de ma commande. C’est assez amateur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous avons envoyé un mail en date du 9/04/21 pour vous informer que nous scindions votre commande en deux, afin de vous envoyer, sans frais supplémentaires, les produits en stock .
Nous vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
5 /5
★★★★★

Bien ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
5 /5
★★★★★

J'ai pu suivre l'évolution de ma commande et finalement recevoir mes produits de très bonne qualité dans un délai très raisonnable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5 /5
★★★★★

Merci !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Formidable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★

Toujours une expérience positive avec 1001 Hobbies. Excellent service à la clientèle et vaste sélection de produits. Deux pouces en l'air.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Merci pour l'attention portée à l'emballage afin que l'article arrive à bon port.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de la qualité du produit je ne recommande pas le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tres bien. excellent produits. conformes à mes attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021