★★★★☆
basée sur 37931 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis satisfait à 100% de mon achat chez vous .
Très mauvais,je n'achèterai jamais rien dans ce magasin...
Merci de votre compréhension Sincères salutations, Laure
Il serait bon de mentionner l'échelle ou les indications de taille des articles.
Ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer. Et ils continuent à répéter les messages demandant un transfert, dont je les ai informés dès le premier instant et qu'ils continuent à répéter, il semble qu'ils ne les lisent pas.
Bien,correspond à la commande,une livraison peut-(etre un peu lente.
Arriver rapidement sans prblm
Livraison de ce qui a été commandé et bonnes informations sur les délais de livraison
Clair et dépouillé. Bonne fonction de recherche.
Tout s'est bien passé
La commande a été passée rapidement et livrée rapidement
Bonjour, envoi rapide RAS
Service soigneux, livraison rapide, rien à dire, je recomande
Bonjour suite à ma commande j'ai reçu un message me disant qu'elle était en stock et j'ai reçu ma commande 1 mois après beaucoup trop long pour moi.
Le colis a été expédié dans les délais, à des tarifs très avantageux pour les envois internationaux. Le colis est arrivé en parfait état, même plus tôt que prévu.
Livré avec un changement de point relais, mais colis reçu 15 jours après la date initiale de livraison je vais mettre ça sur le compte du confinement sinon RAS
Livraison rapide
Ne jamais commander des produits qui ne sont pas dispo immediatement les delais ne sont pas respectes
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Non respect des delais apres un depassement de delais les produits qui etait dispo et ne le sont plus ne sont pas remboursse mais un avoir est effectue sans explication
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de + de 3 mois. Aucun contact ni excuse. Pas urgent mais pas commercial du tout. Je ne recommande pas ce site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Toujours bien servi
Très satisfait
Pas sérieux dans les commandes par suite manque de stock et autre accepte la commande puis ne sachant pas l honorer vous propose un bon d achat en lieu et place d un remboursement c est inadmisible
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Parfait
Delais de traitement et d'expédition un peu long pour 2 petits articles... 11jours d'attente 2 jous de livraison
Bel ouvrage, facile a monter
Grand choix de produits et livraison dans les temps
Livraison trop longue
Très bien
Très bon produit
Trop complexe pour offrir quelque chose a quelqu'un : le colis arrive, mais au nom de l'expéditeur. Je reste dans l'attente de la réponse à mes demandes d'aide par tchat et par mail. C'est dommage, le catalogue est top...
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Cela fait 30 jours que j’attends. Il manque encore une partie de ma commande. C’est assez amateur.
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous avons envoyé un mail en date du 9/04/21 pour vous informer que nous scindions votre commande en deux, afin de vous envoyer, sans frais supplémentaires, les produits en stock .
Nous vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Tres bien
Bien ok
J'ai pu suivre l'évolution de ma commande et finalement recevoir mes produits de très bonne qualité dans un délai très raisonnable
Merci !
Formidable
Toujours une expérience positive avec 1001 Hobbies. Excellent service à la clientèle et vaste sélection de produits. Deux pouces en l'air.
Merci pour l'attention portée à l'emballage afin que l'article arrive à bon port.
Déçu de la qualité du produit je ne recommande pas le site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Tres bien. excellent produits. conformes à mes attentes.