4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Manifetement, écart important entre les stocks et le site internet: Commande passée fin novembre, non expédiée mi décembre, heureusement ma demande de remboursement a été traitée rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Si je demande un rapport et que je n'obtiens pas de réponse, c'est pour moi une mauvaise chose.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, pas conforme à annoncé, . Impossible de planifier une date.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais emballage, les passepartouts étaient libres de s'enfoncer dans l'emballage et étaient légèrement endommagés sur les côtés
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Après de nombreux courriels et bien trop tard, ma commande a finalement été reçue.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande il y a un certain temps, plus d'une semaine je crois, et je n'ai toujours rien reçu. Le délai de livraison est vraiment trop long.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment je peux le suivre, il n'est pas encore arrivé mais j'espère qu'il arrivera ^^.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ce que j'ai acheté est arrivé, mais mes deux commandes ont été passées le même jour, elles ont été livrées ensemble mais la livraison a été comptée deux fois. Je m'en suis plaint mais ils ne m'ont pas écouté.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu le mauvais article et je l'ai renvoyé comme demandé, mais je n'ai eu ni remplacement, ni remboursement, ni aucune réponse depuis.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour Noël, avec un délai de livraison publié de 2 semaines. Ce délai aurait dû être largement suffisant. Comme il n'y avait aucun signe de livraison, j'ai dû les contacter pour vérifier la livraison. On m'a répondu qu'il n'y avait aucune chance qu'il soit livré pour Noël. La communication est primordiale.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le site web était assez facile à utiliser mais mon colis est arrivé très tard et la boîte avait l'air d'avoir été écrasée par un camion. Je n'utiliserai plus ce site
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
RETARD DANS LA COMMANDE
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été informé que mon adresse n'était pas bonne pour l'envoi de courrier avec une boîte postale ! J'ai changé d'adresse mais j'ai continué à recevoir des avis concernant la mauvaise adresse, même si je l'avais changée !!! Pas de bon numéro de contact pour informer du changement, puisque vous n'avez pas vérifié mon changement d'adresse avant d'envoyer 3 avis ou plus !!!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Quelques erreures concernant la livraison, proposition de points relais sur le site ou le colis n'est pas recevable, de plus dans le premier colis il n'y avait pas tous les objets commander, cependant les personnes que nous appellons en cas de problèmes sont très à l'écoute et ne sont pas malhonnetes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Voir mon avis précédent sur cette société. Depuis que je l'ai envoyé, j'ai enfin reçu un remboursement. Cela a pris un mois et des appels de suivi. Ils reçoivent une note de 2 étoiles parce qu'au moins j'ai reçu mon argent.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande ce n'était pas indiqué que cela mettrait du temps à arriver ...recu le 24 décembrez !! C'est chaud pour des cadeaux de noel. Et quand j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi on m'a juste dit que certains items étaient à délai long ...sans me proposer d'envoyer déjà ceux qui étaient en stock. résultat pour moi un gros stress qu'au départ je voulais éviter !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 29/12/2021 et j'ai également demandé récemment où en était cette commande, mais personne n'a répondu à ma demande à la date d'aujourd'hui, le 15/01/2022 ??????
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre mail Malheureusement nous attendons toujours le produit, une fois reçu il sera envoyé immédiatement Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension Meilleures salutations
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait ma commande le 3 décembre 2021 et au bout de mois d'attente je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande. Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit Nous vous présentons nos excuses pour ce délai supplémentaire et vous prions de croire que ce type d'incident nous est fort désagréable. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Sur le nouveau site, il est devenu difficile de trouver des modèles statiques de voitures à l'échelle 1:43.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
15 jours d'attente à ce jour (je n'ai toujours pas reçu le colis à ce jour) alors que j'ai effectué la commande sur site et qu'il est question d'un transfert entre leur entrepot en région parisienne et leur magasin à Paris. Sinon l'équipe est très agréable et à l'écoute, juste la question des délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyenne
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Il s'adapte, mais en améliorant le timing pour les Suisses
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai essayé de commander quelque chose qu'ils étaient censés avoir sur le site Web, mais après avoir attendu et attendu, le produit n'est pas arrivé. Finalement, j'ai pu annuler la commande et j'ai été remboursé intégralement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande. Elle est censée avoir quitté la France le mois dernier, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve - peut-être bloquée dans un port quelque part - ni si je la recevrai un jour. Et le chat en ligne est en français. Je me sens donc impuissante.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le 26/11 un produit indiqué comme étant le dernier en stock. La commande a été validée et le montant débité. Le 06/12 j'ai reçu un courriel m'informant que j'allais être remboursé. Le même jour je reçois un courriel automatique de suivi m'indiquant que le colis était en attente de préparation. Le 09/12 je reçois un message m'informant que je suis remboursé. Le 13/12 je reçois un autre message automatique indiquant que le colis est en attente de préparation. Je contacte le service clients qui me confirme l'annulation de la commande et que je ne dois pas tenir compte des autres messages. Sur le site web la commande reste plusieurs jours dans l'état en cours. J'ai bien été remboursé. Le 14/12 j'essaie de contacte 1001 hobbies sur le numéro de téléphone indiqué. Personne ne décroche et un message automatique indique qu'ils sont fermés, sans préciser les horaires d'ouverture. En pleine période de Noël pour un produit difficile à trouver, de telles imprécisions dans la communication de suivi ne donnent pas forcément envie de repasser une commande. Encore des progrès significatifs à faire au niveau de la relation avec les clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021