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★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J’ai commander 2 maquettes le 040121. On me dis qu’il y a une rupture de stock concernant les peintures.( j’ai essayer de changer le produit en vain)Depuis j’essaye de les contacter par mail mais ils me renvoient toujours le même mail sans aucune solution! Aucun moyen de les contacter a part par mail! Très d
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
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HAHAHA. La blague. Sérieusement. Article noté en stock et finalement au bout de deux semaines oui mais en fait non. Réaprovisionnement. Et finalement une semaine plus tard bah en fait l'article est définitevement indisponible. Organisation pitoyable. J'ai galéré pour avoir un remboursement. J'ai eu une notification après avoir bataillé. J'attends encore que l'argent se retrouve sur mon compte. Va falloir penser à faire autre chose que du commerce
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
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★☆☆☆☆
Commandé de la peinture le 31 avec colissimo à 980€ pour une livraison en 1 à 2 jours ouvrés Le 11 aucune nouvelle commande en préparation ! Envoyé un mail pas de réponse impossible de joindre par téléphone.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Returned item over a month ago for a refund. Still no refund. Chased up twice and told when they receive it I will get a refund. Royal Mail confirm they have my return. Would never use this company again.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjourtoujour pas ma commande du 26 novembreje vous ai envoyé 2 email pour un remboursement pas de reponsepeut etre en passant par truspilot j aurais une réponse autrement je serai obligé de saisir la just
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé 2 fois en très mauvais état peinture éclatée partout et cela 2 fois de suite. Les emballages ne tiennent pas compte des produits. Je ne conseille pas et recommanderais jam
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
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Du choix mais déçue des produits ! Malgré une réception assez rapide et des prix attractifs j'ai le regret de voir une qualité très médiocre des pièces de puzzles qui sont extrêmement petites (1500) et très fines. De plus plusieurs pièces peuvent correspondre à plusieurs places donc le puzzle est quasi infaisable. Moi qui en fais beaucoup et ai de la patience j'ai jeté l'argent par les fenêt
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Tout s'est très bien passé. L'emballage était excellent et le produit est arrivé comme prévu. Je ferai certainement d'autres affaires avec eux.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai commandé ma maquette mi décembre et plus de 3 semaines après toujours rien! Et je ne parle même pas des réponses mail qui n'existent pas...bref je suis déçu ! J'espère n'être qu'une exc
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucune des trois commandes que j'ai passées et payées. En ce qui concerne la dernière (229785), j'ai été informé par courriel de ce qui suit : Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet incident. Le colis semble avoir été perdu, nous vous suggérons donc de renvoyer la commande à votre adresse"" ; Quelqu'un peut-il m'expliquer comment renvoyer à mon adresse le colis qui a été perdu. Deux mois après avoir effectué le paiement, je n'ai pas reçu les articles que j'avais commandés et il n'y a apparemment pas de solution à ce problème. J'ai l'impression d'avoir été trompée et de ne rien pouvoir faire. La seule chose que je puisse faire est peut-être de déposer une plainte auprès de l'Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCE).
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Misrepresentation of Shipping Speed, Poor Experience Estimate delivery date was 12/24/20. Ordered was placed on 12/15/20. A SIGNIFICANT upcharge for more rapid shipping was paid. No communication was given regarding shipping until 12/19/20. Item still has not arrived to destination. Tracking information provided had a dead link, had to independently find a tracking service which then showed by 1/7/21 the item was no where close to its final destination. I receive frequent emails from this website about reviewing my order and I haven't even received the item, which is incredibly obnoxious. This has been a terrible experience and I will never use this website or service for purchases again. Mistake made and lesson learned.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam, Sir, Thank you for your feedback. We apologize for this incident and the delay in processing your order. We understand this dissatisfaction but you will understand that due to Covid-19, and increases in parcel volumes, the carrier Delivengo and the local carrier are having great difficulty maintaining reasonable delivery times. We ask for your patience. + kind send you an email to try to make things move forward We apologise for the delay. Happy New Year 2021. CUSTOMER SERVICE 1001HOBBIES
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I can't recommend this company at all. I placed an order before Christmas with guaranteed delivery before Christmas. They gave me a Hermes tracking number which showed that it hadn't been collected until the 7th of January. I contacted 1001 Maquettes and Hermes several times up until that date. Hermes confirmed they'd never received a parcel and 1001 Marquettes blamed Hermes for delaying it. I was even told to go check at the port of arrival because it's probably there being held up by customs because of Brexit Christmas etc.. Surprise surprise the day after I threaten to chargeback my credit card Hermes receive it. The expected delivery date? 12th of January. I can confirm that it does not take 5 days to get from Dover or Calais to London. Dodgy company lying staff. Will just send it all back and buy it elsewhere. Shame as I spend hundreds of pounds on modelling kit per month.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Fausse déclaration sur la vitesse d'expédition, mauvaise expérience La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident et le retard dans le traitement de votre commande. Nous comprenons ce mécontentement mais vous comprendrez qu'en raison de Covid-19, et de l'augmentation des volumes de colis, le transporteur Delivengo et le transporteur local ont de grandes difficultés à maintenir des délais de livraison raisonnables. Nous vous demandons de faire preuve de patience. + Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Bonne année 2021. SERVICE CLIENT 1001HOBBIES
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Je n'ai pas reçu la commande
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a aucune excuse pour le mauvais délai de livraison des produits de cette société - le suivi d'une commande ne fonctionne pas, pas plus que le fait de contacter cette société.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
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★☆☆☆☆
Ordered the Escalation Box Ordered the Escalation Box, Black Fortress. Weeks had passed and I'm still waiting despite it was mention on the web-site there are 4 items in stock. Now, as I see that I've ordered the wrong version of the box I can't find a way to cancel the order and get the refund. Highly dissappointing.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr Batiukov, We regret this incident and your comment. We have not received any cancellation requests, neither by email, phone nor chat. We therefore could not know that you wanted your order cancelled and refunded. Please note that we have just cancelled your order. Happy New Year 2021. Customer service 1001hobbies.
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Commande effectuée le 19122020 devant être livrée le 30. Annulation demandée le 28 alors que l'article n'est toujours pas expédié et que j'ai trouvé moins cher et plus rapide chez un concurrent. Mail du 28122020 d'acceptation de l'annulation et de mon remboursement de ma première mensualité. Le 05012021 je reçois un mail m'informant de l'expédition de mon article (sensé être livré le 30122020) article qui n'aurait jamais du être expédié. Je dois donc me rendre chez mon relais colis pour refuser le colis attendre le retour de ce dernier pour seulement avoir mon remboursement de mon premier prélèvement. Cette façon de faire est inacceptable. C'est la première et la dernière fois que je comm
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
1 /5
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Ordered the Escalation Box Ordered the Escalation Box, Black Fortress. Des semaines se sont écoulées et j'attends toujours bien qu'il soit mentionné sur le site web qu'il y a 4 articles en stock. Maintenant que je vois que j'ai commandé la mauvaise version de la boîte, je n'arrive pas à trouver un moyen d'annuler la commande et de me faire rembourser. Très décevant.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Batiukov, nous regrettons cet incident et votre commentaire. Nous n'avons reçu aucune demande d'annulation, ni par courriel, ni par téléphone, ni par chat. Nous ne pouvions donc pas savoir que vous souhaitiez que votre commande soit annulée et remboursée. Veuillez noter que nous venons d'annuler votre commande. Bonne année 2021. Service client 1001hobbies.
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Commander chez 1001Hobbies est (probablement) la dernière fois pour moi J'ai passé une commande certes sympathique Mon appel sur l'état d'avancement est traité en anglais Pas de moyen de suivre la livraison du produit J'aurais mieux fait de commander chez Bolcom
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
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6 janvier, et toujours en attente de livraison puisque la commande a été passée le 6 décembre.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
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1 /5
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Cette société est nulle, j'avais une commande qui devait être livrée le 23 décembre ! Ils ont pris mon argent, malheureusement sur une carte de débit, donc je ne peux pas le récupérer. J'ai essayé de téléphoner mais le répondeur n'a rien donné, j'ai essayé d'envoyer un e-mail mais je n'ai pas pu obtenir l'adresse e-mail, et maintenant vous envoyez un e-mail pour demander comment nous nous en sommes sortis, la réponse est RUBBISH, N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ Nadine Morey.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Very disappointed in product Very disappointed in product. Thought I was getting a larger airplane. The airplane I got was about 1 1/2 Inches big. Shipping was very long. Did not know this company was in Europe or I would not have bought it.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam, Sir, Thank you for your feedback. We would like to point out that due to the Covid-19, Brexit, and the increases in parcels, this carrier has a lot of trouble keeping reasonable deadlines. We make a point of sending an email to accelerate the taking in charge of the parcel. We ask for a little patience. Moreover, if you do not like the model you received, you can return it to us. We apologize for the delay. Happy new year 2021. Customer Care 1001hobbies
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Puisque vous me demandez un commentaire : très mauvaise expérience ! Commande passée le 16 décembre pour ce qui devait être un cadeau de Noël. J'ai tout d'abord appris qu'un article devait être récupéré auprès du fournisseur. D'après vos emails, la marchandise n'a été expédiée que le 3112. A ce jour, aucun colis n'a été reçu et le numéro de suivi SDA est inexistant. J'espère sincèrement qu'il arrivera, mais en lisant les autres commentaires, j'ai très peur ! Et après ils se demandent pourquoi on achète sur Amazon.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/01/2021
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Still waiting for a delivery promised 23 Dec Still waiting for a delivery promised for 23rd Dec. All paid for! Now cant get in touch with anyone. Phone doesn't answer, cant get an email to send. Didn't realise that I was dealing with a company in France!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam Morey Thank you for your feedback. We would like to inform you that your parcel was flashed by our depot and delivered to Hermès on 23/12/2020 16:33:52. Unfortunately, due to the Covid-19, the Brexit, and the increases in parcels, this carrier has a lot of trouble keeping reasonable delays. We make a point of sending an email to accelerate the taking in charge of the parcel. We apologize for this delay. Happy new year 2021. Customer care 1001hobbies.
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Très déçu par le produit Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
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Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser qu'en raison du Covid-19, du Brexit et des augmentations de colis, ce transporteur a beaucoup de mal à tenir des délais raisonnables. Nous nous faisons un devoir d'envoyer un mail pour accélérer la prise en charge du colis. Nous demandons un peu de patience. Par ailleurs, si le modèle que vous avez reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Bonne année 2021. Service clientèle 1001hobbies
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Madame, Monsieur, j'ai passé une commande chez vous le 13 décembre parce que la situation était telle que les produits souhaités étaient immédiatement disponibles (= en stock). Le 14 décembre, j'ai reçu une confirmation de cette commande. Ce n'est que le 23 décembre que j'ai été informé que la livraison était retardée car 2 des 3 produits n'étaient pas en stock et ne pouvaient pas être achetés. Aucune adresse de contact n'est indiquée sur la page d'accueil. En même temps, on annonce la possibilité d'obtenir des conseils par téléphone. Personne n'est joignable au numéro de téléphone, qui est lui aussi quasiment introuvable. En attendant, il y a un message à peine compréhensible en français. J'aimerais bien annuler toute la commande, mais je ne peux joindre personne. Je n'ai encore jamais vu un service client aussi médiocre. Comme j'ai payé avec Paypal, c'est la prochaine étape. J'attendrai encore un jour pour voir s'il y a une réaction par ce biais. A. Büttner Cela fait maintenant six jours et l'argent n'a toujours pas été remboursé !!!
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
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1 /5
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Toujours en attente de la livraison promise pour le 23 décembre Toujours en attente de la livraison promise pour le 23 décembre Tout a été payé ! Maintenant, impossible de contacter qui que ce soit. Le téléphone ne répond pas, on ne peut pas envoyer d'email. Je n'avais pas réalisé que j'avais affaire à une société en France !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
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Le
Madame Morey Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous informer que votre colis a été flashé par notre dépôt et livré à Hermès le 23/12/2020 16:33:52. Malheureusement, en raison de la Covid-19, du Brexit, et des augmentations de colis, ce transporteur a beaucoup de mal à tenir des délais raisonnables. Nous mettons un point d'honneur à envoyer un email pour accélérer la prise en charge du colis. Nous nous excusons pour ce retard. Bonne année 2021. Service client 1001hobbies.
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Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Il serait bon que vous expliquiez dans quel pays vous opérez et vous approvisionnez. Le site n'est pas très clair.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
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1 /5
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Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société basée aux Etats-Unis. Mes articles n'ont pas encore été livrés puisqu'ils viennent en fait de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec vous.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2021
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