★★★★☆
basée sur 37811 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Update,,, received package on October 13 . It took approximately 9 weeks wasn't sure if I would ever see it everything was fine Have not received package,, three weeks out so far. Cannot get any info as to whom the delivery company is ,, ie,,USPS,FedEx, UPS,, etc etc etc..I do have info that my package has arrived in the US,,???not impressed !
They advertised and shipped the wrong… They advertised and shipped the wrong item. Then they suggest I pay to return it, then they stop responding to email. I will not pay to ship and then pay again to return an item that I did not order. Not very good customer service.
Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais... Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais article. Ils m'ont ensuite suggéré de payer pour le renvoyer, puis ils ont cessé de répondre aux courriels. Je ne paierai pas pour l'expédition et ensuite je paierai à nouveau pour retourner un article que je n'ai pas commandé. Ce n'est pas un très bon service à la clientèle.
Reçu colis ce jour. Figurines F72132 : 1 personnage cassé manque tête de celui
Livraison bcp trop longue
Bonjour Ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais mais plutôt une réponse du genre""Nous sommes très attentif à la qualité des produit que nous vendons et allons de ce pas vérifier nos stocks afin de nous assurer qu'aucun autre client ne soit victime de cet aléa. Après cette vérification nous vous ferons parvenir l'équivalent de votre commande 'en parfait état' et ce graci"" Utiliser mon avoir de 10€ pour re-passer commande du même produit et me retrouver avec le même problème non merci ! Vous venez donc d'économiser 10€... mais vous venez aussi de perdre un
Il ne faut surtout pas commander !!! L'article est endommagé Je ne peux pas renvoyer l'article via mon compte client Aucun des numéros de téléphone ne fonctionne et le service client par e-mail ne répond pas non plus. Je veux renvoyer l'article et me faire rembourser ! C'est super qu'il y ait une possibilité de retour sous 30 jours - mais ça ne sert à rien si on ne peut joindre personne ni par téléphone, ni par e-mail, ni via le compte client ! Il ne faut surtout pas commander ! EDIT : Après mon évaluation sur ce portail, j'ai quand même reçu un e-mail et je peux renvoyer l'article en payant les frais de port. Néanmoins, l'article et l'emballage sont endommagés (j'avais joint des photos à mon e-mail), ce qui est probablement dû au fabricant et à l'expédition. Mais c'est le vendeur et non l'acheteur qui doit en répondre (risque d'entreprise et protection de l'acheteur), c'est pourquoi le vendeur doit également prendre en charge les frais d'expédition. Et les deux numéros de téléphone (0308 09 35 7 83 et +49 692 045 79 231) ne fonctionnent pas.
J'ai commandé quelques articles et on m'a gentiment donné un bon d'achat de ��5 à utiliser lors de mon prochain achat. Lorsque j'ai essayé d'utiliser le bon, il a été refusé. PAS IMPRESSIONNÉ ! Ma dernière commande a été acceptée et un modèle a été livré mais le second""en rupture de stock"" ;. Je n'en ai été informé qu'après la livraison. JE NE SUIS PAS IMPRESSIONNÉ ! J'ai demandé le remboursement de la rupture de stock. Pas de réponse à ce jour. PAS IMPRESSIONNÉ ! Je ne ferai plus appel à 1001 Modelkits.
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Livraison très lente !
I would have given them no stars if I… I would have given them no stars if I could, bought a model from them which I received back in July with missing parts, which I still have not received. I’ve asked for a refund which they agreed On the 5th September and would be done at the beginning of the week, I’m still waiting on this, they have ignored my last two emails For a update on the refund. Still haven’t had a reply not impressed with their customer service, wouldn’t recommend them to anyone.
J'ai acheté un modèle chez eux que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes, que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine, j'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse, je ne suis pas impressionné par leur service client, je ne les recommanderais à personne.
Je ne leur aurais pas donné d'étoiles si j'avais pu leur acheter un modèle que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine J'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas impressionné par leur service clientèle et je ne les recommanderais à personne.
Très déçu ! Ref du produit MT72010. Figurines 172ème Mini Art Housits. 4 plaquettes. Deux couleur marron deux grises. Les grises comportaient des petites pièces à assembler. Impossible de le faire car le plastique était très cassant. Les autres plaquettes suintaient et laissaient des traces rouges sur les doigts et sur le plan de travail. (le produit était destiné à un enfant...) Le tout issu d'un moulage très grossier. (beaucoup de bavures) Je suppose que le produit a du être entreposé dans un endroit mal adapté à ce genre de matière et qu'il en a souffert. Vraiment très déçu et m
This model arrived missing a major part… This model arrived missing a major part looked like the box had been tampered with but I didn’t realize the part was missing until after I started the build. To bad I was hoping to find a good trustworthy overseas supplier. I’ll keep looking.
Ce modèle est arrivé sans une pièce importante... Ce modèle est arrivé sans une pièce importante. On aurait dit que la boîte avait été trafiquée, mais je ne me suis rendu compte de l'absence de la pièce qu'après avoir commencé la construction. Dommage, j'espérais trouver un bon fournisseur de confiance à l'étranger. Je vais continuer à chercher.
Zeer slechte winkel!! Precies vandaag ben ik al 7 weken bezig om mijn bouwpakket compleet te krijgen. Toen het pakket binnen kwam miste er 1 zakje met wat kleine onderdelen. Na diverse emails waar geen reactie op kwam, heb ik via Facebook contact gezocht. Hier kreeg ik snel reactie en het zou opgelost worden. Sinds het contact via Facebook is het 5 weken van meerdere berichten en belofte, maar ik heb nog steeds mijn bouwpakket niet compleet. Ik zit nu dus met een bouwpakket van €70,- die ik niet kan bouwen. Bestel niks bij deze winkel!
Une belle image !!! J'ai attendu 7 semaines avant de pouvoir acheter mon paquet complet. Lorsque le paquet a été livré, j'ai reçu 1 paquet avec de petits détails. Après avoir reçu divers courriels sans réponse, j'ai pris contact avec Facebook. J'ai reçu une réponse rapide et le message a été envoyé. Après le contact via Facebook, il y a 5 semaines que j'ai reçu de plus amples informations, mais mon panier n'est pas encore complet. Je n'ai plus qu'à me contenter d'un panier de 70 € que je ne peux pas acheter. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Commande passée le 8-20-20202 reçue le 9/10/2020. Tous les articles commandés étaient présents. La commande a été expédiée le 8/7/2020. Tous les articles étaient en stock. Pourquoi attendre 7 jours avant de traiter la commande ? Le délai d'acheminement de la France vers les États-Unis a été de 8 jours. - C'est normal. Il a fallu 5 jours pour être livré. Encore une fois lent. Je donne un 3 sur 5 étoiles 1-3 jours pour faire la commande et l'expédier est acceptable. 7 jours ne l'est pas. Les frais d'expédition de 24,00 sont beaucoup trop élevés. Les frais de port à 24,00 euros sont beaucoup trop élevés. La boîte était abîmée et écrasée d'un côté, mais tout était OK Vous pouviez lire le contenu de la boîte d'expédition parce qu'il y avait la facture avec les articles clairement lisibles. C'est l'une des choses les plus stupides que j'aie jamais vues. Je vous ai donné une chance équitable de faire affaire avec vous, vous avez pris trop de temps et vous avez coûté trop cher.
Toujours satisfaits d'eux
Je n'ai toujours rien reçu Je collectionne beaucoup et pour la première fois par votre intermédiaire je crains d'avoir tout perdu Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Excellente expérience d'achat.
Chers clients Bien que, d'après vos offres, les frais de port internationaux de plus de 69 euros soient gratuits, j'ai été facturé 1099 euros pour ma commande du 13-08-2020, ce qui m'oblige à passer mes prochaines commandes auprès d'autres fournisseurs. Avec mes salutations distinguées Frans Denys
Commande pas arriver à mon adresse et même pas rembours
Le choix et les prix sont très bons. La commande est arrivée rapidement et en bon état. Je commanderai à nouveau chez 1001 Modelkits et je les recommanderai à d'autres personnes.
Attention est de Voler
Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service à la clientèle concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Service client Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et que je l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service client concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Customer service Hello As I wrote to you in an email and have sent it several times already but without a reply. UPS asks me for a price that almost doubles the cost of the product I bought from you and that includes shipping. The main problem in my opinion is that on your site where it is very easy to buy products there is no place for customer service regarding problems, returns, complaints and the like, there is no email mentioned on the site. Shachar Ardi
Un kit moulé exceptionnel et très détaillé. 1001 Modelkits a été un excellent interlocuteur tout au long du processus d'achat et donne des mises à jour régulières sur votre achat....J'achèterai à nouveau avec eux !
Ce n'ai pas la première fois que je commande mais la on me dit que j'ai reçu mon colis dans ma boîte aux lettres. Je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails mais rien de lors part. Je suis un peu
Commande passe le 38 toujours pas reçu le 268. Livraison prévu sur 5 a 7jours pas de nouvelles de retard ou de prévisions pour date de livraison. Premier et dernier commande chez 1001 Hobbi
Bonjour a ce jour toujour pas recu mon produit commander le 11 aout
Déçu je n' ai tjrs rien reçu.... 1 mois d 'attente.... c' est dommage..
Après avoir commandé 6 produits qui étaient en stock...la société après 10 jours d'attente sans nouvelle m'annonce après que je les ai contacté que 2 produits sont indisponible et qu'ils vont me rembourser. Je reçois le reste de la commande et il manque 1 produits. Ils me répondent qu'il était lui aussi indisponible et que je serais encore une fois remboursé. Cela 11 jours que j'attends mes remboursement. Je n'ai qu'un avoir pour les 2 premiers produits et rien pour le 3 ème. Cette société n'est pas sérieuse. Lors de ma commande les produits étaient tous en stock et disponible. Aucune excuse ni aucun dédommagement de leur part...Vu le prix des maquettes c'est une honte. Je ne recommande pas ce site qui manque de sérieux. Les 14 jours sont un mensonge. Cela fait 18 jours et je n'ai toujours aucun remboursement en vue... J'ai dû les menacer de porter plainte contre escroquerie pour qu'ils relancent la comptabilité dont je n'ai aucun retou
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas... J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire. Le colis a été, selon 1001 Hobbies, livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!!!. Après communication, je suis maintenant considéré comme un "tricheur" et le remboursement est refusé. Il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent c'est un bon d'achat de 10 euros. En tant que fan de maquettes en plastique, j'aurais pu être un client régulier, mais maintenant .... Je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir. Comme je l'ai répondu plus bas, je suis maintenant un tricheur qui prétend ne pas avoir reçu le colis. C'est ridicule.
I'd like to give 0 stars but i dont… i'd like to give 0 stars but i dont have the chance. The parcel was according to 1001 Hobbies delivered in my mailbox, which is actually not possible due to the size of product!!! After communication i am now considered as ""cheater"" and refund is refused. it just about 25 euros and now what they offer is just 10 euro voucher. As a plastic model fans i could be a regular customer but now... i will just contact a lawyer to get my money back and say goodbye.
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas... J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire. Le colis a été, selon 1001 Hobbies, livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!! Le produit a été livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est pas possible en raison de la taille du produit ! Après communication, je suis maintenant considéré comme un tricheur et le remboursement est refusé. Il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent est un bon d'achat de 10 euros. En tant que fan de maquettes en plastique, je pourrais être un client régulier mais maintenant... je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir.
J'ai passé ma commande le 10 aout et je n'ai toujours rien reç
Jamais reçu ma command
Les délais étaient importants sur cette commande RatÃ