4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! À bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★

Très soigné

User icon
Nella C.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Objet correspondant à la description, Envoie rapide. Merci

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'objet corresponde à la description et que l'envoi ait été rapide. À très bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★

Tout est arrivé à temps et les amis étaient grands, vraiment de très beaux modèles ! 😀

User icon
Leah L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Excellent service, je n'ai jamais été ailleurs. Que des bonnes expériences.

User icon
Robbert T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Jordi O.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. L'emballage pourrait être meilleur. La partie supérieure était déjà à moitié détachée et je pouvais juste voir la boîte de gundam.

User icon
Joren B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

C'est bien mais parfois ça prend du temps d'être expédié en Italie, ils ont beaucoup de choses en pré-commande.

User icon
Stefano H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Commandé des peintures pour mes maquettes , parfait

User icon
Thiery H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que les peintures pour vos maquettes aient répondu à vos attentes. À bientôt pour de nouvelles commandes de matériel !
4 /5
★★★★☆

La livraison est un peu longue (environ 8 semaines) mais tout est bien arrivé.

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement

User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. À bientôt pour une nouvelle commande !
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison sous 1 semaine, cependant, je déplore l'incompatibilité des supports de triangle inférieur et supérieur avec mon Buggy Pirate XT-C de chez T2M, alors même que le site web indiquait une compatibilité.

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★

De la commande, à la livraison des articles choisis,un suivi presque heure par heure .un vrai service à la carte. A recommander !!

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre suivi de commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service personnalisé. Votre recommandation est la meilleure récompense pour nous. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Rapidité

User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★

Commande bien traitée

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande ait été bien traitée. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Facile, rapide manque quelques que accessoires comme plaques de polystyrène de faible épaisseur et petits outils de modélisme sinon très bon site avec un choix assez large

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Un excellent travail, comme d'habitude

User icon
J S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité. Très bon emballage et livraison rapide. Mfg

User icon
Burkhard D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Top !

User icon
Markus L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tout est super, c'est toujours un plaisir de revenir.

User icon
Admir C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Commande conforme et délais super rapide merci

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Grand choix, clarté du site, rapidité de livraison

User icon
François-xavier L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Vaste catalogue, achats faciles, livraison rapide.

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre vaste catalogue, la facilité du processus de commande et la rapidité de l'expédition. Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conforme à la commande, très bonne expérience

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Toujours professionnel

User icon
Renato F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

La commande a pris du retard, mais à tous moments, j'ai été bien tenu au courant de son évolution, jusqu'à la livraison finale.

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Précision et rapidité

User icon
Fausto F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison nous est parvenue deux mois après la date annoncée !

User icon
Carsten C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'attirer notre attention sur cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kontact@1001hobbies.de afin que le service clientèle puisse se charger de répondre à votre demande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Sincèrement, Le service clientèle de 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment très surprise ! C'était si rapide, il a fallu à peine un jour et demi avant qu'il n'arrive ! Et la qualité est TELLEMENT BONNE ! Je suis toujours un peu difficile quand il s'agit de visages et cette figurine est tout simplement magnifique !

User icon
Annika T.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 articles listés comme étant disponibles et livrables dans une semaine, mais une fois commandés, certains étaient listés comme devant être commandés auprès du fournisseur. En conséquence, la commande a été livrée avec 2 semaines de retard. Ayant également payé un peu plus que d'autres vendeurs qui indiquaient que les produits n'étaient pas disponibles, j'étais contrarié. Je ne passerai plus de commande sur ce site

User icon
Marco G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous rappelons que vous avez passé commande de plusieurs articles sur notre site. Certains de ces articles étaient disponibles et d'autres pouvaient être expédiés aujourd'hui. Disponible signifie que ces produits doivent être commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Disponible, expédition aujourd'hui signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère et peuvent être expédiés immédiatement. Nous espérons que vous comprenez que votre commande est expédiée dans son intégralité lorsque tous les articles sont prêts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Meilleures salutations, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout va bien

User icon
Paul V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆

Livraison longue sans doute due aux Fêtes …

User icon
Pierre-jean F.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Livraison arrivée mi-fevrier, et conforme à notre commande effectuée fin décembre.

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Ras très bien

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Juan M.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Site facile

User icon
Peter V.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, excellent service, envoi soigné et produits conformes. Bonne continuation et à bientôt pour la prochaine commande.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Si vous n'avez pas besoin de la commande tout de suite, ce n'est pas grave. Il faut énormément de temps pour que tout arrive. Soyez patient.

User icon
Aj V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Malheureusement, la livraison a duré très longtemps ! Apparemment, la marchandise n'est commandée qu'une fois que l'on a soi-même passé commande. Je trouve cela très dommage. Mais la marchandise semble être en ordre.

User icon
Frank Rolf S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Un article n'est pas arrivé complet. Après réclamation par mail, j'ai reçu une réponse que ma requête va être traitée mais toujours pas de solution...

User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025