★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait en général livraison très rapide colis soigné en revanche il y avait une inversion de pièce dans mon article rien de bien méchant
C'est le pire service que j'ai jamais connu ! Terrible et irrespectueux, plus jamais.
Tout s'est très bien passé, j'aurais aimé donner 10 étoiles mais il n'y en a que 5 à attribuer. Meilleure boutique en ligne, meilleur service. Merci beaucoup et à la prochaine fois. Lg
J'ai attendu 19 jours pour recevoir ma commande pour des articles indiqués sur le site comme livrables en 1 à 2 jours. Cela ne va pas du tout. Pour cela, je donne une mauvaise note. Mais j'ai déjà eu deux fois un contact avec le service clientèle, ce qui me vaut la note maximale. Donc mon avis : excellent dépannage et service clientèle, délais de livraison misérables.
Il manque une partie de la commande.
Aucun soucis!
La livraison a pris beaucoup de temps par rapport à Amazon ou ebay. Mais était annoncé pour cette période. Vous êtes très chers par rapport aux autres. Mais vous avez un grand choix et beaucoup de nouveautés dans votre programme.
Problème avec le produit reçu. Non solutionné.
Bonjour j'ai trouver l'emballage fragile il risquai par manipulation des transporteurs des incidents
Nickel
Une belle boutique pour les collectionneurs
Tout est parfait
Bon emballage, tout est parfait
Délai de livraison prédéterminé de 1 à 2 semaines, commande reçue après 3 mois !
Tous bons
Tout ce que vous voulez est à portée de clic et au bon prix.
J'ai reçu les mauvais articles alors que la livraison était déjà en retard. Au lieu de deux bouteilles de diluant, j'ai reçu deux petits pots de peinture. J'ai contacté le service clientèle & ; il a fallu deux semaines pour obtenir une réponse demandant des photos. Trois semaines se sont encore écoulées depuis que j'ai envoyé les photos. J'ai demandé une mise à jour mais je n'ai pas reçu de mise à jour ou de réponse. Le service client est au mieux médiocre.
Grand choix. Un petit bémol quant à l’information par rapport à la disponibilité du produit
Large choix de sujets maquettes ;
Délais trop souvent reporté, mais je suis retraité donc pas trop pressé.
Quand on vous appelle on n'a qu'un répondeur avec : tapez 1 etc. C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le service est parfait, par contre les prix sont nettement plus chére env. 20 à 30 % que sur d'autres sités européens de pays limitrophe avec la France (exemple : même produit ou réf., même échelle et même fabriquant) Domage
Bien reçu. La photo de la boite motards allemands sur side car est trompeuse, je pensais avoir la moto avec. cordialement
Ce sac à dos est adorable. Ma fille en était ravie. Le prix était incroyable, ainsi que les frais d'expédition. L'article a été expédié rapidement et reçu promptement. Très bon service. Merci beaucoup pour cette transaction facile et rapide. Une entreprise formidable avec laquelle faire des affaires !
Expérience positive, satisfait du service
Délai un peu long suite à produit non disponible, mais très bon suivie clientèle
Trop long à réagir.Parce qu'il manquait un produit la commande à été bloquée presque un mois. Il a fallu que je demande l'annulation de l'ensemble pour qu'ils se décident à m'envoyer le disponible.
Conforme à mes attentes, TOP
RAPIDE CONFORME
Excellente boutique
Envoi rapide Commande parfaite
Très bien
Après une première commande incomplète 1001 Hobbies a fait le nécessaire pour me faire parvenir sans ajout de frais les articles manquants. Je suis satisfait des efforts mis en oeuvre pour honorer la commande. Cyril C.
La commande est arrivée correctement et à temps. Je donne trois étoiles parce que tous les pots avaient un autocollant qui rendait difficile de savoir de quelle référence il s'agissait et l'enlever n'était pas si facile, c'est pourquoi il y a trois étoiles.
Parfait
Excellent service
Indications claires, échange réalisé sans aucun problème, et rapidement.
Il y a des choses intéressantes à obtenir, en particulier des détails pour améliorer les kits de construction.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Très satisfait de ma commande
Dans la dernière commande, il y a eu un long retard et peu d'informations sur la raison de ce retard.